• on y pensera

     

    on y pensera



    bonjour bonjour

    ce weekend ne fut pas de tout repos.. Nous avons été à Paris j'ai pu voir ma fille et mon petit fils ce qui m'a fait très plaisir..

    mais surtout hier j'avais Rdv à l’hôpital Tenon avec ma néphrologue.. mon dossier est quasiment ok pour une nouvelle greffe. il ne me reste plus qu'à voir l’anesthésiste et le chirurgien..

    Etant donné cette période de congés et bien on y pensera après la rentrée. Donc le coordinateur de greffe devrait me téléphoner pour me fixer les rdv au mois d'octobre..

    En attendant et bien j'ai été sélectionnée pour la dialyse à domicile en Belgique. Malheureusement l'écolage a été repoussé à septembre à cause d'un effectif réduit et d'une infirmière qui s'est blessée.. De toutes façons je ne suis pas si pressée que ça..

    A part ça... pas de vacances pour moi, je ne dois pas m'éloigner de ma machine ou sinon il aurait fallu que je réserve des séances de dialyse sur mon lieux de vacances. 

    Tant pis, je me dis qu'une fois que j'aurai la nouvelle machine je pourrais l'emporter avec moi et prendre quelques jours de congés... enfin si j'en ai les moyens. 

    Beaucoup d'entre vous ont déjà mis leur blog en pause certains sont partis.. je leur souhaite de bonnes vacances.

    Mais je pense surtout à vous qui êtes derrière votre écran et qui ne pouvez pas partir, vous êtes malade ou seul.. 

    Profitez de l'été, c'est gratuit. mais protégez vous du soleil car il peut fait autant de bien que de mal...

    bisous bisous

    à bientôt

    Nathie

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Juillet 2017 à 11:27

    Coucou Nathie

    Je te souhaite un bel été en espérant que tu auras très vite une greffe.

    Gros bisous 

      • Mardi 18 Juillet 2017 à 14:31

        coucou comme c'est gentil à toi tu sais j'ai dejà ete greffée une fois et j'ai tellement souffertue j'ai peur donc je ne suis pas pressee c'est assez bizarre cette sensation .. merci pour ton sutien en tout as 

        bisous et bnne journee

         

    2
    Mardi 18 Juillet 2017 à 12:00

    Merci pour tes gentilles pensées malgré tous tes tracas.

    Je reste chez moi, partir seule ne m'intéresse pas, mais je ne m'ennuie pas et j'ai eu la chance de voyager et de partir pendant de nombreuses années.

    Aujourd'hui 32 °, je crois que je vais migrer au sous-sol !!

    Bises Prends soin de toi.

      • Mardi 18 Juillet 2017 à 14:33

        et oui je suis comme ça tournee vers autruit car on reçoit beaucoup en donnant. gros bisous et boon ete au frais !! 

    3
    Mardi 18 Juillet 2017 à 12:00

    Cc ma Nathie, tu penses à nous, on pense à toi, enfin ceux qui restent. Et j' en fais partie, je ne partirai qu' une semaine en octobre et une autre en novembre  avec mes clubs quant tout le monde sera au boulot, c' est l' avantage de la retraite.

    Porte-toi du mieux possible et garde le moral.

    Gros bisous

      • Mardi 18 Juillet 2017 à 14:36

        coucou ma Sellena

        c'est cool si tu es là tout l'été

        je te fais de gros bisous

    4
    Mardi 18 Juillet 2017 à 12:26

    Bonjour Nathie

    Tu vas enfin réussir à tout cumuler, et Octobre sera vite venu, tu n'as plus qu'à prendre ton mal en patience en te disant que tu touches au but, ce qui est vrai, avec ta greffe à la clé. Alors repose toi un maximun pour être en pleine forme au moment de ta greffe

    Si tu étais à Paris le wwek-end dernier, tu n'étais pas très loin de chez moi, j'en suis  à - de 30 km

    Passe une bonne semaine et prend bien soin de toi

    Gros bisous

    Ambrounette

     

     

     

     

     

     

      • Mardi 18 Juillet 2017 à 14:41

        bonjour 

        je nee connais  pas le moment de ma greffe puisque je n'ai pas de donneur vivant mais au moins on m a confirmé que mes problemes cardiaques ne sont plus un obstacle et ça c'est une bonne nouvelle merci pour tes encourageents et gros bisous

    5
    Mardi 18 Juillet 2017 à 12:34

    Bonjour ma douce Nathie

    Je viens avant qu'il fasse trop chaud te souhaiter une belle journée....Oui garde le moral et je suis contente pour la greffe

    Super pour toi d'avoir vu ta fille et petits fils que du bonheur tous ça..

    A bientôt et gros bisous Jasmine.♥

      • Mardi 18 Juillet 2017 à 14:44

        c'est vrai que pour une fois depuis des mois nous avons pu nous poser en famille et ça m'a fait un bien fou 

        bisous bisous et merci de ton gentil commentaire

    6
    Mardi 18 Juillet 2017 à 13:34

    Merci pour ces nouvelles Nathie

    Pour moi c'est le cas, on ne part pas et je ne peux pas me mettre au soleil, il me rends malade tout comme la chaleur depuis mes 2 cancers donc ca fait 15 ans qu'on est pas partis en vacances mais de toutes facons on ne pourrait vu nos si minuscules retraites qui suffisent juste a payer ce qu'il faut dans le mois donc jamais d'extra...Heureuseusement j'ai mes blog et mon mari sa musique et nous avons en commun les films que je télécharge tres souvent ayant un compte prémium(18e pour 3 mois) voila ce qu'on peut se permettre on est fan de series américaines aussi genre policier thriller suspense......... voila pour mes étée ma chérie, j'espere que pour toi tout ira bien  de tout coeur je suis avec toi et ton Lili...........Bisous sincères ma Nathie

      • Mardi 18 Juillet 2017 à 14:53

        bonjour Ghislaine

        moi non lus je n'ai plus droit au soleil car j'ai eu un carcinome basocellulaire (un cancer de la peau) du coup je fuis le soleil aussi
        je suis contente que ton epoux et toi ayez des activites pour occuper votre été

        je te fais de gros bisous 

    7
    Mardi 18 Juillet 2017 à 13:36

    bonjour ma gentille Nathie moi non plus je ne pars pas en vacances  je te tiendrai compagnie par la pensée je suis contente pour toi la rentrée va arriver vite  prends soins de toi et à bientôt

    bon mardi mon gentil coquelicot bisous bisous cool

      • Mardi 18 Juillet 2017 à 15:06

        coucou ma Ginou

        merci pour ton comentaire du coup on sera nommbreux à ne pas partir.. on trouvera bien à s'occuper..

        bisous bisous 

    8
    Mardi 18 Juillet 2017 à 14:07

    Un bel été ma douce dans une semaine je serai bien tranquille sur le net ma famille descend et que de plaisirs d'aller dehors et au jardin . Mais pour l'instant je me permet de faire des créations bizoux et bon mardi prends soin de toi

      • Mercredi 19 Juillet 2017 à 10:09

        on arrive toujours à s'occuper... bisous bisous mon amie

    9
    Mardi 18 Juillet 2017 à 14:42

    Bonjour ma petite Nathie

    C'est une bonne nouvelle et je suis sûre que cette fois la roue va tourner pour toi , tu mérites du répis et du bonheur ce que je te souhaite de tout coeur .

    Je ne pars pas en vacances car je m'occupe de ma maman qui est seule   et très âgée, alors les vacances nous verrons plus tard.

    Ma douce je te souhaite une bonne après-midi et t'envoie de gros bisous d'affection

    Ton amie Jnaine

    16juillet

      • Mercredi 19 Juillet 2017 à 10:10

        bonjour ma Janine

        tu as raison il faut profiter de ta maman maintenant... je t'envoie plein de bisous merci pour tes encouragements

    10
    Mardi 18 Juillet 2017 à 15:07

    Coucou ma gentille Nathie,je suis contente que tout va bientôt s'arranger pour toi et je te le souhaite de tout mon coeur.Tu es très courageuse ma douce.Je pense très fort à toi.Bon après midi avecd'affectueux bisous.

     

      • Mercredi 19 Juillet 2017 à 10:11

        merci beaucoup ton soutien permanent me fait chaud au coeur.. bisous affectueux pour toi

    11
    Mardi 18 Juillet 2017 à 16:13

    Coucou Nathie

    je suis contente pour toi c'est super si tu peux être greffer et je souhaite de tout coeur que ça se passe bien

    je ne pars pas non plus en vacances j'ai tellement voyagé et vu des pays différents  et avec tous les contrôles dans les aéroports je ne pense pas que je supporterai les attentes

    je te souhaite une très belle journée

    bisous

     

      • Mercredi 19 Juillet 2017 à 10:12

        c'est important d'avoir voyagé sinon j'aurai l'impression de n'avoir vécu que pour gagner ma vie.. enfin maintenant je suis dans l'impossibilité de le faire mais ça devrais revenir.. biosus bisous pour toi

    12
    Mardi 18 Juillet 2017 à 17:22

    Coucou mon amie

    Je suis moins présente, mais je ne t'oublie pas... je vois que cela se dessine doucement, mais sûrement.... courage dans cette attente.. je ne pars pas en vacances non plus.. c'est un choix.. nous sommes bien chez nous, et comme dirais mon z'homme, les vacances c'est tous les jours

    Bonne fin de journée, je t'embrasse  Puce

    PS. prends soin de toi

      • Mercredi 19 Juillet 2017 à 10:13

        merci Puce mais tout ceci n'est qu'attente.. On verra en septembre si ça bouge... plein de bisous

    13
    Mardi 18 Juillet 2017 à 19:23

    Salut Nathie

    Croisons les doigts !

    ça ne servira à rien bien sûr mais ça nous fera de l'exercice !

    merci de penser aux "autres"

    bisoux

    PS canicule épuisante donc économie d'énergie....

      • Mercredi 19 Juillet 2017 à 10:28

        coucou Agnès 

        ça c'est sûr que de croiser les doigts ne sert à rien mais bon pk pas? merci d'être passée lire les nouvelles et bonne journée 

        avec des bisous bien sûr..

    14
    Mardi 18 Juillet 2017 à 20:01

    contente d'avoir de tes nouvelles !!

    j'espère que tout ira bien pour toi !

    je pense bien à toi 

    gros bisous

      • Mercredi 19 Juillet 2017 à 10:29

        merci beaucoup Elise

        bisous bisous

    15
    Mardi 18 Juillet 2017 à 23:55

    Bonsoir Nathie

    je viens de voir ma messagerie, et non je suis pas partit encore ce sera le 5 août 15 jours Portugal et 1 semaine chez belle maman, une semaine on se la garde pour du repos en Champagne dans notre maison, cependant toi tu pars pas mais un grand espoir enfin se concrétise la greffe, en attendant d'être en pleine forme pour l'an prochain si la chance te permet de partir un peu, big bisou mon amie passe une bonne semaine ,

      • Mercredi 19 Juillet 2017 à 10:31

        coucou Steph 

        dores et déjà je te souhaite bon courage pour le travail jusqu'aux vacances. Je ne suis jamais allée au Portugal.. j'ai toujours préféré l'Espagne... j'espère que tu as été comblé pour ton anniversaire..plein de gros bisous à vous deux

    16
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 08:53

    coucou

    nathie quelle bonne nouvelle , le fils d'une amie en est également à sa deuxième greffe ,tu auras à nouveau une vie correcte enfin

    bonne journée et bon mois d'aout

    bisousssssssssss

      • Mercredi 19 Juillet 2017 à 10:32

        on joue de chance ou de malchance dans la transplantation.. on verra bien.. bisous bisous

    17
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 10:03

    Coucou ma gentille Nathie

    Merci de ta visite.Je te souhaite un très bon mercredi avec de gros bisous.

      • Mercredi 19 Juillet 2017 à 10:33

        merci pour ton soutien réguliers et tes belles créas que tu déposes en commentaires..

        bisous bisous

    18
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 12:39

    Ma Nathie Chérie

    Tout n'est pas négatif dans ce que je lis.

    Tu vas être greffée à nouveau, il le faut et tu vas avoir ta dialyse à domicile c'est super 

    Mais avec les vacances, tu dois attendre, c'est moins bien , et ne pas pouvoir partir doit être rageant, comme je te comprends, moi qui est sans cesse la bougeotte.

    Tu vas devoir être très patiente mon 13Or , mais je devrais te gronder aussi pour ces DOUCEURS Belges que je reçois ce matin .

    Milles fois Merci ma Nathie Chérie, tu es vraiment un ange, je penserais à toi en les dégustant devant le TV, si j'arrive à trouver un peu de temps pour la regarder.

    Suis HS avec mon petit monde et mes LOULOUS à moi ne sont pas encore là, j'ai quelques appréhension et la fatigue s'accumule , mais il va falloir faire avec , se sera que du bonheur de les retrouver...

    Encore Merci mon 13Or, je t'adore

    Milles Gros Bisous et bel été malgré tout à vous 2

    Coco

    Résultat d’images pour merci à toi coquelicots

      • Vendredi 21 Juillet 2017 à 10:26

        ça m'a fait plaisir de te faire plaisir la prochaine fois il y aura plus.. bisous

    19
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 13:16

    Bonjour  Nathie

    Ce doit-être bien difficile pour toi ma belle .

    Je ne sais que trop te dire , mis à part que je compatis Nathie .

    J'espère que tout ira très vite mieux pour toi .

    Nous ne partirons qu'une semaine en août , mais , je me suis mise en pause jusqu'en septembre .

    Je te souhaite une belle journée.

    De gros bisous

      • Vendredi 21 Juillet 2017 à 10:27

        profite bien de ta pause et à bientôt.. bisous

    20
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 14:06

    coucou ma Nathie .. malgré tous tes tracas, tu penses à tout le monde .. quel grand cœur tu as ! .. tu mérites tellement toi aussi .. pour nous non plus pas de vacances .. mais ça fait au moins 19 ans sans .. donc on s'habitue ! bizz

      • Vendredi 21 Juillet 2017 à 10:49

        merci merci merci .. bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    21
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 14:22

    Coucou Nathie

    Merci pour ta confidence sur une partie de ton histoire...Hélas, dans la vie on a toute notre lot, mais on avance avec courage et détermination...continue...gros bisous mon amie

      • Vendredi 21 Juillet 2017 à 10:31

        ça reste un très bon souvenir.. bisous bisous

    22
    Triciapat
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 16:43
    Coucou nathie quel moral tu as c est bien et moi qui me plaint pour une Vilaine bronchite je voudrai avoir ta force de caractère bravo et c est comme ça qu'on gagne contre tout bravooo gros bisous ma gentille amie
      • Vendredi 21 Juillet 2017 à 10:32

        une bronchite c'est pas rien c'est très douloureux de tousser .. j'ai fait une pneumonie en été il y a quelques années j'en sait quelque chose... soigne toi petit panda.. bisous bisous

    23
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 16:59

    bonjour ma Nathie je suis contente pour toi  et contente que tu as vue ta fille et ton petit fils  je souhaite de tout coeur que tu guérisse j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici il est tomber un peu de pluie je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie qui pense à toi

    Béa

     

     

      • Vendredi 21 Juillet 2017 à 10:33

        merci Béa tu es une amie fidèle et tes images sont toujours choisie avec soin et bon goût.. bisous bisous

    24
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 17:29

    Coucou ma douce amie

    Je ne peux pas venir et ne pas laisser de com. ce ne serait pas bien.. Tu es une personne courageuse, une très bonne amie, tu as très bon cœur, perso, je t'apprécie énormément

    Bonne fin de journée, je t'embrasse  Puce  

    PS. prends bien soin de toi 

      • Vendredi 21 Juillet 2017 à 10:34

        merci Puce tu es adorable et sache bien que c'est réciproque.. bisous bisou

    25
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 20:41

    Bon courage Nathie,

    avec tous mes pensées pour toi, Big bisou mon amie bon jeudi, je ferai ton défi ! mais pas la larme, pas assé de temps même si je sais le faire je verrai demain si ???
    BIG BISOU

      • Vendredi 21 Juillet 2017 à 10:35

        merci d'avoir participé finalement aux deux.. tu es un ami fidèle et j'aime beaucoup le couple que vous formez avec Gutta

        bisous et bon weekend

    26
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 15:40

    je suis contente ma chouchou que les choses se mettent en place pour toi

    que enfin les mauvais moment sont derrière

    Non on ne part pas mais j 'ai pas besoin

    j 'ai la mer le jardin et mes passions

    Alors pour tes vacances je compte sur toi pour venir a la maison

    j 'ai deux lits cote cote , une chambre aménagé et le reste

    je cuisine bien j 'adore et il y a des ballades a faire

    voilà ma pti soeur gros bisous je bosse pour ' the quenn ' lol

      • Vendredi 21 Juillet 2017 à 10:37

        tu es adorable ma Lila et tout devrait aller très vite maintenant retrouver de la liberté.. 

        bisous bisous 

    27
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 05:28

    Bonsoir Nathie

    Comme je te trouve courageuse par tout ce que tu passe.

    Merci pour le passage et message sur ma page.Je n'ai pu répondre avant en ce moment c'est ma p'tite fille (14 ans plus grande que moi) qui est chez moi et elle a emporté son ordinateur pour que je pusse m'en servir.

     

    Pour mon ordinateur il n'est pas prêt car il y a tellement de gens qui profite de faire réparé avant la rentré scolaire et il y a les vacances aussi .

    Je pense à toi A bientôt Manon ♥♥♥

           

      • Dimanche 23 Juillet 2017 à 07:07

        merci beaucoup Manon de m'avoir donné de tes nouvelles et pour cette betty  boop coquelicots.. plein de bisous et à bientôt

        nathie

    28
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 16:35

    Bonjour Nathie

    Comment est-ce que tu vas la belle ?

    Je te remercie de passer régulièrement même ci je ne poste pas , c'est très gentil . Je te souhaite un agréable après-midi.

    De gros bisous

      • Dimanche 23 Juillet 2017 à 19:52

        bonjour Corinne merci à toi de venir me visiter ici et aussi sur 13Or Partage je suis ravie. j'ai un peu de mal en ce moment car je chute en tension mais ça s'arrange toujours.. bisous bisous et bonne fin de dimanche

    29
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 14:57

    Bonjour ma chère Nathie

    un petit coucou pendant que mon blog est en pause

    Je vois que les choses bougent et j'en suis contente pour toi

    Prend bien soin de toi

    gros bisous

    martine

     

      • Mercredi 26 Juillet 2017 à 22:18

        Merci pour ta visite Martine

        ça me fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles...

        bisous bisous

         

    30
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 17:37

    Bonsoir chère Nathie

    Merci pour tes gentilles visites ma belle , cela fait bien plaisir .

    Je te souhaite une très bonne soirée.

    De gros bisous

    31
    Dimanche 6 Août 2017 à 17:59

    Coucou petit trésor, tu pourrais avoir une greffe mais tu dis que c'est très souffrant, c'est une grand opération quand même. Je reviens doucement, je vais faire ton tuto mais je passe peu de temps sur mon ordi sauf pour faire quelques puzzles que tu m'as fait découvrir et j'en suis très contente, ça me change les idées. Je pense prendre une avocate pour voir mes petits-enfants, ça ne sera pas de tout repos mais je serai admissible à l'aide juridique bientôt. Passe une douce soirée et une belle semaine, bisous du coeur à tous les deux !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter