• "Tenue Décontractée"

     défi terminé... super un grand merci à toutes .. retrouvez vos créas dans cette vidéo...

     

    bonjour bonjour

    on a bien envie de se mettre en tenue décontractée.. alors jean ou salopette ? ..

    voici deux tubes pour le défi de cette semaine ...

    amusez vous  et faites moi de jolies créations.. 750 x 500 maxi

     

    Tenue Décontractée              Tenue Décontractée

     

    mes exemples 

    Tenue Décontractée

    Tenue Décontractée

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 09:53

    Coucou ma Nathie chérie

    J'aime les tenues décontractées, c'est tout moi ça !

    Bonne fin de semaine me doucette avec des gros bisous et bon weekend

    Coco

      • Vendredi 10 Novembre 2017 à 10:30

        bonjour ma Coco

        moi aussi depuis que je ne travaille plus adieu tailleur et vive les tenues décontract... bonne journée et gros bisous

    2
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 09:58

    coucou Nathie

    j'ai pris

    merci à toi

    bon week-end

    bisous

      • Vendredi 10 Novembre 2017 à 10:30

        bonjour Mamie Nicole j'ai hâte de voir tes créas. gros bisous

    3
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 10:11

    j'ai pris je reviendrais déposer lundi bisous et bon weekend Mamy Annick

      • Vendredi 10 Novembre 2017 à 10:31

        merci à toi Mamyamick il me tarde de voir tes réalisatons

    4
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 10:16

    Merci Nathie ! Gros bisous !

      • Vendredi 10 Novembre 2017 à 10:31

        une très belle journée de vendredi à toi mon amie bisous bisous

    5
    Mamievette
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 10:24

    super les tubes, merci je prends aussi. Bisous et bonne fin de semaine

      • Vendredi 10 Novembre 2017 à 12:08

        coucou Mamivette

        je me rejouis de voir tes creations

        merci d etre au rendez vous 

        bisous

    6
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 10:47

    ok ma nathie superbes tubes et créations mercii

    bon vendredi bon 11 novembre ma chérie moi je suis avec ma famille d alsace jusque dimanche restos et sorties au programme ça nous change un peu  meme beaucoup mdrrr les travaux raz la casquette mdrrr pour les petites chouettes desoléees intégrées a la paGE c est QP je peux pas récupérer  AUtrement j aurai donné bisous bisous merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

      • Vendredi 10 Novembre 2017 à 12:10

        profite mon amie..bisous

    7
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 11:11

    VOICI NATHIE 

    BONNE SEMAINE  avec le défi de nathie

      • Vendredi 10 Novembre 2017 à 12:16

        wahou déjà !! bravo c'est super merci et gros bisous 

    8
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 11:18

    tes tubes sont beaux ma puce 

    mais avec regret , je n'ai pas le temps de faire les défis pour le moment 

    j'espère que l'année prochaine , ça ira mieux 

    passe une bonne journée

     gros bisous

      • Vendredi 10 Novembre 2017 à 12:37

        pas de soucis c(est dejà bien de laisser un si gentil commentaire

        gros bisous et merci

    9
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 11:21

    Bonjour Nathie

    J'adore tes deux créations , elles sont très réussies .

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Gros bisous

      • Vendredi 10 Novembre 2017 à 12:39

        merci Corinne une tres bnne fin de semaine et de gros bisouus

    10
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 11:55

    coucou Nathie

    Très jolis tubes et tes créas sont très belles

    je vais me mettre au travail

    je te souhaite un excellent week-end du 11 novembre

    bisous

      • Vendredi 10 Novembre 2017 à 12:41

        merci ma douce ta participation me fait plaisir..

        gros bisous

    11
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 13:45

    bonjour Nathie chouette tes tubes merci on va faire de belles créas a plus tard avec mes créa gros bisous

      • Vendredi 10 Novembre 2017 à 20:39

        coucou ma Ginou merci d'etre là 

        bisous bisous

    12
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 13:51

    coucou nathie voici ma participation bon week end du 11 novembre gros bisous à toi !

    Défi Tenue décontractée

      • Vendredi 10 Novembre 2017 à 21:12

        merci Obeline ton image est très jolie j'aime beaucoup..bisous bisous

    13
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 14:53

    hello ma tite Nathoue d'amour! ;-) Voici ma tite création au défi....Je t'espère allant bien ma minette! Je t'embrasse très très fort...Et te dis à très bientôt!! Merci de m'avoir prévenue pour ce tuto car rien reçu malgré mon inscription à ta Newsletter! grr...

    Ton amie*Chris/Beauty**

     

      • Vendredi 10 Novembre 2017 à 21:13

        bravo ma Bella Beauty j'adore ta réalisation et ce personnage qui va très bien avec le tube. façon carte postale.. bien trouvé.. merci ma douce

        et gros bisous

    14
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 15:34

    Je prends, il faut que je me remette dans les rythme, bises et bon weekend.

      • Vendredi 10 Novembre 2017 à 21:14

        alors tu as choisi le bon défi. deux tubes pour un.. bisous bisous et à très vite

    15
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 15:45

    Coucou Nathie 

    En voulant te faire un coucou 

    Je vois ton défi.....bizarre car je sui inscrite à ta newsletter et je reçois rien

    Je viens de me réinscrire mais me dis déjà fait

    Je vais le faire tantôt quand je serais sur mon pc en espérant pas oublier

    Te gêne pas à me le rappeler ou le dire quand tu viens chez moi ...désolé mais j’oublie

    J’espère que ta santé va de mieux en mieux 

    Gros bisous bisous bonne soirée 

      • Vendredi 10 Novembre 2017 à 21:15

        stp peux tu me donner en message privé ton adresse email que je vérifie si ton inscription est bien dans la newsletter... merci merci et àtrès vite

    16
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 15:54

    Coucou ma puce, je prends tes tubes, merci merci et bisou bisou !

      • Vendredi 10 Novembre 2017 à 21:15

        bonjour ma Gi je suis heureuse de te voir .. j'espère que ton genou ne te fait plus souffrir.. bisous bisous

    17
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 16:12

    Coucou Nathie,je suis venue chercher les tubes ce matin et me voilàavec mon défi,j'espère que ça va aller.Je te souhaite une très bonne fin de journée avec de gros bisous.

      • Vendredi 10 Novembre 2017 à 21:16

        bonjour Blandine 

        merci beaucoup pour cette image. les proportions sont bien conservées je dis bravo et merci

        bisous bisous

    18
    Mamievette
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 17:14

    tes créas sont très belles Nathie et celles de tes amies que je vois aussi. J'aime beaucoup et la tenue décontractée m'inspire de jolies ballades colorées.. voici pour commencer ma participation avec plein de bisous

     

      • Vendredi 10 Novembre 2017 à 21:18

        coucou Mamievette

        j'aime bien quand on colore les tubes.. elle est sympa aussi en rouge... j'ai une préférence pour ta deuxième image mais les deux sont super.. merci beaucoup pour ta participation 

    19
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 17:28

    coucou me voilà avec ma créa paysage qui ressemble un coin de chez moi

    Evasion et tenue décontractée!

    bon weekend Nathie bisous bisous

      • Vendredi 10 Novembre 2017 à 21:19

        coucou ma Ginou

        merci pour ta réalisation ... des coquelicots j'aimeeee !!

        bisous bisous et bon weekend 

    20
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 17:37

    Bonjour  ma Nathie

    j'espère que ton traitement à dom fonctionne bien

    Merci pour tes défis 

    je suis un peu juste pour ma fin de blog

    La tenue est surpernantecar ici il a déjà neigé

    Bisous

    Béatrice

      • Vendredi 10 Novembre 2017 à 21:20

        déjà de la neige... hou froid moi aime pas... sinon oui la dialyse à domicile ça fonctionne

        bisous bisous

    21
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 19:31

    Bonsoir Nathie

    Je l'ai recu ta newsletter oufff

    Voiçi ma douce beau rêve a vous deux

    Gros bisous bisous

     

      • Vendredi 10 Novembre 2017 à 21:21

        whaou très belle image merci.. et merci aussi pour m'avoir rassuré au sujet de la newsletter.. plein de gros bisous et bon weekend à toi

    22
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 19:40
    colettedc

    Douce soirée Nathie !

    Bisous♥

      • Vendredi 10 Novembre 2017 à 21:22

        bonjour Collette et merci beaucoup une bonne soirée àtoi aussi et un bon weekend

        bisous 

    23
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 22:10

    Merci ma douce pour ce beau défi je te le fais des que possible demain j'ai mes jeunes bon week-end du 11 novembre gros bisou tendresse ,

     

      • Dimanche 12 Novembre 2017 à 08:38

        profitez bien de ce weekend.. gros bisous à  vous tous

    24
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 22:44

    Bon voilà pour toi ma douce faite et comme ça pas oublier

    bisou bon Samedi,

     

     

      • Dimanche 12 Novembre 2017 à 08:40

        aussitôt dit aussitôt fait et bien fait ! merci ma douce Gazelle plein de gros bisous pour toi

         

    25
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 23:00

    Coucou Nathie,

    je n'ai pas le temps ce soir de jouer aux mots.

    Je voulais te parler, est-ce que ton séjour à paris est terminé?

    Bravo pour les "chouettes style poupées russes que tu as faites pour Coco, sont ravissante; bravo.

    Meilleure santé à toi, bon weekend et gros bisous.

    Sylvie.

    J'ai remis mon com ici, pour être sûre que ce soit toi qui l'ait.Tenue décontractée, pas mal pour celles qui veulent faire des créas.

    Celle à la peinture j'aime bien.

      • Dimanche 12 Novembre 2017 à 08:41

        j'adore Coco et sa passion des chouettes... j'ai fait un article pour donner des nouvelles... bisous bisous

    26
    Samedi 11 Novembre 2017 à 04:08

    Coucou ma chérie, voici ma petite création pour ton joli défi. Un grand bravo à toutes et spécialement à mon amie Mamievette pour ces deux adorables créations. Bon week-end, bisou rose tendresse et mes amitiés à Lili !

      • Dimanche 12 Novembre 2017 à 08:43

        coucou ton image est très jolie j'aime beaucoup les couleurs... tu as raison mamievette est super gentille et fais également de très belles images.. bisous bisous

         

    27
    Samedi 11 Novembre 2017 à 09:03

    Bonjour chère Nathie

    J'espere que tout se passe bien pour toi , chez nous grand vent et du coup températures plus fraiches ..

    Passe un bon week-end

    Voici pour ce joli défi 

    Bisous

      • Dimanche 12 Novembre 2017 à 08:44

        coucou ma Celysia

        c'est une très belle création j'aime beaucoup..merci ma douce très beau dimanche à toi

    28
    Samedi 11 Novembre 2017 à 11:00

    Bonjour Nathie je vais voir pour faire bisous

    Monia59

      • Dimanche 12 Novembre 2017 à 08:45

        coucou monia prend ton temps tu as toute la semaine.. bisous bisous

    29
    Samedi 11 Novembre 2017 à 11:16

    coucou Nathie

    voilà ma participation je viens juste de la terminer

    très bon 11 novembre malgré la pluie

    bisous

      • Dimanche 12 Novembre 2017 à 08:46

        bonjour ma Janet

        merci ma douce c'est frai ça donne envie de se promener dans un jardin.. gros gros bisous et bon dimanche

    30
    Samedi 11 Novembre 2017 à 14:52

    Bonjour Nathie. Je reviens doucement et j'en suis très heureuse. Je t'envoi un message privé. Bisous et très bon après midi. 

      • Dimanche 12 Novembre 2017 à 08:47

        bonjour Martine

        ça me fait très plaisir de te revoir participer.. j'ai bien reçu ton message.. plein de courage à vous. un grand merci pour ta belle création j'aime beaucoup

        bisous bisous

    31
    Samedi 11 Novembre 2017 à 15:17

    C'est pas le jour pour cette tenue, il pleut et il fait froid.

    Bon weekend.

    11  novembre

    11  novembre

      • Dimanche 12 Novembre 2017 à 08:49

        super tes images merci tu as raison ça caille mieux vaudrait une doudoune.. bisous bisous

    32
    Samedi 11 Novembre 2017 à 16:33

    bonjour ma Nathie  très belles tes créations  moi comme tu le sais je ne sais pas créer alors je reste dans les oubliettes bravo à tes amies elles ont fait de très belles créations pour ton défi  j'espère que tu va mieux ?  et que tout se passe bien pour tes dialyses ? je te souhaite de passer un très bon week end et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie qui ne t'oublie pas 

    Béa

     

    bon week end mes amies

      • Dimanche 12 Novembre 2017 à 08:51

        bonjour ma Béa

        ne racontes pas n'importe quoi tu n'es pas dans les oubliettes .. je passerais mettre un petit quelque chose sur ta page.. bon dimanche à toi et gros bisous

         

    33
    Samedi 11 Novembre 2017 à 17:42

    coucou Nathie13or

    voilà pour ton défi

    je te souhaite un très bon week-end

    bisous

      • Dimanche 12 Novembre 2017 à 08:54

        coucou Mamienicole 

        magnifique cette image un peu de contraction dans les saisons et ça donne cette superbe composition.. bravo

        bisous bisous et très bon dimanche à toi 

    34
    Samedi 11 Novembre 2017 à 18:08

    Après un bon bol d'air, je pose une deuxième. Bonne soirée Nathie. Bisous

      • Dimanche 12 Novembre 2017 à 08:56

        hé coucou ma Martine

        wahou j'aime beaucoup celle ci  c'est superbe.. merci tu reviens en force ma douce.. plein de bisous 

    35
    Samedi 11 Novembre 2017 à 18:27

    Bonsoir ma douce voila pour toi bisous

      • Dimanche 12 Novembre 2017 à 08:56

        bravo Monia beau travail avec ces animations.. merci beaucoup pour cette belle image.. un bon dimanche à toi

    36
    Samedi 11 Novembre 2017 à 20:28

     

    Bonsoir ma douce Nathie

    Voilà ma participation à ton défi de cette semaine

    Je te souhaite une bonne et douce soirée et un bon dimanche

    gros bisous mon amie et prends bien soin de toi

    ton amie Janine

      • Dimanche 12 Novembre 2017 à 08:58

        une fois de plus ton animation est époustouflante.. Je pense qu'il y a de très nombreux calques pour faire bouger ce chien... c'est superbe merci ma Janine et un gros gros bisous pour toi

    37
    Samedi 11 Novembre 2017 à 20:58

    coucou ma Nathie

    voilà pour moi

    http://mamiebabou.eklablog.com/defi-nathie-a132599468

    bonne soirée

    gros bisous

      • Dimanche 12 Novembre 2017 à 08:58

        un grand merci à toi Mamiebabou  tu es toujours fidèle au Rendez vous et ça me touche beaucoup merci ma douce et gros gros bisous

    38
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 09:20

    Coucou Nathie j'en ai fait deux créations...voici la première... je te ramène l'autre...bon dimanche...bisous

      • Lundi 13 Novembre 2017 à 22:39

        coucou Arlette

        merci pour cette belle image ça donne envie d'aller se promener.. et pour ta participation gros bisous et bonne semaine

    39
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 09:22

    Voici la deuxième j'espère que tu aimeras mes créas...bisous

      • Lundi 13 Novembre 2017 à 22:40

        c'est une très jolie créa de saison.. j'aime beaucoup merci et gros bisous

    40
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 09:50

    merciiiiiiiiii à toi ma Nathie

    c'est vrai moins présente mais je pense toujours à toi

    tu mets toujours des tubes bien à toi et j'adoreeeeeeeee

    bon dimanche

    gros gros bisous

      • Lundi 13 Novembre 2017 à 22:41

        merci pour ton compliment.. en effet je m'efforce d'etre différente.. bisous bisous et encore merci pour ta création. 

    41
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 10:11

    Kikou amie Ntahie ,

    hier soir fatigué pour apporter les images voire vous venir déjà

    bisou bon dimanche nous relax et grosse pluie arrête pas alors partir ce soir pour Paris avant revoir Monique en passant ,

    Nouveau défi pour amie Capucine & Nathie 13 or ,

     

    Nouveau défi pour amie Capucine & Nathie 13 or ,

     

    Nouveau défi pour amie Capucine & Nathie 13 or ,

     

     

      • Lundi 13 Novembre 2017 à 22:42

        whaou miss quelle diversité j'adore.. et je dis bravo.. un grand merci pour ta participation bisous

    42
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 10:52

    Bonjour Nathie ,

    voilà Gutta à lâcher le P-C , je te mets ici mes créations et merci pour ta matinale visite nous lever 10 heures et encore petit déjeunée mais avec plein de bonnes choses, si bien que midi on mange pas déjà hier trop plein, pas de cuite Lol mais de bouffe quoique le vin et champagne les verres restent pas vide, enfin un week-end sans stress comme ses derniers depuis deux mois, nous revenons
    Vendredi soir profiter un peu plus de nos week-end hors la capitale y vivre faut y être pour savoir à quel point ça me dégoute, au pied de mon immeuble 2 tentes avec migrants et personne ne fait rien pourtant pas loin des champs Élysée beau spectacle pour les touristes, bisou mon amie prend bien soin de toi ;

     

    Defi pour fée Capucine et pour Nathie 13 or ,

    Defi pour fée Capucine et pour Nathie 13 or ,

     

      • Lundi 13 Novembre 2017 à 22:45

        coucou Stéphane 

        je suis allée à Paris pendant une semaine et j'ai pu voir oui un aflux important de tentes de SDF et de migrants c'est navrant.. le périphérique est une vrai poubelle par endroit.. 

        merci pour tes jolies créations tu ne manque pas d'idées et c'est toujours sympa d'avoir tes participations.. un grand merci pour ça. et de gros bisous

    43
    Mamievette
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 13:53

    j'ai admiré toutes les créations, c'est superbe j'adore !! Bravo à toutes tes amies.. pour ma part nouvelle petite participation pour te souhaiter un bon dimanche reposant avec Lili avec ces promenades décontractées

     

      • Lundi 13 Novembre 2017 à 22:46

        bravo c'est du joli travail et c'est très beau.. un grand merci pour tes participations je suis comblée..

        gros bisous

    44
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 15:03

    Coucou ma douce Nathie

    je t'ai pas oublié juste pas reçu les news vus en passant et chez ma fille bisou mon amie bon dimanche et la semaine bon soins aussi;

     

    Volà pour mon amie Nathie 13 or ( en tenue décontractée )

     

    Volà pour mon amie Nathie 13 or ( en tenue décontractée )

      • Lundi 13 Novembre 2017 à 22:48

        coucou Cristiane

        un grand merci pour tes belles créations c'est très original

        je ne sais pas ce qui se passe avec ma newsletter... enfin on arrive toujours à savoir les défis qui sont lancés.. 

        un grand merci et de gros bisous 

    45
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 15:23

    Allez Nathie, reprenons les bonnes habitudes... En voici une troisième. Je te donnerais des nouvelles en privé. Bonne semaine et pleins de bisous à partager avec Lili. 

      • Lundi 13 Novembre 2017 à 22:50

        coucou Martine

        je suis vraiment ravie de voir que ton inspiration est revenue .. cette image est très belle.. grand merci et gros bisous

    46
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 15:33

    bonjour nathie  bonne apres midi et bon dimanche bisous voici ma participationimages png

      • Lundi 13 Novembre 2017 à 22:51

        coucou Lillirose

        tu m'apportes une bien jolie image je t'en remercie je suis heureuse que tu participes régulièrement.. plein de gros bisous 

    47
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 18:00

     bien jolies créas  voici les miennes  j ai un peut modifiée les tubes  tu m en excusera gros bisous

    http://ekladata.com/HcvMDfa4dkt6pcImIQ_VZZ7yVys@700x700.png

    http://ekladata.com/66SWA3Rj8dDYKfta2y1xGw7kBI0@700x700.png

     

      • Lundi 13 Novembre 2017 à 22:54

        coucou

        il n'est pas interdit de modifier le tube certains les colores j'aime bien ça.. merci pour tes belles créations ça fait du bien de te revoir participer.. gros bisous à toi

    48
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 18:35

    Je vois beaucoup de créas réalisées avec tes tubes ! ça me tente bien lol

    Dommage , cet aprem j'étais pas là (anniversaire familial)

    Je te souhaite une bonne soirée biz♥

     

      • Lundi 13 Novembre 2017 à 22:55

        coucou

        tu as le temps de participer jusqu'à la fin de la semaine et ça me ferait très plaisir.. gros bisous à bientôt.

         

    49
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 19:41

     si j'avais  à choisir, je prendrais plus salopette pour cacher mes rondeurs ! oups ! biz ma belle

      • Lundi 13 Novembre 2017 à 22:57

        moi aussi j'ai des rondeurs ...2 ans d'inactivité et c'est une dizaine de kilos de plus .. arff.. mais bon. gros bisous à toi 

    50
    Heidi
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 20:44

    Hello Nathie. Voilà ma participation. Je te souhaite une douce soirée. Bises.

     

      • Lundi 13 Novembre 2017 à 22:58

        bonjour Heidi

        merci pour cette belle réalisation j'aime beaucoup les couleurs et l'animation de l'eau.. plein de gros bisous 

    51
    Lundi 13 Novembre 2017 à 02:08

    Je t'espère mieux chère Nathie

    Excuse moi pour mon retard et ma faible participation mais

    de gros problèmes de santé tu me diras qui n'en a pas 

    Voici pour toi en espérant qu'elles te plairont et qu'il n'est pas trop tard 

    Elles sont sur mon dernier article

    Bisous Nathie et prends bien soin de toi

     

    Créations diverses

     

      • Lundi 13 Novembre 2017 à 22:59

        bonjour Monia

        je te remercie pour ces belles images. sympathique les changements de couleurs.. plein de gros bisous et prend soin de toi 

    52
    Lundi 13 Novembre 2017 à 09:59

    coucou - de très belles participations - voici pour moi

    bises et bonne semaine Mamy Annick

    http://ekladata.com/gjJTx5gxGMRYXCSIW5J5FLNBM8Y.jpg

      • Lundi 13 Novembre 2017 à 23:00

        coucou

        merci pour cette belle image aux couleurs de l'automne 

        le chat est trop mimi.. bisous bisous 

    53
    Mamievette
    Lundi 13 Novembre 2017 à 21:13

    bonsoir Nathie, voici un petit dernier animé.. une promenade décontractée.. bisous et bonne soirée

      • Lundi 13 Novembre 2017 à 23:01

        re coucou

        l'animation est vraiment magique c'est superbe tu fais ça avec quel logiciel ? 

        en tout cas bravo et merci

        gros biosus 

    54
    Lundi 13 Novembre 2017 à 22:39

    Ya de bien belles participations chez toi ! voici pour moi mais n'est pas encore en billet !

    bonne soirée biz♥

     

     

      • Lundi 13 Novembre 2017 à 23:02

        merci beaucoup pour cette belle création c'est vraiment joli et original bravo

        gros bisous et bonne semaine..

    55
    Lundi 13 Novembre 2017 à 23:07

    Oui je vois mes images sont sympathiques  . . .

    Bisous mon amie

    56
    Lundi 13 Novembre 2017 à 23:30

    bonsoir nathie passe une agreable soirée prends bien soinde toi mes amitié a ton ami bisous lillieimages png

      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 23:04

        Merci ma Lilierose un gros bisous pour toi 

    57
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 08:12

    Belle journée Nathie

    Ici pas trop froid...

    bisous mon amie

      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 23:04

        merci pour ce beau soleil Arlette un gros bisous pour toi

    58
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 08:13

    Bon jeudi ma chère Nathie...

    bisous

    59
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 10:39

    et maintenant des coquelicots.. tu me gâtes.. gros bisous et bon jeudi à toi aussi

    60
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 09:47

    coucou Nathie

    je te remercie de ton gentil com' et je viens te

    souhaiter une très belle journée ainsi qu'un très bon week-end

    bisous

      • Samedi 18 Novembre 2017 à 18:04

        merci ma Janet plein de gros bisous et bon dimanche

    61
    Samedi 18 Novembre 2017 à 17:00

    Merci mon amie Nathie ,

    pour ta joli vidéo trè belle créations pour le défi

    bisou mon amie bon dimanche moi restaurant

    et ciné avec mon aide de vie ,

      • Samedi 18 Novembre 2017 à 18:36

        coucou c'est toujours un plaisir pour moi.. un très bon weekend.. nous on a la fille de lili et son chéri avec nous ce weekend.. bisous bisous

    62
    Samedi 18 Novembre 2017 à 17:44

    Kikou amie Nathie

    jolie la vidéo et des belles images de tous les amies ,

    moi mettre nouvelles pour Monique sur défi Marjolaine

    bisou moi contente mais fatigué peu dormir beaucoup inquiètude

    maintenant va aller mieux bon demain ,

      • Samedi 18 Novembre 2017 à 18:37

        ah oui ce n'est pas facile l'heure du bilan pour ta belle maman.. courage et merci de donner des nouvelles 

        gros bisous et bon dimanche

    63
    Samedi 18 Novembre 2017 à 19:51

    Coucou Nathie

    Bravo pour ta vidéo super be la musique je te félicite... Oui j'avais des problèmes à cause des dimensions et puis il faut du temps pour la faire la vidéo pas facile avec ma puce.

    passe une bonne soirée...bisous

      • Samedi 18 Novembre 2017 à 20:36

        bah vi moi aussi j'essai de demander des dimension mais les participants ne tiennent pas souvent compte de ça alors tant pis on fait comme on peut.. gros bisous et bon dimanche à toi

    64
    Samedi 18 Novembre 2017 à 19:56

    Bonsoir Nathie ,

    je suis pas souvent avec toi, juste les défis, aujourd'hui c'était une bonne journée maman et sortie prochain contrôle sera en février ,nouveau scintigraphie plus prudent ça va tellement vite avec son terrain glissant vers cette putain  de maladie qui l'accapare depuis 20 ans enfin une fois de plus s'en sort mais cette fois c'était au bord du gouffre , quelle force de la nature elle a, samedi ma soeur arrive et l'emmène dimanche chez elle à Genève ,repos forcé et une semaine en suede voir le nouveau poste de mon beauf, là c'est maxi poste les derniers 4 ans et ce sera 2 ans Paris la tour générale les grosses têteset la retraite , voilà une carrière bien remplie mais que de mutation pour ma soeur aussi car quitter son job chaque fois, bon dans le médical pas de soucie pour retrouver les hôpitaux partout manque de médecin, Big bisou mon amie, et j'espère que toi aussi tu vas aller mieux et vite,

      • Samedi 18 Novembre 2017 à 20:37

        coucou steph

        ce n'est pas grave moi du moment que j'ai de vos nouvelles de temps en temps..

        je te remercie ça fait plaisir de savoir que ta maman est rentrée chez elle..

        un gros bisous pour un bon dimanche à toi

         

    65
    Samedi 18 Novembre 2017 à 20:52

    Bonsoir ma Nathie

    Merci pour ta belle vidéo, quel  travail tu fais pour nous tous.

    Bonne et douce soirée et bon dimanche

    gros bisous ma petite amie

    Janine

      • Samedi 18 Novembre 2017 à 22:16

        bonjour ma Janine

        j'aime beaucoup ce que je fais et faire plaisir à tout le monde par le partage procure de grandes joies.. un gros bisous pour toi et un bon dimanche

    66
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 14:13

    Les miennes ne sont pas sur la vidéos mais ce n'est pas grave

    Je ne m'en offusque pas , il y a des choses beaucoup plus importantes dans la vie .

    La vie réelle qui est tout autre .

    Bisous Nathie et bravo à tes artistes et tes coups de coeur pour certaines seulement  . . .

      • Lundi 20 Novembre 2017 à 09:52

        coucou je ne comprend pas je vois tes deux images au début du clip.. regarde bien..

        bonne journée

         

    67
    Lundi 20 Novembre 2017 à 00:47

    Bonjour Nathie

    Excuses moi d'avoir manquer tes derniers défis
    Je pense que tu sais le pourquoi ....
    J'essaierai de faire le prochain que tu présenteras après celui-ci
    Je te souhaite une bonne semaine
    Gros bisous

      • Lundi 20 Novembre 2017 à 09:52

        pas de soucis ma cookinette tu participes quand tu veux.. bisous biosus

    68
    Lundi 20 Novembre 2017 à 08:42

      

    Vous êtes magnifique. 

     

    Oui, vous. Regardez-vous dans un miroir.
    Si Dieu a créé quoi que ce soit dans l’univers
    de plus magnifique que vous, c’est resté un
    secret. Parce qu’on ne peut le trouver nulle part.Vous êtes un être de beauté.  
     

     

          

     

     

                    pour le montage vidéo il est très beau ♥♥♥

      • Lundi 20 Novembre 2017 à 09:53

        merci à toi Manon 

        gros bisous et bonne semaine.

    69
    Lundi 20 Novembre 2017 à 13:15

    et bien que de jolies creas!!!bravo a toutes!!

    bon lundi et gros bisous

      • Mardi 21 Novembre 2017 à 04:43

        et oui que d'artistes.. merci à toi bisous

    70
    Mamievette
    Lundi 20 Novembre 2017 à 13:16

    très jolie vidéo Nathie, merci pour ce beau montage et à toutes tes participantes, c'est un plaisir de voir le travail de chacun et tout ce qu'on peut imaginer avec tes beaux tubes !!.. Bisous et bonne semaine

      • Mardi 21 Novembre 2017 à 04:44

        je suis toujours étonnée de voir la diversité et l'inspiration de chacun..bisous

    71
    Lundi 20 Novembre 2017 à 14:10

    bonjour nathie super ta vidéo  et merci pouimages gifr ta gentille visite   comme e te trouve chouette plein courage et de volontée je te donne se petit cadeaux qui te feras plaisir jespere bisous a vous deux lillie

      • Mardi 21 Novembre 2017 à 04:46

        merci Lilierose c'est très touchant.. plein de gros bisous

    72
    Mardi 21 Novembre 2017 à 11:27

    bonjour  Nathie

    je passais te faire un petit coucou et déposer une créa

    que j'avais oublié d'ajouter mais je vois que ta vidéo est faite

    je vais la visionner et la mettre dans mon prochain post si tu le permets

    je dépose ma créa et te souhaite un très bon mardi

    bisous

      • Mardi 21 Novembre 2017 à 15:02

        merci ma janet dommage que je l'ai pas eu assez tot pour la mettre dans la video

        bien sur que tu peux mettre la video sur ton blog et je t e  remercie

        gros bsous

    73
    Mardi 21 Novembre 2017 à 18:38

    Bonsoir mon ami Nathie

    excuse le copier coller

      moi pas internet de la journée revenu ce soir ,

    la ligne en travaux,  je fonctionne avec les news,

    je réponds toujours aux billets lancer

    sinon on se sort pas, je suis abonnée chez tous mes amis,

    la je passe car pas de messagerie en panne ,

    au cas ou !

    bisou bonne soirée bon mercredi  ,

     

    74
    Mardi 28 Novembre 2017 à 04:14

    Allô Nathie...

    Belle vidéo et bonne idée pour la musique, elle va très bien avec tout ces montages. J'ai bien aimer le travail dont on pouvait voir l'eau descendre de la montagne, elle a très bien suivie tes instruction de ton autre blogue. Elles ont toutes bien travaillés. Pour ce qui est de mon frère, j'espère comme toi qu'il reprendra ses pertes de mémoires. Je lui avait dit qu'il sera transféré dans un nouvel hôpital mais il a dit à ma soeur qu'il doit déménagé car il avait vendu sa maison. Je me demande ce qu'il pensera une fois bien rétabli à sa maison, s'il voudrait la vendre et déménagé.

    Bisous, bonne semaine et prend soin de ta santé,

    Hubert 

      • Mardi 28 Novembre 2017 à 11:45

        bisous bisous et merci pour les nouvelles

    75
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 13:01

    Super ton montage vidéo.

    Que c'est beau en bleu

     

    Petit message
    en douceur
    pour te souhaiter
    du fond du cœur
    un agréable journée

     

             é

    76
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 12:59

    je suis ravie que ça te plaise... bisous bisous

    77
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 08:25

    Super cette vidéo. J'attend avec impatience le prochain défi. Bonne journée. Bisous. 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter