• mi chemin

    mi chemin

     

    bonjour bonjour

    déjà 3 semaines d’écolage .. On me laisse monter la machine seule sans aide.j'ai bien fait quelques petites bêtises de montage mais rien de bien grave. En tout cas je ne les ferais plus..

    Ma fistule a bien morflé avec ce coup de brèche du a un mauvais mouvement de ma part et du coup mon bras est encore noir..mais ça commence à s'arranger..

    Lili et moi  on a acheté un meuble pour mettre la machine quand je serais à domicile. déjà mi chemin de l'écolage théoriquement il me reste encore 3 semaines.. 

    mi semaine, j'ai eu un coup de mou avec une perte de moral car j'avais bien du mal  à mettre les aiguilles. On a du me faire un autre canal et je dois mettre les aiguilles de manière aléatoire.

    et puis le ryhme est soutenu bien que  je sois passée à 5 dialyses de 2 h 40 par semaine contre 6 il y a 8 jours, je passe encore beaucoup de temps pour mes soins et ça me mine.. mais il faut ce qu'il faut.j'ai toujours des chutes de tensions mais moins fréquentes c'est déjà ça..

    bientôt je serai chez moi indépendante et je pourrais envisager quand  je serai prête à emporter la machine pour passer quelques jours en région parisienne chez moi, voir ma fille mon petit fils et mes amis ...

     

    Semaine dernière lili et moi nous nous sommes changé les idées avec le carnaval du monde àStavelot lili a fait un article ►ici

     

     ce Weekend c'est Fiesta City à Verviers jusqu'à 70 concerts gratuits dans la ville..pour voir le programme cliquez .. ►Fiesta City ◄ 

    je vous souhaite un bon weekend

    Nathie

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Août 2017 à 19:33

    Courage ma puce , tu y arriveras !!! tu auras plus de liberté et comme tu le dis , tu pourras aller voir les tiens à Paris

    C'est normal que tu aies des moments de " mou"  mais je connais ton courage et ton moral remonte vite tout comme ton courage 

    je te fais de gros bisous ma puce 

    je pense bien à toi 

      • Dimanche 27 Août 2017 à 09:00

        merci Puce oui mes baisses de moral ne durent pas longtemps.. bisous bisous

    2
    Samedi 26 Août 2017 à 19:38

    J'admire ton courage ma tite Nathie.

    Je pense fort à toi et te fais de gros bisous 

      • Dimanche 27 Août 2017 à 09:22

        merci Sissi pour ton soutien.. bisous et bon dimanche

    3
    Samedi 26 Août 2017 à 19:53

    Bonsoir Nathie,

    Moi aussi je te trouve bien courageuse.Tu seras plus libre et tu pourras te déplacer pour voir les tiens, ça c'est bien ... Passe une très bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique 

      • Dimanche 27 Août 2017 à 09:22

        merci Véro ton soutien est très précieux à mes yeux bon dimanche et gros bisous

    4
    Samedi 26 Août 2017 à 20:10
    C est vrai tu es courageuse chapeau bas bisous ma chérie bientôt ça ira encore mieux bonne soirée bon week-end
      • Dimanche 27 Août 2017 à 09:23

        merci Pat heureusement qu'entre deux dialyse je créé.. bisous

    5
    Samedi 26 Août 2017 à 20:22

    Bravo pour ton courage, même si tu n'as pas vraiment le choix. Mais ce sera beaucoup "confortable" quand tout sera chez toi.

    Gros bisous

      • Dimanche 27 Août 2017 à 09:24

        c'est le but Jojo et j'espère que ça ne générera pas trop de stress.. merci de ton commentaire et bon dimanche

        bisous

    6
    Samedi 26 Août 2017 à 20:31

    bonsoir Nathie je viens de te lire tu es courageuse malgré ta baisse de moral j'espère que ça va aller de mieux en mieux et que tu pourras aller voir ta fille et ton petit fils je te courage et je te souhaite bon weekend gros bisous mon gentil coquelicot

      • Dimanche 27 Août 2017 à 09:25

        merci ma douce Ginou ton soutien est précieux pour moi et je t'en remercie.. bisous et bon dimanche

    7
    Mamievette
    Samedi 26 Août 2017 à 20:46

    Courage Nathie, tu sais qu'au bout du compte du pourras emporter le tout en vacances pour voir ta fille et ton petit fils, alors pas de coup de mou!, pense à ce voyage lorsque ça t'arrive.. Tu vas y arriver..et tout le monde ferait des bêtises comme tu dis.. allez encore un peu de courage et ça deviendra "confortable" grosses pensée et je t'embrasse fort

      • Dimanche 27 Août 2017 à 09:27

        ce n'est pas si facile à imaginer car pour chaque dialyse il faut 5 poches de 5 litres de dialysa .. imagine pour une semaine .. mais je pense qu'ils vont me trouver le moyen de me faire livrer le matériel une fois sur place.. bisous bisous et merci de ton commentaire

    8
    Samedi 26 Août 2017 à 20:47

    Coucou ma courageuse et battante Nathie!!!Je ne peux que t'admirer pour ta volonté.Bon courage ma douce.Bonne soirée.Tendresse.

     

      • Dimanche 27 Août 2017 à 09:28

        Merci Blandine ton soutien est toujours fort apprécié.. je te fais de gros bisous et bon dimanche

    9
    Samedi 26 Août 2017 à 21:01

    Bonsoir ma douce Nathie

    Je suis très fière de toi , bravo ,qu'elle bonne nouvelle tu peux bientôt être autonome et ça c'est super,

    Prends bien soin de toi ma petite amie

    Je te souahite un bon et agréable week-end et profites de toutes

    ces belles fêtes

    Gros bisous 

    ton amie Janine

      • Dimanche 27 Août 2017 à 09:29

        merci ma Janine

        je t'apprécie beaucoup tu le sais et que tu sois fière de moi me remplie de joi.. merci.

        gros bisous et bon dimanche

    10
    Samedi 26 Août 2017 à 23:27

    Bonsoir petite Nathie...

    Moi aussi j'admire ton courage, tu es une battante, tu vas pouvoir organiser ta vie avec Lili comme tu veux, différemment et profiter de ta petite famille"....

    Tu vois tu es tres entourée par tes amies du blog, tu as toute notre amitié et affection..

    Profite de ce bon week-end...

    Gros bisous...sans oublier Lili qui est ton ange gardien..

    Danie

      • Dimanche 27 Août 2017 à 09:30

        merci à toi Danie toi aussi tu es mon amie de blog et je crois fort en l'amitié du net.. je te souhaite un bon dimanche 

        bisous bisous

    11
    Dimanche 27 Août 2017 à 02:25
    colettedc

    Bravo à toi Nathie,tu t'en sors bien, tu es forte !!!

    Bon dimanche !

    Bisous♥

      • Dimanche 27 Août 2017 à 09:31

        merci Colette ton soutien est régulier et j'apprécie beaucoup gros bisous et bon dimanche

    12
    Dimanche 27 Août 2017 à 06:11

    Après tout ce que tu a passée

    Tu sera indépendante et pourras aller où tu voudras 

    Tu le mérite largement...Mais prudence aussi Repose toi 

    Passée une excellente dimanche Tout les deux

    Désolée Pour les fautes mais ne vois pas trop bien 

    Gros Bisous

      • Dimanche 27 Août 2017 à 09:39

        merci beaucoup pour tes encouragements

        prend soin de toi mon amie..

        bisous

    13
    Dimanche 27 Août 2017 à 14:10

    Coucou ma douce Nathie ,

    tu vois tu y arrive maintenant ce sera plus facile pour toi, moins de contraintes, j'ai regardé les attractions , c'est super quelle chance d'avoir cela près de chez toi, ici Reims pas grand-chose en ce moment à part les brocantes qui m'interesse pas bisou ma douce non dimanche et encore merci pour ta jolie création mamy blue ,

     

     

      • Dimanche 27 Août 2017 à 16:34

        et encore je trouve qu'il n'y apas grand monde cette année à Festa city nous irons peut être voir Adamo.. biosus bisous

    14
    Heidi
    Dimanche 27 Août 2017 à 19:31

    Un petit coucou. C' est vrai, tu es très courageuse, vraiment.Un petit coup de mou c' est normal, c' a demande tellement d' énergie ceux que tu fait.Je t' admire comme tu gère tout ça. Si vous allez voire Adamo, tu pensera à moi s' il chante ! Les neiges du Kilimandjaro, ça me fait penser à un grand amour, hélas mort en moto.Vivement quand tu seras indépendante et que tu pourras aller voire ta famille, et faire ceux qui te plait.Douce soirée, gros bisou, de là haut sur la montagne.

      • Lundi 28 Août 2017 à 21:07

        coucou Ce n'est pas Adamo qui chantait les neiges du Kilimangaro mais Pascal Danel..

        ceci dit nous avons été voir Adamo mais je ne me sentait pas bien trop de monde donc on est rentrée après 4 chansons.. bisous biosus

    15
    Dimanche 27 Août 2017 à 20:20

    Oui ma belle, fais-toi plaisir, sors, vois les gens de ton entourage que tu aimes, c' est le meilleur moyen de tenir le coup.

    Haut les coeurs

    je te fais des bisous

      • Lundi 28 Août 2017 à 21:07

        oui hauts les coeurs !! j'aime bien l'expression

        bisous bisous et merci

    16
    Dimanche 27 Août 2017 à 21:46

    et bien ma chouchou tu es forte

    et tu vas y arriver j 'en suis sur

    tu vas trouvé la vie plus belle et devenir

    un peu plus indépendante ma chérie

    un gros bisous j 'ai mis un pti mot dans " stoubox " lol bisous a toi

      • Lundi 28 Août 2017 à 21:10

        j'ai vu ton mot j'ai compris c'est en rapport avec ton cadre de commentaire..

        moi je parlais de ton module amis j'ai refait chaque image sur le thème bientôt la rentrée scolaire il me semble que tu ne l'a pas encore vu tu dois etre débordée.. courage pour le travail et gors bisous

    17
    Lundi 28 Août 2017 à 11:40

    bonjour ma courageuse Nathie

    comme tu le sais je t'admire beucoup

    tu as bien raison de te changer les idées avec Lili

    gros bisous

    martine

     

      • Lundi 28 Août 2017 à 21:12

        nous avons été voir Adamo mais je me suis sentie oppressée dans la foule du coup on est parti après 4 chansons.. pas grave.. bisous bisous et merci de ta visite et commentaire

    18
    Mardi 29 Août 2017 à 20:51

    Bonsoir Nathi,

    tout d'abord merci pour ton adorable mot, je te retourne le compliment pour tes belles créations smile tu sais quand j'ai fais mon blog le tiens est parmi les 1er que j'ai visité et je t'avais laissé un com je sais pas si tu te souviens et l'animation bleu chez moi viens de chez toi wink2 Oui tu es une femme courageuse de + d'avoir un magnifique visage et un beau coeur j'ai regardé les photos du carnaval j'ai apprécié vraiment. Parfois j'ai des journées chargées à cause de mon travail mais je reviendrai te faire un coucou.

    Bonne soirée joli coquelicot.

    Gros bisousssssss

    Lucette

     

      • Mardi 29 Août 2017 à 22:44

        je te remercie d'avoir été visité le blog de mon ami Lili et d’apprécier celui ci

        ci tu veux j'ai aussi un autre blog où je partage beaucoup de choses car il est important de donner dans la vie... à très vite et bienvenue toujours à toi

        bisous bisous

    19
    Mercredi 30 Août 2017 à 02:45

    Garde le mental chère Nathie

    Tu es très courageuse

    De gros bisous et douces pensées

      • Mercredi 30 Août 2017 à 16:28

        merci Monia tu m'as déjà donné cette image sur mon autre blog..;) 

        bisous bisous

         

    20
    Mercredi 30 Août 2017 à 20:16

    ma chouchou sa va

    je rencontre des patients un peu bizarre mais  je m adapte

    voilà on est tous différent juste qu il faut faire gaf et toi alors ?

    en faite tu n 'as pas le choix tu dois etre au top hihiiiiiiiiii un gros bisous ma soeurette ♥

      • Mercredi 30 Août 2017 à 21:06

        rien n'est facile mais j'y arrive j'ai encore un soucis avec ma tension trop basse mais ça devrait se régler.. et puis le fait d'etre dialysée plus souvent meme si la durée est plus courte permet à mon corps d’être moins violenté par le traitement. Des gens me croisent et me félicite mon visage est moins gonflé car l'eau a moins de temps de s'accumuler. c 'est déjà ça.. demain c'est repos ouf ! 

        bisous bisous ma grande sœur de cœur

    21
    Mercredi 30 Août 2017 à 20:40

    Excuse moi chère Nathie de t'avoir mis les deux mêmes images , je ne pensais pas mal faire et j'en suis peinée .

    Je te souhaite une douce soirée et te fais de gros bisous

      • Mercredi 30 Août 2017 à 21:03

        ce n'était pas un reproche MOnia je suis ravie de tes cadeaux ne te tracasse pas pour ça. du coup c'est moi qui suis génée de t'avoir signalée que tu me l'avait donné en double.. excuse moi

        bonne soirée 

    22
    Mercredi 30 Août 2017 à 23:00

    tu es tres courageuse et je te tire mon chapeau comme on dit par chez nous!!

    c'est vrai ,tu te debrouilles toute seule!!

    allez garde courage et bisous

    23
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 07:50

    Hello ma douce Nathie , c'est toujours un Bonheur te voir sur ma page , merci pour ta visite .

    Bon commencement du Mois de Septembre et aussi bon Week end ma douce amie , porte toi bien bisous de Mirella qui t'aime bien .

    24
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 17:44

    Coucou ma douce

    Tout d'abord, félicitations, pour ton énergie et ton courage..tu es une battante, cela je le sais, un coup de mou, cela peut arriver, mais, je pense que tu te remets vite... je le sens à  travers les mots, plus que 3 semaines d'écolage, cela diminue mes pensées t'accompagne, bonne fin de journée, je t'embrasse très fort Puce

    25
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 01:44

    Coucou Nathie,

    finalement tu as repris ton blog coquelicot, je l'aime bien car les créas je ne sais pas et n'ai pas le courage ni le temps pour essayer.

    Je vais vir si ici j'arrive à me mettre sur ta newsletter?

    Bon courage pour ta dialyse à domicile, tu vas y arriver et pouvoir être plus indépendante.

    Bon dimanche et gros bisous ma Nathie.

      • Dimanche 3 Septembre 2017 à 10:03

        les défis me manquaient de trop mais déjà je me sens surbookée.. c'est la rançon du succès sans doute.. bisous bisous et bon dimanche à toi ma gentille Sylvie

    26
    Lundi 4 Septembre 2017 à 09:53

    coucou Nathie

    je te remercie pour ton gentil com' et ce beau trophée que je viens de placer en dessous du premier

    J'admire beaucoup ton courage et ta force de caractère, c'est bien de pouvoir profiter avec Lili, j'ai regardé les photos du carnaval elles sont magnifiques

    je te souhaite une très bonne semaine et suis avec toi par la pensée

    bisous

      • Lundi 4 Septembre 2017 à 22:58

        merci ma Janet tu es adorable.. gros bisous

    27
    Lundi 4 Septembre 2017 à 19:13

    Allô Nathie,

    Donne toi un peu de temps pour apprendre ce nouveau travail. Avant tu la faisait faire par une garde-malade dont elle y est habituer, toi tu ne fait que commencé dans ce domaine. Je sais que si on y arrive pas du premier coup, il y aura des petits désagrément mais tu seras experte pour Noël, hihihi. Garde le morale et ton positif reviendra. * Donc tu as pu voir au moins 4 chansons d'Adamo, ce qui est mieux que de le regarder en vidéos et de ne pas être prise dans cette foule pour retourné chez toi qui t'aurait pris beaucoup plus de temps, déjà que tu as du prendre 45 minutes pour pouvoir y entrer. Depuis que les terroristes frappent les foules, on fait plus attention aux gens qui entrent, dans ton cas, ce serait néfaste, tu as quand même une santé fragile. * Pour ma nouvelle page du blogue, je verrai à y ajouter mes deux mains  en quelques part, hihihi.

    Je te souhaite une belle semaine et surtout continue à prendre soin de toi...

    Bisous...

                Hubert

                     

      • Lundi 4 Septembre 2017 à 22:59

        merci Hubert 

        si tout vas bien je pourrais me dialyser à la maison dès le 22 septembre..

        bisous bisous 

    28
    Mardi 5 Septembre 2017 à 08:52

    coucou Nathie

    quelle magnifique surprise ce matin en ouvrant mon blog, j'adore tu as fait un travail sublime, je suis très contente, c'est trop beau

    Un très grand merci pour ta gentillesse

    je te fais plein de bisous

    31aout2

      • Mardi 5 Septembre 2017 à 19:12

        merci à toi ma Janet pour ta confiance tu me laisse carte blanche et j'apprécie beaucoup ça met à l'ouvrage mon esprit créatif merci et gros bisous à toi 

    29
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 08:50

    Bonjour.

    Ton traitement est lourd mais s'il convient, c'est l'essentiel.

    Bonne journée.

    Gilbert

      • Jeudi 7 Septembre 2017 à 08:53

        coucou

        je n'ai pas le choix malheureusement. .  nous sommes à Paris pour la jounrée. un petit tour à la pharmacie ravitaillement et hop retour à Verviers !! quelle vie.. vite vite l'indépendance avec la dialyse à domicile.. prévu le 22 septembre.. on y arrive. gros bisous et bonne fin de semaine..

         

    30
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 10:15

    Encore-moi.

    Captcha n'est pas nécessaire car de quoi protège-t-il ?

    Je ne vois pas quel programme peut envoyer des commentaires en automatique, sachant qu'il faut d'abord s'identifier ou être identifié.

    Pour les spam en messagerie, c'est différent.

    Bonne journée.

    Gilbert

      • Vendredi 8 Septembre 2017 à 17:29

        tout à fait d'accord avec toi mon ami...

        bon weekend

    31
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 11:33

    Ma tite Nathoue adorée, "bonjour" ;-)) Toujours navrée de lire ton combat et tes aléas pour le moins ennuyeux !! Mais je "sais", "devine", ton courage et ta lutte et ta détermination à aller vers le haut !! T'es pô une sagittaire pour rien ma chérie arrff...

    Jamais baisser les bras combien même c'est le parcours du combattant.. D'une battante!!"...

    Souhaitons que le mois de septembre passe assez vite afin que tu puisses enfin être plus indépendante afin mettre ton traitement au point dans ta demeure;-))

    Je reviendrai suivre tes news ;-)) T'inquiète..je veille au grain! lol

    Maintenant, pour ce qui est de ta balade à la Martinique au travers de mes rubriques, ravie que celle ci ait réveillé en toi de beaux et bon souvenirs ma minette**

    Quant à moi mettre en ligne tous mes voyages( ce n est pas terminé!!) me fait m'y replonger avec une certaine nostalgie il est vrai...

    Aujourd'hui ce qui me tracasse c'est de voir les dégâts provoqués par l'Ouragan qui a dévasté Saint Martin que je connais bien car ma fille aînée Katia y a vécu 12 ans!! Nous allions souvent la voir!! Nous nous y étions fait des amis...Impossible savoir comment ils vont?..

    Saint barth également connaissons bien idem ..l'apocalypse!!

    Affaire à suivre donc sur BFM en permanence!! Attendons la remise en état des lignes téléphoniques  fixes et portables;-((

     Voili, voilou ma chérie.Passe une très agréable journée, je t'embrasse avec toute mon amitié sincère!!

    Chris/Beauty*

     

     

     

     

      • Vendredi 8 Septembre 2017 à 17:32

        bonjour ma Bella Beauty 

        c'est dramatique .. St martin est détruite à 95 % il leur faudra des années pour s'en remettre :(

        je t'embrasse merci à toi pour les jolis voyages et bon weeekend

         

    32
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 13:48

    un gros bisous ma chouchou

    et super pour toi je pense que tu es mieux maintenant

    c 'est le début qui est dur et hop tu  décoles

    ta soeurette

      • Vendredi 8 Septembre 2017 à 17:33

        j'ai la date de mise à domicile je vais faire un article.. plein de gros bisous

    33
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 19:57

    Coucou ma chérie, je pensais t'avoir laissé un petit mot, je ne sais pas ce qui s'est passée, ma tête ne suit plus peut-être... Je comprends que ce doit être très difficile pour toi, mon papa faisait des allers-retours 3 fois par semaine car maman ne se sentait pas capable de manipuler cette machine. De toute façon, quand il a commencé il avait 66 ans et cela a duré jusqu'en 1996, il avait alors 73 ans. Il partait à 8h le matin et revenait vers 17 heures le soir, alors les autres journées, il était tellement épuisé. Nous sommes allés le voir en dialyse à l'hôpital et chacun notre tour, nous nous sommes approchés de lui et il m'a dit à l'oreille : "je t'aime et je t'aimerai toujours", et d'autres choses aussi, j'en avais les larmes aux yeux car il était un papa aimant et adorable.

    Bon courage encore une fois ma Nathie jolie, je t'embrasse fort et tu m'as manqué aussi, amitié à Lili !

      • Vendredi 8 Septembre 2017 à 17:36

        par moment je me dis que je n'aurai pas du entrer dans ce programme de dialyse à domicile mais à d'autre je m'en félicite.. j'ai eu la date ... je vais faire un nouvel article. je t'embrasse bien fort merci pour ta précieuse amitié

    34
    Samedi 9 Septembre 2017 à 00:28

    Coucou chère Nathie,

    encore bien des difficultés avec ta santé, mais ça va s'arranger et tu pourras aller voir ta fille et ton petit fils et tes amis.

    Tu as quand même un sacré courage pour faire tes dialyses seules, ce n'est pas évident, mais j'imagine que c'est pour toutes les maladies, une habitude à prendre et qu'on s'habitue petit à petit.

    Je n'irai pas jouer de suite chez ton amie, car le temps va s'accélérer et il faut que je prépare notre voyage à Berlin. Où je vais retrouver ma fille et deux de mes petits enfants.

    Et là je suis en pause pour les anniversaires de mes deux grandes petites filles 17 et 15 ans et de leur Papa (ce sont mes angevins, sont également invités mes poitevins à  6 car ils ont 4 enfants)nous serons 12 à table.

    Bon weekend et gros bisous.

      • Dimanche 10 Septembre 2017 à 10:47

        coucou Sylvie

        je suis toujours heureuse de voir que mes amis ont bon comme on dit ici en Belgique.. profites bien de ces moments précieux de la vie.. plein de bisous et bon dimanche.

    35
    Samedi 9 Septembre 2017 à 02:46

    Bonjour Nathie!

    J'espere que tu vas bien arriver à tout maitriser correctement et ainsi poursuivre enfin comme tu le voudras chez ta famille 

    Passe un bon week-end et une semaine à venir agréable

    Des gros bisous

      • Dimanche 10 Septembre 2017 à 10:51

        bonjour ma Celysia

        ça se précise j'ai déjà la date à laquelle je commence mes dialyses chez moi.. j'ai un peu peur mais je pense que j'en suis capable et le manque de confiance que j'ai est comblé par celle de mon entourage.. merci d'avoir mis ton commentaire gros bisous

         

    36
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 07:56

    Bonjour et bravo !

    Si tu veux que ton image ne monte pas au survol, tu modifies sa position au départ, en ligne CSS #mg1

    transform:translate(5vw,5vw); par transform:translate(5vw,0vw);

    Si tu veux qu'elle soit centrée à l'agrandissement, tu modifies, en ligne CSS au survol: #mg1:hover{

    transform:translate(0vw,0vw); par

    transform:translate(-6vw,0vw);

    Si tu veux que ton paragraphe suivant descende, au lieu de faire une série de saut de ligne:

    <p style="text-align: center;">&nbsp;</p>

    tu peux écrire:

    <p style="text-align: center; margin: 23vw 0 0 0;">d&eacute;fi :&nbsp;<a href="http://nathie13or.eklablog.com/nouveau-defi-rentree-a131402098">Rentr&eacute;e des classes</a>&nbsp;termin&eacute;..</p>

    La valeur 23vw est l'écart entre le haut de ta zone et le haut de la ligne "Défi" et est a ajuster pour ton article

    Bon dimanche.

    Gilbert

     

     

      • Dimanche 10 Septembre 2017 à 11:12

        merci pour tes bons conseils Gilbert tu es un champion dans ton domaine.. bisous bisous et bon dimanche

    37
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 17:23

    Très jolie créas

    Mon blog automne est activé

    Je desactiverais l été dans quelques jours

    Soucis avec mon serveur sur certain blog grrr ( créas flahs)

    Je te souhaite une bonne soirée gros bisous

      • Dimanche 10 Septembre 2017 à 19:21

        ok je passerai et changerai ton lien ami.. bisous bisous

        nathie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter