• la course du temps

    la course du temps

     

    Empreinte, visible, brume, froisser 

    envers, légendaire, clapotis, frimas.

     

    ou le thème "" Temps ""

     

     

    la course du temps

     

    Les frimas du matin s’estompent à mesure que le temps passe.  Bientôt la brume ne se lèvera plus sur l ‘étang de la forêt. La chaleur deviendra visible comme les légendaires oasis des desserts : des impressions de courants d’air froissés qui ondulent 

    Le moindre clapotis  laissera une empreinte sur la surface de l’eau. Chaque nénuphar révélera une vie camouflée. 

      Puis l’été va s’installer aussi vite que printemps s’en est allé.  

    Le temps s’enfui envers et contre tout et sans que l’on puisse rien y faire. 

    et la vie continue toujours en dépit de tout car rien ne saurait arrêter la course du temps..

     

    10/04/20  nathie

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Avril 2020 à 14:45

    Coucou ma douce chérie

    Très beau texte et bien vrai et le temps passe et rien de l'arrête.

    Comment allez vous, bien j'espère, bonne journée, prenez bien soin de vous, bisous bisous  Puce

    JE VOUS SOUHAITE DE TRES BONNES ET BELLES FETES DE PAQUES

    2
    Vendredi 10 Avril 2020 à 15:05

    Magnifique défi relevé ma Nathie chérie,

    l'été est déjà là, il s'est trompé ici avec "le confinement"

    profitons en, profitons en dans le parc et toi dans ton beau jardin .

    Bisous à ma Nathie que j'aime , fort, fort ,

    Christiane

    3
    Vendredi 10 Avril 2020 à 15:10

    Beau texte Nathie, le temps n'existe pas c'est l'homme qui l'a inventé pour nous faire vieillir et avoir le pouvoir sur l'humanité.

    bon vendredi Saint que Dieu te Bénisse.

    bisous du coeur

    4
    Vendredi 10 Avril 2020 à 16:35

    Encore un texte réussi et j'aime bien la photo, ici en baie de Somme elles poussent beaucoup les iris d'eau dans les fossés mais pas la peine d'en cueillir elles ne tiennent pas dans un vase. 

    Bises

    5
    Vendredi 10 Avril 2020 à 16:36

    Magnifique texte sur le temps qui passe ma Nathie chérie. Bon week-end pascal, gros bisous à vous deux !

    6
    Vendredi 10 Avril 2020 à 17:59

    Bonsoir Nathie.

    C'est un beau texte que tu as compléter a ta façon.

    Je souhaite que tu aille bien ,malgré cette pandémie ,qui j'espère on arriveras a stoppée ,car vivre confinée n'est pas très réjouissant et chamboule nos habitudes .

    Bonne soirée  .

    Je te souhaite un bon weekend Pascal .

    Bisous. kettyn.

    7
    Vendredi 10 Avril 2020 à 18:05

    Coucou Nathie

    Très joli tube comme d'habitude

    Bon week-end bisous

    8
    Vendredi 10 Avril 2020 à 18:12

    Merci ma Nathie pour ce texte tès poétique et réaliste aussi

    J'emmené une amie faire ses courses !

    Plein de monde et une queue énorme..

    La plupart sans masque ni gants !!

    Presque rien dans les rayons !

    Mais ou va le monde !!!

    9
    Vendredi 10 Avril 2020 à 20:11

    Bonsoir Nathie !

    Bravo pour ton défi !

    Bisous !

    10
    Vendredi 10 Avril 2020 à 22:16

    le temps le temps .. toujours lui qui mène la barque ! bizz ma belle 

    11
    Samedi 11 Avril 2020 à 08:08

    super nathie bravooo quel talent 

    bisous bisous bon weekend pascal 

    BON WEEKEND PASCALE

    12
    Samedi 11 Avril 2020 à 10:52

    coucou le temps et long bises ma chérie

    13
    Samedi 11 Avril 2020 à 11:40
    de nouveau un fort beau teste Nathie ici on dit, prendre le temps d'avoir le temps passe un bon WE René
    14
    Dimanche 12 Avril 2020 à 10:46
    Bonjour Nathie pfff j'ai oublier de te dire, j'adore le nouveau look de ton blog Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    15
    Dimanche 12 Avril 2020 à 10:57
    snif snif je ne suis pas dans liste d'amis ouin ouin
    16
    Samedi 18 Avril 2020 à 14:41
    Bon samedi Nathie...gros bisous du coeur
    17
    Jeudi 23 Avril 2020 à 14:17

    Coucou Nathie

    Très jolie texte poétique.

    C'est bizarre mais en ce moment on ne court plus après le temps.

    On a le temps de tout faire mais à des heures différentes.

    Quand tout reprendra, il y aura de la folie dans l'air...

    Passe un bon jeudi mon amie

    Bisous du coeur

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter