• des projets qui avancent...

    bonjour bonjour

    il ya bien longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles personnelles mais là j'en ai une plutôt bonne.

     

    Lili et moi on cherche depuis presqu'un an une maison à rénover à acheter pour limiter nos frais locatifs (deux loyers un en Belgique l'autre en France ) on en peut plus financièrement.

    et là nous avons fait une offre sur une maison qui nous plait bien.. il ya des travaux mais on s'en fiche on a le temps et Lili est super bricoleur.

     

    et notre offre a été retenue donc on va signer un compromis de vente en attente d'obtenir le prêt hypothécaire à la banque.. 

    on est super contents même si on ne s'emballe pas car si la banque refuse ce sera ciao les rêves..

     

    d'un autre coté, j'ai eu une consultation à l’hôpital Tenon et ma néphrologue a enfin pu me ressortir les documents nécessaires à l'obtention de mon traitement en Belgique maintenant on va pouvoir faire la demande officielle et dès qu' j'aurai le traitement je déménage une fois pour toute et ciao les frais liés à cet appartement français que je garde. Plus de va et viens je pourrai avoir enfin une vie plus tranquille.. car 5 dialyses par semaine m'usent pas mal..

     

    enfin voilà donc encore un peu de patience , on croise les doigts pour que ce crédit hypothécaire soit accepté...mais ça progresse ça progresse.. et je voulais partager ça avec vous...

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Février 2019 à 10:06

    Bonjour ma Nathie

    Comme je suis heureuse pour toi et c'est du fond du coeur tu le sais.

    On va croiser les doigts pour que vous obteniez ce prêt, on y croit

    restons positifs

    gros gros bisous ma Nathie

    2
    Vendredi 22 Février 2019 à 10:11

    Ma chère Nathie,

    Quel bonheur de te lire, ce serait enfin la solution idéale pour toi,

    je croise les doigts très fort pour que tu obtiennes ton prêt .

    De tout coeur avec toi ,

    et une bonne nouvelle pour tes dialyses aussi,

    une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, c'est ma devise .....

    Belle journée ensoleillée  ma douce Nathie,

    Bises de Christiane

    3
    Vendredi 22 Février 2019 à 10:42

    Je suis contente pour vous, j'espère que la banque sera sympa et pour l'appart en moins à Paris ça c'est le top et les médicaments en Belgique là c'est la cerise sur le gâteau, plus de trajet qui te fatiguent. 

    Ca me met le sourire aux lèvres. 

    Gros bisous et bonne fin de semaine.

    4
    Vendredi 22 Février 2019 à 10:53

    Ma Nathie,

    je suis trop contente qu'enfin en croise les doigts dont votre projet aboutisse, je pense que pour le prêt ça devrait marcher à des taux plus bas en ce moment bonne chance ma douce avec confiance et espoir de réussite, bisou bonne journée ,

     

    5
    Vendredi 22 Février 2019 à 10:54

    Ouf, le combat a été long mais enfin vous voyez le bout du tunnel.

    Gros bisous

    6
    Vendredi 22 Février 2019 à 11:28

    coucou Nathie

    ce sont de bonnes nouvelles je suis contente pour toi

    et Lili, je pense que pour le prêt ça va aller

    je le souhaite de tout coeur

    très bon week-end

    bisous

    7
    Vendredi 22 Février 2019 à 11:52

    Coucou Nathie,contente pour toi,je vous souhaite bonne chance pour la suite des événements.Bisous.

    8
    Vendredi 22 Février 2019 à 12:33

    Bonjour ma petite  Nathie

    Je croises les doigts pour que ça fonctionne et que tu trouves enfin la maison de tes rêves ! et aussi pour que cesse tes voyages à Paris 

    qui te fatigues beaucoup .

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne fin de semaine

    gros bisous 

    ton amie  Janine

     

    9
    Pascalounette
    Vendredi 22 Février 2019 à 12:51

    super ma belle !!!!!

    10
    Vendredi 22 Février 2019 à 12:58

    avec les banques faut s'attendre a tout

    mais j'espere que vous l'aurez ce pret!!!croisons les doigts!

    gros bisous

    11
    Vendredi 22 Février 2019 à 13:03

    oui ma nathie on croise les doigts avec toi que de bonnes nouvelles je suis heureuse pour vous et c est bien agréable a lire 

    gros bisous bisous bon apres midi bon weekend

    bonne semaine tout le monde

    12
    Vendredi 22 Février 2019 à 13:48

    Bonjour Nathie je croise les doigts pour vous 2 !!!

    Tu nous tiens au courant ! bisous !

    13
    Vendredi 22 Février 2019 à 14:40

    Très contente pour toi Nathie, pour une fois la chance peut te sourire un peu, déjà plus de va et vient sur Paris, pour le prêt, croisons les doigts et espérons, ce serait un grand bonheur.

    Bon weekend et cette fois fait u beau rêve.

    Bisous, bisous

    14
    Vendredi 22 Février 2019 à 14:46

    Bonjour Nathie,

    en voilà des nouvelles qui sont bonnes,

    j'espère que tout va se concrétiser et qu'enfin

    une part de chance et de bonheur

    Biz mon amie bon week-end ,

    nous serons moi et Monique à Paris ,

    15
    Vendredi 22 Février 2019 à 15:10

    Coucou ma toute belle

    Waoo une bonne nouvelle, j'espère de tout cœur que la banque sera avec vous. Moins de tracas et d'ennuis pour vous deux, je me doute que les allées et venues entre la  France et la Belgique sont galères

    Merci de partager avec nous, ce moment

    Prenez bien soin de vous, bonne journée, bon et beau weekend, je t'embrasse très fort Puce

     

    16
    Douce Luscie
    Vendredi 22 Février 2019 à 16:34

    C'est une très belle nouvelle Je suis contente pour vous !
    Résultats de recherche d'images pour « comment souhaiter bonne chance à quelqu'un »

    Je suis certaine que ca se réalisera

    17
    Vendredi 22 Février 2019 à 16:56

    Bonjour ma douce ma douce Nathie

    de très bonnes nouvelles, on y croit.

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    A bientôt  gros bisous Jasmine......♥

    18
    Vendredi 22 Février 2019 à 17:42

    wouah ça c'est une bonne et belle nouvelle

    je suis heureuse pour vous deux  je croise tous les doigts même les orteils

    pour que votre projet aboutisse 

    courage vous allez y arriver

    bisous bisous ma Nathie et a Llli

    Résultat de recherche d'images pour "bisous du coeur"

    19
    Vendredi 22 Février 2019 à 19:05

    Coucou ma douce, enfin de bonnes nouvelles, tu es très courageuse et tu mérites le bonheur.

    J' espère de tout cœur que cela va bien se passer, yes !!!

    Bonne soirée, bises

    20
    Vendredi 22 Février 2019 à 19:37

    Creations (SCRAP)

    Coucou ma NATHIE !

    Je suis super heureuse, pour toi, de ces bonnes nouvelles et j'espère, de tout coeur, que ce projet va aboutir enfin ! Plus ton traitement disponible en Belgique, ce sont vraiment des informations importantes. Je comprends ta fatigue et ton soulagement.

    MERCI de nous tenir au courant de la suite que j'espère favorable à votre bonheur. Mille bisous, mon amie. Coryphee

    21
    Vendredi 22 Février 2019 à 19:59
    Mon amie Nathie , c'est pas la grande forme mais je passe te souhaiter bonne chance dans tout tes projets avec Lili bisou ma douce amie , et bon week-end ,
    22
    Vendredi 22 Février 2019 à 20:06

    Bonne chance dans toutes vos démarches ma petite chérie. Je t'embrasse et mes amitiés à Lili.

    23
    Vendredi 22 Février 2019 à 21:08

    Je suis heureuse pour toi Nathie! Croisons les doigts pour que la banque accepte de te financer. 

    Bises amicales, Réjeanne.

    DÉFI FLEURS COLORÉES FAÇON VITRAIL OU MANDALA...

    24
    Samedi 23 Février 2019 à 00:24

    Coucou Nathie

    Je suis très heureuse pour toi!

    Je te souhaite sincèrement qu'enfin tu puisses réaliser ton rêve et que tu puisses enfin avoir une vie tranquille dans ta petite maison 

    Tous mes vœux de réussite

    Bisous

    25
    Samedi 23 Février 2019 à 00:46

    Coucou ma Nathie chérie,

    oh quelle chance d'avoir trouvé cette maison qui vous plait.

    Je croise tous mes doigts même ceux des pieds en espérant que le prêt suivra.

    Vous pourrez enfin réaliser votre rêve et en plus le coté hospitalier se règle en même temps, que demander de plus.

    Je suis si heureuse pour vous.

    Gros bisous et douce nuit.

    Bn weekend et à lundi.

    26
    Samedi 23 Février 2019 à 01:47

    Bonne nouvelle

    27
    Dimanche 24 Février 2019 à 11:00

    On croise les doigts pour vous deux 

    gros bisous 

    amitié Mado

    28
    Heidi
    Lundi 25 Février 2019 à 20:31

    Coucou Nathie. Je croise aussi les doigts pour vous. C' est super si Lili est un peu bricoleur, avec une maison . il y a toujours quelqu chose à faire. Et fini tout ces trajets qui fatiguent. Douce soirée. Bisous.

    29
    Jeudi 7 Mars 2019 à 14:10

    Oh ma Nathie chérie,

    comme je suis contente et heureuse pour vous deux, enfin la fin d'un bout du calvaire déjà la possibilité de virer un appartement celui de France. Et maintenant je croise tous les doigts même ceux des pieds pour que le prêt soit accordé. Ouf ce serait merveilleux pour vous deux.

    Je te  fais de grosses bises et te souhaite un bon weekend et de penser que c'est la fin de ces trajets si fatigants pour toi, c'est super mais j'espère plus. Amitiés à Lili.

    Sylvie

    30
    Vendredi 8 Mars 2019 à 09:15

    coucou Nathie

    Je souhaite de tout coeur que ton prêt soit rapidement accepté

    ce serait tellement merveilleux

    je te remercie pour ton gentil com'

    et te souhaite une bonne journée de la femme

    et un très bon week-end

    bisous

    31
    Lundi 11 Mars 2019 à 00:11

    Bonsoir Nathie,

    Je me dis que tu auras ton prêt pour le projet d'acheter une maison, et je te le souhaite de tout coeur.
    Avoir deux appartements c'est beaucoup, tant mieux si tu déménages, ce sera moins de problèmes pour tes dialyses, cinq par semaines c'est beaucoup.
    Bon courage et encore une fois je te souhaite de tout coeur d'avoir ce prêt.
    Bisous,
    Allison

    32
    Jeudi 14 Mars 2019 à 15:03

    Bonjour Trésor, merci d'être venue dans mon blog prendre de mes nouvelles, c'est que mon PC à rendu l'âme !!! j'ai reçu hier un nouveau, mais il faut que je me mette à Windows 10 dur....dur, je dois à nouveau telecharger PhotoFiltre à part mes Photos j'ai plus grand chose. J'espère que tu vas bien que tes dialyses se passe bien???

    Gros Bisous et à bientôt, Rosa

    33
    Samedi 16 Mars 2019 à 18:28
    Bonsoir ma Nathie chérie, Ca y est les enfants sont partis et nous sommes HS tous les deux, nous avons tenu le temps nécessaire … ce n’est pas un virus que Maël nous aurait filé car il va bien aujourd’hui ils sont à Roissy et s’offrent un super goûter en attendant l’avion (vers 18h). Ca les occupe bien de manger. La semaine fut plus difficile pour nous car leur mère travaillait en fait : en téléconférence donc inaccessible pour les enfants et moins sages. Mais ils ont été adorables quand même malgré de petits moments de friction, que nous sommes moins capables de supporter vu notre état. Le temps fut moyen mais Georges a quand même pu les emmener à la piscine pour deux cours privés. Ils ont moins de temps à Berlin pour ce genre d’activité et sont moins poissons que mes autres petits enfants qui sont tous « des petits ou grands poissons ». Malheureusement pas pu faire de promenade au dehors (trop de vent) mais il y a le jardin, ils ont pu planter un noyer sauvage (merci on en a déjà qui poussent tout seul et on passe notre temps à les enlever (celui-là est en pot on pourra gérer plus facilement). Bon maintenant repos et je viens petit à petit jusqu’à ce que j’ai vu tout le monde. Bonnes journées et gros bisous.
    34
    Mercredi 20 Mars 2019 à 18:14

    mais c 'est super alors tu en ais ou

    moi je fais beaucoup de chose et sa va super bien

    je te fais un MP bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter