• Du répit enfin !

     

     
     

     

     

    enfin à la maison

    bonjour mes amis

    j'ai le plaisir de vous annoncer qu'on m'a enfin libérée et que j'ai pu retourner chez moi.

    le pacemaker me fait encore mal mais on retirera les fils samedi prochain. mon geffonn est toujours en surveillance mais je n'aie plus de fievre depuis plusieurs jours ce qui indiquerait que la hausse des anti-rejets est efficace mais je ne m'emballe pas..il est prevu, à terme, de procéder à l'ablation de ce greffon renal..

    pour l'instant je profite de ce répit qui m'est offert ... ce n'est pas trop tôt !

    je vous remercie beaucoup de tous vos messages de soutien qui m'ont reellement apporté une grande aide et sans lesquels j'aurai surement craqué plus souvent qu'à mon tour 

    notre amitié est un lien tres impotant à mes yeux...merci !
    merci beaucoup

    Nathie

     

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Mars 2017 à 15:33

    Bon Jeudi Nathie

    Enfin des bonnes nouvelles..  Je suis contente 

    pour toi et surtout que tu sois à la

    maison.... c'est drôlement agréable 

    d'être entouré de ses affaires.

    Bonne fin de journée et gros bisous

     

      • Dimanche 2 Avril 2017 à 18:37

        grand merci ça fait du bien je peux enfin me reposer ...

        bisous bisous

    2
    Jeudi 30 Mars 2017 à 15:40

    bonjour Nathie

    très heureuse pour toi

    que tu sois enfin ailleurs qu'à l'hopital et c'est chez toi

    des pensées pour toi

    bisous

      • Dimanche 2 Avril 2017 à 18:45

        merci pour ton soutien et ta fidélité

    3
    Jeudi 30 Mars 2017 à 16:11

    Tu l'as dit Nathie ENFIN !

     

    je suis contente pour toi, enfin une bonne nouvelle

    Bien sûr la partie n'est pas finie mais ce petit répit va te permettre de reprendre des forces moralement pour affronter les embûches à venir.

    En tout cas tu peux être fière même s'il t'arrive de craquer, ce qui est tout à fait humain.

    Je te le dis, je ne pense pas que j'aurais la force de lutter comme toi, ce qui te raccroche à la vie doit vraiment être très fort

    Plein de soleil et de coquelicots,

    bzzz

     

      • Dimanche 2 Avril 2017 à 18:45

        merci d'être toujours là pour moi

    4
    Jeudi 30 Mars 2017 à 16:26

    Génial, tu vas pouvoir profiter de ce beau soleil.

    Prends soin de toi

    Bisous

      • Dimanche 2 Avril 2017 à 18:46

        merci pour ton soutien

    5
    Jeudi 30 Mars 2017 à 16:41

    très heureuse de lire cet article, chez soi on est beaucoup mieux, surtout prendre soin de vous deux - bisous Mamy Annick

      • Dimanche 2 Avril 2017 à 18:46

        merci d'être toujours là pour moi

    6
    Jeudi 30 Mars 2017 à 17:00

    Coucou Nathie

    Vraiment très très heureuse pour  toi.

    Enfin un petit répit pour toi.

    Profites-en bien. Je pense à toi

    gros bisous

     

     

      • Dimanche 2 Avril 2017 à 18:47

        ta fidélité me touche beaucoup merci

    7
    Jeudi 30 Mars 2017 à 17:10

    Coucou Nathie je suis très contente pour toi . Bonne journée lilie♥

      • Dimanche 2 Avril 2017 à 18:48

        c'est très gentil merci beaucoup

    8
    Jeudi 30 Mars 2017 à 17:20

    Coucou Nathie

    Très heureuse d'apprendre que tu es enfin chez toi. Profite bien de ce moment pour te ressourcée

    Bisous tendresse

    martine

      • Dimanche 2 Avril 2017 à 18:48

        merci beaucoup Martine 

    9
    Jeudi 30 Mars 2017 à 17:24

    Allô Nathie...

    Quelle belle journée tu as donc eu! Tu as de bonnes personnes qui t'aime autour de toi et personnes ne t'a dit qu'on priait pour que ta santé te revienne. Si tu crois à un être suprême, il est là aussi pour nous entendre. Comme je t'ai dit, l'été s'en viens et tu pourras sortir dans la nature. Moi j'y crois, hihihi.

    Bisous et prend du repos, c'est aussi important pour t'aider à remonter la pente. 

    Hubert qui t'aime bien. ♥

      • Dimanche 2 Avril 2017 à 18:49

        merci Hubert tu es un fidèle ami et j’apprécie beaucoup

    10
    Jeudi 30 Mars 2017 à 17:35

    Bonjour ma douce Nathie

    Je suis heureuse pour toi , enfin de retour chez toi 

    ça va t'aider à surmonter tous tes problèmes 

    quand le moral va c'est une grande aide.
    J'ai bien pensé à toi et je te souhaite  tous mes meilleurs

    voeux pour la suite de ton traitement

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie Janine

     

      • Dimanche 2 Avril 2017 à 18:49

        tu es toujours là pour me soutenir je te remercie du fond du coeur

    11
    Jeudi 30 Mars 2017 à 18:17

    contente de lire ce beau message .. tu comptes tout autant pour nous .. notre Nathie au grand cœur  .. un jour après l'autre et toujours de la patience .. mais ça tu es maître en la matière !! bizz ma douce

      • Dimanche 2 Avril 2017 à 18:50

        merci beaucoup Pascalounette tu sais que je t'aime beaucoup

    12
    Jeudi 30 Mars 2017 à 19:03

    Que je suis contente que sois à la maison!!!!!C'est le meilleurs des traitements je vous souhaite pleins de bonheur à rattraper,vous le mérité.Bon courage ma douce amie.Gros bisous.

      • Dimanche 2 Avril 2017 à 18:50

        je vais pouvoir reprendre bientôt les défis et je sais que tu sera au rdv merci beaucoup

    13
    Jeudi 30 Mars 2017 à 19:10

    je suis contente pour toi que tu es pu enfin

    rentrer un peu chez toi!!ça va te faire du bien!

    je te souhaite beaucoup de courage encore et gros bisous

      • Dimanche 2 Avril 2017 à 18:51

        contente d'être enfin de retour merci pour ton soutien

    14
    Triciapat
    Jeudi 30 Mars 2017 à 19:52
    Quelle bonne nouvelle profite bien de ton chez toi super gros bisous bonne soiree bon week-end
      • Dimanche 2 Avril 2017 à 18:51

        contente de te retrouver Pat

        à bientôt

    15
    Jeudi 30 Mars 2017 à 20:06

    coucou ma Nathie

     

    yessssss enfin dans ta maison

    ça fait du bien pour le moral

    mais doucement tu as le temps lolllllll

    bonne soirée

    gros bisous

     

     

      • Lundi 3 Avril 2017 à 07:41

        tu m'as manqué Mamiebabou.. merci de ton soutien

    16
    Jeudi 30 Mars 2017 à 20:39

    bonsoir Nathie je viens d'allumer mon ordi et j'arrive vite lire ton message je suis heureuse pour toi enfin une bonne nouvelle prends bien soin de toi je t'embrasse bien fort mon gentil coquelicot et bisous à Lili qui t'as beaucoup soutenu a bientôt bisous bisousRésultat de recherche d'images pour "coquelicot"

      • Lundi 3 Avril 2017 à 07:42

        bonjour ma Ginou je suis toujours heureuse de te lire merci beaucoup d'être toujours là

    17
    Jeudi 30 Mars 2017 à 20:59
    Je suis vraiment contente que tu sois e retour à la maison.
    Prends bien soin de toi.
    Bises
      • Lundi 3 Avril 2017 à 07:43

        merci Claudie, même si j'ai encore mal avec ce pacemaker l'important c'est d'être rentrée. merci pour tes messages

    18
    Jeudi 30 Mars 2017 à 22:36

    cc nathie contente pour toi repose toi bien mon amie et profite bien du soleil bisous moi je rentre a l hopital mercredi bonne nuit lillierosehttp://juju58.j.u.pic.centerblog.net/172ea7e6.gif

      • Lundi 3 Avril 2017 à 07:44

        je prendrais de tes nouvelles. merci pour tes messages

    19
    Vendredi 31 Mars 2017 à 01:05

    Comme je suis heureuse de te savoir rentrée et que tu puisses enfin te reposer comme il se doit chez toi.

    Prends bien soin de toi ma chérie, tu mérites ce répit , tu as été forte et courageuse, mais tu dois maintenant beaucoup te reposer et penser à toi et à Lili aussi qui doit souffler un peu non ?

    Bonne fin de semaine ma bichette avec des gros bisous pour vous 2.

    Coco

    Résultat de recherche d'images pour "belle image bonne fin de semaine coquelicots"

      • Lundi 3 Avril 2017 à 07:44

        tu as raison lili peut enfin se reposer.. merci ma Coco pour ton appel qui nous a fait du bien..

    20
    Vendredi 31 Mars 2017 à 01:22

    Bonsoir Nathie ! Wouah quel beau message tu nous offres là ! Comme tu dois être contente et tu sais combien nous le sommes avec toi ! Alors surtout continue à prendre bien soin de toi!

    De gros gros bisous !

     et doux WE !

      • Lundi 3 Avril 2017 à 07:45

        ça m'a fait plaisir pour une fois d'annoncer une bonne nouvelle.. bisous bisous et merci pour ta présence

    21
    Vendredi 31 Mars 2017 à 02:59
    colettedc
    Bon, super ! Profites bien de ces moments ! Avec toi, je me réjouis de cela Nathie ! Gros bisous♥
      • Lundi 3 Avril 2017 à 07:46

        Merci Colette pour ta fidélité on ne se connait pas beaucoup pourtant tes messages comptent beaucoup pour moi. merci

    22
    Vendredi 31 Mars 2017 à 06:42

    Coucou Nathie

    Enfin une bonne nouvelle...!!!

    Profites de ce beau soleil de printemps et de ces bons moments de repos, je sais que Lili est là pour prendre soin de toi 

    et te chouchouter ....

    Bonne convalescence...

    Je t'envoie plein de gros bisous....tendresse..amitié 

     

      • Lundi 3 Avril 2017 à 07:47

        coucou Danie après une semaine à la maison je me sens déjà mieux je me blinde pour ce qui m'attends. merci à toi pour tous tes messages de soutien.

    23
    Vendredi 31 Mars 2017 à 09:12

    coucou Nathie

    Quelle bonne nouvelle tu vas mieux et tu es enfin chez toi

    tu as eu beaucoup de courage de ne pas craquer

    mais ta peine est récompensée

    Continue à prendre bien soin de toi

    je te fais de gros bisous

    ton amie Janet

      • Lundi 3 Avril 2017 à 07:49

        bonjour Janet
        bien sûr que  je craque parfois mais j'essai toujours de me remonter très vite car cela ne sert à rien de me morfondre il faut que je fasse face et que j'affronte mes épreuves. ton soutien m'aide beaucoup merci 

    24
    Vendredi 31 Mars 2017 à 15:43

    Coucou ma tite chérie

    Géniale.... quelle bonne nouvelle, je suis super contente pour toi, ma belle, on est mieux chez soit qu'à l'hosto....super contente que tu vas mieux...un jour à la fois, repose toi le plus possible,tu vois, le courage, la volonté, sont bien récompensés, je te souhaite une très bonne journée, je t'embrasse très très fort, garde ton courage et ne baisse surtout pas les bras, je suis avec toi en pensée  Puce

      • Lundi 3 Avril 2017 à 07:54

        bonjour ma douce je veux vraiment te remercier pour ton soutien permanent..merci

    25
    Heidi
    Vendredi 31 Mars 2017 à 17:59
    Coucou Nathie. Que ça fait plaisir de te lire.C' est excellent pour le moral, finalement de retour chez toi. Tu vas pouvoir bien te reposer.Je t' embrasse très fort et te souhaite une bonne fin de journée.A tout bientôt.
      • Lundi 3 Avril 2017 à 07:54

        merci Heidi ça fait toujours du bien de te lire. merci d'être là

    26
    Vendredi 31 Mars 2017 à 18:39

    Bon week end  mes amis !

    KIKOU  amie Nathie moi contente de bonnes nouvelle

    Aujourd’hui, j’ai envie de vous souhaiter

    le meilleur des week-end, rempli de douceur,

    d’amour, de joie… et tout ce que vous souhaitez

    y mettre dedans ! Quel plaisir de recevoir un souhait

    et de pouvoir se l’approprier !!! Ne me remercie pas,

      vous l'avez bien mérité ! Bon week-end !!!

    Gutta

      • Lundi 3 Avril 2017 à 07:55

        merci ma jolie Miss tu es toujours présente et je t'en remercie beaucoup..

    27
    Vendredi 31 Mars 2017 à 20:39

    Bonsoir Nathie ,

    je suis trop content qu'enfin tu te sentes mieux quelle galère tu subis j'espère que tout va aller pour le mieux, je viens d' appeler maman son opération bien passée, de retour ce soir cause anesthésie, demain matin je serais chez elle pour prendre Christiane et la ramener dans l'est beaucoup de route et encore pas de week-end de repos, mais pour la bonne cause ; ma famille je l'aime au-dessus de tout, Big bisou mon amie prend bien soin de toi, bon week-end chez toi ;

      • Lundi 3 Avril 2017 à 07:56

        un grand merci Stéphane pour les nouvelles de ta maman vous comptez beaucoup pour moi. merci

    28
    Samedi 1er Avril 2017 à 01:11

    Coucou ma chère Nathie,

    oh ça fait plaisir d été lire, car tu te sens enfin libérée.

    J'espère que ton répit durera un bon moment afin que tu te retapes un peu.Tu as assez souffert pour avoir droit à une période e-de calme.passe un peu de bon temps avec ton mari et souris à nouveau à la vie.

    Je t'embrasse et te souhaite de belles journées de printemps. Je ne sais dans quelle partie de la Belgique tu es à présent.

    Résultat de recherche d'images pour "poisson d'avril en chocolat"

      • Lundi 3 Avril 2017 à 07:58

        Coucou Sylvie

        nous sommes aux frontières de l'Allemagne et des Pays Bas à Verviers. j'aime beaucoup cette région. je te remercie de ton amitié elle compte beaucoup pour moi

    29
    Samedi 1er Avril 2017 à 10:57

    coucou ma douce, merci pour le joli vase de coquelicots déposé chez moi, ici forte pluie continue, donc journée maison.

    Profite de ce répit, je te fais plein de

    **Petits mots sympa**Cartounettes  

      • Lundi 3 Avril 2017 à 07:59

        oh des bisoulicots quelle bonne idée.. je devrais m'en servir aussi.. merci beaucoup ma douce Sellena merci d'être là

    30
    Samedi 1er Avril 2017 à 21:09

    Coucou Nathie

    Je suis ravie de lire cette bonne nouvelle ça fait du bien, ces temps-ci ça été dur pour beaucoup d'entres nous de voir des amies souffrantes, je pense à toi et à Nastia et aussi mon mari qui se remet tout doucement.

    La santé est si importante, que je te souhaite le meilleur mon amie.

    Je t'embrasse bien fort.

      • Lundi 3 Avril 2017 à 08:00

        moi aussi je suis bouleversée par ce qui arrive à notre meuh meuh.. c'est tellement dur.. merci pour ta visite et ton soutien 

    31
    Dimanche 2 Avril 2017 à 17:07

    Chère Nathie qu'elle bonne nouvelle  tu doit être contente d'être chez toi quel difficile passage mais tu as du courage bious d'amitié

    Monia59

      • Lundi 3 Avril 2017 à 08:01

        rien de mieux que de se retrouver chez soi pour reprendre du poil de la bête.. en tout cas merci de ton soutien 

    32
    Dimanche 2 Avril 2017 à 21:23

    Bonsoir ma chère Nathie,

    comme j'ai été heureuse de te lire sur mon blog et de savoir que tu te sens vraiment mieux même si tu as encore un peu mal à ton pace maker. Il te sera utile,surtout si tu dois être réopérée pour ton greffon. Mais ce n'est pas pour tout de suite, il faut que tu aies du temps pour te  retaper de tout ce que tu as vécu là.

     Je vais te parler un peu de moi, pour que tu me connaisses un peu. Je suis une grand-mère de 69 ans avec 8 patents enfants de mes trois enfants un garçon Xavier divorcé de Céline,qui m'ont  donné mes deux grandes ainées de bientôt Léa 17 et Elsa15 ans.

    Une fille Véronique avec Olivier,qui nous ont donné 4 petits de 14 1/2  Jeanne, 12 ans Léonore Gabriel notre premier petit fils 9 ans et bientôt 6ans Eloïse.

    Et ma dernière fille Magali (ma berlinoise) qui avec Tobias nous ont offert nos deux derniers  Maël 6 ans  et Solène  3 ans 1/2.  Tout un petit monde que j'adore mais bien fatigants pour moi qui suis fibromyalgique.

    Mais cela ne doit pas nous empêcher de développer notre amitié qui a pris naissance   sous les plus graves hospices?

    Je te disais aussi que je suis à moitié belge d'Aden pas mon feu Papa et alsacienne/ Lorraine par  ma feue Maman.

    Voilà de bien longues nouvelles. Le plus important c'est que tu te sentes mieux.

    Je te fais  plein de gros bisous de toute mon amitié.

    Sylvie (qui ne t'oubliera   pas dans ses pensées /prières.

      • Lundi 3 Avril 2017 à 08:06

        bonjour Sylvie

        c'est une bien belle famille tu dois en être fière. Moi j'ai 50 ans et je suis mamie aussi : ma fille qui aura 30 ans en juin a un fils : Daven qui vient d'avoir 9 ans le 1er avril et une fille Melissa qui a 3 ans. je ne les voit plus beaucoup maintenant que je dois me brancher en dialyse tous les deux jours. Je lis que tu souffre de fribromalgie quelle force il faut pour vivre avec cette maladie... je te soutiendrai tant que je pourrais. Je suis heureuse de te connaitre.. grâce à notre Lila.. 

    33
    Lundi 3 Avril 2017 à 00:04

    Bonsoir Nathie  ,

    très belle déco plus clair plus net ,

    bravo ma belle 

    as-tu passé un bon week-end ;

    ça passe trop vite, les enfants

    sont parties ce matin tot,

    devait passer chez Monique

    avant de rejoindre Paris,

    moi ça va je lâche les béquilles

    je marche bienles forces reviennent,

    et avec mon aide,

    pas de soucient à me faire,

    elle fait tout bien et vite puis après nous

    passons du temps

    à divers choses, comme la peinture & dessin

    mais je doute de réussir pas douée ,

    juste tricot, bisou mon amie

    passe une bonne semaine,

    prend bien soin de toi !

     

    bon mois d'avril ,

     

    Voilà Avril et un défi pour Sissi douceur ( les calendriers )

      • Lundi 3 Avril 2017 à 08:07

        bonjour Cristiane, je suis heureuse de lire que tu vas mieux toi aussi que la vie peut être difficile pour nous tous finalement. j'espère que tu continueras d'aller de mieux en mieux. Merci pour ton soutien permanent.

    34
    Lundi 3 Avril 2017 à 09:28

    Coucou Nathie ,merci pour ta gentille visite. Je te souhaite un bon début de semaine avec de gros bisous.

      • Lundi 3 Avril 2017 à 13:09

        c'est toujours un plaisir de venir chez toi.. et ça faisait longtemps... bisous bisous

    35
    Lundi 3 Avril 2017 à 09:45

    Coucou Nathie. Je suis ravie de te savoir en meilleure forme et enfin rentrée chez toi. Je te souhaite un prompt rétablissement. Prends bien soin de toi. Que ta semaine soit douce, agréable et reposante. Je t'envoie de gros bisous. Amicalement, Kannelia.

      • Mercredi 5 Avril 2017 à 12:28

        merci beaucoup ça fait du bien de te lire

    36
    Lundi 3 Avril 2017 à 10:19

    bonjour ma Nathie   je te remercie pour ton gentil commentaire et pour ta belle création tu m'escuse de ne pas être passer car j'ai  été moi aussi absente pendant 1 mois et demi  mon mari c'est fait opérer en plus il a eu deux semaines de coma   il y a pas longtemps que j'ai repris mais j'ai eu un problème cardiaque   je suis très contente de savoir que tu ai été enfin opérer j'espère que tu ira mieux après  je te souhaite de passer une bonne journée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

      • Mercredi 5 Avril 2017 à 12:29

        merci Bea ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles

    37
    Lundi 3 Avril 2017 à 15:37

    merci ma  Nathie

    je suis très heureuse que ta santé va du bon coté la guérison arrive tu vois !juste y croire et ètre plus forte que ses sales maladies je reviens doucement mais pas le top, ça va revenir doucement, faut dire que ses derniers temps rude épreuve, et plus difficile de remonter la pente que lorsque l'on a 20 ans de moins, mais cela va se faire maintenant le soleil est là et c'est bon pour le moral,  bisou ma douce amie passe une bonne journée ,

    Cadre

     

      • Mercredi 5 Avril 2017 à 12:30

        coucou ma Gazelle

        sans vouloir être pessismiste la guérison n'existe pas même avec une transplantation rénale je serai toujours malade mais je le sais et je vis avec... j'espère que tu te sens mieux

         

    38
    Lundi 3 Avril 2017 à 22:52

    ton blog est beau ton blog est frais

    enfin je te retrouve une bouée d oxygène de te lire alors un peu de repis

    j 'espère que ton greffon va tenir ma pti chouchou  Je reprend  un e semaine chargé un remplacement aide  soignante

    bisous ma  soeurette

      • Mercredi 5 Avril 2017 à 12:31

        il était temps de mettre un peu de couleur.. c'est le printemps ma louloute..

    39
    Lundi 3 Avril 2017 à 23:14

    Bonsoir nathie                                                     mon passage pour te souhaiter une bonne nuit et un bon repos , j'espère que tu reprends des forces ***** prends bien soin de toi mon amie                                       bonne et douce nuit ,                                     bisous de mary :* :* :* ♥

      • Mercredi 5 Avril 2017 à 12:31

        Merci Mary j'apprécie beaucoup

    40
    Mardi 4 Avril 2017 à 16:47

    bonjour ma Nathie je viens te faire un petit coucou  j'espère que tu va bien ? et que tu reprend des forces ? je te souhaite de passer une très bonne après midi et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    bon début de semaine

      • Mercredi 5 Avril 2017 à 12:32

        cette fée est superbe merci Béa

    41
    Mardi 4 Avril 2017 à 19:51

    Coucou Nathie

    J'espère que tu continueras à aller de mieux en mieux mon amie...

    je te fais de gros bisous

      • Mercredi 5 Avril 2017 à 12:54

        merci beaucoup j'espère aussi..

    42
    Mercredi 5 Avril 2017 à 07:34

    Enfin ma petite Nathie les bonnes nouvelles tant esperées arrivent enfin

    Ravie de te retrouver , reprends tes forces et et prends soin de toi

    Gros, gros bisous

      • Mercredi 5 Avril 2017 à 12:33

        merci beaucoup.. d'être là

    43
    Mercredi 5 Avril 2017 à 12:15

    ravie ma belle

    de bonne nouvelle contente de lire cela

    surtout prend bien soins de toi

    contente de te relire

    je t'embrasse amitié

    juju

      • Mercredi 5 Avril 2017 à 12:33

        ah ma Juju ça fait du bien ça faisait longtemps et pourtant je pense très souvent à toi

         

    44
    Mercredi 5 Avril 2017 à 12:39

    Bonjour ma Nathie prends bien soin de toi car tu a aussi du lourd a porter ( et on et si peut de chose alors profite de chaque instant

     bisesous d'amitié

    Monia59

      • Mercredi 5 Avril 2017 à 12:55

        merci Monia

        je me bas et je me battrais jusqu'à ne plus pouvoir..

    45
    Mercredi 5 Avril 2017 à 15:05

    Coucou Nathie,merci pour ton gentil commentaire,comment tu vas,maintenant que tu es à la maison,le moral doit être meilleurs.Etre chez soi c'est déjà un bon début pour la guérison qui je pense ne va pas se faire du jour au lendemain.Je pende très fort à toi et je t'envois mes meilleurs pensées avec de gros bisous.

    46
    Mercredi 5 Avril 2017 à 16:20

    bonjour ma Nathie  un petit passage  pour prendre de tes nouvelles j'espère que tu va bien ma douce ? et que tu ne souffre pas  ? il faut te reposer  je te souhaite de passer une très bonne après midi et surtout prend grand soin de toi 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    47
    Mercredi 5 Avril 2017 à 17:09
    un bisous en passant je suis en plein boum repris une place d aide soignante en remplacement un gros bisous ma chouchou
    48
    Jeudi 6 Avril 2017 à 11:34

    Bon jeudi ma chère Nathie

    J'espère que tu repose bien

    il fait pas chaud du tout ce jeudi

    bisous tendresse

    martine

    49
    Jeudi 6 Avril 2017 à 17:47

    mon petit passage pour prendre de tes nouvelles je lis que tu vas reprendre les défis c'est bien mais ne te fatigues pas vas y doucement gros bisous à vous deux mon gentil coquelicot bisous bisous

    Résultat de recherche d'images pour "bouquet de coquelicots"

    50
    Vendredi 7 Avril 2017 à 04:54

    Bonjour ma Nathie

    J'espere que les jours s'ecoulent paisiblement , que ta convalescence se passe tranquillement.

    Je te souhaite un bon week-end avec du soleil au ciel et dans le coeur!

    Je t'envoie de gros baisers affectueux

     

    51
    Vendredi 7 Avril 2017 à 23:14

    Coucou ma chère Nathie,

    désolée mais je ne suis pas porteuse de bonnes nouvelles aujourd'hui, je suis très triste car j'ai dû faire piquer ma chatte qui n'allait pas bien du tout et commençait à souffrir, elle ne mangeait ni ne buvait depuis 2 jours, aussi sur iles conseils de la véto, je l'ai amenée et elle s'est endormie dans mes bras sans crainte.Pour la piquer létale , elle l'a exportée  dans la pièce à coté. Et maintenant je la cherche partout alors que nous l'avons entrée ce midi avec mon mari.

    On a beau faire on s'attache à nos animaux familiers. Mais ce la n'a pas la même portée qu'une amie malade. Alors pour toi je souhaite le meilleur, un beau greffon qui ne te fasse pas souffrir.Afin que tu reviennes parfaitement à la vie.

    Bon courage mon amie et de gros bisous plein d'amitié.

    Sylvie.

    52
    Samedi 8 Avril 2017 à 20:55

    Je suis heureuse que tu sois à la maison

    Dring Dring Allo !
    Alors comment vas tu ?
    Zut c'est le répondeur
    Pas grave ,je te laisse un petit message
    Je voulais juste te souhaiter un bon samedi
    Prend soin de toi ♥

    Toute mon amité  Manon ♥♥♥

     

    53
    Dimanche 9 Avril 2017 à 11:21

    Merci ma Nathie,

    elle est très belle ta création

    pour les news moi j'ai dû changer

    mon adresse mail eklablog

    fait n'importe quoi

    maintenant ça marche

    pour tous sinon j'étais obligé

    de faire du porte-à-porte

    pour voir les nouveautés

    cela me prenais un temps fou,

    car je laissai un petit mot

    à toutes, bisou ma douce

    prend bien soin de toi !

    moi affaire réglé enfin

    pour combien de temps!

    bisou bonne journée ;

    54
    Dimanche 9 Avril 2017 à 21:55

    Un coucou afin de te souhaiter une très belle semaine. J'espère que tu récupères doucement mais sûrement. Pensées et gros bisous pour toi. Kannelia.

    55
    Lundi 10 Avril 2017 à 05:36

    Bonjour Nathie!

    Comment vas tu ? J'espere que tu continues doucement sur la voie du mieux être !

    Je te souhaite une bonne journée de lundi et une semaine calme et sereine pour toi .

    Gros bisous petite Nathie!

    56
    Lundi 10 Avril 2017 à 22:32

    Bonsoir Nathie 

    je suis contente de savoir que tu vas mieux , 

    Prends bien soin de toi et surtout reposes toi 

    Je t'embrasse 

    Nicole

     

    57
    Mercredi 12 Avril 2017 à 09:51

    coucou prends bien soin de toi ma nathie gros bisous à bientot

    58
    Mercredi 12 Avril 2017 à 17:03

    bonjour ma Nathie merci ma douce pour ton petit commentaire et pour ta belle création j'espère que tu va mieux ma douce ? et que tu te remet tout doucement ? je te souhaite de passer une très bonne après midi et surtout prend grand soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    59
    Jeudi 13 Avril 2017 à 18:12

    Bonsoir Nathie,

    Comment vas tu ? faut penser à toi, le blog c'est pas urgent, nous on t'attendra ne t'inquiète pas. Prends soin de toi et passe une très bonne soirée. Je t'embrasse bien fort, Véronique

     

    60
    Dimanche 16 Avril 2017 à 20:55

    Je te souhaite un prompt rétablissement, je ne savais pas ton état de santé, j'espère que maintenant, c'est plus qu'un mauvais souvenir

    61
    Lundi 17 Avril 2017 à 08:50

    Bonjour ma belle

    Je viens te souhaiter une agréable semaine.

    Je souhaite que ton amélioration se poursuive du mieux possible

    A très vite ma belle

    Gros bisous

    62
    Mercredi 19 Avril 2017 à 19:27

    Bonsoir ma douce Nathie

    Je serais au rendez-vous pour ton prochain défi

    J'espère que tu vas mieux ma douce amie et que tu retrouves

    petit à petit la joie de vivre.

    Ma chérie je suis en pensées avec toi et je te souhaite une bonne et belle soirée, avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie Janine

    14 avril 17

    63
    Lundi 24 Avril 2017 à 12:53

    je suis contente de savoir que tu es rentrée chez toir - je voulais te prévenir que je mets mon blog hors ligne, 

    je fais des essais de mise en page,

    pour l'instant rien ne va je ne dois pas être dans un bon jour -

     bisous Mamy Annick

    64
    Vendredi 28 Avril 2017 à 21:19

    BONSOIR Nathie,

    Merci de votre passage sur mon blog, et oui je vois que nous avons en commun la passion pour les coquelicots...

    Bon rétablissement, permettez que je vous embrasse, coquelicot 76 ou

    fanfan76

     

    65
    Samedi 29 Avril 2017 à 08:05

    Un petit coucou par ici.

    Pense bien à toi

    Bisous

    66
    Lundi 1er Mai 2017 à 05:33

    BOnjours Nathie

    Je viens te souhaité un bonne fête du 1 mai

    et  t'offrir du muguet 

    prend bien soins de toi Gros bisoux 

    67
    Dimanche 7 Mai 2017 à 17:52

    coucou ma belle

    me revoila dans ton bel univers

    apres une absence cause santé 

    je t'embrasse et te souhaite une agreable

    fin d'apres midi

    prend bien soins de toi

    amitié

    juju

    68
    Samedi 13 Mai 2017 à 14:50

    une tres bonne nouvelle nathie

    que du plaisir et du bonheur

    pour toi tu le mérite 

    en ce moment c'est un beau panel de coquelicot comme c'est zolie 

    bizz et bon wk 

    69
    Lundi 15 Mai 2017 à 17:10

    un petit coucou d'amitié - je viens juste de rentrer du mobil, mais maintenant je crois que lorsque le soleil sera là nous partirons au mobil, endroit où je peux me reposer - prends soin de toi bisous Mamy Annick

    https://mondepsp.blogspot.fr/

    70
    Mardi 19 Septembre 2017 à 20:23

    Coucou chère Nathie tu as un sacré courage. Bisous lilie♥

    71
    Mardi 19 Septembre 2017 à 23:08

    Oh♥ ..: Je suis vraiment contente pour toi, Nathy13or ♥♥ yes:) ..

    Et toutes mes Pensées de Tendresse, ce pour tous les Instants qui se font, s'envolent, à être auprès de toi♥.., et pour que toujours tu sois à Douceur...

    Je te fais un immense Gros Câlin du Coeur ♥♥♥♥ :) ..

    A bien vite ♥ :) ..

    72
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 08:35

    un gros bisous ma chouchou prèfére merci pour tes encouragements il y a toujours des parasites mais on fonce

    en pleins boum gros bisous a toi

      • Dimanche 19 Novembre 2017 à 11:12

        plein de gros bisous d'encouragement pour ma Lila

    73
    Lundi 22 Janvier 2018 à 14:11

    Coucou ma chérie..Suis hors ligne car en Suède suite à DC familial..J'avais envoyé un poste via newsletter..Je ne sais pas quand je rentre car bcp de démarches administratives et en suède ce n est pas simple! Je t'embrasse fort!!!!

    74
    Vendredi 30 Mars 2018 à 14:53

    alors ma chouchou tu es dans l ombre la lumière va revenir

    il faut toujours se battre c 'est épuisant

    mais il y a du bonheur nos hommes toi et moi on est pas seul

    il y a aussi les belles rencontres cela va aller

     

    et un gros bisous ma soeurette

      • Vendredi 30 Mars 2018 à 17:35

        merci de m'avoir permis de relire cet article de 2017 qui me prouve qu'après la tempete le beau temps arrive..

        quand on est au fond on pousse bien fort et on remonte n'est ce pas ? 

        gros bisous ma Lila

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter