• défi le soldat

    défi terminé merci de vos participations.. retrouvez vos images dans cette vidéo..

     

    voici le défi de la semaine.. je devais le poster pour le 11 novembre mais je l'ai oublié.. alors peu importe la date pour honorer les soldats ..

     

    voici mes clusters  au choix.  merci de respecter la période il s'agit de la 1ere guerre mondiale 14/18 ... à vous de remplir ces clusters.. 

     

     

     

     

    défi le soldat

    défi le soldat

     

    et voici mes exemples

    défi le soldat

    défi le soldat

     

    amusez vous..  fin du défi le 1er décembre..

    bisous bisous

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 05:05

    Bonjour Nathie ! Ah de quoi faire de beaux défis bravo ! bisous !

      • Samedi 25 Novembre 2017 à 12:51

        merci beaucoup bon weekend à toi et bisous

    2
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 05:36
    colettedc

    Je viendrai admirer, Nathie !

    Bon vendredi !

    Bisous♥

      • Samedi 25 Novembre 2017 à 12:51

        merci Colette gros bisous et à bientôt

    3
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 07:19

    merci Nathie et bonjour tu as toujours de bonnes idées jolies décos on se croirait au printemps avec tous ces coquelicots j'adore a bientôt avec mes créas passe un beau weekend bisous bisous

      • Samedi 25 Novembre 2017 à 12:52

        merci ma Ginou il s'agit d'un script personnel si tu veux je te donne le code.. bisous bisous

    4
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 07:29

    merci je prends et j aurai de quoi travailler gros bisous bisous 

    pleinde coquelicots defilent mdrrrr ta passion bisous ma chérie 

      • Samedi 25 Novembre 2017 à 12:53

        et oui on est jamais mieux servie que par soi meme.. création perso.. bisous bisous

    5
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 10:06

    Coucou Nathie voici pour moi

     bise

      • Samedi 25 Novembre 2017 à 12:53

        magnifique et époque respectée merci beaucoup Monia et gros bisous

    6
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 10:17

    bon matin ma Nathie, je te souhaite au meilleur de toi-même.

    Je vais voir ce que je trouve pour ce beau défi, faut pas oublier nos soldats grâce à qui nous sommes là.

    Gros bisous du WE

      • Samedi 25 Novembre 2017 à 12:54

        exactement ma Sellena.. gros bisous et à très vite

    7
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 10:27

    j'ai pris le matériel, je reviendrais déposer ma participation - bisous Mamy Annick

      • Samedi 25 Novembre 2017 à 12:54

        je te remercie de ta fidélité Mamieannick.. gros bisous 

    8
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 11:34

    Bonjour la belle

    Très très jolies tes créations , tu es douée .

    Je te souhaite une excellente fin de semaine.

    Gros bisous

      • Samedi 25 Novembre 2017 à 12:55

        merci Corinne.. c'est grâce aux très jolies cartes d'époque de ma belle soeur sur 13or partage.. bisous bisous

    9
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 13:41

    VOICI NATHIE

    Bonne semaine Le petit soldat chez nathie

      • Samedi 25 Novembre 2017 à 12:55

        merci Pat très jolie image.. plein de gros bisous

    10
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 13:42

    LA deuxième

    Bonne semaine Le petit soldat chez nathie

      • Samedi 25 Novembre 2017 à 12:56

        j'adore et l'epoque est respectée merci ma douce.. gros bisous

    11
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 14:03

    je vais voir ce que je peu faire!!!je te souhaite un bon weekend

    et gros bisous,pas chaud du tout!!

      • Samedi 25 Novembre 2017 à 12:56

        bonjour Mimi et gros bisous

    12
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 15:05

    Bonjour Nathie

    Je passe te remercier pour ta très belle création portrait
    Elle est top ! bravo !

    Ci dessous copier/coller de ma petite chose
    car j'ai énormément mal dans les articulations

    Gifs génial, super etc ...

    Bonne après midi à toi
    Gros bisous mon amie

    Je repasserai pour le gothique

     

      • Samedi 25 Novembre 2017 à 12:57

        merci ma douce prend soin de toi 

        bisous bisous

    13
    Mamievette
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 18:32

    Bonjour Nathie, j'espère que tu es toujours en forme !!  Une bonne idée de défi pour mettre à l'honneur nos soldats.. le courrier c'était très important pour leur moral mais aussi pour leurs familles alors voilà ma participation..

     

      • Samedi 25 Novembre 2017 à 12:58

        merci mamievettte tu as raison le courrier les aidaient à tenir le coup... bisous bisous

    14
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 20:33

    Coucou Nathie. Voilà ma creation. Douce soirée, et passe un bon weekend. Gros bisou. A bientôt.

     

      • Samedi 25 Novembre 2017 à 12:58

        meric Heidi superbe création j'aime beaucoup

        bisous bisous

    15
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 21:38

    Bonsoir Nathie ,

    je tee ferais cela cette semaine

    ce week-en je suis en champagne chez maman ,

    et ma famille big bisou bon week-end

    j'epère que tu vas mieux ,

      • Samedi 25 Novembre 2017 à 12:59

        un très bon weekend à vous tous et de gros bisous

    16
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 23:20

    Voilà pour toi Nathie après je craint plu avoir de temps !

    big bisou bonweek-end !

     

    14 - 18 Le soldat défi Nathie 13 or !

     

    14 - 18 Le soldat défi Nathie 13 or !

      • Samedi 25 Novembre 2017 à 13:00

        whou super tu en as trouvé tout un régiment.. mille mercis et bisous

    17
    Samedi 25 Novembre 2017 à 00:19

    Coucou Nathie,

    je ne sais pas si je saurais, je vais voir mais demain car il es trop tard. Douce nuit, fais de beaux rêves. Gros bisous.

      • Samedi 25 Novembre 2017 à 22:19

        coucou Sylvie.. il n'est jamais trop tard.. plein de gros bisous et merci

    18
    Samedi 25 Novembre 2017 à 06:58

    Bonjour Nathie

    Je viens déposer mon défi  et te souhaiter un bon week-end et plein de belles choses pour toi

    Gros bisous

      • Samedi 25 Novembre 2017 à 22:23

        merci beaucoup Celysia ça me fait  plaisir de te voir participer.. ton image est trop belle 

        gros bisous

    19
    Samedi 25 Novembre 2017 à 08:55

    bonjour Nathie j'arrive avec mes défis

    Le Soldat 14-18!

    Le Soldat 14-18!

    voilà Nathie j'espère que ça te plaira bon weekend mon amie bisous bisous

     

     

      • Samedi 25 Novembre 2017 à 22:24

        merci beaucoup ma douce Ginou ces images sont très belles Vive la France !!

        bisous bisous

    20
    Samedi 25 Novembre 2017 à 09:11

    coucou ma Nathie

    je m'excuse pour celui -là,  pas inspirée

    belle journée

    gros bisous

      • Samedi 25 Novembre 2017 à 22:25

        ça arrive ma douce .. pas grâve ce sera pour la prochaine.. bisous bisous

    21
    Samedi 25 Novembre 2017 à 10:55

    Bon matin ma Nathie, voici mes défis ;

    passe un bon WE, bibises

      • Samedi 25 Novembre 2017 à 22:27

        coucou ma Sellena c'est superbe bravo tout y est.. plein de gros bisous et surtout merci

    22
    Samedi 25 Novembre 2017 à 11:36

    Je suis dans la Somme, elle est importante cette guerre par ici. 

    Bises

      • Samedi 25 Novembre 2017 à 22:28

        ah oui je passe régulièrement par chez toi (sur l'autoroute) et j'ai visité par chez toi c'est essentiel dans l'histoire.. bisous bisous

    23
    Samedi 25 Novembre 2017 à 14:08

    Bonjour ma chère Nathie,

    ce n'est pas trop mon truc alors voilà ce que j'ai réussi  faire:

    Affichage de Capture d’écran 2017-11-25 à 13.53.03 2.png en cours...

    Bon weekend et plein de gros  bisous, avec ce que tu peux faire de mieux pour ta santé.

     

      • Samedi 25 Novembre 2017 à 22:29

        coucou ma douce

        impossible de voir ton image avec ce code sais tu me l'envoyer par email en cliquant sur contact ou en hébergeant ton image sur tes fichiers (contenu gerer les fichier puis ajouter l'image..).. bisous bisou et merci

    24
    Samedi 25 Novembre 2017 à 17:03

    coucou avant de fermer le PC jusqu'à lundi matin (repas demain pour l'anniversaire de ma petite fille 16 ans) je te dépose ma participation, je ferais mon article dimanche soir pour lundi matin - bisous Mamy Annick

    http://ekladata.com/vOgYZIs0XEzTBt70iWbNO_i2ym0.png

    http://ekladata.com/2kwAxThx-GuFVL7CK2kMjwtXkls.png

     

     

      • Samedi 25 Novembre 2017 à 22:32

        merci d'avoir participé Mamiannick et un très bon anniversaire à ta petite fille.. bisous bisous

    25
    Samedi 25 Novembre 2017 à 17:51

    Bonsoir Nathie

    Voici pour moi bonne soirée bisous

     

     

      • Samedi 25 Novembre 2017 à 22:34

        merci pour ta participation mon amie plein de gros bisous

         

    26
    Samedi 25 Novembre 2017 à 18:36

    Coucou Nathie,

    Je me fais très, très rare sur mon et les blogs .....

    Mais aujourd'hui je me suis mis devant l'écran et visite les amies.

    Ce défi est magnifique et bien triste à la fois avec tous ces morts .... mais sans eux où en serions nous aujourd'hui ?

    J'ai fait une créa, j'espère pas trop tard mais pas grave si .....

    J'espère de tout coeur que ta santé se soit améliorée.

    Bonne fin de week-end

    Bisous d'amitié

    Mouss'

     

      • Samedi 25 Novembre 2017 à 22:37

        coucou 

        ça fait plaisir de votre ta participation 

        et j'aime l'image que tu as fait on a l'impression que les soldats sortent du cadre.. merci beaucoup

        gros bisous et merci

    27
    Samedi 25 Novembre 2017 à 20:40

    Joyeux anniversaire ma douce Nathie

    Gros bisous bisous

      • Samedi 25 Novembre 2017 à 22:37

        merci beaucoup mon amie je suis très touchée 

        plein de gros bisous

    28
    Samedi 25 Novembre 2017 à 21:39

    Chère Nathie,

    Je viens de lire que c'était ton anniversaire, je ne savais pas, mais j'en profite pour te le souhaiter même si avec retard.

    De gros bisous pour ce moment

    Je te remets la même créa car c'est celle-ci l'originale, tu annules la précédente..

    Bonne fin de soirée

    Mouss'

     

      • Samedi 25 Novembre 2017 à 22:38

        plein de gros bisous et un grand merci pour avoir mis ce gentil message pour moi.. 

    29
    Samedi 25 Novembre 2017 à 21:57

    Bonsoir Nathie

    Voilà la participation à ton défi de cette semaine

    Je te souhaite une bonne et douce nuit et un bon dimanche

    Avec toute mon amitié et  de gros bisous

    ton amie Janine

     

     

     Tes défis se trouvent sur mon blog Charivari

     

      • Samedi 25 Novembre 2017 à 23:32

        coucou Janine

        bravo pour ces belles images. le chien est fort bien animé.. c'est superbe.. un grand merci et plein de gros bisous

         

    30
    Samedi 25 Novembre 2017 à 23:48

    bonsoir nathie comment tu va mieux j'espere je te souhaite une bonne soirée et un tres bon weeken bisous lillie

      • Dimanche 26 Novembre 2017 à 10:21

        bonjour lili je vais bien merci

        bon dimanche et bisous

    31
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 08:21

    Bonjour Nathie

    Voici ma première créa. Je vais aller faire mon petit marché et je reviens très vite. Bon dimanche. Bisous. 

     

      • Dimanche 26 Novembre 2017 à 10:23

        bonjour  Martine

        merci pour cette belle image  un gros bisous à toi

        et bon dimanche

    32
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 10:59

    Coucou Nathie

    Oui je veux bien que tu m'aides, je voudrais mon blog  un peu plus attrayant...avec le menu en haut, ce que je ne sais pas faire....

    mais pas trop sophistiqué...merci d'avance je te mets en permission..

    passe un bon dimanche

    bisous mon amie

      • Dimanche 26 Novembre 2017 à 19:17

        avec plaisir ma douce.. je viens voir ..

        bisous bisous

    33
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 13:38

    Coucou Nathie

    Je vois qu'il y a déjà du beau travail de fait. Je te souhaite un très bon après-midi. 

      • Lundi 27 Novembre 2017 à 11:56

        erci beaucoup artine c est genial

        bisous

    34
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 16:29

    coucou Nathie

    j'ai un peu séchée pour ce défi je t'en mets deux le premier en png

    mais j'ai un problème avec mon logiciel il ne supprime pas le fond

    voici le second je te laisse le choix

    je te souhaite une bonne soirée

    j'ai vu si je ne me trompe pas que c'était ton anniversaire

    hier ou aujourd'hui aussi je te souhaite un très bon anniversaire

    et tout ce que tu peux souhaiter et surtout pour toi la santé

    plein de bisous

      • Lundi 27 Novembre 2017 à 11:59

        coucou janet

        brav et merci pplein de gros bisous

    35
    Lundi 27 Novembre 2017 à 06:46

    coucou ma nathie super cadeau merciiiii gros bisous bonne semaine bonne journée un peu plus frais ce matin au reveille a glagla bisous bisous chaud au coeur merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

      • Lundi 27 Novembre 2017 à 12:00

        ça m"a fait plaisir ma douce

    36
    Mamievette
    Lundi 27 Novembre 2017 à 10:53

    bonjour Nathie, nouvelle participation avec la mobilisation de nos soldats ..

     

    et aussi le défilé de la victoire....   bisous et bonne semaine à tous

      • Lundi 27 Novembre 2017 à 12:02

        merci pour ces belles images un gros bisous à toi

    37
    Lundi 27 Novembre 2017 à 13:04

    coucou nathie ma créa pour ton défi est sur mon blog bisous belle semaine à toi !

      • Lundi 27 Novembre 2017 à 21:42

        mercciiiiiiiiiiiii  j'ai récupéré ton image... bisous bisous

    38
    Lundi 27 Novembre 2017 à 14:57

    bonjour ma Nathie j'espere que ça va 

    bon anniversaire je suis en retard 

    je te fais de gros bisous

    beau defi mais je ne sais pas faire dans des cadres

    dommage

    gros bisous

    Elyci

      • Lundi 27 Novembre 2017 à 15:20

        ce n'est pas grave.. c'est plaisant d'avoir de tes nouvelles.. j'espère que tout va bien pour toi .. bisous bisous

    39
    Lundi 27 Novembre 2017 à 15:35

    Bonne semaine

    Bonjour  ma Nathie et ça repart pour une nouvelle semaine .

    Je viens t`offrir.
    Une petite parcelle de mon cœur.
    Elle représente tout ce que nous sommes.
    Et tout ce que nous partageons.
    Elle est le symbole de l'amitié.
    Que nous vivons sur le net..
    Je te souhaite une bonne journée de lundi..
    Avec une pluie de bisous pour toi  
    Ton amie qui t'apprécie....  kikinette

      • Lundi 27 Novembre 2017 à 21:43

        merci ma Kikinette

        gros bisous 

    40
    Lundi 27 Novembre 2017 à 18:05

    Bonsoir nathie,

    Voilà ma modeste contribution,

    Cela passe le temps avec le ciel gris et pluvieux.

    Bisous,

      • Lundi 27 Novembre 2017 à 21:48

        un grand merci j'aime beaucoup cette image 

        bisous bisous

    41
    Lundi 27 Novembre 2017 à 18:51

    Un peut en retard , désolée  mais voici tout de méme ma participation

     bisous

      • Lundi 27 Novembre 2017 à 21:48

        une tres belle réalisation que tu m'apportes.. merci beaucoup à toi et gros bisous

    42
    Lundi 27 Novembre 2017 à 20:19

    Coucou Nathie

    Voici une nouvelle créa pour le défi en cours ...

    C'est un thème qui m'inspire

    Je te souhaite une bonne semaine

    Amitiés et Bisous

    Mouss'

      • Lundi 27 Novembre 2017 à 21:50

        whaou superbe cette planche j'adore.. merci beaucoup et gros bisosous

    43
    Mardi 28 Novembre 2017 à 06:32

         

    Je viens de lire que c'était ton anniversaire

     

     

     

                  

         

                              

       

     

     

      Spécialement pour toi Nathie

     

     

       ♥♥♥

      • Mardi 28 Novembre 2017 à 10:03

        un grand grand merci pour ces belles images ça me fait très plaisir.. un gros bisous merci merci

    44
    Mardi 28 Novembre 2017 à 08:20

    mon cadeau nathie desolée je sais pas ta date 

    bon et joyeux anniversaire ma chérie 

    meme avec retard bisouxoxox

    joie de l'hiver

     

    45
    Mardi 28 Novembre 2017 à 09:47

    Coucou Nathie

    J'ai encore besoin de ton aide....Malgré le message que j'ai mis sur ma page, les amies me mettent encore des créas trop grandes dans les commentaires... j'ai été obligé de les supprimées ça ne m'enchante pas mais je crois que je ne dois pas parler Français...Merci d'avance, tu es toujours en permission...

    Je t'ai mis ma créa...

    Passe une belle journée

    bisous mon amie

      • Mardi 28 Novembre 2017 à 10:07

        couou ma douce je vais te mettre un code css pour limiter la taille de tes images en commentaires... bisous bisous

    46
    Mardi 28 Novembre 2017 à 10:32

    Coucou Nathie

    Merci d'avoir réagit rapidement, car ça me causait un véritable souci par rapport aux amies.

    Je te laisse en permission trois, pour le changement de mon blog pour après les fêtes...j'ai confiance en toi. Tu es une véritable amie.

    Gros bisous et encore merci

      • Mardi 28 Novembre 2017 à 22:14

        merci de ta confiance tu me diras et je changerai ta déco après les fêtes... gros bisous et bon mercredi

    47
    Mardi 28 Novembre 2017 à 15:31

    bonjour ma Nathie que des belles créations que tes amies ont fait pour toi  félicitations à elles  merci pour ton commentaire sur mon blog   j'espère que tu va bien ma douce ?  je termine de faire le tour des blogs et après je vais me recoucher car j'ai trop mal à la tête je ne sais pas si je vais continuer  je te souhaite une très bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

      • Mardi 28 Novembre 2017 à 22:15

        bonjour  ma Béa

        merci pour cette belle image  prend soin de toi 

        bisous bisous

    48
    Mardi 28 Novembre 2017 à 15:54

    Coucou Nathie,voilà ma version.Bonne fin d'après midi.Bisous.

      • Mardi 28 Novembre 2017 à 22:16

        une belle version merci à toi pour et gros bisous

    49
    Mardi 28 Novembre 2017 à 17:17

    bonsoir Nathie

    je passe te souhaiter une très bonne soirée

    je profite pour déposer une autre créa

    bisous

    guerre18

      • Mardi 28 Novembre 2017 à 22:17

        bonjour ma Janet

        c'est gentil de m'apporter une autre créa très belle celle ci aussi.. plein de gros bisous et bonne semaine

    50
    Mardi 28 Novembre 2017 à 19:05

    Coucou ma Nathie chérie, je n'ai pas pris ce défi, désolée. J'attends le prochain, peut-être que je vais avoir plus d'idées. C'est très difficile ces temps-ci avec mes fils, je dois faire mon deuil absolument sinon je ne pourrai pas continuer ainsi, ça fait trop mal. Heureusement, j'ai ma famille et mes amies qui me soutiennent ainsi que mes petites soeurs lointaines dont tu fais partie. Passe une douce soirée ma toute belle, gros bisou à toi et mes amitiés à Lili.

      • Mardi 28 Novembre 2017 à 22:20

        coucou je suis tellement désolée pour  toi c'est dur de ne pas pouvoir avoir des relations avec ses enfants surtout en cette periode de noel.. bon courage ma douce.. bisous 

    51
    Mardi 28 Novembre 2017 à 20:31

    Coucou Nathie

    Merci pour le pied de page, je viens de le voir... J'ai fait ton pulzze j'ai mis 4.53 mn...c'est sympa ce jeu...

    passe une belle soirée

    bisous mon amie

      • Mardi 28 Novembre 2017 à 22:21

        coucou

        toi aussi tu peux faire tes puzzles avec tes images...

        bisous bisous

    52
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 09:18

    Coucou Nathie

    Voilà un joli nouveau désign, bravo, je pense que tu n'as pas encore fini de le faire...

    Ma petite créa pour te souhaiter une belle journée

    bisous mon amie

      • Mercredi 29 Novembre 2017 à 21:07

        coucou

        en effet j'ai pas fini... bisous bisous

    53
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 13:14

    bonjour ma Nathie  je viens me promener sur ton beau blog pour me ressourcer et regarder les belles créations de  tes amies j'espère que tu va bien ?   je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie qui pense à toi

    Béa

     

    cadeaux de mes amies

      • Mercredi 29 Novembre 2017 à 21:09

        je suis en train de le mettre aux couleurs de l'hiver... merci de ta visite et bisous

    54
    Lillierose
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 13:32
    Bonjour Nathie pour moi santé pas bonne reprise de vertige pas souvent sur mon blog comment tu vajespere un peux mieux bisous lillie
      • Jeudi 30 Novembre 2017 à 19:02

        je suis désolée pour tes problemes d'équilibre je ne sais que te conseiller de te reposer..

        bisous

    55
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 16:07

    coucou Nathie13or

    voilà pour ton défi

    je te souhaite

    une bonne fin de journée

    bisous

      • Jeudi 30 Novembre 2017 à 19:10

        une très belle réalisation que tu m'apportes là je te remercie beaucoup de ta participation

        gros gros bisous

    56
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 13:51

    Et voila c'est fait, il était temps que je m'y mette. Bises

    La créa est sur mon blog, elle ne veut pas se copier ici. 

    http://claudielapicarde.eklablog.com/desherbage-a133166052

     

      • Jeudi 30 Novembre 2017 à 19:11

        coucou merci d'avoir participé je vais venir la chercher de suite.. il n'est pas trop tard c'est jusqu'à  la fin de lasemaine.. bisou bisous

    57
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 18:35

    Kikou  amie Nathie ,

    merci de gentille visite, moi 17 heures qui va chez le prothésiste pour ma jambe, lui devoir refaire autre, trop large pour cela que blesse, en attendant lui rectifier un peu avec Mousse spécial, prise empreinte en sera dans un mois car fabriqué en Angleterre, moi une autre faite USA ,mais trop lourde ,alors fera avec les deux en attendant, espérance vous va bien;

    bisou bonne soirée et week-end ,

     

      • Jeudi 30 Novembre 2017 à 19:12

        coucou jolie Miss

        un mois c'est long mais après tu pourras marcher beaucoup mieux.. plien de bisous pour toi et stéph

         

    58
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 18:39

    Bonsior ma douce Nathie comment vas tu? ici gelée je reste bien au chaud samedi courses si ça ne glisse pas trop

     bonne fin de semaine

     

      • Jeudi 30 Novembre 2017 à 19:14

        c'est vrai que ça caille mais ce n'est pas fini on attend de la neige en plaine.. couvre tio bien.. bisous bisous

    59
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 20:04

    Bonsoir ma douce Nathie

    C'est aussi beau les coquelicots  aux couleurs de l'hiver !

    bravo pour ton blog ma petite amie.

    J'espère que tu vas bien , je te souhaite une bonne et belle soirée

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie Janine

      • Samedi 2 Décembre 2017 à 10:39

        merci ma douce je ne peux pas me passer de coquelicots et puis ce blog c'est reves coquelicots alors j'en reve meme l'hiver..

        je vais bien je termine la semaine en région parisienne puis je vais retourner en Belgique..

        bisous bisous

    60
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 14:03

    Le nouveau désign est superbe Nathie beau travail...

    bisous

     

      • Samedi 2 Décembre 2017 à 10:37

        merci mon amie c'est du fait maison !! bisou bisous

        et bon weekend

    61
    Samedi 2 Décembre 2017 à 08:15

    bravooooo jolie vidéo merciii bisous 

    AVENT 

    décembre et ses calendriers....un autre sur un autre forum

      • Samedi 2 Décembre 2017 à 10:40

        merci Pat un gros bisous  à toi et bon weeekend

    62
    Samedi 2 Décembre 2017 à 10:25

    Merci amie Nathie

    pour la belle vidéo, le défi était bien et beaucoup la participation, ce matin et jusqu'au dimanche soir surement très tard je suis seule je sors pas les achats faient et aide ménage est la jusqu'au midi si besoin elle ira, mon Steph ce matin 3 heures partit 3 heures 30 lui fatiguer, mais deux pour conduire, jusqu'à Strasbourg et Belin, eux déjà arrivé Strasbourg et chargent les meubles de ma Mutti, puis manger midi self rapide , 14 heures donner les clés agence et prendre papier libération de la maison de Mutti, route pour Berlin, voilà un week-end difficile mais sera fini, pour elle et tranquille, espérance vous va bien mieux et merci de toujours petit mots gentillesse,

    bisou bon week-end amie

     

    63
    Samedi 2 Décembre 2017 à 10:45

    coucou ma jolie miss je suis contente pour ta mutti elle sera plus tranquille maintenant. je te souhaite un bon weekend eme si tu es forcement seule pour les circonstances... plein de gros bisous

    64
    Samedi 2 Décembre 2017 à 11:39

    Coucou Nathie,jolie video avec de belles versions.

    Journée soleil mais gla gla.Bon WK.Gros bisous.

     

      • Lundi 4 Décembre 2017 à 23:49

        de retour en Belgique oui il fait froid;... BRR

        Bisous

    65
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 09:03

    coucou Nathie

    je viens de regarder ta vidéo c'est magnifique

    et en plus  tu as fait un bon choix pour la chanson

    j'aime beaucoup Calogero

    pour mon blog j'aurais une petite préférence pour le bleu

    je fais confiance à ton bon goût

    félicitations pour ton nouveau design je te remercie et te souhaite

    un très bon dimanche

    bisous

      • Lundi 4 Décembre 2017 à 23:50

        j'ai répondu à tes souhaits et je suis contente du résultat.. plein de bisous

    66
    Lundi 4 Décembre 2017 à 20:04
    Bonne soiree ma nathie gros bisous a demain
      • Lundi 4 Décembre 2017 à 23:51

        bonne nuit à toi PAT et gros bisous

    67
    Mardi 5 Décembre 2017 à 19:36

    Coucou Nathie

    Je voudrais te faire parvenir un cadeau, il me faudrait tes coordonnées pour te l'envoyer...

    bisous mon amie

    68
    Mardi 5 Décembre 2017 à 22:57

    coucou je t'ai envoyé un message ...

    bisous bisous

    69
    Mardi 5 Décembre 2017 à 23:05
    très bel hommage .. et belle chanson de notre ami Calogero ! bizz
      • Jeudi 7 Décembre 2017 à 10:08

        je la trouvais tout à fait adaptée pour ces images.. bisous bisous

    70
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 00:10

    Bonjour Nathie

    Merci beaucoup pour ton gentil commentaire
    Très joli ton blog avec cette nouvelle déco 
    Pour le moment, je ne fais pas les défis, je suis limitée
    Déjà pour faire les commentaires et 1 création, très dur pour moi avec ces douleurs
    Mais je veux quand même passer sur les blogs faire un petit coucou
    Très bon mercredi à toi
    Gros bisous

      • Jeudi 7 Décembre 2017 à 10:09

        bon courage à toi ma douce continues !

        bisous 

    71
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 07:31

    Coucou Nathie

    Je passe te souhaiter un bon jeudi...bisous mon amie

      • Jeudi 7 Décembre 2017 à 10:09

        merci beaucoup ma douce.. un bon jeudi à toi aussi

    72
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 12:48

    Coucou Nathie petit passage non je t"ai pas oubliée ma douce c'est que en ce moment pas trop top pour moi

     bisous.

      • Jeudi 7 Décembre 2017 à 14:52

        pas de soucis Monia je te fais de gros bisous 

        bon courage

    73
    Mamievette
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 19:19

    superbe vidéo j'aime aussi la chanson de Calogero qui accompagne.. tu as fait un très beau travail de présentation pour ce défi pas si facile.. Bisous et bonne soirée ma Nathie, j'espère que ça va toujours..

      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 11:40

        merci beaucoup la chanson était tellement bien pour ces images.. bisou sous

    74
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 19:55
    coucou nathie tres joli montage il a eu du succés ton défi passe une bonne soirée bizzzz
      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 11:40

        coucou  et jai lancé un nouveau défi de saison j'espère que tu me fera une belle créa... merci beaucoup pour ton commentaire

        bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter