• Naissance d'un Best Seller

    Atelier de Ghislaine n°88 pour participer c'est ici

    1 ronde de mots : placer ses mots dans une histoire

    Appuyé, tronc, effiloché, tenue,  pourtant, risque, suite, visite.

    ou

     2  un texte de votre choix sur le thème "" campagne ""

     

     

    j'ai choisi d'appliquer les deux difficultés ensembles..

     

    Naissance d'un Best Seller

    ‘’naissance d’un best Seller’’..

     

    Appuyée sur le tronc d’un chêne centenaire elle contemplait cet endroit de verdure exceptionnel qui l’entourait.

    Ici sa tenue n’avait pas d’importance et personne ne lui ferait remarquer que son pull était tout effiloché.

    Pourtant  elle ne cessait d’y penser et elle s’en voulait. Quel risque courait-elle ici ?

    « c’est stupide se dit-elle, personne ne me connais, personne ne viendra me rendre visite. »

     Elle avait choisi la suite 4 épis d’une maison d’hôtes à l’abri des regards et de la ville.

    Vraiment, ce petit coin de campagne était l’endroit idéal pour commencer son nouveau roman policier..

    Elle pris son carnet de note et commença à écrire les 1er mots ’’je m’appelle Rose… je suis née en 1932….

    Nathie 28/02/19

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Patricias
    Jeudi 28 Février 2019 à 16:01
    Super et déjà fait quel talent bravo nathie moi pour ce weekend bisous bisous bon fin de journée bravooooo
    2
    Jeudi 28 Février 2019 à 16:26

    C'est rapide et bien fait, bravo, tu nous feras une suite. 

    bonne fin de journée.

    3
    Jeudi 28 Février 2019 à 16:49

    BRAVO Nathie ! Bonne soirée bisous !

    4
    Jeudi 28 Février 2019 à 17:05

    Superbe ma Natie bien rédigé

    bisou ma douce bonne soirée et vendredi ,

     

     

     

    5
    Jeudi 28 Février 2019 à 17:44

    Merci pour ta rapidité ma Nathie ! Dis donc maintenant j'ai envie d'en savoir plus sur cette Rose la lol

    Gros Bisous Nathie et a Lili aussi

    6
    Jeudi 28 Février 2019 à 18:22

    Tu est merveilleuse ma Nathie chérie, bravo pour ce magnifique texte. Passe une douce soirée, bisou rose tendresse !

    7
    Jeudi 28 Février 2019 à 20:49

    Encore une mise en bouche qui donne envie d'avoir une suite. Bravo ma douce, ton texte donne envie de continuer à vivre les aventures de ton auteure. Gros bisous

    8
    Jeudi 28 Février 2019 à 22:00

    Bonsoir Nathie chérie,

    il ne faut surtout pas regarder ce que tu as écrit sur ces mots sinon on reste influencé par ton texte qui est superbe.

    Nous venons de passer qq heures avec notre fils et c'était un petit moment de bonheur volé au temps.

    Douce nuit et gros bisous. Bon vendredi.

    9
    Jeudi 28 Février 2019 à 22:25

    Bonsoir Nathie!

    Toujours un plaisir de te lire, car tes histoires sont tellement réalistes.

    Bonne nuit et très bon et beau vendredi!

    CRÉATIONS POUR MON PLAISIR.

    10
    Vendredi 1er Mars 2019 à 09:48

    Je vais essayer mais pas dit que j'y arrive 

    Appuyétronceffilochétenue,  pourtantrisquesuitevisite.

    Me voici, me promenant dans la forêt, mais un peu fatiguée

    je me suis appuyée, contre un tronc se trouvant en travers 

    de mon chemin, je n'avais pas vu que l'endroit où j'allais m'assoir

    était éffiloché, donc j'ai accroché ma tenue, mais ce n'est

    pas grave, c'est une tenue de randonnée. 

    Pourtant, je n'aime pas abîmer mes affaires mais 

    c'est le risque lorsque nous nous promenons en forêt,la suite de ma visite en ce lieu continue, et mon histoire prend fin car je continue ma route tranquillement 

     

    gros bisous ma doucette prends soin de toi amitié MADO

    11
    Vendredi 1er Mars 2019 à 15:55

    Bonjour Nathie

    surement que sera un best seller

    si bien écrit Biz mon amie passe un bon week-end ,

    demain de nouveau Paris sera surement

    dernière visite à la clinique d'après info steph,

    Gutta sortira Mardi ,

    Biz amitié ,

     

     

      • Samedi 2 Mars 2019 à 10:22

        toutes mes amitiés à la jolie miss Gutta

        bon weekend à vous

    12
    Samedi 2 Mars 2019 à 02:37
    colettedc

    Bravo Nathie ! C'est super !

    Bisous♥

      • Samedi 2 Mars 2019 à 10:23

        merci Colette

        gros bisous

    13
    Jeudi 7 Mars 2019 à 12:24
    Yvette/

    Bravo Nathie, c'est un beau texte!

    Un roman en cours de rédaction, c'était l'endroit idéal pour écrire.

    A quand la fin?

     Bonne suite!

    14
    Samedi 27 Avril 2019 à 08:25

    Bonjour NATHIE

    Merci pour ton commentaire sur le billet : Chansons sur Mélancolie, tristesse

    Je profite pour te demander des nouvelles de la visite chez le Docteur

    Bisous

    Amitié

    JEAN

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter