• Défi - 2019 Année du Cochon

     

    =========défi terminé merci pour vos participations

    video en cours-----------------

     

     

    bonjour bonjour, 

    le 5 février commencera pour les asiatiques l'année du Cochon

    c'est le thème que j'ai choisi pour ce défi..

    vous pouvez disposez de ces tubes pour me faire une carte de bonne année 2019..

    2019 Année du Cochon

    2019 Année du Cochon

     

    2019 Année du Cochon

    2019 Année du Cochon

     

     

    2019 Année du Cochon

     

    2019 Année du Cochon

     

    exemple

    2019 Année du Cochon

     

     Amusez vous bien  jusqu'au 8 janvier.. 

    bisous bisous

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 19:05

    Hihiii!!! trop cuite!! les petits cochons.je repasse ma douce Nathie.

      • Jeudi 31 Janvier 2019 à 19:50

        chic  je suis contente.. bisous bisous

    2
    Patricias
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 19:20
    Trop beau bisous je passe demain suis sur ma tablette gros bisous bonne soiree
      • Jeudi 31 Janvier 2019 à 19:50

        j'adore quand tes créas super.. bisous bisous

    3
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 19:43

    Voici ma douce Nathie.

      • Jeudi 31 Janvier 2019 à 19:51

        c'est génial j'adore tes cochons.. bisous bisous et un bon weekend à toi

    4
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 19:51

    coucou nathie

    ils sont tout mimi ces petits cochons

    bonne soirée bisous 

      • Jeudi 31 Janvier 2019 à 19:52

        coucou ma Danoucha heureuse que ça te plaise

        plein de gros bisous à toi

    5
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 19:54

    Coucou Nathie, voilà pour moi. Douce soirée, bisous.

     

      • Vendredi 1er Février 2019 à 09:17

        ma douce Heidi

        ça me fait plaisir de te voir participer j'aimerai bien avoir de tes nouvelles. tu n'as pas perdu la main ton image est très belle j'aime beaucoup 

        plein de bisous

    6
    Vendredi 1er Février 2019 à 00:25

    Voilà pour ton défi ma douce Nathie bisou bon week-end

     

     

    Défis des amis

      • Vendredi 1er Février 2019 à 09:18

        merci ma douce ça fait du bien de retrouver un ancien de te mes tubes sur cette créa.. elle est très belle

        merci merci et bon weekend

        bisous

    7
    Vendredi 1er Février 2019 à 06:46

    bonjour Nathie merci pour ce nouveau défi a tout à l'heure 

    bon vendredi bisous bisous

    8
    Vendredi 1er Février 2019 à 08:05

    me revoilà avec mes défis qui j'espère te plairont

    Nouvel chinois 2019!

    Nouvel chinois 2019!

    bonne journée a plus tard gros bisous bisous

      • Vendredi 1er Février 2019 à 09:19

        bravo ma Ginou j'aime les deux images heureusement que je n'ai pas à choisir

        gros gros bisous et merci

    9
    Vendredi 1er Février 2019 à 09:01

    Je te fais ça des que je peux ma Nathie

    Bisous

      • Vendredi 1er Février 2019 à 09:20

        coucou

        prends ton temps tu as la semaine entière

        gros bisous et bon weekend

    10
    Vendredi 1er Février 2019 à 10:21

    Ma participation ma doucette

      • Samedi 2 Février 2019 à 14:21

        merci Lara pour cette belle créa

        bisous

    11
    Vendredi 1er Février 2019 à 10:29

    Bonjour NATHIE .......

    Sympathique visite effectuee chez toi !!!!!

    J'y  reviendrai pour revoir ou redécouvrir 

    Splendide Ballade ....

    Bises amicales de ton ami 

    @lan !!!!!

     

     

    bisous 20

      • Samedi 2 Février 2019 à 14:22

        ravie de ta visite Alan merci et bon weekend

    12
    Vendredi 1er Février 2019 à 10:50

    Bonjour Nathie

    voilà ma création demain retour sur Paris ,

    Monique restera quelques jours , avec Gutta pas la joie ,

    Biz bon week-end

     

     

    LES DEFIS DE LA SEMAINE

      • Samedi 2 Février 2019 à 14:24

        bonjour François merci pour cette belle image je suis contente de retrouver un de es tube (miss asia)... bisous bisous

    13
    Vendredi 1er Février 2019 à 11:12

    C'est là  Nathie  Bisous

      • Samedi 2 Février 2019 à 14:26

        merci beaucoup on aie je clique pour la récupérer...

        gros bisous

    14
    Vendredi 1er Février 2019 à 11:33

    Bonjour chère Nathie,

    Merci pour ton commentaire, je suis toujours ravie d'avoir ta visite.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Pour répondre à ta question, je vis dans le département de la Nièvre, en région Bourgogne.Et toi ?

    Temps pluvieux hier, aujourd'hui nuageux.Pas de neige tant mieux. 

    Passes un bon week-end, gros bisous.

    Florence

     

      • Samedi 2 Février 2019 à 14:28

        j'habite la plupart du temps chez mon compagnon Lili en Belgique à Verviers mais j'ai également un appart dans la région parisienne.. merci de ta visite bon weekend à vous deux bisous

    15
    Vendredi 1er Février 2019 à 11:47

    Bonjour Nathie

    J'adore ces petits cochons happy!

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Gros bisous

      • Samedi 2 Février 2019 à 14:30

        merci Corinne bon weekend à toi et ta petite famille

        gros bisous

    16
    Vendredi 1er Février 2019 à 13:24

    Bonjour ma douce Nathie ,

    voilà pour ce défi , bisou mon amie bon week-end ,

     

      • Samedi 2 Février 2019 à 14:31

        bonjour Cristiane et merci pour ta participation

        bisous et bon weekend

    17
    Vendredi 1er Février 2019 à 13:24

    Belle idée, je reviens dès que je peux

    Bonne journée

    Bisous

      • Samedi 2 Février 2019 à 14:32

        je suis ravie de ta participation merci d'avance 

        bisous bisous

    18
    Vendredi 1er Février 2019 à 14:21

    **Chats série 3**

    Bises

    **L' Année du Cochon**Défi Nathie  

      • Samedi 2 Février 2019 à 14:34

        j'adore ta création ma Sellena merci beaucoup et gros bisous

    19
    Vendredi 1er Février 2019 à 15:36

    J'ai eu un excès de courage, j'en ai fait deux. 

    Ca fond !  

    Ca fond !

      • Samedi 2 Février 2019 à 14:37

        et tu as bien fait c'est superbe j'adore merci beaucoup et gros bisous

    20
    Vendredi 1er Février 2019 à 15:56

    Un cadeau tu peux les prendre bizoux.

     

      • Samedi 2 Février 2019 à 14:39

        un grand merci c'est magnifique

        plein de bisous

    21
    Vendredi 1er Février 2019 à 15:57

    Coucou ma Nathie,

    trop mignons tes petits cochons, on ne va plus oser en manger!!

    Bonne fin de journée et gros bisous.

      • Samedi 2 Février 2019 à 14:40

        oh que non!  dans le cochon tout est bon... bon weekend et gros bisous

    22
    Vendredi 1er Février 2019 à 17:18

    coucou Nathie

    Voilà ma participation

    je vois qu'il y a déjà beaucoup de jolies créas

    je te souhaite une bonne soirée

    et un très bon week-end de le chandeleur

    bisous

      • Samedi 2 Février 2019 à 14:44

        bonjour ma Janet 

        merci pour ta participation

        ton image est très belle

        gros bisous et bon weekend

    23
    Vendredi 1er Février 2019 à 20:21

    Super mignons tes petits cochons ma Nathie, vais essayer de te faire quelque chose... enfin si j'arrive à poster ??

    Bisous mon cœur. A plus tard !!

    24
    Vendredi 1er Février 2019 à 21:35

    Kikou amie Nathie ,

    voilà pour vous le défi et  je serai en pause indéterminée pour la santé, je vous expliquerai demain ce soir trop fatigué bisou amitié pour vous ,

     

    l'année du cochon amie Nathie ,,

      • Samedi 2 Février 2019 à 14:50

        merci jolie Miss ils sont mimis ces petits cochons

        bisous bisous

    25
    Vendredi 1er Février 2019 à 23:15

    Voici pour moi en jpeg cette fois-ci.

    Si j'ai du temps de libre, j'essaierai d'en faire une autre.

    Bonne nuit et excellent week-end.

    Amitiés.

    DÉFI "2019 ANNÉE DU COCHON"

      • Samedi 2 Février 2019 à 14:52

        super ! un grand merci pour cette très très belle image 

        plein de gros bisous et bon weekend

    26
    Samedi 2 Février 2019 à 08:10

    impossible de voir ton cochon tes trucs qui monte c est jolie mais ça ralenti ton blog
    je voisméme pas les créas des copines dans les comms

     je reviens + tard

      • Samedi 2 Février 2019 à 14:55

        je suis désolée que ta connexion soit si mauvaise moi je n'ai aucun soucis malgré tourtes les images 

        bon weekend

    27
    Samedi 2 Février 2019 à 12:33

    Bonjour ma Nathie chérie, 

    Quel beau décor, bravo, j'adore ce doré ++++++

    Pour la carte de bonne année avec le petit cochon, j'aimerais bien mais je ne sais pas , alors si j'avais ton adresse c'est avec un grand plaisir que je t'enverrai un petit mot ma doucette

    En attendant, malgré que je sache que se n'est pas facile pour toi, je te souhaite un bon weekend avec des gros bisous pleins d'amitié

    N'oublie pas de demander à Lili de te faire des crêpes, il parait que ça porte bonheur !

    Gros bisous ma Nathie, à bientôt de tes news

    Coco

    Résultat de recherche d'images pour "images bon week end animées"

      • Samedi 2 Février 2019 à 15:00

        bonjour ma coco 

        mon adresse n'a pas changé pas encore mais ça devrait se faire, j'espère d'ici quelques mois.. patience merci de ta visite et gros bisous

    28
    Samedi 2 Février 2019 à 13:01

    COUCOU NATHIE VOICI

    bonne journée tout le monde

    bonne journée tout le monde

    A cet instant je suis triste une amie vient de partir elle avait 67 ans que de bons souvenirs avec elle j en suis malade bisous ma nathie bon weekend 

      • Samedi 2 Février 2019 à 16:26

        plein de bisous

    29
    Samedi 2 Février 2019 à 13:18

    coucou nathie voici pour moi bisous bisous

    Défi 2019 l'année du cochon

      • Samedi 2 Février 2019 à 16:28

        merci beaucoup d'avoir participé ta crea est tres belle

        bisous et bon weekend

    30
    Samedi 2 Février 2019 à 14:03

    Défi de Nathie  L'Année du Cochon

    Bonjour ma petite Nathie

    Voilà pour moi ! je te souhaite un bon week-end

    ici le temps est très mauvais entre pluie et neige

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie Janine

      • Samedi 2 Février 2019 à 16:32

        merci ma Janine pour cette superbe image animée c'est tres réussit

        je te fais plein de  bisous

    31
    Samedi 2 Février 2019 à 14:14

    Bonjour mon Amie,

    Encore de la neige toute la matinée!

    Passe un bon weekend

    Voici mon défi 

    Gros bisous

      • Samedi 2 Février 2019 à 16:36

        elle est très belle ton image avec ces beaux  coquelicots...

        ici aussi il neige encore.. gros bisous et merci

         

    32
    Samedi 2 Février 2019 à 17:00

    Voilà pour toi Nathie ,

    cela occupe et pense moins a ce qui nous tombe encore dessus

    big bisou bon week-end ,

     

    Quelques défis amies !

      • Dimanche 3 Février 2019 à 17:44

        je suis encore sous le choc mais je sais qu'elle se sortira de ça avec vous tous merci pour cette belle créa

    33
    Samedi 2 Février 2019 à 17:22

    Bonjour Nathie

    Voici tous mes petits cochons pour une belle année Chinoise. 

    Bisous à toi et bonne soirée.

     

      • Dimanche 3 Février 2019 à 17:44

        merci beaucoup Martine elle sont sympa tes images

        bisous et bon dimanche

    34
    Samedi 2 Février 2019 à 18:42
    <address>çA y est ma ptitite poulette j ai fai tes chochon</address><address>  gros bizou a toi </address><address></address><address></address>
      • Dimanche 3 Février 2019 à 17:45

        trop mimis les ptits cochons..

        merci à toi et bon dimanche

        avec des bisous

    35
    Samedi 2 Février 2019 à 23:53

    pour te souhaiter une bonne nuit :

    **L' Année du Cochon**Défi Nathie  

    Après la pluie revient le vent, y en a assez !!!!

    bibis fatigués.

      • Dimanche 3 Février 2019 à 17:46

        et c'est encore une très jolie image merci ma Sellena

        gros bisous

    36
    Dimanche 3 Février 2019 à 08:58

    Et voilà pour moi 

    Plein de jolies créas en cette occasion du nouvel an Chinois

    Bon dimanche

    Bisous

     

    Nathie13or 15

      • Dimanche 3 Février 2019 à 17:47

        superbe Ambrounette merci beaucoup

        gros bisous

    37
    Dimanche 3 Février 2019 à 13:12

    Cadeau pour toi Nathie

    Voilà un joli défi souhaitons que cette année soit bonne.

    Prends bien soin de toi

    gros bisous

      • Dimanche 3 Février 2019 à 17:47

        merci mon amie une bonne année à toi aussi

        plein de bisous et un grand merci

    38
    Dimanche 3 Février 2019 à 16:19

    coucou Nathie

    Voilà une autre créa pour ton défi

    je te souhaite un très bel après midi

    bisous

      • Dimanche 3 Février 2019 à 17:48

        et encore une magnifique image GRAND merci beaucoup et gros bisous

    39
    Lundi 4 Février 2019 à 07:28

    Bonjour ma douce voici pour toi on lundi bisous

      • Mercredi 6 Février 2019 à 17:53

        bravo Monia pour cette belle image et merci 

        bisous bisous

    40
    Lundi 4 Février 2019 à 08:25

    MERCI  nathie pour ton passage et ton gentil message merci 

    voici une de plus demain jour J 

    bonne journée tout le monde

      • Mercredi 6 Février 2019 à 17:54

        merci pour cette belle créa j'adore

        bisous bisous

    41
    Lundi 4 Février 2019 à 09:35

    Le mois d'Août avance les vendanges arrivent déjà et il fait toujours chaud

    Bonjour bon lundi  avec du -4°
     C'est moi, me voilà...
    Avec mon nuage je passe
    Au dessus de ta page
    Pour déverser une petite
    Pluie de bisous...........
    Aussi pour te souhaiter
    Une magnifique journée 
    Et une très bonne semaine  big bisous de kikinette

    Le mois d'Août avance les vendanges arrivent déjà et il fait toujours chaud

      • Mercredi 6 Février 2019 à 17:55

        bonjour ma Kikinette ça me fait très plaisir de te revoir sur Eklablog.. bisous bisou

    42
    Lundi 4 Février 2019 à 11:17

    Bonjour ma chère Nathie,

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Soleil et froid ce matin, c'est mieux que la pluie du week-end !

    Je te redonne le lien de mon second blog gothique (ouvert fin janvier) :

    http://gothcity.eklablog.com

    Il y a un article chaque jour, comme dans mon autre blog (ils sont programmés d'avance)

    Passes une agréable journée, gros bisous amicaux.

    Florence

      • Mercredi 6 Février 2019 à 17:56

        je vais aller voir avec intérêt

        merci et gros bisous

    43
    Lundi 4 Février 2019 à 11:29

    Bonjour Nathie

    Je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisous

      • Mercredi 6 Février 2019 à 17:57

        merci beaucoup Corinne gros bisous à toi et ta ptite famille

    44
    Lundi 4 Février 2019 à 13:24

    bisous bisous bon apres midi une autre j adoore

    bonne journée tout le monde

      • Mercredi 6 Février 2019 à 17:57

        merci encore pour cette nouvelle image j'aime beaucoup

        plein de gros bisous

    45
    Lundi 4 Février 2019 à 14:37

    Bonjour.

    Je comprends que la Martinique est un secteur que tu connais bien.

    Partis sous la pluie, séjour avec le mistral et retour sous le soleil...

    Gilbert

      • Mercredi 6 Février 2019 à 17:58

        et oui mais c'est aussi là bas que j'ai perdu mon greffon avec l'attaque du moustique tigre qui m'a donné la ''dengue''..

        merci de ta visite gros bisou 

    46
    Mardi 5 Février 2019 à 11:09

    Coucou Nathie

    Je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisous

      • Mercredi 6 Février 2019 à 17:58

        merci merci et gros bisous

    47
    Mercredi 6 Février 2019 à 11:59
    Grand bravos a tous
      • Mercredi 6 Février 2019 à 17:59

        merci à toi Lara gros bisous

    48
    Jeudi 7 Février 2019 à 11:06

    Bonjour Nathie

    Comment est ce que tu vas ?

    Je te souhaite un bon jeudi.

    Gros bisous

    49
    Vendredi 8 Février 2019 à 12:08

    Bonjour ma chère Nathie,

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    J'ai des gros soucis avec mon blog Gothique Elégance, je ne peux plus rien poster et j'ai du mal à y accéder... Désormais il faudra venir sur mon autre blog :

    http://gothcity.eklablog.com

    Passes un agréable week-end.

    Gros bisous de Florence

    50
    Samedi 9 Février 2019 à 09:37

    Bonjour NATHIE

    UN PETIT COUCOU POUR VENIR TE SOUHAITER UN BON WEEK-END

    ET TE REMERCIER EN TE DISANT QUE MON BLOG S'ENRICHIT DE JOUR EN JOUR, je suis presque à 8 articles publiés

    GRAND MERCI ENCORE

    BISOUS ET AMITIE

    JEAN

    51
    Dimanche 10 Février 2019 à 15:23

    encad fleurs roses

    Pour ne pas oublier, car jeudi je ne serai pas là !

    JOYEUSE ST VALENTIN AVEC TON AMOUREUX !

    J'espère que tu vas le mieux possible. Ici, ça va on attend le datscan pour mon époux vendredi, mais je vais exiger de voir un médecin pour savoir, enfin, de quoi il retourne.

    Bon, gardons le moral ! Gros bisous avec toute mon amitié mon amie. Coryphee

      • Dimanche 10 Février 2019 à 16:40

        patience et courage mon amie.. gros bisous à vous deux et bonne st Valentin 

    52
    Lundi 11 Février 2019 à 10:52

    ah que de belle création, voici la mienne, merci ma chérie, gros bisous

    bonne fete

    53
    Mardi 19 Février 2019 à 17:53

    Bonsoir NATHIE

    MERCI POUR TON COMMENTAIRE SUR LE BILLET

    DE MICHAEL JACKSON

    C'EST VRAI CE FUT UN ARTISTE EXTRAODINAIRE

     

    BONNE SOIREE & BISOUS

    AMITIE

    JEAN

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter