• l'année du chien

     

    coucou

     

    voici déjà  le mois de février et le nouvel an  chinois.. cette année sera l'année du chien..

     

    une bonne idée de défi..

     

    voici pour vous un cluster  

    je vous demande de le remplir   avec de jolis  éléments chinois  

     

    amusez vous bien.. 

     

    cliquez sur l'image pour l'avoir en taille réelle puis enregistrer sous...

    l'année du chien

     

     

    voici ma participation 

    l'année du chien

     

    l'année du chien

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Février 2018 à 13:12

     

    Coucou ma douce amie

    J'espère que tu vas bien...

    l'année du chien, c'est mon année "mais je suis un très brave toutou"

    Içi, il pleut, depuis ce matin, je te souhaite une très bonne journée, prends bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

      • Samedi 3 Février 2018 à 11:25

        l'année du chien revient tous les 12 ans.. donc tu as  24 ans n'est ce pas ? oops

        un gros bisous à toi 

    2
    Vendredi 2 Février 2018 à 13:16

    Bonjour Nathie

    C'est très jolie , j'aime beaucoup .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

      • Samedi 3 Février 2018 à 11:25

        merci pour ce gentil commentaire.. bon weekend à toi

    3
    Vendredi 2 Février 2018 à 13:31

    magnifique ta création et joli le cluster gros bisous ma nathie et bravo pour l espace aussi sublime bonne chandeleur ma chérie bisous bisous a bientôt

      • Samedi 3 Février 2018 à 11:26

        merci ma Pat 

        j'ai toujours voulu me faire une page asiatique mais avec les coquelicots je ne savais pas trop comment m'y prendre.. mais je suis contente du résultat.. 

        gros bisous à toi et merci

    4
    Vendredi 2 Février 2018 à 13:35

    Voilà pour ton défi ma douce passe un bon week-end

    ce soir soirée crêpes entre amis ,

    Défi pour Nathie ( Nouvel an chinois année du chien)

    monique en chinois

    Défi pour Nathie ( Nouvel an chinois année du chien)

     

      • Samedi 3 Février 2018 à 11:27

        merci ma Gazelle de bien jolies créations que tu m'apportes et une belle fidélité qui est la tienne.. merci et gros bisous

    5
    Vendredi 2 Février 2018 à 13:52

    J'ai pris ma Nathie 

    bisous du vendredi

      • Samedi 3 Février 2018 à 11:28

        trop contente de te revoir et que tu participe.. merci et bisous

    6
    Vendredi 2 Février 2018 à 13:56

    Bonjour chère Nathie,

    je ne sais pas ce que je suis dans l'année du chien? 21/01

    J'espère que tu vas assez bien. Ton séjour à Paris est terminé?

    Belles journées si possible quoique en Belgique?

    Je te fais de gros bisous (pas chinois car il n'y en a pas là bas)

    Sylvie

      • Samedi 3 Février 2018 à 11:29

        si si on a de belles journées en Belgique le soleil fait des apparitions.. pour savoir ton année chinoise il faut ton année de naissance pas le mois.. bisous bisous

         

    7
    Vendredi 2 Février 2018 à 14:02

    VOICI NATHIE AVEC PLAISIR 

    Année du chien défi chez nathie

      • Samedi 3 Février 2018 à 11:31

        coucou Pat merci pour cette très belle réalisation j'aime beaucoup ton tube.. gros bisous et bon weekend

    8
    Vendredi 2 Février 2018 à 15:21

    coucou j'ai pris tu crois qu'en chine il y a des coquelicots lol je plaisante a plus tard avec ma créa bisous mon amie

      • Samedi 3 Février 2018 à 11:32

        bien sûr qu'il doit y avoir des coquelicots.. je ne sais pas en Chine mais au Japon c'est certain.. ils ont fait un manga qui s'appelle la colline aux coquelicots magnifique.. gros bisous à toi ma Ginou

    9
    Vendredi 2 Février 2018 à 15:59

    coucou nathie

    c'est mon année aussi

    à bientôt pour ma créa

    bisous

      • Samedi 3 Février 2018 à 11:33

        et coucou.. alors toi aussi tu fête tes 24 ans cette année  ? !

         oops

        merci à toi et à très vite.. bisous bisous

         

    10
    Vendredi 2 Février 2018 à 16:06

    Il est joli ton blog chinois, ça change. 

    Je prends et je fais dès que je peux, moi je suis dragon. 

    Bon week-end.

      • Samedi 3 Février 2018 à 11:34

        merci Claudie.. je suis contente du résultat de ma déco.. gros bisous à toi et bon weekend

    11
    Vendredi 2 Février 2018 à 16:16

    coucou Nathie

    je prends ton joli cluster et je me mets au travail

    ce week-end

    joli ton nouveau design

    je te souhaite une bonne soirée

    bisous

    tu reconnais tes jolies chaussures

     

      • Samedi 3 Février 2018 à 11:34

        coucou ma Janet je suis heureuse de te voir participer comme à chaque défi.. bisous bisous et bon weekend

    12
    Vendredi 2 Février 2018 à 16:17

    hello nathie voilà pour ton beau défi avec un très beau cluster

    bisou mon amie moi je ferme ce soir pour nettoyage complet ordi

    demain informaticien vient car il rame comme pas permis

    bisou bon week-en prends bien soin de toi :

     

    Les défis défiles pour Capucine & pour Nathie 13 or

    Les défis défiles pour Capucine & pour Nathie 13 or

     

      • Samedi 3 Février 2018 à 11:35

        coucou Cristiane magnifiques les créas que tu m'apportes je t'en remercie vivement.. gros bisous 

    13
    Vendredi 2 Février 2018 à 17:15

    Whaou!!!!! merveilleuse déco Bravo!!

    voici pour moi ma douce bon week

      • Samedi 3 Février 2018 à 11:37

        très belle réalisation façon Jopel bien sûr un gros bisous et merci 

    14
    Vendredi 2 Février 2018 à 17:37

    gros bisous en passant

      • Samedi 3 Février 2018 à 11:38

        et coucou merci d'être passée et bon weekend

    15
    Vendredi 2 Février 2018 à 17:51

    http://bidouilleuse.eklablog.com/defi-nathie-13or-l-annee-du-chien-a136218120

    Et voila pour moi, j'ai is ma Kaly a l'honneur

      • Samedi 3 Février 2018 à 11:49

        elle est trop mignone.. merci je suis allée chercher l'image 

        gros bisous et bon weekend

    16
    Vendredi 2 Février 2018 à 18:33

    merci Nathie

    j'ai pris et le fait dès que je peux

    bisous

    bon week-end

      • Samedi 3 Février 2018 à 16:02

        merci beaucoup c'est gentil j'ai hâte de voir ta réalisation.. bon weekend et bisous

    17
    Vendredi 2 Février 2018 à 19:14

    Merci et bravo Nathie.

    C'est mon ammée egalement .

    Joli cluster ma puce.

    Gros bisous

      • Samedi 3 Février 2018 à 16:03

        je comprend pourquoi tu es si fidèle.. gros bisous et bon weekend

    18
    Vendredi 2 Février 2018 à 19:32
    Bonsoir Nathie, C'est vraiment très joli. Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique
      • Samedi 3 Février 2018 à 16:04

        merci Véro ça fait plaisir d'avoir ta visite. bon weeekend

    19
    Vendredi 2 Février 2018 à 20:37

    bonsoir Nathie me voilà avec ma créa toute simple

    bonne soirée à bientôt bisous

      • Samedi 3 Février 2018 à 16:04

        toute simple mais tellement jolie.. et merci pour les coquelicots.. gros bisous 

    20
    Vendredi 2 Février 2018 à 20:43

    Kikou amie Nathie

    Aujourd'hui moi avec repos après midi, faire justes achats pour la semaine pour que mon Steph tranquille deux jours pas souvent alors ce soir moi avec assiette de crêpes faire les défis verront mes amies demain bisou bonne soirée et Chandeleur

     

    Les défis pour la semaine , Fée Capucine , Lilimaya , Nathie ,

     

    Les défis pour la semaine , Fée Capucine , Lilimaya , Nathie ,

     

     

      • Samedi 3 Février 2018 à 16:06

        magnifiques tes créations ma jolie miss.. et j'apprécie de revoir  l'un de mes tubes.. merci et bon weekend

        bisous bisous

    21
    Vendredi 2 Février 2018 à 20:51

    Coucou Nathie

    Super joli ton nouveau désign...

    voici pour ton défi...

    passe un bon week-end pour moi ce sera du repos.

    bisous mon amie

      • Samedi 3 Février 2018 à 16:08

        superbe ta création j'aime beaucoup l'effet de l'eau.. bravo

        un bon weekend et un gros bisous

    22
    mamievette
    Vendredi 2 Février 2018 à 21:00

    coucou Nathie bravo pour ton nouveau décor !! Je prends le cluster et bravo aux participantes qui ont déjà fait de superbes créas..  bisous et bonne soirée

      • Samedi 3 Février 2018 à 16:09

        oh oui je peux dire que je suis gâtée c'est sublime toutes ces créations.. gros bisous et bon weekend

    23
    Vendredi 2 Février 2018 à 21:24

    Coucou ma Nathie chérie,

    je prends mais pas très en forme ces temps-ci.

    Passe un beau week-end, gros bisou tendresse !

     

      • Samedi 3 Février 2018 à 16:10

        ma Gi je suis désolée que tu ai encore des soucis de santé.. c'est dur quand on a pas la forme.. bisous bisous

    24
    Vendredi 2 Février 2018 à 23:43

    BonsoirNahie  je t'apporte mon travail

    car demain et dimanche pas d'ordi

    big bisou bon week-end,

     

    Soirée des défis , pour Fée Capucine , Lilimaya , et Nathie 13 or

     

    Soirée des défis , pour Fée Capucine , Lilimaya , et Nathie 13 or

      • Samedi 3 Février 2018 à 16:12

        Merci Stéphane pour ces très belles réalisations et ça m'a fait plaisir que tu utilise mon tube.. merci et gros bisous 

    25
    Samedi 3 Février 2018 à 03:27

    Défis Manik

     

    Défis Manik

    Bonjour Nathie

    Voilà mes créations
    Tu prends celle que tu veux. Il n'y a que l'encadrement qui change

    Bon week-end à toi
    Bisous bisous

      • Samedi 3 Février 2018 à 16:13

        wow j'aime beaucoup j'aurai du mal à faire un choix.. merci et gros bisous 

         

    26
    Samedi 3 Février 2018 à 05:00

    Voici pour moi
    Avec tous mes remerciements


     

      • Samedi 3 Février 2018 à 16:14

        ça me fait plaisir de te voir participer ta création est vraiment très jolie.. merci merci et bon weekend avec des bisous

    27
    Samedi 3 Février 2018 à 06:50

    Bonjour Nathie

    Comment vas tu ? J'espere que tout se passe bien pour toi .

    Par chez nous le froid revient mais bon c'est de saison n'est ce pas?

    Voici mon défi pour ce week-end 

     

    Bisous et bon week-end ma douce

      • Samedi 3 Février 2018 à 16:15

        hello ma Celysia que c'est beau je vois que le thème t'inspire .. un grand merci

        de gros bisous pour un bon weekend

    28
    Samedi 3 Février 2018 à 08:45

    Chic c'est mon année alors ! Gros bisous ma chérie, je me mets au travail. Bisous

      • Samedi 3 Février 2018 à 16:15

        je me réjouis de ta participation.. plein de gros bisous et bon weekend à toi

    29
    Samedi 3 Février 2018 à 14:09

    Bonjour ma Nathie,

    je passe te souhaiter un beau dimanche,

    de gros bisous,

    Yolie

    Bravo pour tout ton travail..

      • Samedi 3 Février 2018 à 16:17

        merci ma Yolie ta visite et ton commentaire me font réellement très plaisir.. plein de gros bisous

        à très vite ici ou sur Douce Magie..

        bisous bisous

    30
    Samedi 3 Février 2018 à 17:26

    coucou Nathie

    je vois qu'il y a déjà de biens jolies créas

    je dépose la mienne

    et te souhaite un très bon week-end

    bisous

      • Samedi 3 Février 2018 à 19:40

        coucou ma Janet

        merci pour ta participation ta création est très jolie.. gros bisous 

    31
    Samedi 3 Février 2018 à 19:02

    Bonjour Nathie, j'aime beaucoup ta nouvelle déco, cela me rappelle quand je faisais du Tai-chi, gros bisous

      • Samedi 3 Février 2018 à 19:41

        Merci à toi Angelface ton commentaire me fait très plaisir.. gros bisous  et bon weekend

    32
    Samedi 3 Février 2018 à 21:33

    Coucou  ma Nathie,

    il est vraiment beau ton nouveau design.

    Voici ma création, désolée mais je manque d'idées,

    passe un beau dimanche,

    gros bisou tendresse et mes amitiés à Lili !

     

      • Dimanche 4 Février 2018 à 16:55

        je la trouve très jolie ton image.. merci d'avoir participé gros bisous

    33
    Samedi 3 Février 2018 à 22:07

    Bonsoir ma petite Nathie

    Voilà pour ton défi de cette semaine, je te souhaite une bonne nuit

    et un beau dimanche

    Avec toute  mon amitié  et de gros bisous

    Janine

    L'année du chien   Défi de Nathie

      • Dimanche 4 Février 2018 à 17:04

        bravo ma Janine il est trop mimi ce chien c'est celui que j'ai choisi pour le trophée de remerciement pour participation à ce défi.. gros bisous et merci

         

    34
    Dimanche 4 Février 2018 à 13:06

    magnifique déco nathie

    bravo

    voici pour ton défi

    bisous

      • Dimanche 4 Février 2018 à 17:08

        wow bravo j'adore ta créa.. et je prend ton  éventail pour le mettre en page d’accueil il est génial

        grand merci et bon dimanche

    35
    Dimanche 4 Février 2018 à 14:01

    Coucou

    et voilou pour moi

      • Dimanche 4 Février 2018 à 17:11

        un grand merci à toi Marjolaine pour ta participation à ce défi ton image est bien jolie..

        bisous bisous

    36
    Dimanche 4 Février 2018 à 14:36

    Bonjour Nathie

    Comment vas tu ? Je vais avoir une semaine bien chargée, je profite donc de ce dimanche pluvieux pour participer. Voici mes créas. Je te souhaite une très bonne semaine. ; Bisous ainsi qu'a Lili. 

     

     

     

      • Dimanche 4 Février 2018 à 17:15

        coucou Martine

        merci d'avoir participé 

        tes créations sont originales c'est une bonne idée d'avoir changé la couleur du cluster

        gros bisous et merci 

    37
    Dimanche 4 Février 2018 à 15:23

    Et voici pour moi! Mille bibis ma princesse*

    Chris/Beauty**

     

      • Dimanche 4 Février 2018 à 17:20

        merci merci ma Bella Beauty trop beau ce toutou on a envie de lui faire des calins..

        un bon dimanche avec des bisous

         

    38
    Dimanche 4 Février 2018 à 15:37

    Coucou Nathie

    Merci pour ta jolie création

    il y aura une surprise sous ta création de ma part

    jeudi prochain...

    bisous mon amie

      • Dimanche 4 Février 2018 à 17:21

        j'adore les surprises.. et le jeudi c'est un jour sans dialyse pour moi.. bisous bisous et bon dimanche

    39
    Dimanche 4 Février 2018 à 15:40

    Et voila la mienne, bon dimanche. 

    toujours en retard!  

      • Dimanche 4 Février 2018 à 17:22

        encore une très belle réalisation !! merci Claudie ce thème t'a bien inspiré.. j'aime beaucoup

        un gros bisous et grand merci 

        bon dimanche

         

    40
    Dimanche 4 Février 2018 à 18:49

    u enfin me voici lol

     voici ma création avec de gros bisous

      • Dimanche 4 Février 2018 à 19:53

        supere ta créa Monia merci beaucoup et bon dimanche ..

    41
    Dimanche 4 Février 2018 à 20:28

    Coucou Nathie, voilà ma creation. Belle soirée, bisous.

     

     

     

      • Lundi 5 Février 2018 à 11:26

        bonjour heidi  un grand merci j'adore ta crea..gros bisous

    42
    Mamievette
    Lundi 5 Février 2018 à 11:14

    j'ai tout regardé.. les créations sont superbes !! bravo à tes participantes.. et voici ma participation.. bisous et bonne journée

      • Lundi 5 Février 2018 à 11:29

        wow c'est beau bravo 'adore c'est vra que c'est un theme qui donne dd l'inspiration.. gros bisousb et merci

    43
    Lundi 5 Février 2018 à 20:38
    Bonne soirée ma nathie oui il me plait ton nouveau script de suite installé j'ai du te remercier de suite mais je sais pkus ou mdrrr en ce moment j ai quelques soucis de mémoires j espère pas grave que c est le stress car je fais de grosses bêtises ex je devais aller au podologue le 1er je vais le deux j apporte un numéro de téléphone que j ai lu et relu du moins regardé et quand je remet au à la personne manque des chiffres et j en passe et des meilleurs ce matin encore je commence à paniquer il faut que j arrête de penser et être cool j ai un peu de mal à l être donc merci encore évidemment que je suis contente gros bisousss bonne soirée merciiiiiiiiima cherie
      • Mardi 6 Février 2018 à 12:41

        c'est juste que je voyais plus on commentaire enfin pas grave tout ça bisous bisous

    44
    Mardi 6 Février 2018 à 15:10

    coucou nathie j'espère que tu vas bien ? voici pour moi bisous bon mardi sous la neige

    Défi L'année du chien

      • Mardi 6 Février 2018 à 16:13

        bravo Obeline très belle réalisation que tu m'apporte.. merci 

        gros bisous à toi

    45
    Mamievette
    Mercredi 7 Février 2018 à 12:54

    bonjour Nathie, j'espère que tu es en forme et pas trop de neige ici nous en avons eu hier et elle n'a pas tenu... petite participation supplémentaire pour l'année du chien.. bisous et bonne journée

      • Mercredi 7 Février 2018 à 15:08

        superbes ces créations.. je me réjouis de les mettre en valeur dans ma vidéo.. bisous 

    46
    Mercredi 7 Février 2018 à 16:33

    coucou

     

    nous aussi il neige depuis 3 jours et nous sommes encore en vigilance orange

    bonne journée

    bisoussssssssssssssssssssss

      • Mercredi 7 Février 2018 à 20:25

        moi je trouve ça beau et au moins on pourra dire qu'on a eu un vrai hiver.. bisous 

    47
    Jeudi 8 Février 2018 à 08:41

    Coucou Nathie,merci de ta gentille visite.

    Voilà ma participation.Bon jeudi.Gros bisous.

    [IMG]http://i63.tinypic.com/rbzj4g.jpg[/IMG]

     

     

     

      • Jeudi 8 Février 2018 à 08:56

        wow elle est superbe merci !!

        gros bisous 

    48
    Jeudi 8 Février 2018 à 18:19

    Bonsoir Nathie

    Je te souhaite une excellente soirée.

    Gros bisous

      • Jeudi 8 Février 2018 à 21:26

        merci beaucoup bon week end à vous ..

    49
    Jeudi 8 Février 2018 à 22:39

    Coucou Nathie

    Voici ma participation du défi 

                                             

     

     

      ....

     

         ..

     

     

     

    ........

      • Vendredi 9 Février 2018 à 11:21

        wow c'est superbe.. merci beaucoup juste à temps pour les mettre dans ma vidéo.. Rdv ce soir ou demain pour la visionner.. bisous bisous

    50
    Vendredi 9 Février 2018 à 15:09

    Coucou Nathie,de jolies participation au défi

    l'année du chien.Merci de ta gentil visite.Bon après midi.Bisous.

      • Vendredi 9 Février 2018 à 15:23

        merci j'ai fait une video.. bon weekend et bisous

    51
    Samedi 10 Février 2018 à 13:18

    Coucou bon weekend a toi aussi bisous

      • Samedi 10 Février 2018 à 16:14

        bon  weekend à toi Monia.. gros bisous

    52
    Samedi 10 Février 2018 à 14:02

    Merci pour la vidéo

     

    Petit coucou en ce week end

    que je te souhaite le plus agréable possible!

    J en profite pour te remercier des tes gentilles visites

    et surtout de tes supers coms

     un bisou

    Marjolaine

      • Samedi 10 Février 2018 à 16:14

        merci à toi pour ce gentil commentaire

        bon samedi et bisous bisous

    53
    Samedi 10 Février 2018 à 16:27

    bonjour Nathie très belle ta page avec toutes les créations de tes amies   bravo  elles ont fait du très beau travail  merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que tu va mieux ? tu m'excuse de ne pas être passer car j'ai toujours mon mari à l'hôpital ce n'est pas pour ça que j'oublie mes amies je te souhaite de passer un très bon week end prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

     

      • Samedi 10 Février 2018 à 16:41

        pas de soucis on fait ce qu'on peut pas toujours ce qu'on veut.. bon samedi et bisous

    54
    Dimanche 11 Février 2018 à 17:51

    Coucou Nathie

    Elle est très belle ta vidéo, bravo...

    Tu connais les raisons de mon absence,

    et que je fais comme je peux.

    passe une bonne soirée

    bisous mon amie

    55
    Dimanche 11 Février 2018 à 18:37

    oui ne t'en fait pas Arlette et sache que j'apprécie beaucoup ta visite aujourdhui.. courage et gros bisous

    56
    Dimanche 11 Février 2018 à 20:04

    Coucou ma chérie, elle est magnifique ta vidéo

    avec une belle musique entraînante.

    Superbes les créations de nos amies !

    Passe une belle semaine, gros bisou tendresse !

    57
    Dimanche 11 Février 2018 à 21:13

    merci ma Gi ça  me fait plaisir bisous bisous

    58
    Mamievette
    Lundi 12 Février 2018 à 11:06

    Bravo pour ta jolie vidéo et bravo aussi à toi pour tes jolies créations !! Bisous et bonne semaine de la Saint Valentin..

      • Lundi 12 Février 2018 à 14:10

        merci et une bonne st Valentin à toi aussi bisous bisous

    59
    Lundi 12 Février 2018 à 13:50

    bonjour ma Nathie un petit passage avant d'aller à l'hôpital pour te dire que je ne t'oublie pas ma douce j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

      • Lundi 12 Février 2018 à 14:11

        un weekend froid.. de la neige mais on a quand meme été à la piscine.. bisous bisous et merci de ta visite 

    60
    Mardi 13 Février 2018 à 13:20

    coucou nathie et ben je suis triste  également bizarrement j avais capture un petit pandas dans un module il est la mdrrr vestige mdrrr j ai envie de pleure plus rien ni en levitation etc tout est partie la cata gros bisous bisous je vais pas dire bon mardi beurk mdrrr bisous bisous 

      • Mardi 13 Février 2018 à 15:49

        c'est un gif que je t'avais offert j'en ai plein c'est des scripts qui ne sont plus actif.. bisous 

    61
    Mardi 13 Février 2018 à 15:15

    Hello ma douce Nathie ,

    un défi qui se termine bien et une belle participation la vidéo cool, moi j'arrive plus à mettre une vidéo images avec you tube accepte que les vidéos pas les images pour faire un diaporama bizarre quand même bisou mon amie j'espère que tu vas bien moi en ce moment ça va bien je vais partir chez Monique la semaine prochaine fin de semaine quand les jeunes seront de retour des vacances de neige pour me chercher aéroport et me conduire chez Monique bonne journée mon amie ,

     

      • Mardi 13 Février 2018 à 15:51

        essaie de faire tes vidéos avec Kizoa. il est super.. bisous bisous

    62
    Jeudi 15 Février 2018 à 18:39

    Coucou Nathie

    Je suis aussi de l'année du chien

    Bisous

     

      • Jeudi 15 Février 2018 à 19:43

        bonne année à toi ma Sissi

        bisous

    63
    Samedi 17 Février 2018 à 11:05

    houla ma douce, je m' aperçois que j' ai raté ton défis (un peu débordée ces tps-ci) et pourtant c' est mon signe !!!!

    bisous tout doux

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter