• seule avec ma machine

    seule avec ma machine

    photo avec Nancy  mon infirmière dans le miroir.. marrant non ?




    coucou

     

    et oui on avance à grand pas..

    On me laisse seule avec ma machine à l'hôpital 

    samedi j'ai monté ma machine me suis branchée et me suis déconnectée seule. Bien sûr il y avait un infirmier dans la pièce d'à coté mais aucun avec moi.

    alors Lili est restée près de moi  comme il le fera quand on sera à la maison..

    et c'est pour bientôt.. la date du 22 septembre a été arrêtée. Bizarre que ça tombe sur cette date car c'est le 22 septembre en 2006 que j'avais été greffé la 1ere fois.. 

    Donc on se prépare. Il faut de la place pour le matériel .. imaginez, rien que pour le dialysat  j'ai besoin de 5  poches de 5 litres par dialyse.... 2 armoires pour un mois de matériel.. 

    Coté Stress je suis toujours en manque de confiance en moi , mais je commence à aller mieux. J'ai enfin réussi à trouver le chemin de mon canal d’artère. je gère désormais 3 entrées d'aiguilles ce qui me permet d'alterner et de préserver ma fistule.. bref ça devrait le faire..

    Et je trouve seule la solution aux alarmes de la machine.. On peut dire que je me sens presque prête au départ. ou plutôt au retour. 

    voilà voilà.. pour ce qui me concerne

    Par ailleurs je voulais aussi dire combien je suis inquiète pour deux de mes amies très malades qui doivent subir des interventions dans les jours à venir. j'espère de tout mon coeur que tout ira bien pour Maridan et pour Manik.... Je pense bien à elles.. Je pense aussi à tous ceux qui souffrent parfois sans rien dire et vous êtes nombreux. 

    je vous remercie de votre soutien permanent on n'imagine pas combien  vous être importants pour moi.

    alors merci beaucoup de me lire et de laisser vos gentils commentaires.

    bisous bisous

    Nathie 

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 22:20

    coucou ma nathie excuse pas souvent la gros soucis via a mon accident prend bien soin de toi super joli ton blog avec ma fleur prefere gros bisous lillie

      • Lundi 11 Septembre 2017 à 13:49

        coucou Lilirose merci pour ta visite et commentaire ça fait toujours plaisir.. bisous bisous

    2
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 22:27

    Bonsoir ma douce Nathie

    Tu es bien courageuse et je suis en admiration devant tant de détermination et comme tu as raison ! j'espère que tout va bien aller

    pour toi et ta machine , je suis sure que ça va marcher et je suis fière de toi.

    Bonne et douce nuit  mon amie et je t'envoie avec toute mon amitié plein de gros bisous

    ton amie Janine

     

      • Lundi 11 Septembre 2017 à 13:50

        merci ma Janine ta fidélité me fait toujours chaud au coeur..

    3
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 22:30

    Tu es courageuse chère Nathie 

    Tiens bon !!

    Tu es dans mes pensées et c'est vrai que beaucoup souffrent ici

    Chacune à son lots de misères 

    Parfois les journées ressemble à l'enfer . . .

    Mais c'est vrai qu'il ne faut pas se plaindre , 

    De gros bisous chère Nathie et garde le moral et ton beau sourire

    qui réchauffe nos coeurs

      • Lundi 11 Septembre 2017 à 13:51

        merci Monia 

        je sais que tu fais partie de ses personnes qui souffrent souvent en silence et mes pensées vont très souvent vers toi.. gros bisous

    4
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 22:38

    tu es plien de courage prend bien soin de toi lillie

      • Lundi 11 Septembre 2017 à 13:52

        Merci ma Lilierose et toi aussi prend soin de toi

    5
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 22:53

    les journées ressemblent  , ent 

    Excuse moi pour les fautes , ça arrive 

    Gros bisous chère Nathie

      • Lundi 11 Septembre 2017 à 13:53

        si tu savais ce qu'on peut lire parfois.. merci d'aimer la langue française.. bisous bisous

    6
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 22:57

    Allô Nathie...

    Moi je dirais bravo pour avoir le positif de le faire par toi-même, ce n'est pas tous le monde qui le voudrait le faire en pensant de faire une bêtise. Il faut en faire pour mieux apprendre et toi tu as apprise l'autre jour, je sais que tu ne répétera plus, hihihi. Dans mon cas, pour avoir plus de confiance en moi, j'écoute des chansons que j'aime et cela me détend, je ne sait pas ce que tu as besoin pour te détendre. Tu n'as qu'a regarder le sourire de ton infirmière sur ta photo, hihihi. Vous aviez l'air d'avoir du plaisir. Tout s'arrange avec le temps surtout avec tes aiguilles. Tout se fera systématiquement avec l'habitude. Pour ce qui est de Monique, s'est une femme forte, elle n'aura aucun problème avec son intervention, pour ce qui est de ton autre amie, je ne la connait pas mais je dirais qu'avec un bon chirurgien, tout sera sans problèmes, il faut regarder en avant et voir le positif. ~ Je pense de mettre mon blogue en pause pour un certain temps. Je n'arrive pas avec mon temps et répondre aux commentaires. Si je pourrais arriver à tous vous suivre, cela m’arrangerait mais j'arrive toujours en retard, hihihi. Je ne sait pas encore quand je me mettrai en pause et ainsi désactivé les commentaires.

    Passe une belle semaine, prend soin de toi et garde le morale au positif...

    Hubert 

      • Lundi 11 Septembre 2017 à 13:54

        encore quelques hésitations avec ce 3ème canal mais bon faudra bien que j'y arrrive.. bisous bisous et merci de tes encouagements

    7
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 23:19

    Bravo, tu es une championne et tu vas devenir une vraie pro.

    Gros bisous

      • Lundi 11 Septembre 2017 à 13:54

        merci beaucoup c'est ce que dis toujours lili.. tu es ma championne.. bonne journée et merci

    8
    Lundi 11 Septembre 2017 à 02:29

    Bonsoir ma belle Nathie,

    Oui comme le dit Maya tu es une vraie championne car moi je ne sais pas si j'aurais ton courage.  Tu as tellement un beau sourire, merci pour ce gentil partage !  Très belle photo avec l'infirmière dans le miroir !  Je te souhaites le meilleur et j'espère que tout ira bien pour toi !  Gros bisous ma douce amie ♥

    MarieCarmen

      • Lundi 11 Septembre 2017 à 13:55

        il y a des jours où je m'en veux d'être entrée dans ce programme mais bon je tiens le coup.. merci pour ton gentil commentaire. gros bisous

    9
    Lundi 11 Septembre 2017 à 04:07
    colettedc

    Oui, en pensée avec vous trois, Nathie ! Merveilleuse, cette photo !!! Tu es une femme remplie de courage !!! C'est beau ! Bonne semaine ! Bisous♥

      • Lundi 11 Septembre 2017 à 13:57

        ah oui la photo a été prise alors que je ne m'y attendais pas et de voir Nancy dans le miroir m'a trop fait rigoler alors  j'ai partagé.. bisous bisous et merci de ce gentil commentaire

    10
    Lundi 11 Septembre 2017 à 08:04

    Coucou ma courageuse Nathie tout sourire

    une bonne leçon pour certains.Tu es adorable sur la photo.

    Je te souhaite pleins de bonheurs,et mon admiration 

    Je te fais d'affectueux bisous.

      • Lundi 11 Septembre 2017 à 13:58

        coucou, oui sans doute qu'il y en a qui se plaigne pour pas grand chose.. mais bon chacun vis sa souffrance à sa façon. merci pour ton gentil message.. et pour ces compliments. plein de gros bisous pour toi

    11
    Lundi 11 Septembre 2017 à 08:38

    Bonjour Nathie 

    Très jolie sur la photo

    Tu est très courageuse et une battante et tu va réussir 

    Et Oui Les amitiés sa compte beaucoup quand on est malade Sa aide moralement 

    Et  Ici Tu en a beaucoup 

    Et encore Merci Pour ton aides ..je sais pas comment Tu à réussi...moi Rien 

    Je te souhaite une bonne journée ma douce Gros bisoux bisoux 

      • Lundi 11 Septembre 2017 à 14:01

        j'ai beaucoup hésité avant de poster cette photo de moi car j'ai pris du poids depuis que je suis entrée dans ce programme.. mais chaque chose en son temps.. merci pour tes compliments et gros bisous

    12
    Lundi 11 Septembre 2017 à 10:16

    bonjour ma tite Nathie

    Je t'appelle Nathie courage, tu en as tellement.

    Je pense fort à toi.

    Gros bisous 

      • Lundi 11 Septembre 2017 à 14:01

        merci à toi ma Sissi tu es douce et gentille et tes compliments me touchent beaucoup.. merci

        gros bisous

    13
    Lundi 11 Septembre 2017 à 10:16

    Merci de penser aux autres Nathie

    Que je suis heureuse de te voir souriante, combattante ! 

    Tu es une force à toi toute seule ma Nathie

    Garde ce moral........Tu es courageuse .........

    Je te fais des gros bisous de mon sud Nathie et embrasse ton Lili pour moi aussi.............

      • Lundi 11 Septembre 2017 à 14:03

        bonjour Ghislaine

        oui j'essaie de garder cette force mais j'avoue que parfois je craque j'ai peur de ne pas y arriver..

        gros bisous et merci de croire en moi

    14
    Lundi 11 Septembre 2017 à 11:43

    Bonjour Ma douce Nathie chérie,

    merci de tes mots sur mon blog et je sais car je te sens chaques jours proches tu es extraordinaire, admirable et rien que cela tu vas guérir moi inch allah ! je tiens bon la barre mais Mon foie est tellement endommagé je ne sais s'il en restera quelque chose pour cela urgence mais je m'inquiète par j'en  est vu d'autres comme toi et la vie nous garde j'espère encore longtemps toi tu es jeune toutes les chances de ton côté mais  moi 76 ans, on verra mais je m'accroche toujours jamais je baisserai les bras ,demain plusieurs examens dont anesthésiste;
    Samedi j'y serai ,Lundi opération bisou mon amie bonne semaine à bientôt j'espère??garde confiance je pense à toi !

     

    6f

      • Lundi 11 Septembre 2017 à 14:06

        je te donnes toutes mes espérances et je souhaite fortement que tu continue à nous faire de si belles  créations tu es si douée. je me suis attachée à toi et je ne veux même pas imaginer cette plateforme sans toi... accroches toi 

        ton amie Nathie

    15
    Lundi 11 Septembre 2017 à 11:45

    wouah mais c est super ce que tu arrives a faire et ben je ne peux que te dire bravo et bonne continuation je t admire bisous ma nathie tu vois avec le temps on arrive a tout je suis heureuse pour toi enormes bisous ma chérie bonne journée bonne journée 

      • Lundi 11 Septembre 2017 à 14:07

        coucou ma gentille Pat merci pour  ce gentil commentaire. plein de gros bisous pour mon petit panda préféré.. ;)

         

    16
    Lundi 11 Septembre 2017 à 12:38

    coucou ma chère Nathie

    Merci pour ton passage et gentil commentaire

    magnifique photo tu as un sourire magnifique

    Je t'admire beaucoup ma douce sachant ce qu'est la dialyse

    Une tendre pensée pour notre amie Manik que j'aime beaucoup, ainsi que pour ton autre amie que je ne connais pas

    mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.

    J'espère que tu as passé un excellent week-end et que tu vas bien.

    Ayant des soucis avec la gestion de mes commentaires ( en effet je n'ai plus accès
    à la fonction de mettre en ligne ) je laisse les commentaires en ligne.
    Désolée pour les amis(es) qui m'ont fait un gentil commentaire hier  que je peux lire mais
    pas publier ... j'attends des nouvelles de Eklablog

    Passe une belle journée

    bisous tendresse

    câlinous de mes z'animours

    martine

     

      • Lundi 11 Septembre 2017 à 14:09

        coucou Martine

        je suis toujours désolée de te rappeler tes allers et retours en dialyse pour ta maman.. mais c'est ma vie. Merci à toi de continuer à venir me voir et m'encourager si gentilement.

        je te fais de gros bisous

    17
    Lundi 11 Septembre 2017 à 13:21

    coucou ma nathie!!tu es quelqu'un d'extraodinaire et surtout tres courageuse!!!garde bon la barre!!!prends patience ,je sais plus facile a dire qu'a faire!moi en ce moment sui entourer de malades,dont mon frere a qui on a ampute une jambe!!cangrene du au diabete,sa femme a l'alzemer alors tu vois ,il faut que je cours de partout!!

    encore courage a toi et des gros bisous

      • Lundi 11 Septembre 2017 à 14:11

        je me doute que ce ne doit pas être facile. un de mes frères a été amputé aussi des deux jambes à cause d'une septicémie.. quel combat.. bon courage à toi 

        bisous bisous

         

    18
    mercedes Carlotta
    Lundi 11 Septembre 2017 à 13:31

    Hello Bonjour Nathie! Je lisais tes com. et tes textes... et j'en découvre plus aujourd'hui. Je te prie de m'excuser de n'avoir jamais demandé plus de nouvelles. Ne sachant pas. Je compatis et te transmets toutes mes plus douces pensées. Je pense à toi avec une autre optique. Je te souhaite plein de bonnes choses et, apparemment, quand je te lis, je découvre une personne décidée et combative.
    Tu as toute mon amitié et mon admiration. 
    Grosses bises   Arlette

      • Lundi 11 Septembre 2017 à 14:12

        merci de t'être arrêtée sur mon blog et d'avoir laissé  un si gentil commentaire

        une bonne journée

    19
    Lundi 11 Septembre 2017 à 15:00

    Bonjour Nathie,

    Tu as un joli sourire !! tu vas être mieux chez toi, je suis trop contente, l'hôpital c'est pas terrible.

    Passe une très bonne journée, bises, Véronique

      • Lundi 11 Septembre 2017 à 15:20

        ça c'est bien vrai !! quoi que .. le centre de dialyse de Verviers est vraiment super et le personnel génial..

        bisous bisous à toi Véro et merci d'etre venue lire

    20
    Lundi 11 Septembre 2017 à 15:53

    Coucou ma Louloute

    Je viens de lire ton texte, avec une certaine émotion, et je me dis "mais quelle est courageuce cette personne, toujours souriante, malgré les soucis et les ennuis de santé", je ne te connais que virtuellement, mais tu est quelqu'un de génial, de super, je suis admirative devant tant d'énergie

    Je suis de tout cœur avec toi, mes pensées sont pour toi, je te souhaite une très bonne journée, je t'embrasse très très fort

      • Lundi 11 Septembre 2017 à 18:03

        merci ma puce je t'apprécie beaucoup et tes commentaires me font toujours chaud au coeur merci

        bisous

    21
    Lundi 11 Septembre 2017 à 16:47

    Coucou ma petite Nathie

    Je passe dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne semaine

    En espérant que tu vas bien, jolie photo avec un beau sourire

    Tu es une battante et tu vas y arriver...Toutes mes ondes positives vers toi.

    Oui chacun a ses petits soucis, mais quand on la santé c'est une richesse...

    Tu sais pendant 15 jours j'ai eu ma nièce en vacances avec son mari en location à coté de chez moi

    Et de la voir dans ce fauteuil, ça été dure

    Suis à une tumeur au cerveau, tout le coté droit paralysé

    Elle ne parlais plus, mais la de nouveau elle parle de mieux en mieux

    J'espère que je ne t'ai pas ennuyé avec mes petits soucis.

    J'ai une amie sur Facebook qui est comme toi dans l'attente d'une greffe.Elle fait les séances à l'hôpital

    A bientôt gros bisous Jasmine... ♥

    Résultat de recherche d'images pour "photo anime bonne semaine automne"

      • Lundi 11 Septembre 2017 à 18:05

        non tu ne m'as pas ennuyé l'amitié c'est aussi l'échange. et pour ton amie de Facebook on n'imagine même pas le nombre de personnes dans en attente d'un organe ça donnerait le tourni.. merci de tes encouragements 

        bisous bisous

    22
    Lundi 11 Septembre 2017 à 18:56

    Coucou ma Nathie Chérie

    Enfin je viens prendre de tes nouvelles, je vois que tu as toujours ton si joli sourire, au moins ça me fait plaisir de te voir comme ça, tu gères bien on dirait, je suis fière de toi, mais je savais bien que tu arriverais à manier cette machine.

    Oui il va te falloir de la place, mais je suppose que Lili s'est chargé de la faire pour ton retour à la maison, le 22, je m'en souviendrais !

    Le mois d'Aoùt est passé bien vite avec ma famille réunit autour de moi, surtout mes petits enfants, mais fatigantes ces 3 semaines, pour tout le monde, mais ça n'a pas de prix hein ma douce ?

    Tu es bien courageuse, et j'espère que tu vas le rester ma bichette, j'espère que pour tes amies que je ne connais pas, cela se passera bien, de tout mon coeur...

    Je pense aussi à ceux qui souffrent et qui ne le disent pas, ils sont plus nombreux que l'on ne croit. De mon côté, je suis toujours sous traitement, je suis moins fatiguée même si je tombe dans mon lit en même temps que les enfants les soirs, je suis vidée , les médocs me fatiguent mais il faut que j'aille jusqu'au bout sinon ...Ma cure de Thalasso à la fin du mois va bien tombée , pour une fois, j'ai bien fais !

    Très bonne soirée ma bichette avec des gros bisous et même si je ne suis pas passée commenter tes articles, je pense à toi très souvent, j'espère que tu ne m'en voudras pas.

    Gros bisous et encore bon courage même si je sais que tu en as, ne baisses jamais les bras

    Coco

      • Lundi 11 Septembre 2017 à 22:38

        merci ma Coco

        non non surtout ne te tracasse pas du moment que  je te sais heureuse ça me va moi.. et puis tu profites de ta famille dont tu as été séparée si longtemps.. et oui bientôt à la maison et comme tu l'a deviné Lili est sur le pied d'oeuvre.. merci beaucoup pour ton message moi aussi je pense souvent à toi et je suis heureuse que tu donnes de tes nouvelles j'ai eu tellement peur pour toi quand tu as eu ton accident.. as tu une nouvelle voiture ? peut être es tu encore en attente avec l'assurance.. 

        quoi qui'l en soit je te sais comblée avec les tiens et je suis heureuse pour toi

        gros bisous à toi et à très vite

         

    23
    Lundi 11 Septembre 2017 à 20:40

    coucou Nathie je suis heureuse pour toi ton sourire en dit long tu vas t'en sortir j'en suis sûre tu es une battante et Lili est avec toi je repasserai aux nouvelles je t'embrasse bien fort bisous lili à bientôt

                                                       Coquelicots , pavots etc ,3

      • Lundi 11 Septembre 2017 à 22:39

        par moment je craque et je ne suis plus fière mais bon je surpasse et je continue.. pas le choix de toute façon..

        plein de gros bisous et merci pour ton amitié ma Ginou et pour ces jolis coquelicots.. 

    24
    Heidi
    Lundi 11 Septembre 2017 à 20:48

    Bonsoir Nathie. Tu es une personne magnifique, courageuse, mais tellement courageuse yes  Tu es presque prête pour embarquer cette machine chez toi à la maison, tu es formidable, un exemple de courage. Je t' embrasse bien fort, prenez soins de vous deux. Douce soirée et à bientôt.

      • Mardi 12 Septembre 2017 à 22:54

        tu es adorable c'est gentil de venir m'écrire de si gentils commentaires.. merci beaucoup

        plein de gros bisous

         

    25
    Mardi 12 Septembre 2017 à 00:17

    Coucou ma chère Nathie,

    oh c'est superbe de bientôt être autonome! Et puis je te découvres tu es toute souriante et ton bras semble avoir quasi repris une teinte normale.

    Je penserai dans ma prière à tes deux amies je les mets sur ma liste. Oh il y a beaucoup de personnes bloggueuses sur cette liste ton amie Chouette Coco par ex.et d'autres.

    Bon voyage pour ton autonomie, douce nuit et gros bisous.

    Sylvie

      • Mardi 12 Septembre 2017 à 22:56

        après 6 semaine oui mon bras va mieux mais ce fut long et très coloré !! 

        et depuis je ne touche plus à mon clavier quand je suis en dialyse du coup je met un peu de temps pour vous répondre mais ce n'est pas grave.. merci à toi Sylvie pour tes prières et ta gentillesse je t'embrasse bien fort

    26
    Mardi 12 Septembre 2017 à 11:41

    J'ai confiance, tu vas bien gérer la rentrée à la maison et tu es bien entourée.

    Je sais que c'est difficile l'organisation à la maison, j'avais transformé ma maison en second hôpital pour ma fille, j'en avais partout.

    Prends bien soin de toi, bises.

      • Mardi 12 Septembre 2017 à 22:57

        oui voilà c'est un peu la crainte qu'on peu avoir que l’hôpital envahisse la maison.. mais bon si ça ne me convient pas je retournerai en centre... merci pour tes encouragements

        bisous bisous

    27
    Mardi 12 Septembre 2017 à 15:08

    super contente tu es magnifique

    alors voilà ton indépendance enfin

    Oui la photo c 'est magique ton infirmière  c 'est mignon

    tu es un vrai chef moi qui  suit aide soignante je ne sais meme pas comment sa marche lol

    oui moi aussi je pense a nos potes qui sont dans des moments difficiles et je pense faire un article

     

    tu es super et merciiiiiiiiiii pour le blog il est magnifique je l adore

    un gros bisous mon ange j 'adore ta trombine ♥

      • Mardi 12 Septembre 2017 à 23:00

        merci ma Lila 

        La dialyse c'est un traitement lourd mais pas si compliqué au final. je suis sur la bonne voie c'est pour ça que la date est arretée.. et je reste confiante.

        contente que ton blog te plaise ainsi.. je suis toujours là.. pour toi bisous bisous 

    28
    Mamievette
    Mardi 12 Septembre 2017 à 16:34

     

    coucou Nathie

     

    marrante photo avec ton infirmière qui "chapeaute"  tu es très courageuse et tu as beaucoup progressé, et, c'est normal que par moment tu flippes un peu mais tu te débrouilles déjà très bien. Je t'encourage à te battre

    connaissant par mon amie le confort après greffe... alors un jour à la fois

    et fais toi confiance... Bisous et continue de bien prendre soin de toi avec Lili

    pour t'accompagner

     

      • Mardi 12 Septembre 2017 à 23:02

        bientôt je me sentirais prête à faire les derniers examens demandés pour être à nouveau greffée mais pour l'instant j'ai encore besoin de ''repos'' avant cette lourde opération c'est pourquoi j'ai choisi la dialyse à domicile.. merci de ton message et gros gros bisous

    29
    Mardi 12 Septembre 2017 à 22:20

    Bonsoir Nathie

    C'est un grand pas que tu fais là
    Tu vas réussir toute seule comme une grande lorsque tu seras chez toi
    Merci à toi de penser aux amies, c'est gentil
    Effectivement, il y en a beaucoup qui souffre en silence de peur de déranger ...
    Bon Mercredi à toi
    Bisous bisous

     

      • Mardi 12 Septembre 2017 à 23:03

        je pense aussi beaucoup à toi sans oser demander comment ça se passe pour toi. je pense que tu n'aimes pas te dévoiler.. merci d'etre venue me lire.

        plein de gros bisous pour toi ma cookinette

    30
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 01:57

    Coucou ma toute belle, je mets ton défi en ligne sur mon blog ce soir. Bravo si tu es capable de tout faire seule et je peux te dire que vous êtes très jolies toi et ton infirmière dans le miroir lolll  Passe une belle journée, gros bisou tendresse !

    P.S. Tiens, tiens, je viens de réaliser que ma création parle d'aiguille, peut-être que je pensais à toi  à ce moment-là. Je l'ai fait avant de déménager le 30 juin.

      • Mercredi 13 Septembre 2017 à 14:04

        coucou ma gi

        satanées aiguilles c'est je pense le plus difficile à faire  : mettre les aiguilles ...

        merci de ta visite de te ton gentil commentaire et gros bisous 

    31
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 10:34

    Ma Nathie, tu es extraordinaire, te voir aussi souriante sur cette photo ne peut que redonner le moral à tout le monde.

    Si tu savais le respect que j' ai pour toi.

    Il est vrai que l' amour exceptionnel de Lili y est pour beaucoup.

    Je t' embrasse et t' encourage à continuer, bravo.

      • Mercredi 13 Septembre 2017 à 14:06

        Merci ma Sellena j'ai tout de même des moments plus difficiles que d'autres mais je tiens coup.. merci de tes encouragements. gros bisous 

    32
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 16:33

    bonjour ma Nathie comme tu ne viens pas sur mon blog je viens te faire un petit coucou dis donc je suis en admiration avec toi tu te débrouille très bien  tu la dompter la bête  mdr et je découvre ta jolie tête  avec un très beau sourire  et tu est très belle ma douce  exuse moi de ne pas passer j'ai mon  fils qui est aller le 28 Août  à l'hôpital de Montpellier   pour une insuffisance rénale et le 25 septembre il est hôspitaliser  et  hier c'est mon mari  qui a été hôspitaliser   ce matin je suis aller faire la vidange de ma voiture pour les allers et retours j'espère que tu va bien ? et que tu ne souffre pas  ? je te souhaite de passer une très bonne après midi  et surtout prend soin de toi ma douce 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

      • Mercredi 13 Septembre 2017 à 21:42

        merci d'être venue Béa 

        ce n'est pas par manque de temps mais lorsque je me connecte en dialyse mon clavier est loin de moi et je n'ose plus bouger depuis que j'ai bréché et que mon bras est devenu bleu. ça a duré 6 semaine et à peine aujourd’hui je retrouve mon bras.. donc je ne peux que  surfer et me servir de la souris c'est pas facile de laisser des commentaires. 

        je te remercie d’être venue. Je suis désolée pour ton fils et ton mari j'espère que ce ne sera pas trop grave. je sais trop ce que c'est que de ne plus avoir de fonction rénale. 

        je t'envoie plein de courage je viendrais bientôt plus souvent sur ton blog.. promis

        bisous bisous

    33
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 07:00

    Bonjour

    Et bien ma petite Nathie te voilà prête à affronter toute seule ta grosse machine!

    Que de progrès pour toi et tu pourras savourer pleinement le plaisir d'être chez toi et tu vas gérer tout cel comme une grande chef!

    Je suis vraiment très heureuse pour toi 

    Des gros bisous ma belle

      • Jeudi 14 Septembre 2017 à 14:13

        merci beaucoup Celysia de croire en moi et mille mercis pour la belle horloge... bonne journée 

    34
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 16:11

    Bonjour Nathie

    Effectivement, je n'aime pas me dévoiler
    Dire les soucis de santé pour mon mari et moi-même
    Je vois par moment, lorsque j'en écris un peu, cela dérange
    C'est comme ça, que veux tu .... bref ....
    Je te souhaite un très bon week-end à l'avance, excuses moi
    Gros bisous à toi

      • Jeudi 14 Septembre 2017 à 22:40

        il  n'y a pas de soucis ma Cookinette chacun se gère comme il peut moi j'ai commencé à parler à mon blog croyant que personne ne me lirait et maintenant je me dois de continuer de donner des nouvelles..

        bon weekend ma douce

    35
    mimidromadaire
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 16:19

    félicitations pour votre magnifique blog et je forme tous mes meilleurs voeux de santé pour vous. que tout se déroule au mieux . Je pense sincèrement à vs.

    Amicalement à vous.

    Michelle 87

      • Jeudi 14 Septembre 2017 à 22:40

        merci beaucoup sois toujours la bienvenue ici ou sur mon autre blog de partage 

        bisous

    36
    Jopel
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 19:43
    Un beau bonjourma doucette bon courage ravie de te voir la tite face gros bizoux
      • Jeudi 14 Septembre 2017 à 22:41

        contente de sourire.. bisous biosus ma Johanne

    37
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 02:21

    fleur

    Bon weekend ma belle Nathie et bon courage. Pas trop présente sur les blogs de ce temps ci mais je ne t'oublie pas. Prend bien soin de toi. Gros bisous.

      • Vendredi 15 Septembre 2017 à 15:59

        merci Line pour ta visite et à très vite.. bisous bisous

    38
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 02:22

    Oup!!!! J'ai oublié de te dire que j'adore le changement de ta page. C'est de toute beauté. Un gros "BRAVO"

      • Vendredi 15 Septembre 2017 à 15:59

        re merci Line .. bon weekend

    39
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 02:34

    Je viens te souhaiter un bon we chère Nathie

    C'est vrai que ton nouveau design est bien beau et me fait penser

    au défi la jolie blonde !!

    Elle est bien là , la jolie blonde yes

    De gros bisous et prends bien soin de toi 

      • Vendredi 15 Septembre 2017 à 16:00

        coucou 

        en effet c'est la fille que j'avais tubé pour ce défi quelle mémoire.. merci ça fait plaisir

        un gros bisous à toi

        si tu as du temps et l'envie viens participer à mon nouveau défi.. merci merci et bon weekend

         

    40
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 16:32

    Hello ma tite Nathoue très chérie!! Rôôôôh pleure pô ! Tu ne seras pas seule..tu auras ta machine avec toi...Arrff...Faut tourner ca en dérision hein ma chérie..Te connaissant je sais que tu vas te marrer!! Eh vi, les sagittaires se marrent de tout!!..he

    Plus sérieusement, je reste en admiration devant ta détermination à mener à bien cette nouvelle tâche !! Cet effort vaut bien  le détour: l'autonomie pour toi !!!

    En ce qui concerne ta proposition a participer à ton récent défi, bien sur que je vais le faire! Rien que "parce que tu le vaux bien" arrff... Et parce que je t'a_d'or!

    Plein de gros bisous ma chérie et je vais de ce pas, m'atteler à ce news défi!

    Ton amie**

    Chris/Beauty*

    Pour toi ;-))

      • Vendredi 15 Septembre 2017 à 16:40

        mille mercis pour ton humour ta gentillesse et pour cette splendide image que je met direct en coup de coeur dans une de mes colonnes.. par parce que tu le vaux bien hihi..

        bisous bisous

    41
    Samedi 16 Septembre 2017 à 11:53

    Coucou Nathie

    J'ai fait ton défi automne

    Ca n'est pas ce que je voulais mais j'ai eu un problème

    et si tu ne l'aimes je ne serais pas fâchée

    je fais essayé de refaire l'autre en + petit

    Ton infirmière a un air sympa et doux 

    Je te tire mon chapeau pour ce que tu te fais comme soin

    j'ai du mal à me mettre des gouttes dans les yeux!!

    Bon courage

    bisous

    Béatrice

     

     

     

      • Samedi 16 Septembre 2017 à 19:23

        merci pour ce sourire tu es drôle et ça me fait plaisir.. je n'ai pas compris où est ton image ? 

        bisous bisous  et bon dimanche

    42
    Samedi 16 Septembre 2017 à 16:59

    bonjour ma Nathie je viens te faire un petit coucou et te dire que je pense très fort à toi ma douce courageuse  je suis admirative devant toi qui  sait faire marcher toute seule ta machine mais je sais que tu est une battante et ce sera l'autonomie pour toi  et exuse moi de ne pas pouvoir faite de défi  je te souhaite de passer un très bon week end et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

    bon week end à mes amies

      • Samedi 16 Septembre 2017 à 19:24

        merci ma chère Béa c'est un très joli bouquet. et merci pour ton commentaire tes encouragements me vont droit au coeur. bon dimanche

    43
    Samedi 16 Septembre 2017 à 20:12

    Bonsoir Nathie

    Comme tu es courageuse et même avec tes soucis de santé , tu as un sourire plein de bonheur , tu es radieuse , ta bonne humeur fait un bien fou .

    Je te souhaite une agréable soirée.

    De gros bisous

      • Samedi 16 Septembre 2017 à 21:36

        merci beaucoup tu es gentille et tes compliments me vont droit au coeur.. bisous bisous

    44
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 07:48

    J'ai posté deux créas sur mon blog

    betty 43 automne (defi Nathie)

    Bisous

    Béatrice

      • Dimanche 17 Septembre 2017 à 10:53

        un grand merci à toi ma Béa deux créations très jolies que j'ai pu récupérer sans mal 

        un gros bisous et bon dimanche

    45
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 16:29

    Bonjour Nathie

    je decouvre une femme qui a beaucoup de courage

    il est vrai que  l'on se doute pas ce qui se passe derniere un écran

    je vous souhaite beaucoup de courage et prenez soin de vous

    Bisous Josi

     

      • Mercredi 20 Septembre 2017 à 17:20

        merci Josi pour plus de convivialité on se tutoie tous.. sois la bienvenue toujours sur Rêves Coquelicots ou 13or Partage mon blog de partage..

        et à très vite

        bisous bisous

      • Mercredi 20 Septembre 2017 à 17:27

        J ai partagé ton blog sur ma page Nathie

        bisous

    46
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 13:57

    Coucou mon amie, 

    je suis un peu absente  en ce moment et c'est pas bien, je me rattrape!

    Cette rose pour me faire pardonner

     c'est demain le retour à la maison?

    L'été indien est de retour chez moi, chouette.

    je t'envoie plein de soleil.

    Un gros bisou ma belle

    Marjolaine

      • Vendredi 22 Septembre 2017 à 22:50

        merci.. tu n'a pas de coquelicot ? heu je blague

        bon weekend et merci

        bisous bisosu

    47
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 10:54

    Bonjour

    je viens de lire ton billet, je ne savais pas.

    Je te trouve bien courageuse, cela se voit que tu es une battante, je suis sure que tout va aller mieux. 

    je t'envoie mes pensées positives!

      • Vendredi 22 Septembre 2017 à 22:50

        merci à toi reviens quand tu veux.. bisous bisous

    48
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 17:30

    Bonjour.
    Je vois que tu t'habitues à cette machine, même si cela n'a rien de bien passionnant !

    Suite à ta demande, je vais publier différentes pages sur les menus, dont une sur le menu spirale, qui n'est pas de moi, mais que j'ai adapté car il est destiné, au départ, à être placé dans l'entête d'un blog.

    Le site où je l'ai trouvé est: http://papyrocktest.eklablog.com/menu-ccs-effet-spirale-a107116466

    qui, lui-même, le reprenait d'un autre site.

    Ce menu spirale comporte de nombreuses lignes car la rotation de chaque élément est spécifique; cependant, on peut faire plus simple: tu choisiras.

    Bonne fin de journée.

    Gilbert

    49
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 20:35

    Bonsoir Nathie,

    Alors comment ça se passe ? bien j'espère, pas trop dur ? 

    Je te souhaite une très bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

      • Vendredi 22 Septembre 2017 à 22:22

        coucou véro

        justement j'ai écrit un nouvel article car aujourd’hui c’était ma 1ere dialyse à domicile. gros bisous et bon weekend

    50
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 23:00

    Bonsoir Nathie j ai suivi ton conseil j ai placé le fond noir sur mon montage

    merci du conseil gros bisous Nathie

      • Dimanche 24 Septembre 2017 à 20:49

        je vais aller voir ça..

        merci d'avoir suivi mon conseil 

        j'arrivvvvvvvveeee...

         

    51
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 23:37

    Coucou nathie je ne t'ai point oublié je vois que pour toi c'est fait  pour tes dialyses à domicile ton courage ne te lâche pas tant mieux et je t'admire continue dans cette voix. Gros bisous.

      • Dimanche 24 Septembre 2017 à 20:48

        oui j'ai commencé à domicile deux avec infirmieres mais dès demain c'est pour de bon toute seule avec Lili 

        merci de me suivre ça fait plaisir

        j'espère que tu vas bien de ton coté

        bonne semaine et bisous

    52
    Samedi 23 Septembre 2017 à 07:12

    Bonjour Nathie

    passe un bon weekend

    bisous

    Béatrice

     

      • Dimanche 24 Septembre 2017 à 20:50

        bonjour Béa

        le weekend se termine déjà .. bonne semaine

        et bisous biosus

    53
    Mercredi 16 Mai 2018 à 08:22

    Heureuse de lire que tu as enfin dompté ta machine...

    Rien d'impossible Nathie, tu me sembles une personne pleine d'enthousiasme

    Alors haut les coeurs et tu fonces...

    Bisous tout plein ♥

    Résultat de recherche d'images pour "gifs je fonce"

    54
    Mercredi 16 Mai 2018 à 09:58

    Coucou ma douce amie

    Plus de nouvelles, je m'inquiète, j'espère que tout mon cœurs que tu vas bien, je te souhaite une très bonne et belle journée, prends bien soin de toi, je t'embrasse très fort  Puce

    55
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 10:33

    Bonjour Nathie. Je t´admire, toujours avec ce sourire et toute ton activitée. Moi qui suis aussi malade je n´ais la plupart du temps envie ni de sourire, ni de rien faire. Bisous et beaucoup de courage.

     

    56
    Lundi 10 Mai 2021 à 14:12

    Bonne journée chez vous?

    Ici c'est mouillé

    Demain cest le vaccin c'est plus Astra ..

    mais l'autre en une seule intraveineuse

    Je préfère

    bonne soirée

    bizous

    Béatrice

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter