• une drôle de vache

     

     

     

    coucou

    y'a des moments on a pas envie de raconter notre vie ou on ne trouve rien d'excitant à raconter 

     

    et puis on passe à coté de la maison et on tombe sur ça ... obligé de prendre une photo et de vous partager.. j'avais jamais vu une vache s'assoir comme un chien et vous ? 

     

    et puis voici quelques belles images de ma si jolie région 

    sans aucun filtre .. il s'agit de levers de soleil

     

     

    je vous souhaite une bonne journée 

     amitiés de 

    nathie

     

     

                                                                           

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Octobre 2021 à 13:05

    Coucou

    Superbes clichés, j'adore

    Gros bisous

    2
    Lundi 11 Octobre 2021 à 13:06

    coucou nathie

    Merci pour ces belles photos

    bon après-midi bisous 

    3
    Lundi 11 Octobre 2021 à 13:13

    coucou!!!

    pourtant je suis entouree de vaches,mais tu vois

    jamais vu une assise!lol

    merci pour le cliche,gros bisous

    4
    Lundi 11 Octobre 2021 à 13:23

    coucou Nathie 

    belles photos et aussi une jolie vache

    chez moi il n'y en a pas

    bon lundi gros bisous bisous

    5
    Lundi 11 Octobre 2021 à 14:04

    Bonjour Nathie,

    Merci pour ces belles photos; Drôle de position pour la vache, jamais vu

    une vache assise et pourtant moi aussi j'habite en pleine campagne;

    Passe un bon après-midi ensoleillé.

    Gros bisous-violette

     

    6
    Lundi 11 Octobre 2021 à 14:07

    Bonjour Nathie

    Très drôle jamais vue aussi et de très belle photo

    Je te souhaite une belle journée

    Bisous bisous

    7
    Lundi 11 Octobre 2021 à 14:39

    Ma chérie, je n'ai jamais vu une vache sur son postérieur, ni dans la réalité , ni sur internet! 
    Quant à la photo avec une lumière rose, c'est une merveille!

    Plein de bises

    Gigi 

    8
    Lundi 11 Octobre 2021 à 15:05

    Je n'ai jamais vu une vache assise comme ça et pourtant il y en a beaucoup ici.  Elle me fait rire.

    Elles sont belles tes photos, une atmosphère d'automne s'en dégage. 

    Vous allez bien ? 

    Bises

    9
    Lundi 11 Octobre 2021 à 15:08

    Oui moi, j'avais vu déjà et j'étais restée baba.........

    Comment tu vas ?

    10
    Lundi 11 Octobre 2021 à 16:25

    Coucou Nathie 

    Tes photos sont très belles 
    Pour ce qui est de la vache  
    Elle ressemble bcp à une fausse vache (vache en plâtre) hihi
    Passe une belle fin de journée ♥♥

    11
    Lundi 11 Octobre 2021 à 18:18

    coucou Nathie

    elle a l’air d'avoir des mamelles bien lourdes cette vache

    merci pour le partage de photos

    bonne soirée

    bisous

    12
    Lundi 11 Octobre 2021 à 18:28

    Fille de vacher, je n'ai jamais vu de vache assise...je pense qu'elle a un souci!

    Bonne fin de journée, gros bisous

    13
    Lundi 11 Octobre 2021 à 19:23

    Coucou NATHIE !

    Oui, c'est bizarre cette position, jamais vu, elle a peut-être un souci en effet, a besoin d'une traite car ses mamelles sont énormes !

    MERCI pour ces belles photos, le lever et le coucher du soleil sont des vraies merveilles. Je le vois au travers d'un majestueux sapin dans notre résidence et c'est superbe !

    Je vous espère, tus les deux, le mieux possible. Ici, c'est tout doux, toujours avec beaucoup de douleurs qui vont, qui viennent et me laissent un peu de répit de temps à autre. A bientôt ma Douce et tendres bisous. Coryphee

    14
    Lundi 11 Octobre 2021 à 21:56

    Bonsoir ma petite Nathie

    Merci pour ces jolies photos de ta belle région 

    J'espère que tu vas au mieux ainsi que Lili

    Je te souhaite une bonne soirée et une belle journée de mardi

    gros bisous pour vous deux

    Ton amie Janine

    15
    Lundi 11 Octobre 2021 à 23:38

    Coucou ma Nathie chérie,

    je reviendrai une autre fois... 

     là je suis sous le choc, un ami très cher viens de décéder il y a qq heures et je suis triste pour lui et tous les siens.

    A bientôt et gros bisous.

    Sylvie

    16
    Mardi 12 Octobre 2021 à 07:58

    magnifiques nathie et j ai jamais vu superbes photos merci pour ce beau partage 

    bisous du jour bon mardi  amitiés 

    17
    Mardi 12 Octobre 2021 à 08:53

    Suis d'accord avec toi, cette vache est bizarrement assise, peut-être se repose-t-elle du poids de ses mamelles trop lourdes ? La traite c'est deux fois par jour.. j'aime les paysages brumeux de l'automne, tes photos sont jolies et le matin tout comme en haute-Normandie vous devez commencer à ne pas avoir bien chaud. Bonne journée Nathie et bonne semaine. Bises et amitié. 

    18
    Mardi 12 Octobre 2021 à 08:56

    A la VACHE

    En effet drôle de VACHE

    Mais qu'est-ce- tu es douée pour les photos

    Passe un bon Mardi en ce 12 Octobre

    Bisous d'Amitié

    Jean

    19
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 08:59

    Bonjour Nathie en ce Mercredi 13 Octobre

    Merci pour ton passage et commentaire surtout sur les

    CITATIONS DIS-MOI QUI TU...ES

    Merci que tu as apprécié le contenu et contenant

    Tant mieux

    Passe un bon MERCREDI en ce 13 Octobre

    j'ai relancé la BPNord hier après-midi

    Bisous d'Amitié

    Jean

     

    20
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 16:34

    Bon Après Midi NATHIE en ce 14 Octobre

    Il est 16h 32, un peu en retard que je réponds à ton commentaire de ce jour 

    sur un autre billet de Claude mais présenté différemment

    Je te remercie de ton commentaire

    Bisous d'Amitié

    Jean

    21
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 16:48

    RE NATHIE

    Merci également pour ton commentaire

    sur " IL EST LIBRE MAX " concernant Maxime LEFORESTIER

    Je suis content aussi que le contenu t'a plu

    Bisous d'Amitié

    Jean

    22
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 16:59

    Jamais vu de vache assise, cela fait bizarre, pas normal du tout !

    Les photos du matin sont belles et ce ciel rose annonce du vent pour la journée.

    C' est ce qui se dit par chez moi...

    J'ai fait des essaies de cadre mais je n'y arrive pas, donc je t'attends.

    Merci pour ça.

    J'espère que tu vas bien....?

    Bisous de Marie

    23
    Lundi 18 Octobre 2021 à 08:51

    Bonjour NATHIE

    Hier je n'étais pas bien, je suis resté toute la journée au lit

    je fais une crise de goutte (?) les 2 orteils et  1 genou droit gonflé

    ça fait vraiment mal

    Aujourdhui nous avons programmé le rappel de vaccin de confort de la covid (rappel)

    Mais je vais décaler et ou bien faire venir la pharmacienne qui n'habite pas loin de chez nous  pour venir faire les 2 piqûres ( 1 pour Janet et 1 à moi)

    Merci pour ton commentaire sur

    ON NE PEUT PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE

    Passe un bon lundi et surtout une très bonne semaine en perspective

    Bisous d'Amitié

    Jean

    24
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 14:31

    Bon Après-Midi NATHIE

    Merci pour cet envoi de la vidéo SMULE.....avec ton amie

    Je sais que tu amais et tu aimes toujours le REGGAE

    Il y a en a tellement, là j'ai voulu faire un Billet sur les 

    LES ICÔNES INTEMPORELLES DE REGGAE

    Il y a en a tellement y compris UB 40 etc...

    Merci pour ton commentaire

    Bisous d'Amitié

    Jean  

    25
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 14:46

    RE NATHIE

    Merci pour les créations concernant le REGGAE

    Je viens d'en insérer une sur  la 2ème partie de ce billet

    LE ICÔNES INCONTOURNABLES DE REGGAE (2ème Partie & Fin)

    Bisous d'Amitié

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter