• mes voeux pour 2022

     

     

     



     

     

     je vous adresse mes voeux

    les plus sinceres

    pour l'annee 2022


     

     


    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 12:53

    Bonjour nathie

    Merci pour tes bons voeux

    A mon tour je te présente les miens très sincères

    Excuse-moi mais depuis quelques temps très très fatiguée

    gros bisous 

    2
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 12:57

    Merci pour tes voeux, et je te renvoie les miens, surtout une bonne santé autant que faire se peut...je t'embrasse bien fort.

    bisous 06

     

    3
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 13:38

    Bon premier dimanche de l'année 2022 ;

    merci pour tes vœux ;

    à mon tour je souhaite que tous les vœux se réalisent

    avec la disparition de tous les virus.

    Gros bisous

    4
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 13:42

    coucou!!!

    je passe vous souhaiter tous mes voeux pour 2022

    en esperant que cette annee soit meilleur que l'an dernier!

    gros bisous

    bonne et heureuse annee 2022

    5
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 14:10

    Tous mes voeux

    Très belle créa

    Bises

    6
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 14:27

    Bon Après-Midi NATHIE

    Merci pour tes bons Voeux

    Et Réciproquement, je te souhaite aussi une très bonne Année 2022

    Voeux de Santé surtout, d' Amitié, d'Harmonie

    Bisous d'Amitié

    Jean

    7
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 14:29

    Merci Nathie, meilleurs voeux à vous aussi, gros bisous.

    8
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 14:31
    Feliz Ano Novo querida Nathie. Beijinhos
    9
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 14:48

    Bonjour

    reçois tous mes vœux ainsi que tous ceux que tu aimes

    pour cette nouvelle année .

    Bisous

    10
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 15:23

    Bonjour Nathie

    Merci je te souhaite également une bonne et heureuse année 2022

    Surtout la santé passe une belle fin de journée

    Bisous

    11
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 16:49

    Bonjour ma chère Nathie,

    Moi aussi je t'envoie mes voeux les plus sincères: amour, bonheur, joie, amitié et surtout la santé, car avec vous ne craignez plus rien ni Lili ni toi car la santé c'est primordial.

    Je vous embrasse de toute mon affection Lili et toi et bonne route vers 2022.

    Sylvie

    12
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 17:19

    Bonjour Nathie, tous mes bons voeux également pour une bonne année ! Bisous

    13
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 17:34

    merci Nathie pour tes voeux 

    je te présente les miens 

    bonheur santé surtout et tout ce que tu veux

    bisous à vous deux 

    14
    Lundi 3 Janvier 2022 à 05:53

    Bonjour et merci pour tes voeux Nathie, à mon tour de te souhaiter

    bonne et heureuse année 2022 , amour, amitié, joie,

    bonheur et surtout la santé .

    Bonne semaine.

    Bisous à vous deux-violette

    15
    Lundi 3 Janvier 2022 à 10:13

    Tous mes meilleurs Voeux à tout deux

    et surtout une meilleure santé

    bisous

    Béatrice

    16
    Mardi 4 Janvier 2022 à 10:34

    Merci pour tes bons vœux ,meilleurs vœux pour toi aussi bonne continuation gros bisous

    17
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 01:16

    Bonjour ma Nathie

    Merci pour tes bons voeux à mon tour de te souhaiter une très bonne année 2022, avec la santé pour vous 2, le bonheur dans votre nouvelle maison, tout plein de bonnes choses

    Restons vigilants pour le covid, mais on s'habitue.....

    Je pense à toi très fort et te fais des gros bisous à toi et Lili

    Coco

    18
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 11:57

    Bonjour NATHIE

    Bon Vendredi en ce 07 Janvier

    Ton commentaire sur le billet d'Herbert LEONARD m'a fait rire

    Je veux lui suggérer qu'il te chante " Qu'est-ce-qu'elle a ma gueule" (rire)

    Bisous d'Amitié

    Jean 

    19
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 14:27
    20
    Mardi 11 Janvier 2022 à 15:55

    Coucou ma toute belle

    Message en privé.

    Bonne fin de journée, bisous bisous ma belle  Puce

    21
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 15:51

    Bon Après-Midi NATHIE

    Merci pour ton commentaire pour l'article sur JIMMY CLIFF

    Bisous d'Amitié

    Jean

    22
    Samedi 15 Janvier 2022 à 14:46

    coucou Nathie

    Merci pour ton gentil commentaire

    en ce moment je suis en panne d'inspiration

    en attendant les créas pour la St Valentin

    que j'ai préparé

    je te souhaite bon week-end

    avec toute mon amitié

    gros bisous

    23
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 09:03

    Bon dimanche NATHIE

    Merci pour le compliment sur le billet de JIMMY CLIFF

    Bisous d'Amitié

    Jean

    24
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 15:10

    Comment allez-vous tous les deux, bien j'espère. 

    Bises et bonne fin de semaine.

    25
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 14:12

    Bon Vendredi NATHIE en ce 21 Janvier 2022

    Les jours défilent vite, déjà le 21

    Merci pour ton commentaire sur L'Article

    de FRANK SINATRA  en effet ce CROONER

    Bisous d'Amitié

    Jean

    26
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 14:20

    RE NATHIE

    Merci groupé

    pour Jean JACQUES GOLDMAN

    et POUR les proverbes africains sur l' Amour

    s'il est vrai qu'ils sont pleins de sens 

    mais il y a aussi des proverbes Européens si je peux me permettre

    qu'ils sont aussi plein de bon sens 

    Mais le monde moderne, je vais parler des gens , nous qui vivons dans nos pays industrialisés ne veulent pas ou refusent d'intégrer leur bon sens de SAGESSE

    Bisous d'Amitié

    Jean

    Merci aussi pour le suivi des Tags à chaque Article

     

    27
    Samedi 22 Janvier 2022 à 08:53

    Bonjour NATHIE en ce 22 Janvier

    Merci pour ton appréciation sur le billet de :

    JEAN JACQUES GOLDMAN sur ses 10 CHANSONS SELECTIONNEES

    Bisous d'Amitié

    Jean

    28
    Samedi 22 Janvier 2022 à 17:37

    Bonjour

    Comment ca se fait qu'il y ait eut que le début du

    message?

    bisous de Béatrice 

    29
    Mardi 25 Janvier 2022 à 09:24

    Bonjour NATHIE

    Merci pour ton appréciation sur le billet consacré à GUY MARCHAND

    Je suis content que certains faits évoqués t'ont rappelé des souvenirs

    Bisous d'Amitié

    Jean

    30
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 19:56

    Merci pour tes voeux

     

     

    Que l’année 2022 soit parsemée d’éclats de joie,

     

     de pétales de bonheur,

     

    qu’elle soit éclairée par la flamme de l’amour

     

    et l’étincelle de l’amitié.

     

    Bonne et heureuse année !

     

    31
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 09:04

    Bonjour NATHIE

    Message reçu sur le livre d'Or

    C'est très joli pour ce cadeau Musical AMITIE & HARMONIE

    C'est très super

    Il me plaît comme ça 

    Bisous d'Amitié

    Jean

     

    32
    Mardi 1er Février 2022 à 12:03

    coucou Nathie

    Merci pour tes compliments c'est sympa

    je viens te souhaiter une très bonne journée

    ainsi qu'une bonne chandeleur

    et quelques crêpes

    bisous

    33
    Jeudi 3 Février 2022 à 10:20

    Bon Jeudi en ce 03 Février NATHIE

    Proverbes Africains "c'est tellement vrai"

    Merci pour tes encouragements

    Aujourd'hui je vais essayer d'écrire:

    ON PEUT PRENDRE TOUT A UN HOMME SAUF SES

    PENSES /SUR QUELQUES CITATIONS ET EXPRESSIONS

    Il y aura aussi quelques proverbes Africains

    Bisous d'Amitié

    Jean

    34
    Vendredi 4 Février 2022 à 12:59

    un tres tres bel article bravo Jean

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter