• notre potager

    Bonjour à tous, 

    question nouvelles j'ai rdv vendredi prochain à l'hopital pour une séance et un check up.. on ramènera Nenette chez elle depuis le 17 mars elle est avec nous en confinement..

     

    Au Jardin on a terminé le plus gros : 

    ce fut un travail difficile car le sol ici n'est que pierres et cailloux mais LIli l'a retourné et Nenette et moi nous avons tamisé cette terre ingrate, mélangée avec du terreau et nous avons enfin pu planter des légumes.

     

    notre potager

    notre potager


    Romantique Lili a été inscrire mon pseudo sur la terre....notre potager

    notre potager

    notre potager

    notre potager

    notre potager

     

    et voilà carottes, poireaux, radis, salades, tomates et une citrouille pour Halloween, 

    en espérant que tout pousse bien...

    notre potager

     

     

     on a la chance de pouvoir arroser avec le ruisseau en bas

     

     

    et ci dessous c'est le coin fleurs qu'on a fait Nenette et moi

    des lupins et des gueules de loup.. 

    notre potager

     

    je vous souhaite un bon weekend

    avec des bisous

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Juin 2020 à 14:08

    Bravo, quel travail. Cela ne te fatigue pas trop ?

    Joli environnement

    Gros bisous

      • Dimanche 7 Juin 2020 à 14:16

        coucou 

        j'avoue que je ne fais que ce que je peux. je m'en veux parfois d’être diminuée de ne pas savoir faire tout ce que je voudrais.. mais bon c'est comme ça

        merci de ta visite 

    2
    Dimanche 7 Juin 2020 à 14:08

    Et bien bravo à Lili , Nénette et toi-même pour ce beau travail. Vous

    aurez la satisfaction de voir pousser vos propres légumes et des

    fleurs, c'est bien d'avoir un ruisseau pas loin, nous on récupère

    l'eau de pluie dans une cuve et cette année il a fallu investir dans

    une neuve car la 1ère trop ancienne (le système de robinetterie défaillant et pratiquement irremplaçable).

    Bon dimanche à toi ma Nathie ainsi qu'à Lili.

    Gros bisous -violette

    3
    Dimanche 7 Juin 2020 à 14:15

    Bonjour ma petite Nathie

    Un beau coin de terre pour ton potager et tes fleurs

    Passe un bon dimanche , ici pluie et soleil de temps en temps

    gros bisous

    Janine

    4
    Dimanche 7 Juin 2020 à 14:24

    Bravo et beau travail à vous trois C'est superbe et bientôt vous mangerez le fruit de votre labeur.

    Gros bisous et bonne journée de fête des mamans

    gros bisous 

    5
    Dimanche 7 Juin 2020 à 15:12

    C'est super, pour ton 1er jardin c'est du beau travail. 

    tu vas voir quand on fait pousser soi-même ça n'a pas le même gout. 

    Félicitations à vous 3, bises et bon dimanche.

    6
    Dimanche 7 Juin 2020 à 15:45

    Vous avez fait un beau travail Nathie chérie,

    je sais que tu y as de ton côté mis tout ton cœur

    et je sais comme il est grand ,

    Vous allez pouvoir profiter de ces bons produits maison,

    quel bonheur ...et décorer la maison de jolies fleurs !!!!

    La dédicace de Lili sur la terre : un bel hommage de son amour pour toi

    dont tu ne peux douter.

    Courage à toi ma Nathie pour tes RV,

    Bonne journée plus fraîche aujourd'hui mais très agréable,

    en famille .

    Bises affectueuses de Christiane

    7
    Dimanche 7 Juin 2020 à 15:51

    GROOOOS BISOUS

    8
    Dimanche 7 Juin 2020 à 16:32

    Bonjour Nathie chérie,

    wahou vous avez bien travaillé chacun selon ses possibilités, c'est normal et equitable. Bon Lili est le plus armé pour tout faire et c'est normal.

    Vous avez à vous tous réussi qq chose de beau et même des fleurs Youpi!

    Gros bisous à Lili et toi et salutations à ta belle-soeur.

    Sylvie

    9
    Dimanche 7 Juin 2020 à 16:52

    Bravo pour ce joli jardin et félicitations pour tout ce travail accompli.

    bizzz.

    10
    Dimanche 7 Juin 2020 à 17:28

    C'est super ma belle, bravo à vous trois, c'est génial, y a plus qu'à regarder les plants grandir.

    bisous

    11
    Dimanche 7 Juin 2020 à 17:30

    nous aussi en plein jardinage

    j'espère que vous n'aurez pas des lapins qui viendront manger vos plants 

    cela nous est arrivé la 1ere année (lapins et biches se sont régalés des salades et haricots) depuis ont à installé du grillage 

    Je vois aussi que tes salades sont assez jeunes,penses à les couvrir avec des cagettes si le soleil tape trop fort car elle risque d'attraper un coup de chaud. 

    Bref! si tu as besoin de quelques conseils n'hésites pas. Je ne suis pas une grande experte mais en 10 ans de potager ,j'en ai appris pas mal. Et depuis deux ans,je fais mes semis (sauf les salades) ,c'est bien plus rentable vue le prix des plants vendu chez nous.

    GROS BISOUS

    ET bon potager

    12
    Dimanche 7 Juin 2020 à 18:36

    coucou ma Douce !

    J'adore les lupins et les gueules de loup ! BRAVO à vous trois, vous avez bien travaillé, quel courage  Chez nous, dans la résidence, les arums et les roses ont bien souffert avec cette pluie. Quel dommage !

    Vous allez pouvoir devenir presque autonomes, c'est une sérieuse économie et Lilly est toujours plein de courage ! Quelle belle dédicace d'un homme romantique et amoureux.

    Je vous souhaite une belle continuation et gros bisous. A + Coryphee

    13
    Dimanche 7 Juin 2020 à 19:17

    génial ... c'est du boulot mais quel plaisir à la finale .. biz ma Nathie

    14
    Dimanche 7 Juin 2020 à 22:02
    Coucou ma Nathie chérie
    C'est de chez moi en Normandie que je passe te féliciter toi et Lili avez fait du bon boulot. Quel beau petit potager.
    Je suis contente pour vous.
    Bon courage pour ton check up. Il faut le faire.
    Bonne soirée et belle semaine. Je reste encore une semaine ici afin dea reposer. A bientôt mon amie
    Gros bisous
    Coco
    15
    Lundi 8 Juin 2020 à 02:47

    Bonjour Nathie

    vous avez fait un très bon boulot

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés René

    16
    Lundi 8 Juin 2020 à 08:10

    wouah ca bosse et quel terrain super 

    a nous les bon légumes etc c est génial bisous bisous 

    bon courage  amitiés 

    17
    Lundi 8 Juin 2020 à 08:20

     Bonjour NATHIE

    Je viens te remercier déjà pour ton commentaire sur le dernier Article QUELQUES PROPOS SUR L'AMOUR ET POUR LE POEME de Hervé BAZIN c'est bien d'Hervé BAZIN  qu'il s'agissait

    FELICITATIONS AUSSI pour l'étendue et le travail de votre jardin

    Vous respirez l'air pur, mais quel courage

    Prends soin de toi ne te fatigue pas trop

    Je viens te souhaiter un très bon lundi et surtout une

    très bonne semaine à venir

    Bisou & Amitié

    Jean

    18
    Lundi 8 Juin 2020 à 11:15

    coucou Nathie

    Un grand BRAVO à vous trois

    c'est un travail de titans

    mais le résultat est là

    C'est super de pouvoir manger

    les légumes de son jardin

    je te souhaite un très bon lundi ainsi qu'une très  bonne semaine

    bisous

    19
    Lundi 8 Juin 2020 à 13:33

    coucou nathie!!!et bien vous avez super bien travaille!!un beau jardin ,qui va bien pousse!! passe une bonne semaine et gros bisou

    20
    Lundi 8 Juin 2020 à 14:46

    Coucou ma douce amie

    Comment vas tu.. Bien j'espère...

    Félicitations à vous trois, pour le travail... c'est super, et le petit ruisseau qui est là, pour arroser le tout.

    Romantique a souhait ton chéri..

    Prends bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous  Puce

     

    21
    Mardi 9 Juin 2020 à 20:24

    cc a toi ma Nathie 

    que c'est beau chez toi , vous avez bien travailler, tes petits legumes tes fleurs , du beau boulot super je suis fiere de vous tous , tu vas avoir que du bonheur pour toi et ton Lili , bravo a Nenette aussi qui a bien contribuée , ma Nathie je t'adore et je te fais de gros câlins  merci pour mon blog ma belle bisous bisous de kiki a toi merci pour toutes ces nouvelles 

    22
    Mercredi 10 Juin 2020 à 10:58

    Bonjour Nathie,

    quel travail, mais j'espère que tu auras de beaux légumes..

    Il va faire beau aujourd'hui.

    Bonne journée, gros bisous

    la création du jour

     

    23
    Vendredi 12 Juin 2020 à 10:18

    Bonjour NATHIE

    Je viens te souhaiter un très bon vendredi en ce 12 Juin

    et te remercier pour ton commentaire sur l'article:

    QUE VEULENT SIGNIFIER? Les Notions de

    SOLIDARITE-CONVIVIALITE-FRATERNITE

    Bisous

    & Amitié

    Jean

    24
    Samedi 13 Juin 2020 à 15:52

    Coucou Nathie, reposes-toi, prends soin de toi bon sang, il faut faire remonter cette tension, je pense à toi, et t'embrasse.

    25
    Samedi 13 Juin 2020 à 17:37

    Je t'ai répondu ailleurs à ton com avec tes soucis à l'hôpital, je me suis plantée. C'est sur l'atelier de Ghislaine, la réunion. 

    Je deviens dingue mdr !

    Bises

    26
    Lundi 15 Juin 2020 à 16:25

    Oh comme les saumons !

    Bonne soirée, bisous, prends soin de toi.

    27
    Mardi 16 Juin 2020 à 00:45

    Coucou ma Nathie chérie,

    ne t'inquiète pas pour cette fatigue persistante, c'est à cause des gouttes de Laroxyl que j'ai du augmenter pendant le confinement parce que je n'avais plus l'aide de mon shiatsu pour aider mon sommeil.

    ET il va me falloir plusieurs séances pour me remettre de ce manque.

    Je vais en discuter avec mon amie qui me soigne pour savoir combien de temps il faut entre deux séances.

    Mais ne t'inquiète pas je garde le moral, c'est le lus important.

    Je t'embrasse très fort de même que Lili et un bisou à ta belle soeur.

    28
    Mercredi 17 Juin 2020 à 06:45

    Que de travail Nathie j espère que toi tu n en fait pas de trop, les fleurs encore tu peux planter mais le reste quand je vois la terre, heureusement que lili est là, comme quoi on a toujours besoin d un homme à la maison, tes lupins et tes gueules de loups cela va faire bien, j ai tout arrété ma chimio j en avait assez de servir de cobbaye ou nde rat de laboratoire, j etais trop en souffrance et je tiens à rester digne si ça se trouve j irais beaucoup mieux de toute façon c est le destin qui dirige nos vies alors qui vivra verra, merci ma Nathie d etre passé sur mon blog , prends soin de toi en ce beau mercredi encore très chaud chez moi bisous 

    29
    Lundi 22 Juin 2020 à 21:03

    LA CHANSON pour l'AUVERGNAT de Georges BRASSENS & Reprise par ...Bonne continuation, bisous.

    30
    Dimanche 28 Juin 2020 à 08:49

    Superbe 

     qu'elle chance d'avoir un jardin , du terrain  .. Moi en HLM  c'est l'ennui total .. 

    Mais je vais peut être déménager  . on espère avoir un RDC  avec un peu de jardin .. on nous en a proposé mais pas sur que l'on passe avec nos ressources grrr 

     

    31
    Lundi 6 Juillet 2020 à 19:37

    Bonsoir ma petite Nathie

    J'espère que tu vas mieux et que tu gardes le moral

    je suis en pensées avec toi ! bonne et douce soirée 

    mon amie et gros bisous pour toi

    Janine

    Belle  Journée

    32
    Lundi 13 Juillet 2020 à 07:33

    bonjour a toi ma NATHIE 

    bravo a tous les deux pour ce beau travail, et a nenette aussi , je ne t'oublie pas , je te fais d'énormes bisous et surtout continue a donner des nouvelles , plein de bisous a toi et Lili de ton amie kiki

    a très bientôt ma NATHIE 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter