• ouf rien de cassé

    bonjour

    merci à tous pour vos gentils messages et encouragements coup de chance dans mon malheur je n'ai rien de cassé mais je suis bien invalidée j'ai bien du mal à mettre un pied devant l'autre et encore moins à monter l'escalier de notre maison.. du coup Lili se charge de tout ou presque nous avons eu le renfort de sa soeur Nenette adorable..

    je vous souhaite un bon dimanche et vous envoie plein de bisous 

     

    ouf rien de cassé

    ouf rien de cassé

     

    le parquet avant

    ouf rien de cassé

     

    ouf rien de cassé

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 10:09

    Coucou ma Nathie

    Ouf rien de cassé mais tu t'es bien arrangé ma chère Nathie

    Repos forcé et prends soin de toi et pas d'imprudence.

    Merci à Nénette

    Plein de gros bisous ma Nathie

    2
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 10:16
    Bon dimanche au mieux à toi aussi Nathie reste bien allongée au repos je t'envoie plein de gros bisous d'amitié
    3
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 10:24

    Et bien, tu ne fais pas les choses à moitié,

    tu ne t'es pas ratée !!!!

    bon rien de cassé, c' est l'essentiel mais encore plus de boulot pour Lili qui travaille bien, félicite-le.

    bon dimanche tout de même,

    gros bisous

    4
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 10:29

    coucou Nathie

    Jean et moi sommes contents

    que tu n'as rien de cassé

    mais tu dois avoir mal tu as vraiment

    de grosses echymoses

    c'est bien vous ayez un peu d'aide pour votre maison

    c'est appréciable surtout en ce moment

    nous te souhaitons un bon dimanche

    et un prompt rétablissement

    bisous

    5
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 10:44

    Je suis en pause mais je ne passe que chez toi pour avoir des nouvelles, rien de cassé génial mais tu ne t'es pas loupée. 

    Je me souviens d'avoir du faire ça dans un appartement à Versailles, c'était la même machine que nous avions louée, ça fait du beau travail. 

    Bises

     

    6
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 10:48

    Tu prépares Halloween ?

    Patience, comme d'habitude.

    Bisous

    7
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 10:58

    Heureusement rien de cassé !! Mais tu t'es quand même bien esquintée la jambe et la cheville...Tu as eu plus de chance que ma fille, qui elle est tombée de son échelle de mezzanine, avec la chatte dans les bras, la chatte a sauté, ma fille qui avait de la fièvre et un vertige, est tombée ..s'est réceptionnée comme elle a pu, sur son poignet.. Grosse douleur...est allée aux urgences passer une radio du poignet, car très mal..N'ont rien vu à la radio...Soi-disant juste une foulure..."Prenez doliprane, ça va passer !" Total, 3 semaines après douleurs toujours aussi intenses, poignet enflé...vu son médecin traitant qui l'a envoyée passer un scanner.. Résultat des courses...double fracture, avec déplacement et écrasement d'os ..doit voir un chirurgien demain pour l'opération qui va lui faire avoir une plaque et des vis...Pour son travail, (informatique) elle va être drôlement handicapée, même si plâtre en résine, lui permettant de bouger ses doigts...sans doute 3 mois de plâtre, rééducation etc...Tu vois aussi chez nous, c'est pas la joie...Grosses bises

     

    8
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 11:11

    Tu ne t'es pas râtée ma Nathie chérie,

    Repos pour toi ouille, ouille ,

    mais ouf Nénette prend la relève pour ton petit nid d'amour ...

    le parquet chouette , vous avez eu raison de le conserver,

    c'est tellement plus chaud et cocooning !!

    du boulot mais un super résultat coolbeurk

    Ne fais surtout pas d'imprudence de ton côté ma chérie .

    Matinée pluvieuse ici,

    Mes parisiens et Niortais sont là, bonheur de voir les deux frangins

    ensemble, quelle joie pour moi ,

    Nombreux anniversaires à fêter , cela ne me rajeunit pas ,

    mais c'est la roue de la vie !!!

    et mon Alain, Stéphane et Arnaud sont aux fourneaux,

    "gourmands", "gourmets" et des bons produits,

    bizarre, bizarre pour moi qui faisait toujours le cuisine que par Amour,

    pas par plaisir lol lol

    Bises amicales de Christiane

     

    9
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 11:14

    coucou nathie!!un coup de chance,hein!!rien de casse!ouffff

    reste bien allonger et gros bisous

    10
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 11:49

    et bien ! ma tite Nathie !

    pas fait semblant !

    bon repos courage et patience

    gros bisous

    <script src="//pingclock.net/21db1c5c8b372aecca.js" type="text/javascript"></script>
    11
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 13:13

    Bon courage et toi , bisous pour un bon dimanche .

    Eglantine.

    12
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 14:35

    bonjour Nathie et bien tu n'y es pas allée doucement 

    heureusement rien de cassé  félicitations à Lili pour le parquet

    repose toi bien gros bisous à bientôt

    13
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 14:44

    oublié de te dire que vous avez fait du bon boulot

    avec le parquet bravo

    gros bisous Nathie

    14
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 14:49

    Tant mieux si tu n'as rien de cassé, mais vu les bleus extérieurs j'imagine les gros hématomes à l'intérieur, et la tu en a pour un petit moment avant qu'ils ne se résorbent. Tu n'as plus qu'à prendre ton mal en patience, ne pas te forcer à essayer de trop marcher et te reposer un maximum. Alors bon courage le temps va te sembler long

    Sacré décapage le parquet, du bon boulot

    Bisous à vous deux

     

    15
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 15:42

    et ben, tu as voulu nous faire un maquillage d'Halloween ou quoi ? .. maintenant on peut en blaguer .. même si ça doit être compliqué pour toi .. bravo à Lili ! bizz

    16
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 15:43

    Tu es bien chanceuse dans ta malchance, rien de trop grave, repose-toi et tout reviendra à la normale. J'espère juste que tu n'as pas trop de douleurs. Ca va être très beau chez-toi avec ce plancher refait à neuf. Passe une douce soirée, ici il pleut aujourd'hui, je t'embrasse fort ma chérie !

    17
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 16:08

    Coucou gentille Nathie,

    Fais bien attention à toi

    Bon courage et sois prudente

    Gros bisous

    18
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 16:43
    Bonne fin de journée de ce dimanche ou la oui tu es bien arrangée comme on dit heureusement rien de casser gros bisous bon courage à vous deux
    19
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 19:49
    colettedc
    Bon, tant mieux, alors !!! Patience et prompt rétablissement de cette chute, Nathie !
    Douce soirée de ce dimanche,
    Bisous♥
    20
    Heidi
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 20:04
    C'est une bonne nouvelle, rien de cassé. Tout de même tu as pris un sacré coup.Elle est gentille Nénette, bravo à elle qui manie cette ponceuse comme un homme. Prends soins de toi Nathie. Douce soirée. Bises.
    21
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 22:45

    Bonsoir ma petite Nathie

    Je suis contente que ça ne soit pas plus grave mais elle n'est pas belle

    ta jambe tu dois avoir bien mal ma pauvre petite amie

    Pour ta maison c'est bien si vous pouvez avoir un peu d'aide !

    Bonne et douce nuit et gros bisous d'amitié et courage 

    Janine

    22
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 23:02

    Coucou ma Nathie chérie,

    ouf! comme tu dis rien de cassé mais tu es bien endommagée! Il faut patienter et te laisser faire, avant de compromettre tes chances de guérison.

    Je pense for à toi et t'embrasse de tout mon coeur.

    Sylvie

    23
    Lundi 28 Octobre 2019 à 01:04
    Bonjour Nathie heureux de lire que ce n'est pas trop grave, mais a voir ta jambe c'est bien abimé il fait du bon boulot lili Commence bien cette nouvelle semaine Avec amitiés René
    24
    Lundi 28 Octobre 2019 à 03:23

    Ouf par chance qu'il n'y a rien de casser 

    On vois sur tes photos que tu ne t'est pas manquer 

    Bon rétablissement 
    Bisous

     

    25
    Lundi 28 Octobre 2019 à 05:58

    Ah oui quand même et bien attention que ça ne tourne pas en ulcère 13or

    Bon courage et laisse à Lili le soin de décaper le parquet vu l’état de ta cheville

    Gros bisous

    Christine.

    26
    Lundi 28 Octobre 2019 à 07:59
    Hé bé ma chérie, tu en auras pour quelques temps avant que tu puisses marcher sans trop de douleur! je te plains beaucoup et espère que tu auras de gentilles personnes pour t'aider!
    Je penserai à toi dans mes prières!
    Bises
    Gigi
    27
    Lundi 28 Octobre 2019 à 08:01
    hébé ma chérie, tu t'es bien arrangée!
    J'espère que tu auras des personnes sympathiques pour t'aider!
    Je pense à toi avec chaleur
    Bises
    Gigi
    28
    Lundi 28 Octobre 2019 à 11:59

    Coucou ma chérie

    J'arrive, je suis là… rien de cassé, super, mais te voilà immobilisée pour un moment. Parfois c'est mieux que ce soit cassé, on met un plâtre et plus de douleur, et tu peux te déplacer Ne fais pas de bêtises, pour ne pas aggraver.

    Waoo, super le parquet, oui, il est très beau nettoyer, il suffira de le vitrifier. C'est chouette pour vous que Nénette est venue aider Lilli, pour les travaux… cela avancera plus vite et Lilli n'st pas tout seul.

    Prend bien soin de toi, Courage ma douce, je t'embrasse très très fort mon amie  Puce

     

    29
    Lundi 28 Octobre 2019 à 12:03

    tu n'as pas fait dans la dentelle

    maintenant vas falloir te reposer 

    big bisous

    30
    Lundi 28 Octobre 2019 à 12:50

    eh bien tu ne t'es pas raté ! déjà rien de cassé c'est un soulagement

    fais bien attention à toi et du repos sinon cela va mettre longtemps avant de remarcher

    bon courage à toi c'est sympa que tu aies un peu de monde pour t'aider

    gros bisous

    31
    Lundi 28 Octobre 2019 à 12:56

    coucou déjà un point positif rien de cassé, mais ne fait pas de folie, je vois une jolie différence entre les deux photos, que du bonheur pour vous - bisous Mamy Annick50

    32
    Lundi 28 Octobre 2019 à 13:55

    Ouille mais tu es bien arrangée, tu dois souffrir ma chère Nathie, gros bisous @plus peut-être ailleurs et plus d'imprudence ok !

    33
    Lundi 28 Octobre 2019 à 19:39

    Bonsoir nathie.

    Et bien la ,je suis toute surprise ,tu t'ai bien fait mal ,et te voila immobiliser pour quelques jours ,je souhaite que tu ne souffre pas trop et que tu as pour la douleur .

    Prend bien soin de toi ,ne fait pas d'imprudence .

    Désolée de ne pas être venue avant ,j'ais mes puces avec moi alors le temps me manque .

    De tout cœur je te souhaite une bonne soirée suivie d'une douce nuit.

    Bise. kettyn.

     

    34
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 00:33
    Bonjour Nathie Déjà la moitié semaine Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    35
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 08:16

    Bonjour NATHIE

    Merci pour ton commentaire sur Michel DELPECH

    OUF RIEN DE CASSE , j'espère que ça va mieux ?

    Michel DELPECH c'est l'avant dernier billet du mois d'Octobre

    Je vais terminer un autre et le dernier tantôt :

    LES AFRICAINS LES PLUS PAUVRES QUI MIGRENT VERS L'EUROPE

    Donc si tu veux en te remerciant me faire la liste d'Octobre

    Bisous

    Amitié

    Jean

    36
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 08:33

    La création du jour

    Bonjour Nathie,

    dans ton malheur tu as de la chance de n'avoir rien de cassé..

    Quelle chute, tu aurais pu te faire encore plus de mal..

    Courage, bon repos..

    Bons baisers

     

      • Jeudi 31 Octobre 2019 à 11:58

        merci pour cette belle pancarte je l'ajoute à mon diaporama.. j'essaie de me reposer mais c'est pas évident je dois déménager dans 1 mois maximum.. bisous bisous

    37
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 16:35

    BRAVO ET BRAVO -

    MERCI UN GRAND MERCI

    SUPER !

    Même pas en état de tenir avec tes deux gambes(jambes) comme on dit dans chnord, tu arrives à satisfaire ton ami

    BRAVO et félicitations encore pour la 8ème liste

    Concernant les feuilles, je préfère rester avec mes papillons

    au moins, eux ils resteront toujours là au gré des saisons (rire)

    Bisous

    et

    Amitié

    Ton ami sincère

    JEAN

      • Jeudi 31 Octobre 2019 à 19:06

        c'etait bien le but que ton blog soit à jour.. si ça te plait comme ça j'en suis ravie. bisous bisous

    38
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 17:25

    Bonjour Nathie
    j'espère que tu vas de mieux en mieux
    temps toujours nuageux et pluvieux  et frais pour la saison
    je te souhaite une agréable journée 
    gros bisous et prompt rétablissement

    39
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 21:11

    Gros bisous Nathie et reposes-toi bon sang, bonne soirée ainsi qu'à lili ♥

    40
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 00:48

    Bonjour Nathie

    j'espère que tu va mieux et moins mal

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés

    René

    41
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 10:41

    Bonjour Nathie

    Une chute est vite arrivée il faut toujours

    faire attention ou on met les pieds...

    Heureusement que tu as de l'aide...

    Prends bien soin de toi...

    Bonne fête de la Toussaint.

    Bisous mon amie

    42
    Samedi 2 Novembre 2019 à 00:24
    Bonjour Nathie j'ai mis la réponse Je te souhaite un agréable week-end Avec amitiés René
    43
    Samedi 2 Novembre 2019 à 07:52

    Prends bien soin de toi avec du repos. Un petit coucou matinal et pluvieux pour te souhaiter un bon week end. Gros bisous.

    44
    Samedi 2 Novembre 2019 à 10:29

    Ouf rien de cassé, me voilà rassurée

    Pour le parquet, ça change , il va être beau après, que vous allez être bien dans votre petit nid, tu montera l'escalier quand tu pourras , ne refais pas de bétises

    Gros bisous et bon courage pour vous 2

    Coco

    45
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 15:10

    Bonjour ma Nathie chérie,

    ça y est les enfants sont partis, l'école recommence demain!!

    Ca manque mais du coup j'ai à nouveau pleine jouissance de mon ordinateur! Mais pas forcément le temps!

    Et toi comment vas-tu est-ce que tout se remet bien? J'espère!

    Bon courage et gros bisous.

    Sylvie

    J'ai vu que tu avais refait le blog de quelqu'un mais je ne sais plus qui (Bérénice la balade peut être?)

    46
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 23:29

    Oh là oh là encore sa en plus pfff

    Chance comme tu dis que Lili est en pause pour l’instant 

    ainsi il pourra continuer les travaux 

    Et toi repose ton pieds pour pas aggraver son cas

    moi à l’époque suite accident de voiture 

    pied foulées tu parle après 1,5 ans  de kinésithérapie et douleurs

    Un autre médecin m’a envoyé faire d’autres examens et j’avais 2 fracture cheville 

    1ere opération 5h 30 pas marcher dessus tu parle je devais faire mon ménage 

    Resultat 2ème opération 1h30 et plusieurs mois sans mettres le pied parterre 

    alors prudence hein ...tu peux pas avoir de l’aide de la mutuelle ? Pour faire tes carton

    je pense que oui "moi le jour de mon déménagement on me déplaçait de chaises en chaises grrr dommage que c’est loin de chez moi ces côtés Verviers ?

    Courage très gros bisous bisous .

     

      • Dimanche 3 Novembre 2019 à 23:44

        oui nous sommes à Verviers pour l'instant mais partons à 50 km d'ici frontière luxembourg.. dur dur pas d'aide ou si peu.

        bisous bisous

    47
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 19:10

    Bonsoir Nathie. Tu as bien abîmé ta cheville. Prends bien soin de toi !

    Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter