• Si maman Si..

     défi terminé

     

    bonjour

     

    je n'avais pas trop d'idée pour ce nouveau défi et j'avais envie de faire un mix avec les chansons de France Gall qui ont bercé ma jeunesse.. Beaucoup de souvenirs qui s'en vont avec elle..

     

    Voici quelques tubes de France Gall mais vous pouvez utiliser ceux que vous trouverez sur le net 

    l'important étant de rendre hommage à cette artiste qui s'en est allée à son tour..

     clique sur l'image pour la voir en taille réelle et enregistre sous..

    Hommage à France Gall  Hommage à France Gall

     

    Hommage à France Gall

    Hommage à France Gall

     

    quelques exemples 

    Si maman Si..

     

    Si maman Si..

    Si maman Si..

     

    Si maman Si..

    amusez vous bien... 

    et bon weekend à tous 

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 23:09

    Gros bisous ma Nathie,

    j'ai reçu une carte de Lila ce midi.

    A plus je suis en pause.

      • Jeudi 18 Janvier 2018 à 23:22

        je suis bien contente qu'elle t'ai écrit.. une bonne pause et des bisous pour toi.. attention à la grippe..

    2
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 23:33

    Bonsoir Nathie

    ok pour moi et merci de m avoir invitée gros bisous et prend soin de toi

      • Vendredi 19 Janvier 2018 à 10:08

        merci à toi d'être là.. bon weekend et gros bisous

    3
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 00:04

    Je repasse et merci encore

      • Vendredi 19 Janvier 2018 à 10:09

        avec plaisir ma douce, je m'occupe de tes montgolfières tantôt. bisous bisous

    4
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 00:08
    pascalounette

    triste aussi .. je l'aimais tant ! bizz ma Nathie

      • Vendredi 19 Janvier 2018 à 10:09

        et moi aussi.. bisous bisous

    5
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 03:59

    Merci Nathie mais c'est tellement triste pour moi son départ ! Bisous à toi !

      • Vendredi 19 Janvier 2018 à 10:10

        un bon weekend à toi et gros bisous

    6
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 06:48

    Bonjour Nathie!

    J'espere que tu vas bien et que tu n'as pas trop mauvais temps!

    Je te souhaite un bon week-end et je t'envoie plein de gros bisous

    Voici ma contribution pour un petit hommage à France Gall

      • Vendredi 19 Janvier 2018 à 10:11

        merci ma douce c'est une belle réalisation.. gros bisous

    7
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 07:31

    coucou Nathie merci pour le défi a plus tard avec...bon vendredi bisous

      • Vendredi 19 Janvier 2018 à 10:11

        merci ma Ginou tu es toujours présente et ça fait plaisir bisous bisous et bon weekend

    8
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 07:36

    Bonjour Nathie je verrai si je peut faire car la j'ai la grippe

     et je fais pas grand chose j'ai trop mal partout bisous

    ton amie monia59

      • Vendredi 19 Janvier 2018 à 10:12

        Monia prend bien soin de toi, en effet le médecin m'a mise en garde la Grippe monte en Belgique aussi 

        repose toi au maximum et évite de sortir. gros bisous 

    9
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 10:32

    Coucou Nathie

    super bonne idée de rendre hommage à cette grande artiste que j'aimais beaucoup, toute ma jeunesse.

    Bisous

      • Vendredi 19 Janvier 2018 à 19:50

        et oui moi j'ai 51 ans et c'est également ma jeunesse.. gros bisous

    10
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 11:00

    Je prends les tubes ma douce je te fais cela aujourd'hui car demain  matin je serai parti à Genève chez ma fille , très tôt le matin par avion , pour une semaine bisou bonne journée

      • Vendredi 19 Janvier 2018 à 19:51

        un bon séjour à toi et à lundi.. gros bisous 

    11
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 11:04

    Bonjour Nathie

    C'est superbement réussi , comme toujours.

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

      • Vendredi 19 Janvier 2018 à 19:51

        Merci Coco c'est très sympa ce commentaire.. gros bisous 

    12
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 11:06

    Je l'aimais bien aussi, je vais te faire ça dès que possible, bonne fin de semaine. 

      • Vendredi 19 Janvier 2018 à 19:52

        merci Claudie un bon weekend à toi et bisous

    13
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 11:13

    Merci ma Nathie

    J'ai enregistré les photos, je ferais un hommage avec ma chanson préférée

    Bonne fin de semaine ma douce et bon weekend à vous 2

    Gros bisous

    Coco

      • Vendredi 19 Janvier 2018 à 19:53

        ça m'interresse quelle est t elle cette chanson préférée.. gros bisous et bon weekend

    14
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 12:56

    Coucou ma douce

    voilà ton défi en page trop a faire après

    bisou bon week-end un message pour toi en privé

     

    Défi chez mon amie Nathie ( France Gall )

     

    Défi chez mon amie Nathie ( France Gall )

      • Vendredi 19 Janvier 2018 à 19:54

        coucou ma Gazelle c'est gentil d'avoir fait ce défi si rapidement.. merci et gros bisous

    15
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 13:24

    Bonjour Nathie

    Le défi est sur mon blog.........

    Bonne journée ( moi tres chargée)

      • Vendredi 19 Janvier 2018 à 19:55

        ok grand merci je vais venir la chercher.. bisous bisous

    16
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 13:50

    Si maman si!

    voilà Nathie ma créa toute simple du défi gros bisous à bientôt

    L’image contient peut-être : 1 personne

    cadeau avec ta fleur préférée

      • Vendredi 19 Janvier 2018 à 19:56

        merci ma Ginou je suis toujours sensible à tes créas coquelicots.. un gros bisous et merci pour cette particpation 

    17
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 13:53

    Coucou Nathie

    Un bel hommage à France...

    oui sois prudente pour la grippe.

    bisous mon amie

      • Vendredi 19 Janvier 2018 à 19:57

        oh oui je sors que pour aller à la natation et là je ne pense pas croiser une personne malade.

        bisous bisous 

    18
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 14:07

    oui ma nathie ça medit je vais faire gros bisous

    don apres midi mon garçon est parti a son rdv neurologue je proifte de faire un tour sur le net bisous merci 

     

      • Vendredi 19 Janvier 2018 à 19:59

        merci Pat je me réjouis de ta participation gros bisous

    19
    Mamievette
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 14:11

    Nathie merci pour le défi, je prends.. j'aimais bien France Gall, toute ma jeunesse aussi... bisous et à bientot

      • Vendredi 19 Janvier 2018 à 20:00

        merci mamievette j'aime bien tes créas je suis contente que tu participe

    20
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 14:51

    VOICI BISOUS 

    défi chez nathie

    défi chez nathie

      • Vendredi 19 Janvier 2018 à 20:02

        tu as bien fait de mettre Michel Berger.. difficile de dissocier ces deux là.. gros bisous et merci beaucoup

    21
    Mamievette
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 15:46

    voilà mon défi Nathie, j'étais très émue en pensant à son grand courage... j'aimais sa voix douce..

                         

     

      • Vendredi 19 Janvier 2018 à 20:04

        et oui ils commencent à être nombreux dans le paradis blanc... et ici ils nous restent leurs chansons... merci pour ta participation et pour ces belles réalisations

        bisous bisous

    22
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 15:46

    coucou Nathie

    c'est une très bonne idée de faire une créa

    avec France Gall pour lui rendre hommage

    je l'aimais bien c'est une personne très discrète

    et qui a beaucoup souffert

    je te souhaite un très bon week-end et je vais

    me mettre au travail

    bisous

      • Vendredi 19 Janvier 2018 à 20:05

        bonjour ma Janet

        plaisir de savoir que tu vas participer.. merci beaucoup pour ta fidélité. bisous  bisous

    23
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 16:50

    Coucou Nathie ,

    les enfants arrivent ce soir et u peu de temps pour ton défi

    un bel hommage pour cette artiste que j'aimais beaucoup

    bisou mon amie passe un bon week-end ,

     

      • Vendredi 19 Janvier 2018 à 20:07

        beau travail de recherche merci pour ta participation et un très bon weekend à toi..

    24
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 16:50

    Bonjour Nathie

    comme promis voici ma participation

    bisous

    Défi Nathie : France Gall

      • Vendredi 19 Janvier 2018 à 20:08

        merci pour ta participation, ton image est très belle j'aime beaucoup. tu la retrouveras dans ma vidéo à la fin de la semaine prochaine.. merci et bon weekend bisous

    25
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 17:08

    coucou Nathie

    je dépose une première créa

    et te souhaite une bonne soirée

    bisous

      • Vendredi 19 Janvier 2018 à 20:49

        merci beaucoup ma Janet très belle créa.. gros bisous et bon weekend 

    26
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 20:35

    Coucou Nathie

    Voici ma création pour l'hommage à France Gall... elle le mérite grandement...

    bonne soirée

    bisous

      • Vendredi 19 Janvier 2018 à 20:50

        merci à toi pour cette belle image.. un bon weekend et gros bisous

    27
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 20:53

     

    Bonsoir ma chère Nathie

    Voilà pour ma participation à ton défi de cette semaine

    Bonne soirée et bon week-end

    Gros bisous d'amitié et prends bien soin de toi

    Ton amie  Janine

      • Vendredi 19 Janvier 2018 à 23:24

        un grand merci pour ta participation et ta fidélité ma chère Janine une paradis Blanc qui compte beaucoup de monde au moins ils sont ensembles désormais.. plein de gros bisous et bon samedi

         

    28
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 21:10

    Ainsi va la vie 

    voici pour moi bon week ma chanson préférée c'est Débranche

     

      • Vendredi 19 Janvier 2018 à 23:10

        j'aime beaucoup débranche je l'ai tellement chanté aux infirmières quand j'étais branchée en dialyse.. et dire que j'ai cru que je n'aurai plus à demander qu'on me débranche mais bon la vie en a voulu autrement. merci pour ta participation et gros bisous 

    29
    Samedi 20 Janvier 2018 à 12:09

    voici ma participation  pour ton defi

      • Samedi 20 Janvier 2018 à 14:08

        merci pour ta participation et cette belle realisation gros bisous et bon weekend

    30
    Samedi 20 Janvier 2018 à 13:08

    Coucou Nathie pas la fore mais je tenais a te faire ce défi car j'adorai France Gall

     une partie de notre jeunesse qui s'en va c'est triste 

    bisous

    je retourne au lit

      • Samedi 20 Janvier 2018 à 14:08

        merci beaucoup et repose toi bien 

        bisous bisous

    31
    Samedi 20 Janvier 2018 à 14:45

    Bonjour Nathie

    Quel beau sujet que cet hommage à France Gall. J'aimais beaucoup. J'ai adoré ce qu'elle faisait avec Michel Berger. Je rend hommage également à Daniel Balavoine que j'aimais beaucoup aussi. Que de belles chansons.... Ils nous manquent tous......  Bon dimanche Nathie. Bisous et à très vite. 

      • Samedi 20 Janvier 2018 à 18:58

        très jolie création Martine, gros bisous et merci de ta participation 

    32
    Samedi 20 Janvier 2018 à 20:56

    Mot du samedi  

    Ce défi m' a échappé, merci de me le rappeler, bisous ma doucette.

      • Samedi 20 Janvier 2018 à 22:04

        coucou merci ma Sellena je me réjouis de ta participation bisous bisous

    33
    Samedi 20 Janvier 2018 à 21:02

    Cou Nathie,voici ma participation.Bonne soirée.Bisous.

    http://fr.tinypic.com/m/k16fsy/1

     

      • Samedi 20 Janvier 2018 à 22:07

        merci pour cette image un bel hommage à France Gall que tu rend.. un bon weekend à toi et gros bisous

    34
    Samedi 20 Janvier 2018 à 23:01

    Si Maman Si défie pour toi  Nathie, je suis avec Gutta chez belle maman Christiane aujourd'hui temps de pluie alors je m'avance dans ce beau défi pour Nathie demain nous partons et oui déjà avion 16 heures 30 je l'envoie maintenant ,Gutta fait aussi envoie après moi , 

    Big bisou mon amie bon dimanche bonne semaine ,

     

    Le défi pour Nathie 13 or  (Si Maman si )

     

     

    Le défi pour Nathie 13 or  (Si Maman si )

     

    Le défi pour Nathie 13 or  (Si Maman si )

     

     

      • Dimanche 21 Janvier 2018 à 13:14

         

        grand merci pour ta participation Stéphane et pour ces 3 images.. un bon weekend à toi et bisous 

    35
    Samedi 20 Janvier 2018 à 23:28

    nathie  

    Bonne nuit, bisous

      • Dimanche 21 Janvier 2018 à 13:14

        merci ma Sellena un gros bisous pour toi et bon dimanche

    36
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 12:06

     

    Kikou amie Nathie

    je dépose mes créations, nous repartons après midi pour la France, passé court mais bon week-end avec très mauvais temps juste sortie un restaurant bisou amie bonne semaine ,

     

     

    Défi pour amie Nahie France Gall hommage

     

    Défi pour amie Nahie France Gall hommage

      • Dimanche 21 Janvier 2018 à 15:41

        super Miss merci beaucoup gros bisous

    37
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 12:26

    Merci ma Nathie.

    Joli hommage,  mon cœur pour une grande dame , que l'on perd aujourd’hui.

    De beaux souvenirs de jeunesse,  qui disparaissent aussi,  avec elle.

    Gros bisous

      • Dimanche 21 Janvier 2018 à 15:42

        repasse fin de semaine prochaine je te promet une belle vidéo avec un mix que j'ai fait moi même.. bisous bisous

    38
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 14:53

    Bonjour Nathie

    Une petite dernière pour te souhaiter une très bonne semaine. 

    A très vite. Bisous

      • Dimanche 21 Janvier 2018 à 15:44

        super Martine merci beaucoup

        STp ne pas écrire Si maman Si je ne sais plus où les mettre sur la vidéo tu peux faire une sur ''il jouait du piano debout'' ou musique ou elle a elle a merci

        bisous bisous

    39
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 16:34

    Et voila pour toi, bonne semaine. 

    bof !  

      • Dimanche 21 Janvier 2018 à 16:56

        super les paroles de si maman si.. et une belle réalisation merci et gros bisous à toi en ce dimanche après midi 

    40
    Lundi 22 Janvier 2018 à 09:04

    Bonjour Nath  je te souhaite un bon lundi puff il fait tout grs chez moi pluie  froid grrr gros bisous 

      • Lundi 22 Janvier 2018 à 09:38

        coucou encore une fois le ciel est bien sombre et on doit allumer la lumière en pleine journée arrf vivement le printemps.. bisous bisous

    41
    Lundi 22 Janvier 2018 à 11:11

    Comme tu le dis si bien vivement le printemps

    Bonne journée

      • Lundi 22 Janvier 2018 à 11:20

        et oui Monia.. patience patience 

        et bonne journée 

    42
    Lundi 22 Janvier 2018 à 11:19

    bonne semaine ma nathie bonne journée gros bisous bisous 

    superbes toutes les créations que je vois bravooo tout le monde 

    bisous bisous 

      • Lundi 22 Janvier 2018 à 11:20

        reviens fin de semaine je te promet une belle vidéo;. bisous bisous

    43
    Lundi 22 Janvier 2018 à 18:29

    Bonsoir Nathie

    Merci pour ta gentille visite , je te souhaite aussi une très bonne soirée.

    Gros bisous

      • Lundi 22 Janvier 2018 à 20:01

        merci et bonne semaine 

    44
    Lundi 22 Janvier 2018 à 21:33

    petites créas pour toi ma Nathie gros bisous de kiki

     

    Passez de belles fêtes de fin d'année

    Passez de belles fêtes de fin d'année

      • Vendredi 26 Janvier 2018 à 10:34

        merci beaucoup pour ces belles images.. gros bisous

    45
    Lundi 22 Janvier 2018 à 21:56

    Passez de belles fêtes de fin d'année

    Bisous ma Nathie kiki

      • Mardi 23 Janvier 2018 à 21:50

        un grand merci ma KIki elles sont très jolies 

        tu les retrouveras dans ma vidéo en fin de semaine.. gros bisous 

    46
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 20:08

    Coucou Nathie. Voilà ma creation. douce soirée, bises. A bientôt.

     

      • Jeudi 25 Janvier 2018 à 11:09

        merci Heidi pour ta participation

        un gros bisous

    47
    Samedi 27 Janvier 2018 à 10:36

    Bonsoir Nathie Je n'ai pas été capable de participé au défi de France Gall, je m'en excuse. Au Québec nous avons eu cette semaine du verglas et notre ville a eu une grosse panne de courant .Alors j'ai eu du retard et ma santé est très dure je perds la vue de temps en temps,pendant ce temps impossible être sur l'ordi.

     

     

     

    Manon ♥♥♥

      • Samedi 27 Janvier 2018 à 10:42

        je suis desolée pour ta santé fait attention à toi 

        plein de bisous 

      • Dimanche 28 Janvier 2018 à 04:13

        Merci beaucoup

    48
    Samedi 27 Janvier 2018 à 14:51

    coucou Nathie13or

    suis je sais très en retard

    mais je tiens à te la déposer quand même

    bisous bon week-end

     

      • Samedi 27 Janvier 2018 à 20:34

        merci dommage je l'aurait bien iùse dans ma video

        bisous

    49
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 04:56

     

     

    Coucou c'est Manon du Québec 

    Tu m'a donné le gout de faire un hommage à France Gall j'avais beaucoup de montage

      

     

     Évasion

     

    Voici venir le soir. Il est temps de partir

    Vers un pays de rêve et de mélancolie ;

    Viens donc, ma bien-aimée, ma seule et douce amie,

    Loin des réalités, et loin des souvenirs.

    Nous irons visiter les jardins de la nuit,

    J’oublierai mon chagrin, mes haines inutiles,

    Le bruit, les cris, les gens, les fêtes et la ville

    Qui remplissent mon cœur d’aversion et d’ennui.

     

    Ne restons pas ici, fuyons le cauchemar,

    Les tristes avenues, les rues, les lieux infâmes…

    Allons, prépare-toi, ma Princesse mon Âme,

     

    Ensemble franchissons les célestes remparts.

     

     

     

     

      • Lundi 29 Janvier 2018 à 10:46

        gros bisous à toi Manon merci beaucoup

    50
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 18:32

    Bonsoir ma  Nathie

    me voilà de retour chez moi et juste un peu voire les nouvelles

    Gutta a récupéré son courrier !!!

    belle page défi bien suivie moi  c'est retrouver mon chez moi

    mon chien et mes habitudes sont ce que j'aime encore plus

    c'est d'avoir vu ma famille et vivre des moments intenses

    Ce que j'ai détesté cette année en ce mois 1 de l'année

    ce sont les inondations qui encore à mon retour

    encore en zone orange je vois de l'eau partout de ma fenêtre

    à l'étage les champs sont un lac, je me laisse la soirée pour récupérer

    et lancer le défi de la semaine chez moi bon lundi bisou ma douce ,

     

      • Lundi 29 Janvier 2018 à 10:45

        merci pour les nouvelles je prendrais le temps pour ton défi.. gros bisous 

    51
    Mamievette
    Lundi 29 Janvier 2018 à 16:48

    merci Nahie pour la jolie vidéo, j'ai eu vraiment un grand plaisir à visionner toutes les jolies créas accompagnées de ce montage musical hommage.. Bravo à toi aussi tes créas sont toutes belles !! j'espère que ça va toujours et je te souhaite une bonne semaine après ce petit voyage.. Bisous bisous

      • Lundi 29 Janvier 2018 à 21:00

        coucou j'ai pu voir mon petit fils et ma fille et ça m'a fait du bien ce n'est pas toujours facile d’être loin d'eux.. un gros bisous 

        merci pour ton commentaire sur la vidéo ça donne envie de continuer.. bisous bisous

    52
    Jeudi 1er Février 2018 à 00:17

    Bonjour Nathie

    Je reprends petit à petit les défis des copines

    Défis Manik

    Je te souhaite un très bon Mercredi
    Bisous bisous

      • Jeudi 1er Février 2018 à 19:33

        Une bien belle image merci de ta participation même tardive.. bisous bisous

    53
    Jeudi 1er Février 2018 à 22:08

    Coucou ma belle Nathie,Très très beau  ton décor .

     

     

    54
    Vendredi 2 Février 2018 à 17:24

    Merci Nathie
    Oui je sais, tardive, pas pu faire autrement, ce n'est pas évident pour moi
    Bon week-end à toi, bisous bisous

    55
    Vendredi 2 Février 2018 à 20:16

    c'est ^pas un soucis.. veux tu participer à mon dernier défi ? 

    clique sur Accueil

    bisous bisous

    56
    Samedi 17 Mars 2018 à 09:37

    Bonjour  nathie 

    comme promis je suis venue voir ton blog très intéressanr 2 tutos que  j'aime ton blog est super cool  je reviendrais  bon week end a toi bisous Line

     

     

     

    57
    Samedi 17 Mars 2018 à 10:14

    Soit toujours la bienvenue..

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter