• Jus de pomme maison

     

     
     

    bonjour

     

     

    hier nous avons récolté les pommes de nos deux pommiers et nous avons pris rendez vous pour le camion pressoir qui se déplace de villages en villages ..

     

    Jus de pomme maison

    Jus de pomme maison

    Jus de pomme maison

     

     

    Jus de pomme maison

     

     

    Jus de pomme maison

    Jus de pomme maison

     

    c'est pas génial ça ?

    gros bisous 

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 22:51

    coucou Nathy

    c'est super bisous

    2
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 23:17

    Un beau bonjour

    une belle saison et de belles photos

    3
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 00:21

    Mummm! du jus de pomme maison, c'est trop top !

    4
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 00:39

    genial !

    Bises

     

    5
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 02:23

    Super cette méthode

    On a pas ca chez nous

    Un camion qui se déplace de village en villages

    Merci pour cette découverte  

    6
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 06:19

    bonjour Nathie 

    oui c'est génial bravo pour cette belle récolte

    merci pour ces jolies photos 

    bon jeudi bisous à vous deux

    7
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 07:21

    oui mon amie c est geniale et ben quelle chance de pouvoir deguster un bon jus de pomme maison je t envie 

    bon jeudi avec du vent je file en courses malgré tout demain jepeux pas ouvriers le matin et mon fils l apres midi passe une irm du cerveau pour la progression de sa sep donc demain pas possible pour moi de faire ses fichues commissions mdrrrr 

    bisous bisous amitiés 

    8
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 08:16

    Bonjour Nathie,

    C'est super comme méthode et quel plaisir de déguster

    un jus de pommes maison!

    Passe une très bonne journée.

    Gros bisous ici beaucoup de vent -violette

    9
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 08:36

    Coucou nathie

    oui c'est vraiment génial

    bonne journée bisous 

    10
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 08:42

    coucou Nathie

    Quelle belle récolte c'est super !

    je te remercie pour tes gentils compliments

    pour mes créas

    Je vous souhaite à tous deux

    une très belle journée et un excellente fin de semaine

    bisous

    image

    11
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 09:20

    Super ma tite Nathie . Se conservent-elles un moment ???

    En tout cas on ne peut pas avoir plus frais.

    Bisous mon tit cœur

      • Mercredi 27 Octobre 2021 à 13:04

        bonjour oui

        le jus est pasteurisé se conserve un an

        et  1 mois au frigo après ouverture 

        très pratique il y a un robinet ..

        :) 

    12
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 10:19

    Génial,nous y'a plus ça.

    Bonne journée venteuse, bisous

    13
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 10:46

    POMME POMME

    EH OUI C'EST DU JUS DE POMME FAIT MAISON

    Bonjour Nathie

    Je viens te souhaiter un bon Jeudi en ce 21 Octobre

    Ne bois pas trop de jus de pomme (rire)

    Bisous d'Amitié

    Jean 

    14
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 11:27

    Tes pommes sont superbes, ma chérie

    et ta façon de les envelopper ne l'est pas moins! 

    Toujours ce coté artiste que je crois trouver chez toi!!

    Je t'embrasse affectueusement

    Gigi

    15
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 12:44

    Bonjour Nathie

    quand je restais à la campagne à Beaumont, nous allions aussi faire presser nos pommes à la Distillerie de Ragnies il nous le mettait en bouteilles.

    c'est si bon

    bon après midi

    bises

     

    16
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 16:06

    Creations (KALYONA )

    Coucou ma NATHIE !

    Une des tantes de mon époux les entreposait dans son sous-sol, au frais,  et nous avions cette bonne odeur en permanence. Mais elle n'en faisait pas de jus n'ayant pas de pressoir à proximité ! Des tartes succulentes, oui et quel bon souvenir !

    MERCI pour cet article qui a fait rejaillir tous ces bons moments.

    Je vous espère, tous les deux, au mieux.

    Bisous, bisous. Coryphee

    17
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 16:22

    Ca c'est chouette, du vrai jus de pommes sans saletés ajoutées dedans. 

    Ca ne se fait plus les camions qui passent par ici. 

    Bises à vous deux.

    18
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 23:58

    Coucou ma Nathie chérie,

    oh c'est bon le jus de pommes maison! Miam!

    J'en boirais bien un petit verre par gourmandise.

    J'aimerais bien qu'un camion comme ça passe par chez nous.

    Gros bisous à toi ma chérie et à Lili aussi.

    19
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 13:52

    J'aime bien ces pages perso avec des photos ça nous fait un peu vivre avec toi en voisine c'est sympa comme tout, bravo pour ces 35 litres de jus de pomme c'est génial ! et bravo aussi pour le choix du texte de ta page j'adore c'est beau comme tout. Bisous Nathie.

    20
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 09:54

    Bon dimanche NATHIE en ce 24 Octobre

    Merci pour ton cadeau sur le livre d'Or

    Merci pour tes commentaires sur 

    " CONNAIS TOI TOI MÊME ET TU CONNAÎTRAS "

    Je viens de t'envoyer un message perso

    pour une amélioration si possible dans RUBRIQUE ARTICLES PARUS

    Passe un bon dimanche

    Avec toute mon Amitié

    Bisous

    Jean

    21
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 18:15

    bonjour Nathie

    du vrai bio , du bon jus de pommes

    c'est super

    bonne dégustation

    bisous

    22
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 09:23

    Bonjour NATHIE

    Je viens te souhaiter un bon Mercredi en ce 27 Octobre

    Oui avec un peu de retard, je te réponds que ça va mieux ma crise de goutte

    Merci pour ton commentaire et appréciation sur JOHNNY CLEGG

    "le Zoulou Blanc", cela fait au moins 3 voir 2 articles que j'ai fait sur lui, mais cette fois-ci j'ai voulu changé le titre et commenter un peu plus quelques chansons et leur fondement original

    Bisous d'Amitié

    Jean

    23
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 09:53

    coucou vous deux

    C'est bien mieux qu'en Normandie!!!

    bisous

    bonjus

    24
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 17:01

    coucou Nathie

    Merci beaucoup pour tes compliments

    oui j'aime bien faire les créas pour halloween

    c'est amusant !

    Un grand merci pour ton envoi c'est trop gentil

    je vous souhaite un très bon week-end

    bisous

    25
    Samedi 30 Octobre 2021 à 07:01

    Bonsoir Nathie

    WOW super pour tes pommes

    C'est bien meilleur du jus de pommes nature;

    C'est avec toute mon amitié
    Une agréable soirée
    Une tendre nuit
    Doux rêves

     

     

    26
    Samedi 30 Octobre 2021 à 17:57

    Et pour commencer la journée

    avec le kf un jus de pommes maison

    bon samedi

    bisous de Béatrice

    27
    Samedi 30 Octobre 2021 à 17:57

    Et pour commencer la journée

    avec le kf un jus de pommes maison

    bon samedi

    bisous de Béatrice

     

    28
    Lundi 1er Novembre 2021 à 15:45

    On peut dire "vivre à la campagne, c'est sain non?"

    Je suis dans un village plus grand que le précédent

    et très agrèable à vivre

    Maintenaint j'y resterais jusqu'à ce que

    Dieu me rappelle à Lui

    bisous

    de Béatrice

    29
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 08:57

    Bonjour NATHIE en ce 03 Novembre

    POMME POMME POMME

    Tout ceci pour dire qu'il était bon on l'a fini hier après-midi

    et MERCI

    Merci pour ton commentaire sur le billet concernant le groupe Reggae Français

    DUB INC

    Je suis content que tu as apprécié

    Tiens moi au courant concernant LILI

    Bisous d'Amitié

    Jean 

     

    30
    Samedi 27 Novembre 2021 à 09:30

    RE NATHIE

    Merci pour ton appréciation et je partage également ton analyse sur

    SI TU DIFFERES DE MOI, LOIN DE ME LESER.....ETC....

    Bisous d'Amitié

    Jean

    31
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 09:40

    RE NATHIE

    Merci pour ton commentaire sur le billet de JAMES BLUNT

    Bisous d'Amitié

    Jean

    32
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 12:00

    Bonjour NATHIE en ce 10 Décembre

    Merci pour ton commentaire sur le Duo OFENBACH Duo Français

    En fait c'est JANET qui m'avait demandé de faire des recherches et d'écrire s'il y avait lieu un Article

    Résultat, je me suis apperçu qu'au Québec , il y a eu un groupe qui s'appelait OFFENBACH (avec 2 F)

    Tandis que le duo Français s'écrit OFENBACH avec 1 seul F

    Passe un bon Vendredi et tant mieux que le contenu t'a plu

    Bisous d'Amitié

    Jean 

    33
    Lundi 13 Décembre 2021 à 15:01

    RE NATHIE

    Merci pour ton commentaire aussi sur SES QUELQUES PLUS BEAUX SITES D'AFRIQUE

    IL EST VRAI QUE C'EST JOLI de voyager comme cela en image et en pensée à ceux qui ont construit ces ensembles,

    Bisous d'Amitié

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter