• Le rêveur

    Cette semaine le thème du 22/09/19 au 29/09/19

     

    Le rêveur

    C'est " Vision du monde "

    --- Les 10 mots

    Créativité, Meilleur, Sérénité, Lumière, œil, Heure, Creuse, Synthèse, Mirage, Parcelle.....

     

     

     

     


    La lumière descend doucement sur la Creuse, la sérénité s’installe.
    Chaque parcelle de paysage change de couleur.
    Tel un mirage dans le désert, le décor devient irréel.


    C’est l’heure où chacun peut se laisser aller à sa créativité, pour pouvoir faire d'une synthèse d'images un simple tableau. 

    c'est l’heure où le meilleur des artistes est sans nul doute le rêveur.

    Celui qui voit plus loin et qui  en fermant un oeil  et puis l'autre s’offre des voyages. Celui là possède une vision du monde bien propre à lui que beaucoup lui envie. 

     

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Septembre 2019 à 20:15

    C'est tout à fait vrai ma NATHIE et ton texte est, encore ne fois une petite merveille ! Et le paysage qui l'illustre  témoigne bien de l'infini du monde et de la beauté de la création qui nous ouvre ses portes.

    MERCI ma Douce pour ce petit moment de bonheur ! Bonne soirée et gros bisous tendres. Coryphee

    2
    Lundi 23 Septembre 2019 à 20:49

    Bonjour ma belle Nathie

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter un bel automne et une très bonne semaine

    En espérant que tu as passé un bon weekend, nous pluie dimanche mais pas suffisamment.

    Alors toujours à fond dans les petits travaux, courage à vous deux

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "photo anime bel automne"

    3
    Mardi 24 Septembre 2019 à 01:41
    Bonjour Nathie encore une fort belle réussite....bravo moi je suis en train de réécrire mon encyclopédie sur la Chine. Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    4
    Mardi 24 Septembre 2019 à 07:34

    bonjour Nathie c'est toujours beau ce que tu écris 

    bon mardi je t'embrasse bien fort bisous bisous

    5
    Mardi 24 Septembre 2019 à 07:43

    Belle vision du monde ma Nathie chérie, j'espère que ça avance bien pour vous 2.

    Merci pour ton gentil commentaire

    Bonne journée, avec la pluie depuis 2 jours, mais on en a tant besoin

    Gros bisous ma doucette

    Coco

    6
    Mardi 24 Septembre 2019 à 08:08

    Quel joli texte et quelle photo ! j'espère que ce matin ta journée sera belle, ici ça y est la flotte tant attendue est là et il fait encore un peu nuit à 8h brrrr.. bonne journée Nathie - bisous d'amitié.

    7
    Mardi 24 Septembre 2019 à 09:21

    Bonjour NATHIE

    Merci pour tes passages fréquents et surtout pour tes appréciations dans le contenu et contenant de mes billets publiés

    Je te souhaite de passer un bon mardi en ce 24 Septembre

    Amitié

    Bisous

    Jean

    8
    Mardi 24 Septembre 2019 à 09:49

    Bonjour nathie.

    Quel beau texte ainsi que cette belle photo.

    J'espère que tu va bien ma chère .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Bisous. kettyn.

    9
    Mardi 24 Septembre 2019 à 10:42

    superbe photo, j'adore ! bizz ma belle

    10
    Mardi 24 Septembre 2019 à 10:50

    Quel beau texte et illustration,

    un vrai bonheur de te lire ma Nathie chérie,

    Superbe vision du monde qui définit bien ton courage coolbeurk

    J'espère que tout avance bien pour votre petit nid ...

    Bon mardi et bisous à toutes les deux,

    Christiane

    11
    Mardi 24 Septembre 2019 à 10:55

    Que c'est beau Nathie.......

    Tu as l'âme poète mon amie.

    J'aime beaucoup

    Pas encore mais j'ai pris le smots

    toujours cette fatigue... Même des neurones !!

    12
    Mardi 24 Septembre 2019 à 12:08

    Encore un nouveau défi relevé haut la main. Gros bisous ma chère Nathie

    13
    Mardi 24 Septembre 2019 à 13:30
    C est beau et bien écrit bravo nathie bon après midi gros bisous
    14
    Mardi 24 Septembre 2019 à 13:52

    Tu as du talent pour l'écriture, un bien joli texte !

    Bonne journée.

    15
    Mardi 24 Septembre 2019 à 15:20
    Bonjour Nathie
    C'est un superbe texte et la photo magnifique.
    Très bon après-midi
    Gros bisous
    16
    Mardi 24 Septembre 2019 à 17:04

    Coucou ma belle Nathie, un petit joyau d'écriture encore une fois. Tu as l'imagination fertile ma chérie. Passe une belle fin de journée, gros bisou tendresse !

    17
    Mardi 24 Septembre 2019 à 19:13

    Boa tarde Nathiecatt

    18
    Mardi 24 Septembre 2019 à 22:02

    Coucou ma toute belle

    Encore une très belle réussite, magnifique image, et texte très beau, félicitations à toi, ma belle, je t'admire pour ton talent.

    Je te souhaite un très bel automne.

    rend bien soin de toi, passe une très bonne fin de journée, bisous bisous  Puce

    19
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 03:23
    Bonjour Nathie Déjà la mis semaine Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    20
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 09:05

    Coucou Nathie

    Très joli texte

    bonne journée bisous 

    21
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 02:37
    Bonjour Nathie merci de me suivre Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    22
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 08:22

    bon dimanche ma nathie tu as pas reussie a dormir surtout repos ce jour 

    chez moi il pleut donc pas de sortie marche avec futé qui va mieux 

    j irai au controle chez le vétérinaire la semaine qui vient ...

    pas trop la forme non plus j ai fait également un controle audition vendredi car avec ma fille au telephone j ai du mal a la comprendre et ben je suis bonne pour porter des aides auditives et grr c est pas donné et mal rembourser également mais bon pour mon bien etre je vais devoir aussi le faire je vois l orl le 11 encore deux visites chez le dentiste j ai passé mes mois chez lui mdrrr depuis que j ai changé de dentiste l autre  n a pas du faire attention a quelques soucis que j avais dont l email qui se fendille voila ma nathie et j en passe   bisous bisous et le VENDREDI PROCHAIN mon fils refait son protocole oulala on stresse déja mais bon apres normalement tranquille six mois 

    surtout aujourd hui essaye de recupérer repose toi 

    enormes bisouxoxoxooxoxo

    23
    Lundi 30 Septembre 2019 à 09:19

    Bonjour NATHIE

    Merci pour ton commentaire sur le billet : MYSOGINE ETC...

    Et surtout sur la chanson de; IL N'EST PLUS LA

    J'ai fait un billet sur Pierre LERNER

    A propos des billet de Septembre

    je termine tantôt le dernier billet sur

    RAY CHARLES SES 8 PLUS BELLES CHANSONS CHOISIES

    Comme d'habitude, s'il te plaît si tu peux faire la liste des billets de ce mois de Septembre

    LISTE N° 8 des ARTICLES PUBLIES  du 01 Septembre au 30 Septembre 2019

    AVEC MES REMERCIEMENTS

    Passe un bon lundi en ce dernier jour de Septembre

    Amitié

    Bisous

    JEAN

     

    24
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 11:40

    très beau texte 

    tu écris bien

    bonne journée 

    bisous

    25
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 17:59

    Bonjour Nathie,

    Tu as du talent et ce que tu a écris avec ses mots, c'est inspirant.

    Merci a toi:)

    Passe une bonne journee

    Bisous

    26
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 11:20

    coucou Nathie

    Merci beaucoup pour ton gentil com'

    c'est très sympa !

    j'en profite pour te souhaiter un bon vendredi

    ainsi qu'un excellent week-end

    bisous

    https://i.goopics.net/e0yR4.png

    27
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 07:31

    très beau texte 

    tu écris facilement , c'est chouette

    passe une bonne journée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter