• un barbecue et des travaux

    bonjour à tous

     

    hier dimanche nous sommes allés à la maison même si c'est très difficile j'essaie de faire mon maximum pour aider Lili 

    il faut dire que toutes les pièces sont à rénover dans cette maison seul l'extérieur est neuf et joli mais n'est ce pas l'essentiel ? la toiture, l'isolation, toutes les fenêtres et portes d'entrée ont été changées. 

    A l’intérieur deux pièces au Rdc qui seront des chambres (avant cuisine et salon petite taille environ 12m2),

    à l'étage 3 pièces  (deux grandes qui étaient des chambres )..on prévoit de casser le mur entre les deux et en faire cuisine ouverte sur vivre le tout sur environ 28m2.

    sur le grand pallier je mettrai mon espace bureau et la petite chambre de l'étage deviendra probablement une salle d'eau wc. reste le grenier qu'on pourra aménager par la suite en suite parentale.on peut rêver hein ?. mais pour tout ça faut des sous et de l'huile de coude... 

    heureusement lili est très enthousiasme..

    hier 1er barbecue on voulait le faire dans le jardin mais la pelouse est à tondre elle doit mesurer 1 mètre de haut.. 

    donc on l'a fait à l’arrière de la maison.. petite table improvisée.. comme au restau.. lol

     

    un barbecue et des travaux

    un barbecue et des travaux

     

    et vue sur la campagne avoisinante...

    un barbecue et des travaux

     

    à suivre... 

    bisous bisous

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Septembre 2019 à 13:07

    C'est un petit bonheur en partage,c'est adorable et chaleureux.

    Le Bonheur est là et le reste se fera tout tranquillement...

    Soyez heureux,ça c'est le plus beau.

    Douce semaine..Courage a Lili...

    Gros bisous a vous deux*

    **Mimétisme**CartesVintage

    2
    Lundi 16 Septembre 2019 à 13:15

    coucou ma Nathie

    Mais c'est super ce petit barbecue.

    Beaucoup de travaux et beaucoup d'idées de votre part.

    Ça va le faire ma Nathie

    vous avez tous les deux beaucoup de courage et d'enthousiame

    je vous admire vraiment

    gros bisous 

    3
    Lundi 16 Septembre 2019 à 13:16

    coucou nathie!!

    et bien ça va prendre tournure petit a petit

    vous pouvez profiter de la campagne!!

    bonne semaine t gros bisous

    4
    Lundi 16 Septembre 2019 à 13:25

    Miamemiame!!!

    moi aussi je veux en manger hihiii...

    bonne continuité dans vos projets.

    5
    Lundi 16 Septembre 2019 à 13:30

    coucou ma Nathie, les plaisirs les plus simples sont les meilleurs, et qu' est ce que ça fait du bien au moral !

    bonne chance pour votre avenir, bisous

    6
    Lundi 16 Septembre 2019 à 13:41

    Je suis si heureuse pour toi ma Nathie chérie,

    commencement d'une nouvelle vie,

    bel environnement,

    et petit nid douillet qui se fera petit à petit comme "on le dit"

    mes chers petits oiseaux ...Belle journée chaude et agréable,

    Bisous, bisous de Christiane

    qui vous souhaitent à toutes les deux

    tout le bonheur du monde ....

     

    7
    Lundi 16 Septembre 2019 à 13:55

    Courage pour tous ces travaux et bon début de semaine Nathie.

    Bises amicales.

    8
    Lundi 16 Septembre 2019 à 14:10

    HE HE ! la vie de château ma princesse ! bizz 

    9
    Lundi 16 Septembre 2019 à 14:31

    Que du bonheur.

    La vue sur la campagne, rien de mieux pour se ressourcer.

    Gros bisous

    10
    Lundi 16 Septembre 2019 à 14:40
    Nathie bonjour
    Je vois que tout l’extérieur est fait! C’est très important ! Vous allez pouvoir faire doucement , pièce par pièce, tu feras ce que tu pourras, ma Nathie! Profitez de ce vous avez, ce petit coin de repas avec une vue fabuleuse sur la campagne!
    Tu sais tout ira doucement mais vous avez peut être un ou deux amis qui pourraient vous aider?
    Courage ma Nathie! Tu as tellement du goût, tu pourras mettre de là chaleur dans l’intérieur !
    Tout doucement les oiseaux font leur nid!
    Je t’embrasse très fort
    Gigi
    11
    Lundi 16 Septembre 2019 à 14:46

     

    Créations (SCRAPS)

    Coucou NATHIE !

    Puisque tu l'aime, la voici, petit cadeau ! MERCI de tes commentaires, je suis désolée de vous "noyer", mais pas de possibilité de faire autrement, m'a dit Stéphanie !

    Mais dis-moi, c'est très sympathique tout cela, un avant-goût des futurs plaisirs. Bien sûr, l'huile de coude est de rigueur, mais, mais, ça viendra ! Le principal c'est de garder l'enthousiasme !

    Quant à toi, pas de folie, prends soin de toi et ne force pas !

    BELLE JOURNEE et gros bisous.

    Ici, toujours le soleil, youpi ! lézard sur la terrasse, quand je n'ai plus les yeux en face des trous, avec mon travail de "remise en ordre" du blog lol !

    12
    Lundi 16 Septembre 2019 à 15:14

    Comme je suis contente pour vous, se n'est pas le confort qui compte ma Nathie , l'essentiel est d'être bien chez soi, et le 1er barbeuc, ça se fête ça !

    J'espère que vous trouverez la force et les sous pour que votre rêve devienne réalité

    Bonne semaine et très gros bisous courage à vous 2

    Coco

    13
    Lundi 16 Septembre 2019 à 15:55

    He bien,  c'est tout super ma Nathie !!!

    Les idées sont bonnes et le bonheur est bien présent .

    Le reste se fera petit à petit ...

    Bon courage à vous deux ma chérie.

    Gros bisous

     

    14
    Lundi 16 Septembre 2019 à 16:00

    Coucou ma chérie

    Comment vas tu…. génial je suis super contente, quoi de plus beau qu'un petit repas en amoureux..

    Vous allez y arrivez, ne dit on pas "l'oiseau fait son nid petit à petit" pareil pour vous deux.

    Courage les amis, bisous bisous, bonne fin de journée.  Puce

    15
    Lundi 16 Septembre 2019 à 16:12

    bonjour Nathie 

    c'est tout mignon et c'est bien le joli petit resto lol

    beaucoup de travaux mais petit à petit l'oiseau fait son nid

    courage a vous deux gros bisous bisous du coeur

    16
    Lundi 16 Septembre 2019 à 16:29

    Bonjour ma belle Nathie

    Un petit bonheur qui deviendra grand je te le souhaite de tout coeur

    Je te souhaite une belle semaine avec toujours un magnifique soleil.

     

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    17
    Lundi 16 Septembre 2019 à 16:42
    Super sympa ce barbecue bonne fin de journée un bon début moi je me souviens de mon premier repas dans la maison en travaux ...Et tout doucement on y arrive tu verras bisousss s
    18
    Lundi 16 Septembre 2019 à 16:47

    Comme tu dis il y a beaucoup de travaux mais il y a déjà pas mal de choses refaites. 

    Nous sommes ici depuis 22 ans et il y a encore parfois des choses à refaire. 

    J'aime beaucoup votre table pour le jardin, originale !

    Bises

    19
    Lundi 16 Septembre 2019 à 16:49

    Paris ne s'est pas bâti en 1 jour, courage ma Nathie, tu auras ton petit Paris bien à toi....courage aussi à Lili....

    Rien de plus agréable de manger ainsi dehors, par une belle journée comme hier.... et en plus chez toi.....

    Profites de la vie si aujourd'hui elle te sourit un peu....

    Bisous, bisous.

    20
    Lundi 16 Septembre 2019 à 17:21

    Bonjour Nathie
    je suis contente pour vous deux et votre petit nid va se faire petit à petit
     du soleil et de la chaleur aujourd’hui
    je te souhaite une agréable journée  et un bon début de semaine
    bises amicales à vous deux

    21
    Lundi 16 Septembre 2019 à 17:56

    Coucou ma belle Nathie, vous avez tellement de beaux projets, il faut prendre le temps et prendre des petits moments de bonheur comme de manger dehors et regarder le paysage qui est fort joli en passant. Passe une belle semaine ma chérie, gros bisou tendresse !

    22
    Lundi 16 Septembre 2019 à 19:53

    Bonsoir nathie.

    Ça fait plaisir de faire un barbecue dans sa maison ,même si ce n'est pas l'endroit ,le principal c'est que vous vous y sentiez bien .

    Et petit a petit tout deviendras comme vous le désirez.

    C'est ce que je vous souhaite du fond du cœur.

    Bonne semaine et bonne et douce soirée .

    Bisous kettyn.

    23
    Lundi 16 Septembre 2019 à 20:33

    Coucou Nathie ! Ca c' est le bonheur. Doucement tu auras la maison dont tu as toujours rêvée. Bonne semaine. Prends soins de toi. Bisous.

    24
    Mardi 17 Septembre 2019 à 01:39
    Bonjour Nathie un bon BBQ pour vous donné du courage pour la suite Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    25
    Mardi 17 Septembre 2019 à 06:32

    Merci de partager tes photos

    vivre de cette façon très simple

    donne le plus de joie et de bonheur

    c'est très simple d'être heureux

    Tout le bonheur pour vous deux.

    Merci pour tes tubes,tes images et tes cadres

    Manon ♥♥♥

    26
    Mardi 17 Septembre 2019 à 10:33

    Ah oui premier barbecue chez soi.. ça c'est sympa ! alors bien sûr vous avez du boulot sur la planche mais après tout vous êtes chez vous et allez pouvoir faire ce que vous voulez.. bon courage et merci pour tes partages de photos. Bisous Nathie. Bonne journée.

    27
    Mardi 17 Septembre 2019 à 10:45

    La création du jour

    Bonjour Nathie,

    je vois que tu as des idées pour aménager ta maison,

    il n'y a plus qu'à exécuter.. Beaucoup de travail et des dépenses en vue..

    Sympa le barbecue en plein air, jolie vue de la campagne..

    Tu va être bien dans ce petit coin..

    Bonne journée, gros bisous

    28
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 19:29

    Coucou Ma Nathie, trop heureuse pour vous deux, super vous voilà propriétaire. La maison et trop bien. Reste les travaux, mais Lili est là, pour réaliser votre rêve. 1001 Bisous et à très bientôt, ton amie Rosa 

     

    29
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 09:44

    Vous voila des les lieux maintenant et proprietaires..

    Que du bonheur...ce barbecue improvise est bien sympatnhique et augure de bons moments. Pour les travaux tout se fera petit a petit , ton homme est plein de courage et de savoir faire donc cela devrait se concrétiser  assez  rapidement. Je vous souhaite le meilleur a venir. Bises et bon courage

    30
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 19:55

    Petit à petit l'oiseau fait son nid

    Paris ne s'est pas fait en un jour

    Ravie sincèrement de votre enthousiasme, l'amour abat les montagnes,tout ira peu à peu, gros bisous.

    31
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 08:05

    Bonjour.

    Le temps des grillades va se terminer: il faut en profiter .

    Le ciel est gris mais sans eau, pour le moment.

    Bonne fin de semaine.

    Gilbert

    32
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 11:22

    Coucou ma petite Nathie

    Le meilleur dans la vie c'est souvent l'improvisation

    J'espère que ce barbecue vous a permis de passer un super moment...

    Pour ce qui est des travaux

    Une de mes tantes me disait souvent:( Paris ne s'est pas fait en un jour)

    Tu l'auras ton Palais ma belle

    Le temps est une valeur sûre...

    Grosses bisettes et courage à vous deux

    Vous avez la matière, il ne vous reste plus qu'à la sculpter...

    Beau week-end Nathie...♥...Chantal...

     Image associée

    33
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 22:12

    merci de ton partage avec nous

    barbecue réussi

    bonne soirée

    bisous

    34
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 23:33

    Coucou ma Nathie chérie,

    me voilà de retour de Berlin et je m'aperçois que ça y est vous êtes propriétaires de votre maison, tout est en fait rentré dans son bon chemin.

    Sympathique ce BBQ improvisé et vous allez être bien quand tout sera terminé ... mais rien ne se fait en un jour, petit à petit vous allez pouvoir continuer, alors bon courage à Lili, mais toi n'en fait pas trop. Occupe-toi de ta santé, c'est important.

    Alors bon weekend et plein de gros bisous à tous deux.

    35
    Samedi 21 Septembre 2019 à 09:19

    Bon samedi, le soleil arrive,  il fait un peu frisquet, ne fais pas d'imprudence en voulant vite aménager l'intérieur, eh oui tu vas dire " je suis aidée par lili " mais prenez votre temps, gros bisous belle Nathie.

    36
    Samedi 21 Septembre 2019 à 10:36

    La création du jour

    Bonne journée Nathie, gros bisous

    37
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 10:46

    La création du jour

    Bonjour Nathie,

    j'espère ue tu n'es pas fâchée pour le décor de mon blog..

    Bonne journée, gros bisous

      • Mercredi 25 Septembre 2019 à 12:38

        bien sur que non c'était juste une proposition comme ça.. Bisous bisous

    38
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 21:55

    Bonsoir Nathie,

    et bien, en voilà de belles idées sur votre futur nid qui respire déjà le bonheur et sent la joie de vivre. Tu as de bonnes idées d'aménagement. Comme tu dis il faut des sous et de l'huile de coude mais parfois avec de la très bonne récup. pas chère sa le fait. Je te remercie de ton gentil message d'encouragement.

    Gros bisous, Carole.

     

    39
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 10:42

    La création du jour

    Bonjour Nathie,

    voici un coin de la résidence où j'habite,

    tu en verras plus sur mon article d'aujourd'hui..

    Bonne journée, gros bisous

    40
    Lundi 15 Novembre 2021 à 15:05

    je suis plus à l'aise avec un ordi

    bisous

    bonne fin de journée

    Béatrice

    41
    Lundi 15 Novembre 2021 à 15:06

    je suis plus à l'aise avec un ordi

    repose bien ton épaule Lili

    bisous

    bonne fin de journée

    Béatrice

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter