• on enlève les vis

     

     
     

    bonjour bonjour

     

    avant hier lili s'est fait opérer pour retirer les vis et plaques que le chirurgien avait placé il y a déjà un an lors de son accident de travail 

    l'opération s'est bien passé j'ai été sidérée par ce qu'on a retiré de son épaule..

    on enlève les vis

    Le Covid regagnant du terrain il ne m'a pas été possible de l'accompagner à la clinique encore moins de rester à ses cotés 

    donc je me suis fait du souci mais j'ai été rassurée depuis..

    sinon j'espère que vous allez bien 

    prenez soin de vous ..

    bon weekend à tous

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 00:07

    C'est vraiment impressionnant de voir toutes ces vis 
    Ca doit lui faire mal 
    Bonne convalescence à lui 
    Merci pour les nouvelles 

    Gros bisous ♥♥

    2
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 00:28

    Coucou

    Oui moi aussi je trouve cela impressionnant.

    Va-t-il avoir un peu de rééducation ou juste attendre que cela se cicatrise ?

    Prenez bien soin de vous deux

    Gros bisous

    3
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 05:30

    Oui, je trouve cela impressionnant Nathie, j'imagine que tu t'es fait du souci ;

    Je te souhaite aussi un très bon week-end, un bon rétablissement à Lili.

    Prenez soin de vous. Bon dimanche .

    Gros bisous -violette

    4
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 06:00

    bonjour Nathy

    ah oui c'est impressionnant tous ces vis mais si ça va c'est super

    tu dis que tout va bien tant mieux 

    bon weekend a tous les deux 

    gros bisous bisous 

    5
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 08:21

    bonne convalescence 

    et bon dimanche gros bisous du jour 

    amitiés 

    merci pour les nouvelles 

    6
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 11:36

    Dis donc, c' vraiment impressionnant !!!

    Lili est très courageux. 

    Bonne suite ; bisous ma Nathie jolie

    7
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 11:57

    Bonjour Nathie

    Comment va tu je te souhaite une belle journée

    Gros bisous

    8
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 12:05

    envoie MP.

    9
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 13:13

    En effet c'est impressionnant, plus que ce que mon mari avait eu dans la jambe.je les ai gardés en souvenir.

    Lr principal c'est que ça aille bien

    Bises

    10
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 14:02

    He bien ma tite Nathie ce n'est pas rien . Et tout s'est bien passé, c'est génial.

    Bonne convalescence pour lui ma puce,  mais avec une infirmière comme toi, je sais qu'il sera vite rétabli!!

    Gros bisous mon cœur !!

    11
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 14:03

    He bien ma tite Nathie ce n'est pas rien . Et tout s'est bien passé, c'est génial.

    Bonne convalescence pour lui ma puce,  mais avec une infirmière comme toi, je sais qu'il sera vite rétabli!!

    Gros bisous mon cœur !!

    12
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 15:51

    Coucou NATHIE !

    Comme j'y suis passée maintes fois, je ne suis pas étonnée de ce matériel. Mes chirurgiens m'ont toujours dit que leur spécialité c'était... faire de la menuiserie lol ! Le principal c'est que cela se soit bien passé, il est costaud, il va bien récupérer et a bien réagi à la reconstitution de son ossature. Bonne convalescence !

    Et oui, ce Covid est encore bien présent, malheureusement et cela gâche la vie car les gens en ont peur, malgré que certains ne prennent pas toutes les précautions voulues ! Mais ça, c'est une autre histoire.

    Ici, rien de nouveau mais une fatigue récurrente et un manque de force qui, à la longue, jouent sur le moral. Plus le fait de ne pouvoir sortir, j'avoue que c'est dur !

    BON DIMANCHE et hauts les coeurs ! Bisous, bisous. Coryphee

    13
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 16:57

    Bonjour Nathie

    Grandes vis!! dire que c'était dans un corps humain

    Ici aussi le covid reprend du boulot!!

    Et faut que j me fasse vaccinner pour un rappel

    bon dimanche

    bisous de Béatrice

    14
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 23:09

    Bonsoir ma petite Nathie

    Le principal c'est que Lili va bien et que son opération c'est bien passée

    le voilà plus léger sans toutes ces vis 

    Ici aussi le virus reprends très vite et il va valoir se faire vacciner pour la 3 ème fois

    ça devient pénible

    J'espère que toi tu vas le mieux possible ? bonne soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    Un Dernier Pique-Nique

    15
    Lundi 8 Novembre 2021 à 08:14

    Bonjour NATHIE

    Très belle initiative d'avoir mis cet article

    TRANSMETS MES AMITIES A LILI

    Donc ça devrait aller (?)

    Bisous d'Aamitié

    Jean

    16
    Lundi 8 Novembre 2021 à 11:51

    Bonjour Nathie, c'est fou ce que l'on peut faire en chirurgie, bonne convalescence. JOli ce fond qui bouge..

    17
    Lundi 8 Novembre 2021 à 13:31

    Coucou ma Nathie

    Oui très impressionnant le principal est que tout se soit bien passé

    gros bisous 

    18
    Lundi 8 Novembre 2021 à 15:03

    Bon après Midi NATHIE

    Tant mieux si LILI récupère vite

    Merci d'avoir refait l'image floue de l'ALLEGRO VIVACE

    Je l'ai installée

    Bisous d'Amitié

    et Merci aussi pour ton appréciation de ce billet

    Je viens de commencer un autre du même genre (?)

    La Symphonie N°9 de Beethoven: "l'Ode à la joie" est un hymne de Fraternité

    Bisous d'Amitié 

             Jean   

    19
    Lundi 8 Novembre 2021 à 16:43

    Bonne convalescence à Lili, prenez soin de vous tous deux, bisous, @plus

    20
    Mardi 9 Novembre 2021 à 08:40

    Bonne convalescence à Lili, mes amitiés, gros bisous

     

    21
    Mardi 9 Novembre 2021 à 18:22

    cc a toi ma puce contente de ses bonnes nouvelles pour ton message au sujet de Lili  super que son opération se soit bien passer tu dois respirer, je suis super contente pour vous deux, je t'écrirai en priver pour te demander des nouvelles et te donner les miennes je te fais de gros bisous et je te dis a très bientôt 

    Christiane 

    22
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 08:55

    Bonjour Nathie en ce 11 Novembre

    Merci pour ton commentaire sur les Temptations

    et aussi de m'avoir rajouté et rappelé Thierry PASTOR

    Sur les Musiques Noires

    Je vais chercher, si je ne peux pas faire un billet sur lui(?)

    J'espère que LILI VA BIEN ?

    Bisous d'Amitié

    Jean   

    23
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 11:53

    bonne idée Jean j'aimais beaucoup Thierry Pastor il aurait surement fait une grande carrière. gros bisous

    24
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 08:48

    coucou Nathie

    Lili doit se sentir soulager avec tout ce matériel en moins

    je te remercie pour ton gentil com

    Hier j'étais un peu fatiguée avec le 3ème vaccin

    je n'ai pas beaucoup été sur le net

    je te souhaite un bon vendredi ainsi qu'un bon week-end

    ainsi qu'à Lili

    bisous

    https://i.goopics.net/y1llbu.jpg

    25
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 11:13

    Bonjour Nathie

    Merci pour la création du jour sur mon Livre d'Or

    Je vais m'en servir tantôt sur le billet de THIERRY PASTOR que je suis en train de faire grâce à toi

    Passe un bon Vendredi

    Bisous d'Amitié

    Jean

    26
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 15:42

    Bon Après-Midi NATHIE

    Je partage entièrement ton avis sur la carrière de THIERRY PASTOR

    Il mérite ou il méritait mieux

    Ces 2 chansons que tu m'as conseillées je les ai aussi appréciées

    Mais dans ce monde médiatique

    Il y a même certains qui ont chanté " Pas cette chanson" et ils ont fait carrière

    et pourtant notre THIERRY PASTOR mérite notre considération

    Tu bien fait de me le rappeler 

    " alors ça s'en va et ça revient"  etc....

    Bisous d'Amitié

    Je vais t'envoyer un mail sur le privé d'ici quelques jours

    pour faire la même chose que le mois dernier, j'espère qu'il te parviendra avant le 25 Novembre et pour cause (???) ( Rire)

    LA SEMAINE PROCHAINE je te préciserai cela

    Amitié

    Jean

     

    27
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 07:53

    Bon dimanche NATHIE

    Bien vu pour la video concernant les PINK FLOYD

    C'est dommage qu'on entend pas très bien et puis c'est court

    Merci  pour le commentaire

    Passe un très bon dimanche

    Bisous d'Amitié

    Jean

      • Lundi 15 Novembre 2021 à 12:18

        j'ai du la fait je ne sais combien de fois car Youtube me la supprime à chaque fois ou me retire le son sois disant y'a des droit d'auteur..

        enfin voilà

        bisous 

    28
    Lundi 15 Novembre 2021 à 12:03
    Comment allez vous en ce lundi Bonne journée de Béatrice Bisous
    29
    Mardi 16 Novembre 2021 à 09:25

    Bonjour NATHIE

    Merci pour ton commentaire et appréciation sur le Billet

    concernant MANU CHAO

    Je te souhaite un bon Mardi en ce 16 Novembre

    Bisous d'Amitié

    Jean

    30
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 16:53

    Coucou Nathie, bon rétablissement pour Lili. Gros bisous à toi.

    31
    Samedi 20 Novembre 2021 à 05:29

    bonjour mon amie un clin d'oeil pour vous envoyez des ondes positif prennez soins de vous bon weekend bisous

    32
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 21:04

    Hoolalaaa!!! yen a des vis

    ouff..

    je vais me réabonné a ta new.

    comprends défois que les new ne fonctionne plus.

    33
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 16:03

    coucou Nathie

    Nous te souhaitons un heureux Anniversaire

    et te rassurons de notre amitié

    Que ta journée soit des plus agréables

    bisous

    https://i.goopics.net/ddwuhq.jpg

     

      • Vendredi 26 Novembre 2021 à 22:21

        vous y avez pensé 

        Je vous remercie du fond du coeur

        ça me touche beaucoup

        gros bisous 

    34
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 09:09

    Bonjour NATHIE

    Merci pour ton commentaire sur le billet d'HARRY BELAFONTE

    Je suis content de te l'avoir fait connaître

    (Pour rire)

    Au lieu de remercier Jean Claude à la fin de ton commentaire

    Jean suffit

    (rire)

    Bisous d'Amitié

    Jean

      • Vendredi 26 Novembre 2021 à 22:20

        mille exuse mon ami Jean c'est bien suffisant en effet

        plein de gros bisous

    35
    Samedi 27 Novembre 2021 à 02:20

    Bonjour Nathie

    Comment va tu

    Bonne convalescence à Lili

    Merci de ton passage

    Je ne suis pas souvent sur
    l 'ordi car des fois je me
    sent découragé 

    je voie pas souvent mes petits enfants

    ma fille se dit  trop occupé.

     

     

     

     

    36
    Samedi 27 Novembre 2021 à 09:10

    Bonjour NATHIE

    Merci pour ton commentaire sur le billet d'ELTON JOHN

    Merci aussi pour tes appréciations et encouragement

    Bisous d'Amitié

    PS Je t'envoie un message par mail pour une demande

    pour mon Blog

    Jean

    37
    Samedi 27 Novembre 2021 à 09:21

    RE NATHIE

    Merci aussi pour le commentaire sur le Billet concernant JOSEPHINE BAKER

    Bisous d'Amitié

    Jean

    38
    Samedi 27 Novembre 2021 à 16:10

    coucou Nathie

    Merci pour ton gentil com c'est sympa !

    et pour ta proposition d'aide j'y pense

    pour mon blog pour passer à l'hiver

    mais j'aime tellement celui que tu m'as fait

    que je n'arrive pas à me décider

    je te souhaite un très bon week-end

    bisous

    https://i.goopics.net/ryhh7z.png

      • Samedi 4 Décembre 2021 à 14:53

        je vais mettre tous les elements de décor de celui que tu as maintenant dans tes fichiers ainsi on les retrouvera facilement pour les reinstaller en temps voullu

        gros bisous

    39
    Lundi 29 Novembre 2021 à 09:49

    Bonjour NATHIE

    J'ai publié chier le billet et le dernier de ce mois de Novembre

    SERGE GAINSBOURG SUR CES DIX CHANSONS " IMMORTELLES"

    J'espère que tu vas apprécier ?

    Passe un bon Lundi en ce 29 Novembre

    Bisous d'Amitié

    Jean 

    40
    Samedi 4 Décembre 2021 à 09:58

    Bonjour NATHIE

    Bravo pour ton nouveau fond de blog ( bleu Noel)

    Mais je ne veux pas changer (rire)

    Merci pour ton commentaire sur le billet 

    L'HOMME EST IL UN LOUP POUR L'HOMME

    Bravo pour ton analyse associée

    Bisous d'Amitié

    Jean

    41
    Samedi 4 Décembre 2021 à 12:03

    coucou Nathie

    Merci pour ton gentil com

    c'est vrai que l'hiver approche et les feuilles ne tombent plus

    je serais contente si tu peux changer le design

    Les couleurs j'aimerai bien le bleu

    enfin tu fais comme tu peux

    je te remercie et vous souhaite à tous les deux

    un très bon week-end

    bisous

    https://i.goopics.net/rkrwca.png

    42
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 08:42

    Bonjour NATHIE

    Merci pour ton commentaire sur le billet de NOEL DE FRANCE ICI ET D'AILLEURS

    Bisous d'Amitié

    Bon Mercredi en ce 15 Décembre

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter