• défi A bicyclette

    merci beaucoup pour vos participations

    voici la videos avec vos superbes images 

     

     

    bonjour à tous

    avec les beaux jours qui arrivent je vous propose des balades à bicyclettes avec ces quelques tubes sur le thème.. à vous de les mettre dans l'environnement qu'il vous plaira.. campagne ou ville c'est au choix..

     

     

    défi A bicyclette

     

     

    défi A bicyclette

     

    défi jusqu'au  6 avril ..  amusez vous... et bon weekend 

     

    défi A bicyclette

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Mars 2018 à 10:26

    bon matin ma douce, c' est bien que tu te remettes aux défis, je prends, bon WE pascal

    bisous

      • Vendredi 30 Mars 2018 à 16:39

        merci ma Sellena

        gros bisous 

    2
    Vendredi 30 Mars 2018 à 10:33

    Bisous et merci !

      • Vendredi 30 Mars 2018 à 16:41

        merci à toi et bisous

    3
    Vendredi 30 Mars 2018 à 10:55

    Merci Nathie , j'ai pris et je ferai..

      • Vendredi 30 Mars 2018 à 16:42

        je me réjouis de voir le réusltat.. merci

    4
    Vendredi 30 Mars 2018 à 11:03

    Coucou Nathie

    J'aime ce joli tube qui sent bon e=le printemps 

    Je te souhaite une bonne journée et un excellent week-end de Pâques.

    Gros bisous

      • Vendredi 30 Mars 2018 à 16:42

        merci je l'ai tubé moi meme.. bisous bisous

    5
    Vendredi 30 Mars 2018 à 11:22

    Coucou ma Nathie

    Suis contente d'avoir pu faire se beau défis

    Je te souhaite une très bonne journée gros bisous bisous

     

      • Vendredi 30 Mars 2018 à 16:43

        ta création est superbe ça fait du bien un peu de printemps.. bisous bisous

    6
    Vendredi 30 Mars 2018 à 11:30

    **A vélo**Défi Nathie  

    **A vélo**Défi Nathie  

    ...et voilà, une belle sortie à vélo,

    bonne journée, bisous

      • Vendredi 30 Mars 2018 à 16:44

        merci  ma sellena ça donne envie de se promener à velo.. bisous bisous

    7
    Vendredi 30 Mars 2018 à 11:47

    Coucou ma tite Nathie

    Je prends les tubes et ferai une création

    Gros bisous

      • Vendredi 30 Mars 2018 à 16:45

        grand merci ma Sissi j'ai hâte de voir le résultat.. gros bisous

    8
    Vendredi 30 Mars 2018 à 12:32

    Coucou Nathie

    contente de te revoir 

    voici le lien pour ma participation a ton défi

    BISOUS A TOI

    LILIMAYA

      • Vendredi 30 Mars 2018 à 16:47

        un grand merci pour ta participation j'ai bien été chercher tes images et je te félicite.. 

        merci 

    9
    Vendredi 30 Mars 2018 à 12:32

    coucou nathie de bien jolies tubes bon vendredi ma chérie bon weekend de pâques  et à tres vite bisouxoxoox

      • Vendredi 30 Mars 2018 à 16:47

        gros bisous bisous à  toi

    10
    Vendredi 30 Mars 2018 à 12:54

    ET VOICI GROS BISOUS 

    défi chez nathie

      • Vendredi 30 Mars 2018 à 16:51

        quel bon sens ce Shakespeare !!

        merci beaucoup Pat ta créatin est superbe.. 

        je t'embrasse bien fort 

         

    11
    Vendredi 30 Mars 2018 à 13:12

    http://bidouilleuse.eklablog.com/defi-nathie-13or-a140644898

    coucou c'est ici .....

      • Vendredi 30 Mars 2018 à 16:48

        merci j'arrive de suite...

        bisous bisous

    12
    Vendredi 30 Mars 2018 à 13:36

    J'espère que tu vas mieux. Gros bisous

      • Vendredi 30 Mars 2018 à 16:55

        coucou

        question moral bah on fait avec.. question santé c'est dur j'ai une tension tres faible.. le cardiologue a modifié mon traitement il me faut du temps pour aller mieux. et toujours les dialyses quasi quotidiennes... 

        merci d'avoir demandé des nouvelles

        un bon weekend à toi 

    13
    Vendredi 30 Mars 2018 à 13:56

    Coucou Nathie

    Super je prends tes jolis tubes

    et je vais me mettre au travail

    je te souhaite un très bon vendredi

    bisous

      • Vendredi 30 Mars 2018 à 16:56

        merci ma Janet j'adore tes créations tu le sais tu as beaucoup de talent...

        à très vite et gros bisous

    14
    Vendredi 30 Mars 2018 à 13:56

    bonnes fetes de paques nathie!!!

    je te ferais dans la semaine!!!gros bisous

      • Vendredi 30 Mars 2018 à 16:57

        contente de te revoir sur ma page.. je me réjouis de voir ta réalisation.. bisous

    15
    Vendredi 30 Mars 2018 à 15:58

    Je suis contente de retrouver tes défis, je prends les tubes et je m'y mets pendant le week-end. 

    Joyeuses Pâques. 

      • Vendredi 30 Mars 2018 à 16:58

        merci Claudie je pense que ça fait du bien de ne pas laisser ses activités de coté. Gros bisous

    16
    Vendredi 30 Mars 2018 à 16:30

    Coucou ma belle Nathie, j'aime beaucoup ce défi,

    merci et bonne fin de journée, gros bisou !

      • Vendredi 30 Mars 2018 à 17:00

        coucou ma Gi

        je suis ravie de te voir participer. merci pour cette création de Pâques avec mon kit scrap chez Douce Magie..ça fait très plaisir et c'est très joli..

        bisous bisous..

    17
    Mamievette
    Vendredi 30 Mars 2018 à 17:53

    Bonjour Nathie merci pour ces beaux tubes, tu as raison de reprendre de l'activité, apprendre PSP m'a été d'un grand soutien au décès de ma maman.. Voilà ma participation

    et puisque Pâques est là et pour te souhaiter un bon week end

    et je me permets de rajouter une petite créa humour que j'avais faite avec un gif du net il y a quelque temps juste pour te faire sourire... Bisous et bon week end pascal et prends bien soin de toi


     

     

      

     

     

      • Vendredi 30 Mars 2018 à 20:11

        merci beaucoup tes créations sont trop cool et la derniere très rigolote.. En effet ça fait du bien de penser à autre chose

        merci et bonne journée 

        bisous

    18
    Vendredi 30 Mars 2018 à 18:21

    Pas terrible pour moi je ne suis pas très douée

    mais voilà pour toi ma tite Nathie

    Gros bisous

     

      • Vendredi 30 Mars 2018 à 20:19

        tu as tort de dire que ce  n'est pas terrible moi j'aime bien et c'est avec joie que les mettrais dans ma video en fin de semaine prochaine.. merci beaucoup et gros bisous 

    19
    Vendredi 30 Mars 2018 à 18:59

    Bonjour Nathie

    Je pose ma première créa.  Je  vous souhaite de très bon week-end de Pâques.  Pour moi ce sera au travail puisque je suis de service demain et lundi . Bisous et à très vite. 

      • Vendredi 30 Mars 2018 à 20:22

        un bon courage à toi Martine il faut bien des gens qui travaillent quand d'autres sont de congéés.. tu es bien courageuse

        merci pour cette création j'aime beaucoup 

        bisous

    20
    Vendredi 30 Mars 2018 à 19:28

    Merci Nathie

    pour ses beaux tubes je te fais cela

    ce week-end je serai absente

    bisou mon amie joyeuses Pâques ,

      • Vendredi 30 Mars 2018 à 20:22

        merci pour ta participation.. je suis heureuse de te voir.. bisous

    21
    Vendredi 30 Mars 2018 à 19:38
    colettedc

    C'est tout à fait joli !

    Bon week-end de Pâques Nathie !

    Bisouschocolat

      • Vendredi 30 Mars 2018 à 20:23

        oh oui du chocolat.. meme pas le droit.. mais bon

        bisous bisous

    22
    Vendredi 30 Mars 2018 à 19:49

    Coucou Nathie

    Je vais faire ton joli défi pour dimanche... ma créa pour toi afin de donner de l'espoir... bisous mon amie et bon week-end de Pâques

      • Vendredi 30 Mars 2018 à 20:23

        merci ma douce c'est doux et lumineux.. bisous

    23
    Vendredi 30 Mars 2018 à 20:14

    Voilà il est là ton défi ma douce Nathie

    bisou passe un bon week-end ,

     

    Défi pour mon amie Nathie ( A bicyclette )

     

    Défi pour mon amie Nathie ( A bicyclette )

     

    Défi pour mon amie Nathie ( A bicyclette )

      • Vendredi 30 Mars 2018 à 20:26

        grand merci j'adore tout particulierement la derniere  

        bravo et bon weekend

    24
    Vendredi 30 Mars 2018 à 20:35

    Bonsoir ma petite Nathie

    J'ai pris tes tubes , je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques

    Gardes courage et le sourire ( il est très beau )

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie Janine

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 03:02

        mille mercis ma Janine un bon dimanche de Pâques à toi et de gros bisous

    25
    Vendredi 30 Mars 2018 à 20:36

    coucou Nathie merci pour le défi  jolis tubes

    bonnes fêtes de Pâques pour toi  et lili

    a bientôt avec les créas

    bisous

    Résultat de recherche d'images pour "bonne fete de paques"

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 03:03

        merci ma douce de Joyeuses pâques à toi aussi

        avec de gros bisous

    26
    Samedi 31 Mars 2018 à 10:00

    Coucou ma douce Nathie 

    Je viens te souhaite un bon week-end de Pâques 

    courage gros bisous bisous 

     

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 03:03

        merci ma douce joyeuses pâques à toi également

        bisous bisous

    27
    Samedi 31 Mars 2018 à 10:01

    Bisous Chocolatés  

    doux WE pascal ma Nathie

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 03:04

        comme c'est joli  et ça donne envie de chocolat

        grr régime dialyse pas de chocolat ou alors un tout petit peu.. gros bisous 

    28
    Samedi 31 Mars 2018 à 12:38

    Coucou j'ai pris pour faire bon weekend de Pâques

     cadeau

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 03:05

        grand merci joyeuses pâques à toi aussi 

        bisous bisous

    29
    Samedi 31 Mars 2018 à 12:59

    Voici fait bisous

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 03:06

        merci ma douce c'est super joli et frais.. j'adore tes balades.. gros bisous 

    30
    Samedi 31 Mars 2018 à 13:02

    bonjour Nathie j'arrive avec mes deux défis

    A bicyclette!

    A bicyclette!

    voilà j'espère qu'ils vont te plaire bonnes fêtes de Pâques a vous deux bisous bisous

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 03:07

        waouh des coquelicots bien sûr que ça me plait

        milles merci ma Ginou j'adore

        gros bissous  de pâques..

    31
    Samedi 31 Mars 2018 à 16:07

    c'est gentil ce partage Nathalie avec tes tubes,il pleut et j'en ai marre,je viens te souhaiter un très bon Weekend pascal,bises

     

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 03:08

        merci jean Marie

        jolie créa.. Joyeuses Pâques à toi aussi

        et patiente tu veras bientôt il fera si chaud qu'on s'en plaindra.. bisous bisous

    32
    Samedi 31 Mars 2018 à 16:27

    Défi pour Nathie  A Bicyclette :

     

    Défi pour Nathie  A Bicyclette :

     

    Défi pour Nathie  A Bicyclette :

     

    Voilà pour ton défi ma douce Nathie

    bon week-end de Pâques bisou

    la pagaille les poissons recommencé deux fois mon com !!

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 03:10

        oh ok je vais retirer les poissons c'etait pour le1er avril..

        merci pour tes belles créations un gros bisous à toi 

    33
    Samedi 31 Mars 2018 à 17:05
    beaux tubes et beau défi belles réalisations bisous
      • Dimanche 1er Avril 2018 à 03:10

        merci pour ta visite et commentaire gros bisous et Joyeuses Pâques

    34
    Samedi 31 Mars 2018 à 17:17

    Coucou Nathie

    Mon petit passage pour te souhaiter de très bonnes fêtes pascales ,

    mon mari Jean se joint à moi

    je dépose une créa je compte en faire une autre, j'ai eu des problèmes avec mon logiciel j'ai réussi à réparer ce matin

    bisous

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 03:12

        merci ma Janet 

        ta créa est super.. évidemment avec des coquelicots je ne pourrais pas ne pas aimer..

        merci et joyeuses pâques

        bisous bisous

    35
    Samedi 31 Mars 2018 à 18:07

    Coucou Nathie. Voilà ma créas. je profite pour te souhaiter de ! Bonnes Fêtes de Pâques. Bises.

     

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 03:13

        merci Heidi j'aime beaucoup la t^te du chat.. lol

        gros bisous et bon dimanche pascal

    36
    Samedi 31 Mars 2018 à 22:41

    Bonsoir ma petite Nathie

    Voilà pour ton défi de cette semaine

    Bon dimanche de Pâques

    Gros bisous et à lundi

    Janine

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 03:14

        c'est super ma douce Janine et toujours cette animation qui fait que c'est Janine qui l'a faite !! bravo 

        et encore merci pour tes voeux de Pâques

        gros bisous

    37
    Samedi 31 Mars 2018 à 23:02

    Kikou amie Nathie

    voilà le défie car demain aurai pas de temps déjà fait cette après midi

    bisou bon week-end ,

     

    (Défi amie Nathiee 13 or ) ( Lilimaya ) ( Marjolaine )

     

     

    (Défi amie Nathiee 13 or ) ( Lilimaya ) ( Marjolaine )

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 03:15

        missgutta merci beaucoup pour ta partitipation tes créas sont très jolies.. j'aime..

        gros bisous et bon weekend Pascal. 

    38
    Samedi 31 Mars 2018 à 23:10

    Je te souhaite une bonne fête de Pâques chère Nathie 

     

    et oui comme tu le dis quand les problèmes commencent , on ne voit pas la fin 

     

    même si nos problèmes sont différents c'est la galère .

    De gros bisous ma Nathie et prends bien soin de toi 

    Merci pour le poisson d'avril , c'est le mois de mon anniversaire 

     

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 03:16

        coucou Monia

        ravie de te voir sur ma page ça fait plaisir je sais que tu ne vas pas très bien et j'espère que ça ira bien mieux tres vite

        plein de gros bisous

         

    39
    Dimanche 1er Avril 2018 à 05:57

    Coucou ma chérie, voici mes réalisations pour ton défi :

     

    Merci ma douce, bon dimanche de Pâques, gros bisous tendresse !

     

     

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 10:46

        u,n grand merci ma Gi je reve d'une ballade à la plage encore quelques semaines pour le temps.. bisous bisou

    40
    Dimanche 1er Avril 2018 à 08:26

    bonjour bon dimanche de Paques

    JANINE.Z

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 10:47

        merci Janine de ta visite 

        Joyeuses Pâques à toi aussi

        bisous bisous

    41
    Dimanche 1er Avril 2018 à 09:05

     

    Bonjour Nathie.

    J'espère que tu vas bien¨.

    Voici mes montages pour défi :à bicyclette...

     

     

     

     

     

     

     

    A Pâques, Dame Nature décide de se faire belle. Elle s'habille de jolies couleurs, se parfume et resplendit de bonheur. Les oiseaux chantent à tue-tête. Que c'est joli, c'est le printemps !

     

     

                                c'est moi qui danse

     

     

     

     

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 10:49

        merci Manon pour ce sourire.. trop rigolo ce lapin.. merci aussi pour tes réalisations aussi belles les unes des autre c'est un plaisir de te voir participer.. gros bisous 

    42
    Dimanche 1er Avril 2018 à 10:01

    Merci Nathie de ta visite matinal 

    bien moi je viens de me lever et petit déjeuner avec Gutta 

    je t'envoie mes créations après plus de temps big bisou

    passe un bon week- end , @ bientôt 

     

    Défi Nathie 13or , Lilimaya , et Marjolaine

     

    Défi Nathie 13or , Lilimaya , et Marjolaine

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 10:51

        merci Stéphane .. oui tu as vu 3h et je nedormais pas.. grr je me suis couchée à 4 h j'ai dormi jusqu'à 9 h.. c'est peu au final.. bon weekend à toi et encore merci pour tes images.. 

        bisous 

    43
    Dimanche 1er Avril 2018 à 11:20

    Bonjour.

    Il me faudra ressortir mon vélo, dès que la température remontera un peu.

    Aujourd'hui, soleil et froid mistral: je reste au chaud !

    Bonnes fêtes.

    Gilbert

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 16:33

        nous aussi c'est Pâque cookoning.. bisous bisous

    44
    Dimanche 1er Avril 2018 à 11:52

    coucou Nathie

    Voilà ma 2éme créa

    très bon dimanche de Pâques

    bisous chocolatés

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 16:35

        merci à toi Janet 

        ça donne envie d'une balade rurale.. merci c'est très joli

        bisous bisous

    45
    Dimanche 1er Avril 2018 à 13:22

    Petit cadeau pour toi...

    Pour ton défi

    Coucou Nathie

    Je crois que j'ai vu un  ou deux petits poissons passés il sont mignons.

    passe un bon dimanche de Pâques avec ceux que tu aimes.

    Mes pensées t'accompagnent.

    bisous mon amie

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 16:36

        merci ma douce ça fait toujours chaud au coeur

        bisous bisous

    46
    Dimanche 1er Avril 2018 à 14:37

    Bonjour Nathie

    Un bon dimanche à tout le monde. Chez nous c'est la pluie aujourd'hui. 

    On attend le soleil avec impatience.  Bisous et à très vite. 

     

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 16:38

        bonjour Martine

        un grand merci pour cette belle balade à vélo.. c'est un bon dimanche à ne rien faire..

        gros bisous à toi 

    47
    Dimanche 1er Avril 2018 à 14:51

    MUITO Oda

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 16:32

        impossible de traduire Oda. !!

    48
    Dimanche 1er Avril 2018 à 17:21

    Le temps passe si vite bonne semaine  

     Beau Dimanche de Pâques
    A Pâques, la nature s’éveille et resplendit,
    A Pâques, les sourires s’agrandissent et les enfants rient,
    A Pâques, les familles se réunissent et célèbrent la vie,
    A Pâques, tous les souhaits de bonheur sont permis !...
    Je te souhaite une merveilleuse fête de Pâques !!!
    Bisous du cœur de kikinette

    Le temps passe si vite bonne semaine

     

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 18:00

        merci beaucoup de JOyeuses Pâques à toi aussi merci pour tes visites régulières? bisous

    49
    Dimanche 1er Avril 2018 à 23:52

    Bonsoir Nathie,

    Il y a assez longtemps que je ne suis pas passée sur ton blog.... je fais de l'ordinateur de moins en moins, pourtant c'est du plaisir de se promener chez toi, juste que je viens de lire que tu as perdu ta maman.

    C'est une dure épreuve que de perdre ses parents, alors je  compatis à ta douleur et t'assure de toute mon amitié .

    J'ai aussi vu que tu faisais un défi que je trouve sympa, alors j'ai fait une créa que je dépose ici ce soir.

    Je te souhaite un bon lundi de Pâques

    Amitié et bises

    Mouss'

     

      • Lundi 2 Avril 2018 à 17:25

        je te remercie pour ce message il me reconforte..

        merci aussi pour ta participation ton image est très jolie

        gros bisous à toi 

         

    50
    Lundi 2 Avril 2018 à 09:06

    Pour toi Nathie

    La colombe symbolise la résurrection.

    mes pensées sont avec toi.

    Très bon lundi de Pâques.

    bisous mon amie

      • Lundi 2 Avril 2018 à 17:26

        j'apprécie beaucoup ton image et le sens de résurrection.. merci ma douce et un gros bisous

    51
    Lundi 2 Avril 2018 à 13:24

    bonjour Nathie très belle galerie avec des créations de tes amies  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va mieux  ?  et que tu as passer un bon week end de pâques ? je te souhaite un bon lundi de pâques prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

      • Lundi 2 Avril 2018 à 17:27

        merci Bea je vais mieux j'avance car je n'ai pas le choix

        un gros bisous et merci pour ta visite

         

    52
    Lundi 2 Avril 2018 à 15:40

    Coucou Nathie,

    Le week-end est presque terminé, pas trop mauvais on dirait que le Printemps va faire son apparition, un peu de lumière et chaleur, voilà qui aident à  remonter un peu le moral.

    Voici ma deuxième participation à ce défi qui me plait bien.

    Bonne fin de journée

    Bisous

    Mouss'

     

    TOUS AUX ABRIS   ...  MAMY BICKER ARRIVE !!

    Le chat s'est planqué et la dame aux courses a eu si peur

    qu'elle en a fait pipi dans sa culotte !

      • Lundi 2 Avril 2018 à 17:29

        merci pour cette note d'humour qui fait vraiement du bien

        et pour cette super créa.. je l'ajouterai avec plaisir à ma vidéo fin de semaine.. bisous bisous

    53
    Lundi 2 Avril 2018 à 20:13

    Voici pour moi ma douce Nath 

      • Mardi 3 Avril 2018 à 13:36

        wow j'adore je suis fan de tout ce que tu fais !!

        plein de bisous et mercis ..

         

    54
    Mardi 3 Avril 2018 à 11:39

    Et voila les belles demoiselles à bicyclettes. 

    Ca tombe bien il fait un beau soleil. 

    Bises

    quelques défis  

    quelques défis  

      • Mardi 3 Avril 2018 à 14:52

        c'est vraiment superbe Claudie je n'ai que des artistes ici mille mercis.. gros bisous

    55
    Mardi 3 Avril 2018 à 12:15

    coucou ma tite nathie voici pour moi gros bisous

    Défi à bicyclette

      • Mardi 3 Avril 2018 à 14:53

        et encore une très belle création j'adore l'univers.. merci et gros bisous 

    56
    Mardi 3 Avril 2018 à 13:48

    A bicyclette comme la belle chanson de Yves Montand ! bizz

      • Mardi 3 Avril 2018 à 14:54

        Bicycle.. i want to ride my bicycle.. Queen bien sûr gros bisous ma Pascaluche

    57
    Mardi 3 Avril 2018 à 14:58

    bonjour ma Nathie  je viens te faire un petit coucou en passant sur ton magnifique blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon lundi de pâques  ? je te souhaite de passer une bonne après midi  prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

      • Mardi 3 Avril 2018 à 16:06

        coucou Béa merci pour cette visite et cette belle image.. gros bisous

    58
    Mardi 3 Avril 2018 à 15:40

    Coucou Nathie,

    Voilà je me suis amusée , voici pour toi.

    Bon après midi,

    Bisous, bisous,

    http://roselyne.revolublog.com/defis-chez-nathie13or-a141354410

      • Mardi 3 Avril 2018 à 16:07

        coucou j'aime beaucoup ta création c'est tres joli .. toi aussi tu as beacucoup de talent..

        plein de gros bisous

    59
    Mardi 3 Avril 2018 à 16:25

    catt

      • Mardi 3 Avril 2018 à 18:56

        wow super c'est gentil d'avoir participé..Obrigado..

    60
    Mardi 3 Avril 2018 à 16:31

    Beijinhos Nathie

    61
    Mardi 3 Avril 2018 à 21:11

    Le printemps est là. Bisous ma belle

    62
    Mercredi 4 Avril 2018 à 13:23

    c'est tres joli ça ferait une jolie banniere.. merci beaucoup gros bisous

    63
    Mamievette
    Jeudi 5 Avril 2018 à 18:28

    je suis passée admirer les jolies créas pour ton défi, elles sont toutes superbes.. et je te fais un gros bisou..

      • Jeudi 5 Avril 2018 à 20:57

        je  vais faire une vidéo fin de semaine.. bisous bisous et merci

    64
    Vendredi 6 Avril 2018 à 08:44

    Bonjour.

    Il y a longtemps que mon vélo n'est pas sorti !

    Gelée matinale et grand soleil.

    Bonne journée.

    Gilbert

      • Samedi 7 Avril 2018 à 11:09

        vu le temps c'est l'occasion de le ressortir.. bisous

    65
    Samedi 7 Avril 2018 à 05:32

    Coucou ma toute belle, un gros bravo pour ta magnifique vidéo. Et les créations de nos amies sont magnifiques enveloppées d'une musique entraînante. Passe un beau samedi, bisou rose tendresse !

      • Samedi 7 Avril 2018 à 11:10

        gros bisous à toi ma Gi et un très bon weekend

    66
    mamievette
    Samedi 7 Avril 2018 à 10:52

    merci pour ta jolie vidéo, c'est une belle ballade printanière à bicyclette.. tu en as fait une jolie présentation avec du beau travail pour chaque tableau.. bravo Nathie.. Bisous et passe un doux week end

      • Samedi 7 Avril 2018 à 11:11

        merci Mamieyette tu es gentille 

        bon samedi et gros bisous

    67
    Samedi 7 Avril 2018 à 18:25

    Bonjour.

    Belle journée et même chaude mais je n'ai pas ressorti le vélo, juste retiré les cale-pieds qui me gênaient !

    Journée marché alors, à part quelques photos pour un code que je relance, rien de bien épuisant !

    Bonne soirée et bon dimanche.

    Gilbert

    68
    Dimanche 8 Avril 2018 à 13:35

    superbe vidéo comme d' habitude, quel travail ma douce.

    **Bonne journée**Cartes  

      • Dimanche 8 Avril 2018 à 13:47

        i fait super beau on va aller se promener ça ne coute rien ... bisous 

    69
    Mardi 10 Avril 2018 à 02:03

    Allô Nathie,

    J'espère que tu vas bien. Il ne me reste que 5 jours avant mon déménagement. Ensuite je serai en vacance pour une semaine pour me replacer et faire rebranché mon internet dont je n'aurai pas avant 6 jours, donc le calme après la tempête. Je vais reprendre ma santé avec le vélo durant l'été, cela me fera du bien après un long hiver et je serai dans la nature. Je ne serai donc plus autant devant mon ordi sauf pour lire mes e-mails. Mon blogue restera sur la glace pour plusieurs mois.

    Tes amies ont fait du beau travail avec tes bicyclettes et bravo pour cette chanson-☺ J'aime bien l'image avec la grand-mère en moto, hahaha.

    Bisous, bonne semaine et prend soin de ta santé,

    Hubert 

      • Mardi 10 Avril 2018 à 08:25

        merci pour cette visite ça faisait longtemps

        bisous bisous

    70
    Mardi 10 Avril 2018 à 11:39

    Coucou Nathie

    Je viens de découvrir ta vidéo, elle est magnifique c'est du très beau travail je me suis permise de la mettre sur mon blog, je te remercie je te souhaite une très belle journée

    bisous

      • Mardi 10 Avril 2018 à 15:19

        un grand merci ma Janet ça me fait très plaisir un tres gros bisous et merci pour ton amitié si précieuse

         

    71
    Vendredi 20 Avril 2018 à 16:53

    catt

      • Vendredi 20 Avril 2018 à 22:57

        superbe !! merci bisous

    72
    Samedi 12 Octobre 2019 à 08:45

    Bonjour Nathie

    Merci pour ton passage et commentaires sur les vitraux des Cathédrales

    Passe aussi un très bon Week-end

    Bisous

    Amitié

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter