• 3 semaines

    bonjour à tous 

    merci d'etre si nombreux à me demander des nouvelles..ça fait plus de 3 semaines que je suis hospitalisée.Les examens ont rélevés un épancheent péricardique et pour soigner ça on m'a mis toute la semaine derniere en dialyse quotidienne je suis épuisée. l'écho coeur d'hier a révélé que l'eau diminue significativement du coup on m'a remise en dialyse tous les 2 jours ce qui devrait etre moins fatiguant.

    reste cette fièvre qui diminue et cette toux toujours là. on 'a fait un lavage des bronches je ne souhaite a personne de vivre ça.et puis on a enfin décidé de me mettre sous antibiotique par voie veineuse jusquà jeudi prochain...plus le pacemaker à mettre j'espere être sortie lundi prochain...

    Et hier j'ai été transferee dans un autre hopital pour un petscan. parti en ambulance à 11h et rentrée à 17h et lili qui m'accompagnait n'a pas été autorisée à venir avec moi.il a attendu pres de 2 h en salle d'attente.En plus j'étais à jeun depuis la veille. quelle journée de m...

    pour couronner le tout on m'a changé de chambre car apparemment je n'aurai plus besoin d'etre en isolement thérapeutique.

    Résultat : une voisine insomniaque et surement fumeuse qui laisse les lumieres allumées et va se promener la nuit.et quand elle revient elle ne cesse de tourner et tourner dans son lit

    il est temps que ce sejour se termine ...

    merci à tous pour votre soutien

    bisous bisous


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Mars 2017 à 08:21

     pauvre Mathie  tu vas connaitre tout les examen et les termes médicaux du monde de la médecine

    Vivement que tout ça ce termine pour toi 

    Allez tu est presque arrivé au bout  de tonpéril    si la fiévre descent c est bon signe

     bisous ma doucette

     courage

     

      • Mercredi 15 Mars 2017 à 09:17

        j'aurai preféré ne pas en connaitre tant... merci et gros bisous

         

    2
    Mardi 14 Mars 2017 à 08:55

    Coucou ma Nathie,que de courage ma douce amie,mais tu en n'a même si tu n'as pas le choix,tu es formidable!!!!!!un exemple je pense que tu vois le bout du tunnel,et je t'envois un camions d'ondes positives.Affectueux bisous d'amitié.Et un grand merci pour les nouvelles.A bientôt chez toi.

      • Mercredi 15 Mars 2017 à 09:18

        merci de ton soutien gros bisouss

    3
    Mardi 14 Mars 2017 à 09:17

    merci pour les nouvelles ; que de courage, j'espère de tout cœur que tu vas enfin voir la fin de ce tunnel - bises Mamy Annick

      • Mercredi 15 Mars 2017 à 09:19

        j'ai hâte merci pour ton amitié

        gros bisous

    4
    Mardi 14 Mars 2017 à 10:35

    bonjour Nathie oh que c'est dur tout ce que tu subis tu es courageuse,battante tu en seras récompensée vivement que tu rentres chez toi je pense a toi et te soutiens gros bisous sans oublier Lili

    a bientôt bisous bisous

      • Mercredi 15 Mars 2017 à 09:51

        merci beaucoup c'est gentil de penser à Lili le pauvre c'est pas facile pour lui non plus et si je ne l'avais pas...

        très bonne journée et encore merci bisous bisous

    5
    Mardi 14 Mars 2017 à 10:50

    Waouh, tu es "servie" comme on dit. Le plus pénible est de ne pas pouvoir se reposer et avoir une voisine de chambre, c'est souvent la galère.

    Mais je vois que tu tiens bon et tu vas certainement vers le meilleur.

    Gros bisous

      • Mercredi 15 Mars 2017 à 09:54

        merci de ton amité et soutien gros bisous à toi

    6
    Mardi 14 Mars 2017 à 10:53

    Bonjour Nathie 

    Vivement Que le plus dur soit derrière toi

    Pfff Et tes plus seule dans ta chambre alors Lili ne sais pas resté avec toi en chambre....Courage et Si ta voisine te dérange  parle en avec ton médecin,

    Je te fait de gros bisous Courage

      • Mercredi 15 Mars 2017 à 09:58

        tu as tout compris le plus dur ce sont les heures de visites en chambre commune de 14 h à 20 h alors que je passe tout mon temps en dialyse où lili ne peut  pas rester avec moi je ne le vois presque plus mon moral en prend un coup...gros bisous

    7
    Mardi 14 Mars 2017 à 11:00

    pour toi

      • Mercredi 15 Mars 2017 à 09:59

        merci Ginou c'est très joli plein de gros bisous

    8
    Mardi 14 Mars 2017 à 11:15

    coucou nathie!!!oui,comme tu dis vivement que tu puisses sortir!!si ta fievre descend c'est tout de meme bon signe!!!mais c'est sur que quand on est plus en chambre seule,c'est plus fatiguant!!courage a toi et gros bisosu

      • Mercredi 15 Mars 2017 à 09:59

        merci Mireille je prend le courage

        bisous

    9
    Mardi 14 Mars 2017 à 11:27

    Bonjour ma chère Nathie ! Si il y a du mieux d'un côté c'est déjà bon signe alors surtout garde ton moral d'acier çà je te félicite tu es battante et on est là pour te booster ! Allez ma belle tu tiens le bon bout ! gros gros bisous !

      • Mercredi 15 Mars 2017 à 10:00

        merci pour toute cette énergie 

        plein de gros bisous

    10
    Mardi 14 Mars 2017 à 11:44

    En pensées avec toi, merci pour ces nouvelles même si je les aurais préférées meilleures.

    J'espère que tes perfusions vont vite faire descendre la fièvre et que tu pourras avoir ton pacemaker et rentrer chez toi.

    Gros bisous.

      • Mercredi 15 Mars 2017 à 10:01

        le plus dur c'est d'etre en attente..Merci claudie

        gros bisous

    11
    Mardi 14 Mars 2017 à 13:23

    et bien ma chouchou c 'est bien ennuyeux avec ta voisine c 'est fou cela

    Si tu pouvais sur ton contrat complémentaire avoir l option chambre seul ?

    mon amie tu en as du courage

    et tout va s arranger pas le choix

    bientot le colis sera là et hop a l hopital

    un pti réconfort bisous gros

     

      • Mardi 14 Mars 2017 à 14:44

        maheureusement on peut changer le contrat mais il y a 6mois de carence avant application

        merci ma lila je dis à lili de surveiller la boite aux lettres plein de gros bisous

    12
    Mardi 14 Mars 2017 à 14:45

    Pho tite pupuce grand courage à toi. Gros bibi et soi forte xxxxx 

      • Mercredi 15 Mars 2017 à 10:02

        merci Johanne ta visite me fait plaisir et je prend le courage

        gros bisous

    13
    Mardi 14 Mars 2017 à 15:02

    Coucou ma tite chérie,

    Merci de donner des nouvelles, certaines pas bonnes et d'autres un peu meilleures, pourquoi ne demande tu pas à changer de chambre c'est ce qu'à fait mon mari, son voisin faisait le jardin zoologique à lui tout seul, tellement il était bruyant, je peux comprendre que c'est tout à fait désagréable, je suis de tout coeur avec toi, ma belle je ne t'oublie pas dans mes prières su soir, je t'embrasse très très fort et te serres sur mon cœur  Puce

      • Mercredi 15 Mars 2017 à 10:06

        avant que on greffon ne me lache j'était d'office placée en isolement thérapeutique du coup je n'ai pas pris toutes les opitons de la mutuelle et pas la chambre particuliere. du fait u'on ai retitré de mon traitement les anti rejets  l'isolement n 'est plus necessaire et du coup je dois payer le surplus je ne pourrais.. alors j'ai accepté la chambre commune..

        voilà voilà ... bisous bisous

    14
    Triciapat
    Mardi 14 Mars 2017 à 15:05
    Coucou et ben pas évident tout ça je te souhaite de tout coeur de rentrer très vite chez toi gros bisous pqtriciq
      • Mercredi 15 Mars 2017 à 10:07

        merci pat pour ton soutien; bisous bisous

    15
    Mardi 14 Mars 2017 à 15:06

    Et bien ma puce !! que d'épreuves !! 

     mais ce sera bientôt fini!!    quand tu rentreras chez toi , tu pourras te reposer et vivre à ton rythme . Peu à peu , tout entrera dans l'ordre . 

    courage ma puce , tu y arriveras . je sais que tu es courageuse 

    gros bisous ma douce 

    a bientôt

      • Mercredi 15 Mars 2017 à 10:10

        tu m'étonnes quand je serait à la maison j'aurai l'imppression d'etre en vacances.. merci pour ton soutien bisous

    16
    Mardi 14 Mars 2017 à 16:49

    Oh ma pauvre bichette

    Je m'inquiétais sans nouvelles, je vois que c'est pas la joie, je voudrais pouvoir t'appeler si tu veux bien ? 

    Je ne retrouve pas ton num mais je ne voudrais surtout pas t'embéter ma douce , bon courage et demande à changer de chambre pour ne pas à avoir à supporter cette voisine indésirable 

    Tout pleins de gros bisous guérisseurs, je pense très fort à toi ma Nathie

    Coco

      • Mercredi 15 Mars 2017 à 10:14

        je vais t'enoyer mon numéro en privé

        merci ma coco plein de gros bisous

    17
    Mardi 14 Mars 2017 à 17:03

    coucou Nathie

    Merci pour les nouvelles, il te faut une sacré dose de courage pour supporter tout ces examens et en plus on te met avec une voisine

    je pense qu'on aurait du te laisser dans une chambre seule afin de pouvoir bien te reposer et récupérer, j'espère que tu vas pouvoir sortir rapidement

    en attendant je te souhaite bon courage

    je te fais de gros bisous

      • Mercredi 15 Mars 2017 à 11:44

        merci beaoucoup pour ton soutien permanent qui fait du  bien

        bisous 

    18
    Mardi 14 Mars 2017 à 19:09

    Je suis consternée de te savoir encore hospitalisée, mais toutefois heureuse de savoir que l'eau qui te posait tant de soucis commence à partir. La colocation en chambre d'hôpital est très souvent difficile, car le savoir vivre se perd et il est difficile de le dire aux gens qui prennent très vite la mouche. J'espère que tu pourras bientôt retrouver la quiétude de ton chez toi, car c'est encore là qu'on est le mieux. Peut-on t'appeler à l'hôpital ? Si oui n'hésites pas à me communiquer le numéro je me ferai un plaisir de te changer les idées. Prends bien soin de toi. Je sais que ces moments sont pénibles, mais ils sont vitaux pour que tu ailles mieux et c'est cela qui compte. Toute ma tendresse t'accompagne ma puce et j'espère te voir sortir prochainement. Gros bisous à toi ma chérie et à Lili. Courage, tu vas gagner, j'en suis convaincue. Bisous

      • Mercredi 15 Mars 2017 à 11:51

        je viens de voir les docteurs apparement une des recherches de virus est positive probleme pas de medicamment pour soigner ça c'est à mon corps de se battre mais j'ai été si longtemps sous himuno suppresseur que ça risque d'etre long...

        je t'embrasse bien fort

      • Mercredi 15 Mars 2017 à 21:40

        Accroche-toi ma puce, tu vas finir par sortir de ce long chemin plein d'embuches, j'en suis convaincue. Gros bisous ma douce. Mes pensées t'accompagnent

    19
    Mardi 14 Mars 2017 à 19:29

    Bonsoir ma petite Nathie

    quelle mauvaise passe tu as j'espère que maintenant ça va aller

    et  que tu pourras bientôt rentrer chez toi avec Lili.

    Je te mets ce petit ange pour qu'il te protège

    Bonne nuit ma douce en espérant que ta voisine de chambre

    te laisse dormir

    Gros bisous

    Janin

      • Mercredi 15 Mars 2017 à 11:54

        j'ai demandé un relaxant ce qui m'a permi de dormir quelques heures... merci Janine. gros bisous à toi 

    20
    Mardi 14 Mars 2017 à 21:28
    colettedc
    Ah ! Pauvre de toi, je comprends ta hâte de sortir de là, en effet ! Merci pour ces nouvelles. Une voisine dont tu te serais bien passée, hélas ! Courage et douce fin de ce jour ! Gros bisous♥
      • Mercredi 15 Mars 2017 à 11:55

        avec un petit relaxant j'ai pu passer une petite nuit sans dérangeent.. bisous bisous

    21
    Mercredi 15 Mars 2017 à 00:02

    Oh ma pauvre amie Nathie,

    tu tombes de charybde en scylla, un changement pour du pire!

    J'espère que ça ne durera plus longtemps, tu as assez souffert comme cela. Je t'accompagne toujours par la prière, pour que tu te sentes soutenue. Je t'embrasse en toute amitié.

     

      • Mercredi 15 Mars 2017 à 11:57

        je te remercie pour toute cette amiité que tu me témoigne c'est très touchant merci

        je te souhaite une journée lumineuse

        bisous

    22
    Mercredi 15 Mars 2017 à 17:58

    coucou Nathie

    je suis encore très en retard avec mes mails

    j'aurais (toi aussi bien sur)préférée de meilleurs nouvelles

    je souhaite que tu puisses bientôt retourner chez toi

    car le moral est primordial.

    Et quand on se sent seule c'est pas bon

    Lili doit être terriblement affecté lorsqu'il n'a pas le droit d'être près de toi.

    Tu as beaucoup de courage et je t'envoie toute mon amitié sincère avec pleins de bonnes pensées

    bisous

    23
    Mercredi 15 Mars 2017 à 22:37

    Ma chère Nathie,

    je passerai une journée lumineuse lorsque tu seras si-ortie de cet hôpital de malheur. Et que tu aura retrouvé une vie à peu près normale. Je te souhaite la patience et beaucoup de force morale c'est pourquoi je veux te soutenir par la prière.Je ne te connais pas et je t'aime déjà bien (merci Lila) je te  fais de gros bisous.

    Sylvie.

    24
    Jeudi 16 Mars 2017 à 17:21

    Bonjour Nathie

    Beaucoup de pensées pour toi
    Tu vas arriver à la fin de ce grand tunnel
    Tu es très courageuse Nathie
    Gros bisous

    25
    Vendredi 17 Mars 2017 à 00:19

    Encore de petits bisous chère Nathie pour dire

    que je ne t'oublie pas et que tu es souvent dans mes pensées.

    Que tu puisses bientôt sortir et mener une vie quasi normale petit à petit. A bientôt mon amie.

    Sylvie.

    26
    Vendredi 17 Mars 2017 à 09:08

    Bonjour ma Nathie

    Une petite visite pour te dire que je ne t'oublie pas

    J'espère Que ta température est tombée Et l'eau disparue

    Je vous envois pleins d'ondes positives à vous deux

    Je te fait de gros bisous 

    27
    Triciapat
    Vendredi 17 Mars 2017 à 17:26
    Coucou mon amie un petit passage pour te dire que je pense à toi gros bisous
    28
    Heidi
    Vendredi 17 Mars 2017 à 20:04
    Bonsoir Nathie. Tu as bien fait de demander un relaxant, le sommeil est important.Tu nous donne de bonnes nouvelles l' eau qui diminue,moins de dialyses.tient bon ma douce, faudra bien qu' un jour tu vois le bout du tunnel.N' empêche tout ces analyses, et interventions,je comprends que ça doit être vraiment très fatigant . Je te dit ! A tout bientôt.Gros, gros bisou.
    29
    Samedi 18 Mars 2017 à 07:36

    Bonjour Nathie 

    J'espère que ton état de santé s'améliore enfin

    Je ne t'oublie et t'envoies pleins d'ondes positives 

    Courage ma douce et à Lili aussi

    J'espère Que t'a voisine c'est calmé 

    Je te fait de gros bisous à bientôt 

    30
    Samedi 18 Mars 2017 à 15:26

    contente de lire de tes nouvelles .. je me posais des questions justement .. et j'allais venir aux informations, quand j'ai vu ton billet .. donc on reste les doigts croisés .. HE HE ! pas facile pour écrire ! bizz ma Nathie

    31
    Samedi 18 Mars 2017 à 17:24

    coucou ma Nathie comment ça va je passe t'offrir une photo de ma ballade de l'après-midi pour toi

    chez moi ils fleurissent partout déjà voilà gros bisous mon gentil coquelicot bisous

    les jolis coquelicots!

    32
    Dimanche 19 Mars 2017 à 00:13

    Coucou Nathie,

    je ne t'oublie pas, mais quelles nouvelles depuis, rende neuf?

    j'espère toujours qu'il y aura du mieux, je te souhait beaucoup de courage pour supporter ta voisine et toutes ses cistes que cela implique. Meilleur dimanche que le restant de cette semaine et gros bisous.

    33
    Dimanche 19 Mars 2017 à 13:42

    Coucou Nathie petit passage pour te souhaiter que tout se termine très vite je t'envoie un peut d'énergie car moi j'en ai pas beaucoup non plus je suis aussi souffrante mais j'en parle pas

     bises m

    Monia59

    34
    Dimanche 19 Mars 2017 à 16:57

    coucou Nathie

    merci de ta gentille visite je vois que tu es toujours à l'hôpital j'espère que bientôt tu iras mieux et que tu pourras rentrer  chez toi tu dois trouver le temps long

    je te souhaite une bonne soirée et voilà un petit kdo pour toi

    bisous

     

    35
    Dimanche 19 Mars 2017 à 17:39

    Coucou Nathie

    Je suis venue aux nouvelles. Je vois que ce n'est pas simple. Je te souhaite beaucoup de mieux. Bon courage. Bisous

    36
    Dimanche 19 Mars 2017 à 17:56

    Coucou Nathie

    Courage mon amie, pas drôle tout ça je te comprends tu sais.

    Perso, je t'envoies des pensées positives pour que tu sois en forme très vite...

    je t'embrasse bien fort

    37
    Lundi 20 Mars 2017 à 00:36

    Bonjour Nathy

    Avec l'arrivée du printemps, je te souhaite une très bonne semaine
    Bisous bisous
    Kikoonette

    38
    Lundi 20 Mars 2017 à 14:29

    Coucou ma douce Nathie,merci de ta gentille visite et je te souhaite une bonne journée de printemps.Je pense beaucoup à toi..Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter