• que de patience

    bonjour à tous

     

    et oui que de patience il faut dans la vie... Le divorce de Lili prend plus de temps que prévu.. ils sont passés devant le juge mais il faut encore aller voir un huissier lorsque le juge aura fait son travail et à ce que j'ai compris encore un mois derrière pour la parution à la commune. et bien sur une facture à payer. Mais comme Lili est sans emploi on espère obtenir l'aide juridictionnelle..Donc patience

    de l'autre coté la banque pas pressée.. la période n'aide pas il faut dire... la banquière revient d'une semaine de congés. 1er mai oblige  mais on avance

    cette fois ci on a signé la demande prêt hypothécaire réponse d'ici 15 jours maximum..  aie aie c'est dur de ne pas savoir. 

    moi qui use de ma patience tous les jours.. en dialyse déjà. 

    coté santé je ne me remet pas  d'une gastro carabinée qui m'épuise si bien que j'ai du passer une journée à l’hôpital pour me requinquer à coup de perfs par ci par là.. sans donner de détail je n'arrivais même plus à m’asseoir tellement j'étais abîmée.  la totale. ça commence à aller mieux après avoir vu un proctologue et reçu un traitement adapté.. 

    coté de la Sécurité sociale je ne sais pas si je parle français car je n'arrive pas à me faire comprendre.. pour déménager en Belgique on me demande le formulaire s1 et la cpam me dit qu'elle ne le fourni pas si on ne travaille pas et me demande encore des tas de truc à fournir.. résultat étant sur Paris pour mon traitement on a été la caisse de la CPAM ce matin mais on a perdu notre temps. il faut répondre par courrier et donner des justificatifs qu'ils ont déjà comme ma carte d'invalidité ou mes certificats de pensions d'invalidité.. on a pris aussi un rdv avec une assistante sociale pour nous aider en Belgique..

    donc voilà patience patience...

    merci pour votre soutien permanent. il nous fait un bien fou.

     

     

     



     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mai 2019 à 20:31

    Bonsoir Nathie

    la patience ça use énormément, du coté des administrations tout est aux ralentis à croire qu'eux n'ont jamais de problème cependant pour les divorces c'est comme ça aussi ça traine en longueur en plus si avec assistance juridique, bon courage dans vos démarches cela va bien finir par avancer croisons les doigts
    Biz amitié et bon vendredi et Monique aussi se bat avec une gastro qui finit à peine galère; perdus 4 kilos après ses opérations du foie avait eu du mal à reprendre un peu de poids le retour case départ ,

    2
    Jeudi 9 Mai 2019 à 20:31

    bonsoir ma Nathie, suis effarée par toutes ces difficultés,

    ce sont de gros bâtons dans les roues qu' on te met, heureusement que tu as encore de la vigueur malgré tout.

    Je ne te dis pas courage : je sais que tu en as !

    oui la vie est un parcours semé d' embûches !

    on ne peut qu' espérer et attendre !

    bisous ma belle

    3
    Jeudi 9 Mai 2019 à 20:56

    Waouh, je t'admire !   

    Gros bisous

    4
    Jeudi 9 Mai 2019 à 21:03

    bonsoir Nathie oupss que de tracas en plus tu n'es pas bien 

    ah toujours des papiers et encore c'est dingue tout de même

    je croise les doigts pour toi pour vous

    gros bisous bisous et courage

    bisous

    5
    Jeudi 9 Mai 2019 à 21:35

    Bon courage Nathie.Bonne soirée.Mes amitiés

    6
    Jeudi 9 Mai 2019 à 21:36

    Bonjour Nathie,

    Je ne te dirai pas courage : je sais que tu en as! La vie est parsemée d'embuches. Tu ne peux qu'espérer et attendre!

    Courage chère amie.

    Gros bisous.

    Huguette

    7
    Jeudi 9 Mai 2019 à 21:47

    Coucou ma douce amie

    En effet, il en faut de la patience… attendre, toujours attendre, rien ne se passe jamais comme l'on souhaiterait.. Courage, je t'en souhaite, mais, je sais que tu en as… et beaucoup même.

    Prend bien soin de toi, je lis que tu as fais une gastro, il ne te fallait pas encore cela en plus..

    Bonne fin de journée, ma belle, je t'embrasse très fort  Puce

    8
    Jeudi 9 Mai 2019 à 21:53

    Bon courage ma Nathie. Je t'envoie mes ondes les plus fortes pour que tout se passe pour le mieux ma chérie .

    Gros bisous . On y croit

    9
    Jeudi 9 Mai 2019 à 23:00

    Coucou ma Nathie chérie, quel courage il te faut pour passer à travers tout ça et Lili aussi. En plus, toi tu es malade et les fonctionnaires prennent le temps qu'il faut sans se presser et quelquefois, ils ignorent certaines choses. Ca m'est arrivé avec mes impôts cette année. On disait que je leur devais presque 600 $ mais en réalité c'est moins de 300 $. Une chance que j'ai demandé conseil à un enseignant à la retraite qui a enseigné à mes enfants et qui fait les impôts bénévolement. Il est venu chez-moi et a tout arrangé sinon on aurait pu baisser ma pension des aînés. Ca aurait été le bordel par la suite. Alors, je t'embrasse fort ma toute belle, ne baisse pas les bras, je sais que c'est difficile, mon papa voyageait avec des bénévoles à Montréal 3 fois/semaine à 2 heures d'ici et il avait plus de 66 ans quand ça a commencé. Mes parents n'avaient plus aucune activité car papa était trop fatigué entre les journées de dialyse. Je pense à toi et prie pour que vous ayez votre chez-vous bientôt.

    10
    Jeudi 9 Mai 2019 à 23:25

    Bonsoir ma Nathie chérie,

    oh de la patience ça use énormément avec l'administratif français. Moi ça me gonfle terriblement. En général c'est Georges qui s'en occupe. J'espère tout de même que tu vas te remettre car c'est douloureux tout ce que tu dis.

    Je pense à toi très fort et espère que tout va finir par s'arranger.

    Je t'embrasse de toute mon amitié et affection.

    11
    Vendredi 10 Mai 2019 à 04:14
    colettedc

    Quelle patience, oui en effet ! Merci pour ces informations, Nathie et la meilleure des chances ! Bisous♥

    12
    Vendredi 10 Mai 2019 à 08:10

    Il ne reste plus qu'à te souhaiter bon courage et chère Nathie tu en as besoin, les temps sont durs et les administrations sont si molles parfois. Tout finira par s'arranger question santé, avec un traitement adapté et des amies pour partager les galères. Bonne journée sur la blogosphère, les bons moments et l'amitié s'y partagent. Bises amicales.

    13
    Vendredi 10 Mai 2019 à 08:48

    Je vois qu'en Belgique, c'est un peu le même parcours qu'en France. En France avec la Sécu c'est le parcours du combattant et en plus le mois de Mai et ses ponts....16 jours de travail en moyenne....

    Ma petite voisine a été hospitalisée pour sa grastro fin Avril, avec les techniques nouvelles elle a pu continuer son travail de l'hôpital (ingénieur en chef). cette gastro est vraiment pénible.

    Tu as beaucoup de courage, mais à la fin avec toujours de nouveaux problèmes on a tendance à baisser un peu les bras, courage ma Nathie, cela finira bien un jour par s'arranger.

    Pense à ta belle maison, tu finiras par l'obtenir et faire un nid douillet pour toi et Lili.

    On ne peut qu'espérer et attendre,

    Bisous, bisous

    14
    Vendredi 10 Mai 2019 à 09:04

    Coucou Nathie,

    Ah oui il vous en faut de la patience

    et je compatis vraiment.

    La paperasse on n'en finit pas

    heureusement qu'ils devaient rendre ça plus facilel.

    En plus la santé qui n'est pas top pour toi !

    j'espère que les propriétaires de la maison

    attendront encore, ils sont vraiment sympa

    gros bisous et continue à avoir du courage

    15
    Vendredi 10 Mai 2019 à 10:47

    Ca devient de pire ne pire toutes ces démarches, ils ne peuvent une fois pour toute expliquer au début comme ça se passera comme ça on sait à quoi s'attendre. 

    On va tous croiser les doigts pour tout aboutisse. 

    Pour les ennuis de santé tu as du faire une gastro sévère pour en arriver là, tu vas mieux c'est le principal mais la fatigue s'accumule avec tout ça. 

    Bises

    16
    Vendredi 10 Mai 2019 à 12:54

    Bonjour  nantie.

    Un petit mot de réconfort 

    Pour te souhaite une bonne fin de semaine .

    Et espérer que tout cela s'arrange au plus vite ,pour vous deux et ta santé fragile.

    C'est la ronde du bonheur .

    Qui passe sur ton magnifique blog 

    Pour y déposer

    Le cœur de l'amitié 

    Afin que tu puisses profiter

    D'un super weekend .

    Bisous chalereux.

    kettyn.

    17
    Vendredi 10 Mai 2019 à 13:38

    coucou nathie!!

    question divorce ,j'ai donne,et je sais ce que c'est

    surtout qu'a mon epoque ,c'est moi qui ai fait faire 

    le constat d'adultere,rien n'est simple et toujours payer

    autrement pour le reste je ne saurais te dire!!

    patience et courage!!gros bisou

    18
    Vendredi 10 Mai 2019 à 15:53

    Eh bien ma Nathie, oui il te faut être bien patiente, mais j'espère que tout va aboutir bientôt et que vous pourrez enfin profiter de cette maison qui vous tient tant à coeur

    Quand à toi ma douce, c'est pas drôle ce qu'il t'arrive, j'espère que tu vas bien vite aller mieux car déjà que tu subis beaucoup au quotidien, tu as bien besoin de te reposer

    Les démarches sont parfois très pénibles, reste confiante ma Nathie

    Bonne fin de semaine et bon weekend avec des gros bisous

    Coco

    19
    Vendredi 10 Mai 2019 à 16:13

    Bonjour ma douce,

    de tout coeur avec toi, je comprends ton impatience attendre est éprouvant dans beaucoup de cas, le divorce va bien finir par aboutir oui si pas de travail l'assistance juridique prend en charge avec un avocat commis d'office mais c'est long plus qu'en payant , la gastro moi j'en sors avec une grande fatigue et perte de poids que j'ai eu du mal à récupérer après mon cancer du foie, mais là j'ai tout reperdu je mange bien pourtant, mais le métabolisme répond mal, bisou ma douce j'espère pour toi et Lili qu'enfin vous allez être tranquille une fois pour toutes

    20
    Vendredi 10 Mai 2019 à 19:59

    Bonsoir Nathie,

    Oh oui de la patience il en faut. Moi je me bat avec mes papiers pour la retraite (et oui déjà), pourtant je parle français, je ne zozote pas, je n'ai pas d'accent ... mdr !! En plus tu n'es pas bien, et bien oui moi je te dis la patience ça use !! Bonne soirée, courage, grosses bises, Véronique

    Afficher l’image source

    21
    Samedi 11 Mai 2019 à 07:55

    Bonjour NATHIE

    EN EFFET, quelle patience! est-ce-monde est sérieux ?

    Bien entendu, il ne faut pas perdre patience

    c'est facile de le dire, mais pour le vivre, je comprends

    Avec notre soutien, le mien et celui de JANET

    En toute amitié nous sommes à tes côtés

    BISOUS

    Amitié

    JEAN

    22
    Samedi 11 Mai 2019 à 10:20

    La vie est loin d'être un long fleuve tranquille,

     tu nous le prouves bien ma Nathie chérie ,

    Patience, patience c'est usant cry

    Meilleure santé à toi ma douce battante

    et je croise les doigts

    pour que tout s'arrange au mieux pour toutes les deux !!!

    Pensées ++++ et bises affectueuses de Christiane

    23
    Samedi 11 Mai 2019 à 10:28

    Bonjour ma douce Nathie,

    la patience souvent donne de bons résultats savoir s'en armé pour aboutir et toi tu connaîtra le bon bout, je pense bien à toi et ton ami qui en voyaient de toutes les couleurs mais vous êtes fort tous les deux et l'amour vaincra dans tout cela bonne chance ma douce passe une bonne fin de semaine , à Berlin il tombe des cordes mais c'est bon pour la nature qui en a besoin;

     

    24
    Samedi 11 Mai 2019 à 10:44

    bonjour Nathie je comprend ton impatience  attendre c'est éprouvant j'espère que cela va aboutir bientôt  pour la maison et que le divorce soit prononcer  je trouve  l'administration trop longue quand il s'agis des papiers en plus toi tu 'est pas trop en bonne santé tu 'as pas besoin de tracas j'espère que tout va s'arranger ma douce ? je te souhaite de passer un très bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    mes créations Steampunk

    25
    Samedi 11 Mai 2019 à 10:59

    bonjour a toi Ma Nathie 

    Que de patience il faut je sais, et en plus les papiers il en faut toujours et ce n'est jamais cela , je connais comme tous , je te souhaite que tout arrive enfin dans le bon sens que Lili arrive enfin pour son divorce, que la banque te donne de bonnes nouvelles je croise les doigts pour toi et surtout que ta santé soit bonne reprends espoir et tu vas voir tout va finir par bien se passer courage comme tu l'es a chaque fois chaque jour, bisous  bisous a toi ma douce bisous de kiki qui t'adore a bientôt 

    26
    Samedi 11 Mai 2019 à 11:25

    Bonjour ma chère Nathie,

    Merci pour ton commentaire qui m'a fait plaisir, contente de te lire à nouveau.

    Je pensais que tu m'avais oublié, je vois que non cool ! smile

    Merci d'aimer mon blog.C'est Elyci qui a fait la bannière du haut et l'image de fond.Je ne veux plus de design gothique, je ne suis plus gothique depuis quelques temps, lasse de cet univers...Je préfère un design lumineux et apaisant.

    Bon courage pour tout !

    Passes un agréable week-end, gros bisous.

    Florence   

    27
    Samedi 11 Mai 2019 à 11:29

    bonjour Nathie bon courage pour tout cela

    j'espère que ça va toi

    je te fais de gros bisous

    Elyci

    28
    Dimanche 12 Mai 2019 à 09:08

    coucou Nathie

    Il faut une sacré dose de courage et de patience

    pour supporter toutes ces tracasseries

    bon courage pour tout, tu verras tout finir par s'arranger

    Je te remercie pour ton gentil com'

    c'est en pensant à toi que j'ai fait ces créas

    je te souhaite un très bon dimanche

    bisous

    29
    Dimanche 12 Mai 2019 à 22:13

    Coucou Nathie

    Et oui en Belgique nous sommes les rois des papiers

    Et à nous de toujours courir pour ce qu’ils savent déjà 

    Moi plus de patience pour rien 

    Courage tu sera tranquille après 

    Oui je suis maman de deux enfants 

    Malheureusement je n’existe plus pour eux

    30
    Lundi 13 Mai 2019 à 09:12

    Bonjour ma petite Nathie,

    Quel plaisir de te retrouver pour une nouvelle semaine !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Nous avons passé un dimanche tranquille chez nous.

    Comme hier il fait soleil, c'est agréable de le voir.

    Passes une agréable semaine ma douce amie, gros bisous

    Florence

    31
    Lundi 13 Mai 2019 à 16:13

    comme tu dis

    que de patience il faut avoir

    comme si la banque ne pouvais pas te dire

    pour te rassurer ..Pfffttt .

    courage Nathie13or tu n'en manques pas .

    bonne fin de journée

    bisous

    32
    Mardi 14 Mai 2019 à 13:30

    coucou ma chérie oui je commence a reprendre le rythme tout est rangé dans la maison et lessive faites il fait du soleil mais un peu frais quand meme et toi surtout ça va tout prend forme je l espère de tout coeur 

    la semaine prochaine mercredi c est ma fille qui sera la apres dix ans de vie commune un divorce huit ans seule et deux ans qu elle connait un garçon deux ans déja mais en couple depuis trois mois donc elle va venir me le presenter et aussi a ses amies de mon coin bisous bisous surtout prend soin de toi amitiés 

    33
    Mardi 14 Mai 2019 à 17:09

    coucou de la patience je crois que toi et Lili vous en avez lorsque je vois toutes les périodes passées - j'espère de tout coeur que cette maison sera à vous ....... gros bisous Mamy Annick

    34
    Mercredi 15 Mai 2019 à 10:55

    Bonjour ma petite Nathie,

    J'espère que tu vas bien ? Mon mari Fernand et moi allons bien.Nous avons du soleil et du vent froid, hier il a encore soufflé par rafales.

    Bon courage pour tout ! Pas simple tout ça...

    Passes une agréable journée, gros bisous

    Florence

    35
    Mercredi 15 Mai 2019 à 12:21

    Coucou Nathie,merci de ta gentille visite.Jolie page.Passes un bon après midi.Bisous.

    Ariana

     

    36
    Mercredi 15 Mai 2019 à 14:24

    bonjour Nathie j'espère que tu va bien ? et que bientôt vous aurez la maison de vos rêve  c 'est tout ce que je vous souhaite  je te souhaite une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    37
    Mercredi 15 Mai 2019 à 22:42
    je parle de toi mon amie c 'est mon billet vacances lol bisous ma nathie vient voir
      • Jeudi 16 Mai 2019 à 00:40

        c'etait trop marrant avec les playmobils .. j'ai bien aimé.. gros bisous

    38
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 20:51

    Bonsoir Nathie. J'espère que tes projets vont aboutir.

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter