• Forestia atelier 147 Ghislaine

    Atelier 147 de Ghislaine cliquer sur l'image pour participer

    Monter, agripper, lever, tomber,
    branche, sentier, par, autour.


     


    Le printemps est revenu et sur le sentier qui mène au bois autour de la maison on peut tomber sur le parcours d’accro branches « Forestia ».
    Si vous êtes sportifs et dépourvu de vertige, il suffit de monter sur la première plateforme située dans un arbre.
    Une fois là haut suivre les flèches , lever la tête et déambuler par les airs. On peut s’agripper aux cordes placées là par les organisateurs. On est récompensé par le finish : une tyrolienne placée là qui vous descend en toute sécurité et vous permet d’admirer un paysage magnifique.

     

    nathie 25/03/21

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Mars 2021 à 15:14

    Alors là c'est pas pour moi, vertige plus les années, je passe mon tour. 

    Il y a un tel parcours qui est en train de se construire dans la forêt à 3 km de chez moi. 

    Bises

    2
    Vendredi 26 Mars 2021 à 07:50

    oula ca je pourrrai pas mdrrr vertiges je me jette dans le vide de suite 

    sinon bravo ma nathie gros bisous bisous 

    bonne journée bon weekend amitiés 

    3
    Vendredi 26 Mars 2021 à 10:40

    Félicitations pour le texte et l'illustration!

    Bises
    Gigi

    4
    Vendredi 26 Mars 2021 à 12:48

    ah quels beaux souvenirs tu me fais revivre de mon temps où je n'étais devenue l'handicapée que je suis des jambes !!

    Je faisais de l'accrobranche !

    Je faisais aussi des randonnées et tout plein de choses 

    Mais ça c'était avant, Je suis sure que ça te parle cette pharase hein ma Nathie !

    Gros bisous vous deux ( ça va mieux ton Lili ??)

    5
    Samedi 27 Mars 2021 à 00:19

    Pas pour moi ! 

    Trop trouillarde, trop le vertige et surtout, trop lourde ho la la !

    Bises et bon W-E.

    6
    Samedi 27 Mars 2021 à 07:39

    Juste quelques mots pour vous souhaiter un agréable week-end qui je pense sera ensoleillé,

    Amitiés M@rie

    7
    Dimanche 28 Mars 2021 à 16:27

    coucou

    oui super texte

    mais le vertige pour moi

    et en plus une lombalgie m'en empêcherait .

    Je laisse ma place ..Lolll

    bisous nathie13or .

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter