• un agenda de ministre

     

    Je prends quelques minutes pour vous envoyer un petit coucou pendant ma séance de dialyse.

     Lili est en pleine peinture en ce moment il repeint  la chambre. et s'est amusé a taguer sur le plastique qui protège les fenêtres...

     

    vue de l'extérieur :un agenda de ministre

    avancé de la peinture un agenda de ministre

     

    un agenda de ministre 

    Nous avons pris les mesures pour mettre un grand rideau qui partira du plafond pour délimiter le dressing

     

    un agenda de ministre

     

     

     

    Demain Mardi je dois aller en consultation avec avec séance de dialyse à l'hôpital. 

    Peut être pourrons nous continuer les travaux mercredi.. 

    Jeudi nous devons impérativement nous rendre à l'hôpital Tenon à Paris pour chercher le replagal mon médicament à perfuser. J'espère qu'on pourra avoir trois mois de traitement mais rien n'est gagné.. 

    Vendredi je dois aller au centre des impôts et à la banque enfin bref un emploi du temps de ministre.

     Retour en Belgique prévu vendredi soir pour ne pas avoir emporter la machine de dialyse et pouvoir revenir travailler à la maison samedi et dimanche. 

    On a prévu de louer un camion pour les grands meubles le 23 la fille de Lili va nous aider pour le déménagement c'est déjà ça.. le 25 jour de mon anniversaire,'équipe de dialyse va venir vérifier si tout est conforme pour m'autoriser à faire la dialyse à la maison le 28 on nous installe internet et la tv et nous auront officiellement déménagé le 30.

    pas le temps de s'ennuyer .. et toujours 3 h de dialyse 5 fois par semaine !! 

    bisous bisous et bon 11 nvoembre à tous

     

     

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Novembre 2019 à 11:56

    Vous êtes géniaux tous les deux !!!!!!

    Vous avancez à la vitesse grand V.

    Bravo et vive la pendaison de crémaillère qui arrivent à grands pas.

    dommage de ne pas pouvoir y venir LOL …...

    Bonne semaine, gros bisous

      • Lundi 11 Novembre 2019 à 12:07

        ah non ne crois pas ça y'a tout à faire dans cette maison..

      • Lundi 11 Novembre 2019 à 12:50

        Oui mais ce sera VOTRE maison !

        bibises

    2
    Lundi 11 Novembre 2019 à 11:58

    Coucou ma douce amie

    Waoo super, doucement mais sûrement vous avancez, c'est super et les phots avec le sourire, génial, je suis super contente pour vous.

    Comment vas tu ma belle et ta cheville, j'espère que l'évolution (en mieux) continue.

    Je vois que tu n'as pas le temps de t'ennuyer et Lilli non plus.

    Courage à vous, bonne journée, bisous bisous tout plein  Puce

      • Lundi 11 Novembre 2019 à 12:05

        ça va mieux mais je peux toujours pas mettre des baskets ou des bottes ...

    3
    Lundi 11 Novembre 2019 à 11:58

    Et tu te reposes quand ?

    Gros bisous

      • Lundi 11 Novembre 2019 à 12:04

        quand j'arrive à dormir ! lol ça fuse dans ma tête en ce moment...

    4
    Lundi 11 Novembre 2019 à 12:04

    Bon courage à tous les deux ma Nathie chérie ,

    cela avance , génial l'idée de la fenêtre pour s'amuser de Lili ,

    de la joie et le petit nid qui prend forme ,

    prends bien soin de toi ma Nathie que j'aime,

    Hommage à nos compatriotes qui se sont battus pour nous !!!

    Mon grand-père n'y a laissé qu'un tibia droit

    mais il n'en parlait jamais ....

    Bonne journée et bises amicales +++++++++ de Christiane

    5
    Lundi 11 Novembre 2019 à 12:05

    Coucou ma Douce !

    Effectivement, un agenda bien garni et bien organisé. Tout se met en place et j'espère que tu auras ton traitement pour trois mois. Mais que de fatigue en perspective à courir à droite et à gauche !

    Vous avez beaucoup de courage, mais il en faut si l'on veut arriver à quelque chose. A partir du 20, je vais devenir "muette", en raison d'un problème de santé à traiter et, avant que je remette les doigts sur un clavier, il se passera un bout de temps, alors ne vous inquiétez pas, je ne vous oublierait pas !

    BON COURAGE pour la suite et gros gros bisous tendres à tous les deux. Coryphee

    6
    Lundi 11 Novembre 2019 à 12:05

    de beaux souvenirs  .. on sent le bonheur très proche hein ! plein de belles pensées les zamours .. et bon 11 novembre .. pensées pour eux erf bizz

    7
    Lundi 11 Novembre 2019 à 12:45

    bravo à vous deux bises Mamy Annick50

    8
    Lundi 11 Novembre 2019 à 13:32

    Bon courage dans tes travaux ma belle.

    9
    Lundi 11 Novembre 2019 à 14:18

    Bisous Nathie

    Prends aussi soin de toi

    Repose-toi de temps en temps

    Message reçu pour le tags à la fin des nouveaux billets

    Merci et grand merci

    après je reviendrai vers toi comme promis

    avoir les explications et autres....

    Bisous

    Amitié

    Jean

    10
    Lundi 11 Novembre 2019 à 14:39

    Bravo pour tout cet enthousiasme, félicitations à tous les Deux.

    Bises amicales

    11
    Lundi 11 Novembre 2019 à 14:53

    Agenda bien rempli, mais tu seras chez toi ma chère Nathie.

    Bon courage et gros bisous.

     

    12
    Lundi 11 Novembre 2019 à 15:05

    Ca avance vite, beau travail et le rideau c'est une bonne idée en plus il est chouette. 

    Croisons les doigts pour que tu ais les médocs pour 3 mois. 

    Bises

    13
    Lundi 11 Novembre 2019 à 16:15

    bon courage a vous 2!!gros bisous

    14
    Lundi 11 Novembre 2019 à 16:37

    Bonjour Nathie

    Merci de ton passage chez moi

    Bon courage mon amie , 3 heures de dialyse 5 fois par semaine, c'est vraiment lourd , j'espère bien que tu pourras le faire à domicile, un peu moins contraignant

    On a mal commencé la journée, la pluie étant une fois de plus au rendez vous, mais contre toute attente le soleil est arrivé  et depuis il nous réchauffe un peu, pour l'instant 11°

    Mais les prévisions ne sont pas des meilleures et j'espère néanmoins que la neige n'arrivera pas chez nous

    je te souhaite une excellente semaine

    amitié et bisous    rebecca

      • Lundi 11 Novembre 2019 à 19:19

        je le fais déjà à domicile c'est juste que je vais déménager et donc petite inspection de rigueur.. merci de ta visite.. bisous

    15
    Lundi 11 Novembre 2019 à 16:37

    coucou

    Agenda bien garni mais le travail avance vite

    et bientôt vous serez tous les deux dans votre nid d'amour

    Félicitations à tous les deux

    je sais que ce n'est pas facile

    mais pense à te reposer de temps en temps

    très bonne soirée

    bisous

    16
    Lundi 11 Novembre 2019 à 17:50

    Bonsoir Nathie.

    Un agenda bien remplie en perspective beaucoup de travail encore mais que du bonheur pour vous deux par la suite d'être dans votre petit nid douillet .

    Bon courage pour la suite.

    Prend soin de toi tout de même .

     Bisous. kettyn. 

    17
    Lundi 11 Novembre 2019 à 18:16

    Eh bien ça avance 

     oui c'est beaucoup a gérer tu es courageuse et Lili plein de bonne volonté vous êtes géniaux bravo ma puce bisous

    18
    Lundi 11 Novembre 2019 à 18:33

    Coucou ma chérie, une maison qui va être très jolie une fois les travaux terminés. C'est un bel amour que vous partagez tous les deux avec ton nom inscrit dans la fenêtre. Bravo à vous deux pour votre courage. Passe une belle semaine, gros bisou tendresse et toute mon amitié à Lili.

    19
    Lundi 11 Novembre 2019 à 19:29

    Coucou Nathie

    Lili trouve le temps de s'amuser un peu sur tes carreaux, mais entre deux il ne chôme pas, les travaux avance. maintenant cela va aller vite? J'espère que tu auras le feu vert pour faire ta dialyse dans ton nouveau chez toi

    Aller encore un peu de courage vous y êtes presque

    Bisous à vous deux

    20
    Lundi 11 Novembre 2019 à 20:24

    Bonjour Nathie

    Bravo vous avancez quand même, ca va être très joli

    Merci pour le partage de ton petit nid

    Courage à vous deux.

    Je viens te souhaiter une bonne soirée et une bonne semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend prolongé.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "photo bonne semaine animé automne"

    21
    Lundi 11 Novembre 2019 à 21:18

    Je passe tard, désolée, mais t'ai mis où tu sais avec lili, eh bien tu vas être très fatiguée, ce qui me charme en plus de ta gentillesse, c'est ton beau sourire malgré les problèmes, je t'embrasse et lili aussi.

    22
    Lundi 11 Novembre 2019 à 23:43

    Coucou ma douce Nathie chérie,

    oh vas y mollo avec ta cheville qui doit encore être un peu faiblarde et pas tout à fait guérie.

    J'espère qu'ils vont te donner tes 3 mois de traitement, il ne peuvent pas trouver un moyen de te les envoyer direct en Belgique (pour que tu puissent rendre ton appart parisien?) et quelqu'un ne peut pas t'héberger? Dommage que je ne sois plus parisienne!

    Le nom écrit sur le fenêtre pas Lili est amusant, il ne le fera pas sur le fenêtre définitive? Pas mal l'idée du dressing derrière le rideau.

    Ah à la fin du mois vous êtes définitivement chez vous! Youpi!

    Ca en fera des loyers en moins. Ouf!

    Bon courage et bonnes dernières semaines, faudra me laisser ton adresse sur mp! Très important surtout en décembre. Ou par mail!

    Plein de gros bisous ma chérie et embrasse aussi Lili.

    Sylvie

    23
    Mardi 12 Novembre 2019 à 00:37

    Bonjour Nathie

    cela avance, en effet tu as du pain sur la planche

    passe un bon mardi

    Rene

    24
    Mardi 12 Novembre 2019 à 02:42

    Comme c'est encourageant de voir que vous êtes avancé dans vos travaux 
    c'est beaucoup de travail par contre 
    C'est déjà beau avec la peinture
    et les rideaux qui viendront encore embellir le tout 
    Bon courage pour ce qui reste à faire dans votre petit nid d'amour 

    Gros bisous 

    25
    Mardi 12 Novembre 2019 à 05:46
    colettedc
    Ça vient, hein !!! Courage à vous deux ! Bisous♥
    26
    Mardi 12 Novembre 2019 à 06:41

    bonjour Nathie

    Lili a bien bossé d'après les photos

    et toi sur l'échelle sois prudente 

    en effet l'agenda est digne d'un ministre

    bonne journée et bonne dialyse 

    je t'embrasse bien fort  bisous à vous deux 

    27
    Mardi 12 Novembre 2019 à 07:49

    Bonjour Nathie,

    cela ne fait pas longtemps que je suis ton blog, puis quelques fois pas trop le temps d'aller lire les billets. Je n'ai pas trop suivi mais je lis que tu es en plein déménagement puis de la dialyse.Tu dois être bien fatiguée avec ce lourd traitement. Je te souhaite de tout coeur une meilleure santé, surtout beaucoup de repos. Bon mardi sur Paris. Gros bisous.

    28
    Mardi 12 Novembre 2019 à 08:21
    Mince alors quel travail ! la maison avance et vite malgré tout le boulot que ça vous donne. Courage pour ces allers et venues qui doivent bien te fatiguer. Prends soin de toi. Gros bisous d'amitié.
    29
    Mardi 12 Novembre 2019 à 10:27

    bonjour ,bravo à toutes les deux ,prends soin de toi bonne continuation bisous

    30
    Mardi 12 Novembre 2019 à 11:34

    Bonjour Nathie

    Vous êtes courageuses , ça va être superbe après!

    Bon courage pour la suite et ta dialyse la belle 

    Passe une excellente journée

    Gros bisous

    31
    Mardi 12 Novembre 2019 à 11:37

    comme c est mimi tout plein!!! bon courage a vous deux mais je suppose que c est que du bonheur pour vous un rêve si attendue  les effort n en sont que moindre

     bon courage a vous 2

    32
    Mardi 12 Novembre 2019 à 13:54

    Ah que oui ma Nathie chérie

    Tu n'as plus le temps de te retourner mais c'est bon ça, ça avance bien côté travaux, tout se met en place, et je suis ravie de voir votre sourire à tous les 2, vous voilà bientôt chez vous, ça va vite arriver, et j'espère que tout sera OK pour ta dialyse chez toi, j'ai hâte autant pour toi que pour moi (lol)

    Bonne semaine, bon courage et très gros bisous à vous 2

    Coco

    33
    Mardi 12 Novembre 2019 à 20:28

    Bonsoir ma petite Nathie

    Tu es bien courageuse et j'espère que vous allez réussir à vous faire

    une belle maison douillette pour vivre votre belle histoire d'amour!

    Surtout que ta santé aille au mieux !

    Je suis en pensées avec toi et je t'envoie de gros bisous d'amitié

    et bon courage

    ton amie Janine

    34
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 05:55

    Coucou 13or,

    Vous avez beaucoup de courage, jolis les rideaux du dressing attention de ne pas tomber c’est récent ta blessure à ta cheville.

    Nous sommes mercredi donc bon courage pour les travaux et merci pour Cambrils 

    Je t’embrasse

    35
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 07:50

    coucou ma Nathie

    Je pensais avoir écrit un petit mot

    Les travaux avancent c'est super

    bonne journée et gros bisous

    36
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 09:19

    Effectivement, pas de quoi s'ennuyer !! Bravo pour les travaux qui avancent bien, et bientôt vous serez chez vous...Quelles galères vous avez eues, mais bon, maintenant l'avenir vous sourit, et c'est le principal...bon courage pour le déménagement, et les démarches encore à prévoir, et félicitations à Lili pour son courage et ses réalisations...sans oublier sa fille qui est également formidable...Gros bisous

    37
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 21:48

    Bisous du soir chère Nathie, et à lili, douce nuit.

    38
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 08:53
    39
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 17:17

    Bonjour ma Nathie bravo pour les travaux vous allez y arriver  et en plus ça avance bien vous allez être bientôt chez vous dans votre nid douillet j'espère que tu va mieux de ta cheville ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Lara0011''petit déjeuner''

    40
    Samedi 16 Novembre 2019 à 00:59

    Bonjour Nathie

    bon courage dans votre travail

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés

    René

    41
    Samedi 16 Novembre 2019 à 16:02

    Coucou, j'espère que vous n'avez pas froid dans votre maison, gros bisous

    42
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 22:14
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter