• zen

    défi terminé.. retrouve tes créations dans cette vidéo

     

     

    bonjour à tous.. 

    ça y est l'année  2018 est là et je vous la souhaite douce paisible et pleine de bonheur..  

    un petit défi zen pour changer.. alors voici deux jolies asiatiques sélectionnées pour vous.. 

    je compte sur vos talents artistiques pour leur donner un environnement harmonieux et  ''zen'' Soyez créatifs mais surtout amusez vous !..  

    bisous bisous

     

    zen

    zen

    zen





    zen

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 10:51

    BONNE ANNEE Si je ne te l'ai pas dit ! Gros bisous et prend bien soin de toi !

      • Samedi 6 Janvier 2018 à 12:52

        merci et plein de bonheur pour toi aussi

    2
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 10:54

    Je prends ma douce, bisous

    **Cartes voeux scintillantes**  

      • Samedi 6 Janvier 2018 à 12:53

        merci ma Sellena encore tous mes voeux

    3
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 11:20

    on peut se le dire tout le mois 

    bonne année et surtout bonne santé gros bisous 

    j emporte les tubes bisous bisous 

      • Samedi 6 Janvier 2018 à 12:54

        et oui encore bonne année 

    4
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 11:46

    coucou Nathie

    je te renouvelle mes meilleurs voeux 2018 et surtout la santé

    j'emporte tes 2 jolis tubes

    très bon week-end

    bisous

      • Samedi 6 Janvier 2018 à 12:55

        merci ma Janet plein de gros bisous

    5
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 11:48

    Je te fais ça dès que je peux Nathie, de jolies tubes... bisous

      • Samedi 6 Janvier 2018 à 12:55

        merci beaucoup Arlette

    6
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 12:03

    C'est super beau ma Nathie.

    Merci, pour ces jolis tubes. je ne sais pas si j'aurai le temps,  mais vais essayer .

    Gros bisous mon petit cœur

      • Samedi 6 Janvier 2018 à 12:56

        avec plaisir  gros bisous

    7
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 13:05

    LA première nathie l autre je ferai demain 

    je me prépare a partir a l église bisous bisous 

    Défi nathie zen

      • Samedi 6 Janvier 2018 à 12:58

        merci Pat pour cette belle realisation... j aime bien les pandas.. gros bisous

    8
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 13:07

    coucou nathie ma créa pour ton défi est sur mon blog bisous bon week end à toi !

      • Samedi 6 Janvier 2018 à 13:00

        super je vais vite venir  la chercher bisous bisous et merci

    9
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 14:52

    je te renouvelle tous mes voeux pour la nouvelle année..

    aplus tard avec mes créas bisous bisous

      • Samedi 6 Janvier 2018 à 13:03

        merci ma Ginou je te souhaite le meilleur  bisous 

    10
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 15:02

    Coucou ma douce amie

    Comment vas tu???? as tu passé de bonnes fêtes???

    Si ce n'est pas déjà fait, je te souhaite une très bonne et heureuse année, et pas la même occasion, je renouvelles notre amitié.

    Très belles tes créations , j'aie beaucoup

    Je suis restée en moment sans venir (malade) je reprends doucement, mais suis encore très fatiguée, donc repos,

    Bonne journée, bon et beau week end, je t'embrasse  Puce

      • Samedi 6 Janvier 2018 à 13:07

        coucou Puce

        bonne annee et merci pour ta fidele amitié

        gros bisous

    11
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 16:36

    Bonjour Nathie

    C'est joli à souhait , merci à toi!

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    Gros bisous 

      • Samedi 6 Janvier 2018 à 13:08

        merci et gros bisous

    12
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 16:39

    Coucou ma douce, merci pour ton message. Gros bisous mon amied à toi et Lili que 2018 t'apporte de nouveaux reins et surtout la santé qui est notre bien le plus précieux. Je ne suis plus beaucoup là, tu l'as vu, mais mon coeur pense souvent à vous deux. Alors une fois de plus je vous souhaite tout le bonheur du monde et la réalisation de tous vos souhaits. Gros bisous

      • Samedi 6 Janvier 2018 à 13:09

        je pense à btoi tres souvent Bonne journée, bon et beau week end, je t'embrasse

    13
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 17:00

    Bonjour ma petite Nathie

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend.

    On se retrouve sur mon blog hiver...Les fêtes sont finies et un régime s'imposeyes

    Je renouvelle mes voeux aussi pour 2018, joie bonheur et surtout la santé à toi et les personnes qui te sont chères.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

      • Samedi 6 Janvier 2018 à 13:12

        merci mon amie je te souhaite le meilleur  bisous 

    14
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 17:54

    Coucou Nathie, voilà pour moi.  Bises et à tout bientôt.

     

     

     

     

     

      • Samedi 6 Janvier 2018 à 13:14

        tes creations sont magnifiques j'aime beaucoup bravo et merci

        plein de bisous

    15
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 18:12

    Coucou Nathie,

     

    Je prends aussi

    Bisous

      • Samedi 6 Janvier 2018 à 13:15

        merci j'ai hâte de voir ta crea  bisous 

    16
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 18:15

    Coucou ma chérie, je prends avec plaisir.

    Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

      • Samedi 6 Janvier 2018 à 13:16

        je te souhaite le meilleur ma Gi merci pour ton amitié  bisous 

    17
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 18:49

    coucou Nathie me re voilà avec ma créa bonne soirée  jolie la bouteille qui présente les voeux gros bisous à bientôt

    Zen!

      • Samedi 6 Janvier 2018 à 13:22

        ta creation es magnifiques j'aime beaucoup bravo et merci pour le coquelicot

        plein de bisous

    18
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 18:57
    colettedc

    Bon défi, Nathie !

    Douce soirée et Bonne Année 2018 !

    Gros bisous

      • Samedi 6 Janvier 2018 à 13:37

        merci Colette bon weekend et bisous

    19
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 19:13

    Kikou amie Nathie comme je travaille pas mi-journée voilà pour le défi

    bisou amie pour un bon week-end nous sera zen ,

    mon steph rentre demain matin fera après ,

    Deux défis pour Nathie 13 or & pour fée capucine !

     

    Deux défis pour Nathie 13 or & pour fée capucine !

      • Samedi 6 Janvier 2018 à 13:27

        merci  miss pour ces  belles realisations c'est super..et Bonne Année 2018 !

    20
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 19:24

    Je te fais ma douce dés que possible , j'ai mon petit fils et sa compagne ce week-end vont arriver bisou ma douce prends bien soin de toi , bon week-end

      • Samedi 6 Janvier 2018 à 13:30

        je me rejouis de ta participation profites bien de ta faimlle et Bonne Année 2018 !

    21
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 19:49

    bonjour nathie je te souhaite une bonne et heureuse année la sante lamour plein d onde positive pour toi bisous lilliepng

      • Samedi 6 Janvier 2018 à 13:34

        merci pour cette belle creation et encore et Bonne Année 2018 !

    22
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 20:25

    Coucou Nathie,

    Elle me nargue cette bouteille, je ne peux pas boire des bulles en ce moment, pourtant j'aime cela!

    Voici mes oeuvres :

    Puis la seconde,

    Bon Weekend

    Bisous

      • Samedi 6 Janvier 2018 à 13:39

        tes creas sont superbes merci plein de bisous

    23
    Samedi 6 Janvier 2018 à 10:06

    Coucou Nathie je verrais cela car en ce moment encore des soucis 

     je te renouvelles mes vœux pour 2018 biz

    Monia

      • Samedi 6 Janvier 2018 à 13:40

        j'espere que tout ira bien

        gros bisous

    24
    Samedi 6 Janvier 2018 à 11:37

    bon weekend nathie bonne épiphanie gros bisous 

    la deuxième tout en fleurs bisous 

    Défi nathie zen

      • Samedi 6 Janvier 2018 à 13:42

        magnifique Pat j'adore ton image merci et gros bisous

    25
    Samedi 6 Janvier 2018 à 11:38

    Coucou Nathie

    ma créa pour toi j'en ai fait deux je vais revenir la poster...

    Bonne épiphanie....

    bisous mon amie et prends soin de toi

      • Samedi 6 Janvier 2018 à 14:03

        tes realisations sont vraiment tres tres belles et je te remercie bisous 

    26
    Samedi 6 Janvier 2018 à 12:01

    "2018 marque une nouvelle année qui démarre. Qu'elle soit remplie de bonheur pour vous et pour vos proches. Que vos rêves se réalisent de manière prospère, avec une santé et une réussite pleine cette année.

                       Bonne et heureuse année à tous et toutes

     

     

     

      • Samedi 6 Janvier 2018 à 14:04

        ais que c'est beau j'adore merci Martine je suis ravie

    27
    Samedi 6 Janvier 2018 à 13:10

    Coucou Nathie

    Gardons les bonnes habitudes, en voici donc une troisième. Le sujet m'a beaucoup plu, j'aime beaucoup tout ce qui est douceur. Après une semaine de pluie chez nous, le soleil se montre aujourd'hui. Je vais donc en profiter. Bon après-midi. Bisous à toi et à Lili. A très vite. 

      • Samedi 6 Janvier 2018 à 14:06

        ça se voit que tu as aim" le sujet wow bravo et encore merci 

        bisous bisous

    28
    Samedi 6 Janvier 2018 à 14:08

    bonjour nathie voila ma deuxieme bisousimages png

      • Samedi 6 Janvier 2018 à 20:19

        coucou Lilirose

        tu es bien inspirée .. j'aime beaucoup ce jaune c'est lumineux.. merci et bisous

    29
    Samedi 6 Janvier 2018 à 15:52

    Je te renouvelle mes voeux pour cette nouvelle année surtout la santé. 

    Je prends les tubes, bon week-end.

      • Samedi 6 Janvier 2018 à 20:20

        c'est très gentil à toi je te remercie.. une très bonne année à toi et bisous

    30
    Samedi 6 Janvier 2018 à 17:59

    Encore moi Nathie

    Ce sujet me plait vraiment. Allez une petite dernière pour souhaiter à tout le monde une très bonne semaine "ZEN". Bisous. 

     

      • Samedi 6 Janvier 2018 à 20:20

        wow ça me plait beaucoup c'est tout tendre.. bravo et merci plein de bisous

    31
    Samedi 6 Janvier 2018 à 19:40

    Coucou ma douce Nathie voilà pour toi

    bisou ma belle passe un bon dimanche ,

    Défi pour mon amie Nathie 13 or  (Zen )

    Défi pour mon amie Nathie 13 or  (Zen )

     

    Défi pour mon amie Nathie 13 or  (Zen )

     

     

      • Samedi 6 Janvier 2018 à 20:22

        merci ma Gazelle 

        c'est un sujet qui te plait on dirait.. tes créas sont très belles merci beaucoup et gros bisous

    32
    Samedi 6 Janvier 2018 à 19:43

    Coucou j'espère ce blog est très beau. Bon week-end lilie♥

      • Samedi 6 Janvier 2018 à 20:22

        coucou Lilie merci beaucoup un gros bisous pour toi

    33
    Mamievette
    Samedi 6 Janvier 2018 à 22:36

    Je prends Nathie tes jolis tubes. et je te souhaite à toi, Lili et tous et à toutes tes amies une bonne et heureuse année zen, en santé surtout, bonheurs et joies.. Bisous et bonne soirée à tous

      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 07:14

        une très bonne année à toi aussi mon amie surtout la santé qui nous permettent d'obtenir le reste.. bisous bisous

    34
    Samedi 6 Janvier 2018 à 22:49
    pascalounette

     

     

     

      • Samedi 6 Janvier 2018 à 22:51
        pascalounette

        zen soyons zen ! bizz ma Nathie

      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 07:15

        tu es rigolote ma Pasacalou.. merci pour ta participation bisous bisous et une nouvelle fois bonne année

    35
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 00:01

    Bonsoir Nathie 

    nous rentrons de diné restau et j'ai fait ton défi cette après midi ,

    big bisou mon amie sante et bonheur ce sont mes voeux les plus cher 

    bon dimanche , demain c'est zen !!

     

    Les défis de la semaine Fée Capucine &  Nathie 13 or

     

    Les défis de la semaine Fée Capucine &  Nathie 13 or

      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 07:17

        coucou Stéphane 

        un grand merci pour ta participation, tu m'apportes de bien belles images.. un gros bisous et encore bonne année à toi et ta famille

    36
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 00:32

    cc nathie, tous mes vœux pour cette année 2018, j'oubliais que tu vas pas souvent sur fb. je t'y ai laissé un mot. je crois que je n'ai pas encore vue toutes les fonctionnalités de la plate forme ! je viens juste de comprendre comment voir tes derniers écrits! oulàlà, je n'avance pas vite moi !

      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 07:18

        hou là oui Facebook j'y vais à petites doses.. merci à toi je viens de voir que tu as reçu ma petite carte ça m'a fait plaisir de te l'envoyer

        gros bisous 

    37
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 05:57

    Bonjour Nathie

    Je te renouvelle mes meilleurs voeux et santé

    Je te souhaite une bonne journée

    Gros bisous ma douce

     

      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 07:19

        bonne année ma douce je suis très heureuse de ta participation ton image reflète bien la zénitude.. bisous bisous et encore bonne année 

    38
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 10:01

    coucou

    plein de bonheur pour la nouvelle année et surtout une santé de fer pour toi , tu as eu ton compte

     

    cluster gratuit : la neige

    bonne journée toujours grise mais miracle ce matin il ne pleut pas je cocoone depuis un mois , ras le bol , moi qui bougeait tout le temps , il va bien falloir que je me calme

    plein de bisousssssssss

      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 13:25

        merci bon retour sur la toile Cerise et meilleurs voeux

    39
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 11:01

    Coucou Nathie

    Je suis contente que tu aimes...

    bon dimanche, aujourd'hui je reste ajeun mangé trop de galette hier.

    bisous

    40
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 11:50

    coucou Nathie

    je viens déposer ma créa avec tes jolies tubes

    je veux bien que tu changes mon design quand tu peux

    ce serait très gentil de ta part

    je te souhaite un très bon dimanche

    bisous et merci beaucoup

      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 13:27

        merci ma Janet pour cette belle image un gros bisous 

        je vais m'occuper de ton design

         

    41
    mamievette
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 13:14

    coucou Nathie, voilà ce que tes jolis tubes m'ont inspiré.. J'avais besoin de zénitude en ce début d'année.. gros bisous et bon dimanche

     

     

     

     

      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 13:28

        beau travail Mamievyette j'aime beaucoup tu as de bonnes idées et la réalisation est parfaite

        gros bisous et surtout merci

    42
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 14:54

    Voici ma belle    bonne aprés midi

     bisous

    http://ekladata.com/2S0W6OmfEEBT36F3m0F87dX1IUA/defi-zen-nathie.jpg

     

     

      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 17:52
      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 10:24

        merci  beaucoup Monia d'avoir pris le temps de faire ce défi.. ton image est parfaite.. gros bisous

    43
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 17:01

    voila mienne ma belle

     bisssss

      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 10:25

        merci beaucoup Princesse d'avoir participé et de m'avoir apporté cette très belle image.. bonne journée à toi et bisous

    44
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 18:21

    Oui Nathie toute une époque qui va nous quitter car les autres chanteurs sont de la même période, il va falloir s'accrocher...

    Mon coeur pleure. Mais elle est avac ceux quelle l'aime.

    bisous mon amie

      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 10:25

        moi aussi la disparition de France Gall m'a émue je l'aimais bien .. elle laisse de très belles chansons derrière elle. 

        gros bisous à toi et bonne journée

    45
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 18:54

    Bonjour a toi

    je prends et j'essaie de faire au mieux car je reviens doucement

    apres 3 mois d'absence.

    Bonne Année 2018

      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 10:26

        heureuse de te revoir sur la toile mon amie. gros bisous

    46
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 20:56

    Coucou ma Nathie, nos amies ont fait de magnifiques créations.

    Voici la mienne, passe une bonne semaine, gros bisou tendresse !

     

      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 10:27

        j'adore ton image ma Gi très belle tout en harmonie.. j'espère que ce début d'année te voit en bonne forme.. ton genou ça va ? 

        bisous bisous

    47
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 21:09

    Bonsoir ma petite Nathie

    Me voilà avec ton défi de cette semaine, j'espère que tu as passé un

    bon dimanche et que ta santé  va au mieux.

    Bonne et douce soirée , avec toute mon amitié et de gros bisous

    Ton amie  Janine

      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 10:28

        c'est superbe ma janine et cette animation qui te caractérise.. elle est parfaite. j'aime beaucoup..

        bisous bisous et bonne journée

    48
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 23:27

    Coucou ma douce amie Zen,

    je ne réaliserais rien, mas je viens aux nouvelles et t'espère en meilleure santé. C'est un premier voeux déjà (je ne sais pas à combien j'ai droit) du bonheur, de la joie et de la Paix à partager avec le monde qui en a bien besoin.

    Et que tu restes ce que tu es une amie qui pense aux autres, ne femme chouette qui se préoccupe de chacun avant elle même. Et pourtant tu y aurait droit.

    Je t'embrasse de toute mon amitié et douces pensées.

    Sylvie

      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 10:29

        merci mon amie ton message me touche beaucoup il est vrai que je ne fais pas dans l'égoïsme.. plein de gros bisous pour toi et encore meilleurs voeux...

    49
    Lundi 8 Janvier 2018 à 07:04

    Bonsoir Nathie

      Merci pour l'hommage de France Gall.

     

    Merci aussi pour les tubes je vais essayé te faire les montages

     

    Sur ma page je rend hommage à 

      Ray Thomas 76 ans  chanteur des Moody Blues

                       

                 

                   Calins de Manon

      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 10:30

        c'est toute ma jeunesse qui s'en va avec les chansons de France Gall.. arrff personne  n'est immortel et c'est ça qui est triste.. gros bisous àtoi ma Manon

         

    50
    Lundi 8 Janvier 2018 à 09:48

    Et voilà pour moi ma douce

    un bisou et une belle journée

      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 10:31

        bonjour Marjolaine

        grand merci pour cette belle image tout en douceur.. ta participation me fait très plaisir. 

        bonne journée et bisous

    51
    Lundi 8 Janvier 2018 à 14:22

    Coucou Nathie

    J'ai eu le temps et je suis dans les temps n'est ce pas ??

    Comment va ta santé ma Nathie

    Je vous présente mes meilleurs voeux à tous les deux et tout plein de bonnes choses je vous souhaite sincèrement....

    http://bidouilleuse.eklablog.com/zen-chez-reves-coquelicots-nathie-13or-a135524742

      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 10:32

        ton retour sur la toile me fait très plaisir j'espère que tout va mieux dans ta vie. j'espère aussi que tu vas recommencer tes jeux de mots ça me manque.. gros bisous à toi et merci pour ton image

    52
    Lundi 8 Janvier 2018 à 15:38

    coucou ma Nathie

    Bonne et heureuse année!
    Pour cette nouvelle année, je te souhaite mille fois plus de joie, mille fois
    moins de soucis, une santé d’enfer et des tonnes de bonnes nouvelles!
    Chaque nouvel an est aussi un nouvel élan, un nouveau départ.

    voilà pour moi

    http://mamiebabou.eklablog.com/defi-nathie-a135525826

    bel après midi

    gros bisous

      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 10:33

        grand merci à toi ma Régine.. je vais venir la chercher

        bonne année à toi et milles bonnes choses que tu mérites. bisous

    53
    Lundi 8 Janvier 2018 à 16:19

    !voila les miennes, en effet il faut rester zen. 

    Pensée  

    Pensée  

      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 10:36

        bravo Claudie tes images sont superbes en bonne harmonie avec les tubes.. je te remercie de ta participation.. gros bisous à toi

    54
    Lundi 8 Janvier 2018 à 18:54

    Bonsoir ma belle, me revoilà en soirée, bises

      

      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 10:53

        bonjour ma sellena 

        ton image est belle ça donne envie de se promener dans ce jardin.. bisous bisous

    55
    Mardi 9 Janvier 2018 à 11:18

    coucou Nathie

    bel hommage que tu as rendu à France Gall

    sa disparition m'a beaucoup attristée, voilà une étoile de plus dans le ciel

    Je te remercie pour le joli design que tu m'as fait il me plaît beaucoup

    je te souhaite un très bon mardi

    bisous

    tu reconnais un de tes tubes sur ma créa !

      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 10:54

        la vidéo est déjà ancienne.. et oui je reconnais ce tube elle est toute mignone

        bisous bisous

    56
    Mardi 9 Janvier 2018 à 12:09

    Coucou Nathie

    Merci pour ta visite...passe une belle journée

    bisous mon amie

      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 10:55

        belle journée à toi aussi et à bientôt

    57
    Mardi 9 Janvier 2018 à 12:41

      

      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 10:55

        bonne journée à toi ma Sellena

    58
    Mardi 9 Janvier 2018 à 14:07

    bonjour ma Nathie c'est avec le PC de mon fils que je suis connecter car depuis mon déménagement pas encore de connexion  internet tes amies t'ont fait de très belles créations bravo à elles ,  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie qui ne t'oublie pas 

    Béa

     

    toujours pas d'internet

      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 10:56

        ton image est très belle.. un peu de patience.. et à bientôt

        bisous

    59
    Mardi 9 Janvier 2018 à 15:37

    Coucou Nathie

    Voilà enfin ma participation

    Gros bisous

      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 10:57

        merci ma Sissi 

        ta participation me fait très plaisir et ton image est très belle merci  et bisous

    60
    Mardi 9 Janvier 2018 à 18:55

    Bonjour ma douce Une Bonne et Heureuse Année Santé Paix Amour de tout en cette année

    voici pour moi

      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 10:59

        coucou Johanne merci pour tes bons voeux je renouvelle les miens.. merci pour cette belle image ton style est incomparable j'aime beaucoup. bisous bisous et encore merci

    61
    Mamievette
    Mardi 9 Janvier 2018 à 20:08

    whaouh elles sont belles les créas de toutes les participantes !! bravoo.. j'aime beaucoup.. Je reviens avec encore un petit lot de zénitude pour toi. Bisous et bonne soirée et prends soin de toi fais bien attention car les grippes arrivent...

     

     

      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 11:02

        coucou Mamieyette

        ce thème t'inspire on dirait.. merci pour tes réalisations toutes aussi belles l'une que l'autre.. et oui 2018 année du chien pour les chinois.. bisous bisous et bravo

    62
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 12:08

    Bon mercredi ma douce, une deuxième créa pour toi

    nathie  

      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 11:03

        merci ma Sellena très belle image à nouveau.. bisous bisous

    63
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 06:32

    Une autre journée de passer

    Voici ma participation

     

           

     

                                                       

                                                      

                                                                        

        

                                                           

                                   

     

     

                       

      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 11:08

        coucou Manon

        merci pour ce good morning ça fait plaisir.. et ces images sont superbe l'animation de l'eau très réelle.. merci j'adore 

        gros bisous et bonne journée à toi 

    64
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 06:51

    Bonjour ma Nathie!

    J'arrive avec du retard pour ce joli défi , j'espere que tu vas bien !

    Passe une belle journée avec des gros bisous

      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 11:11

        coucou ma Celysia 

        non pas de retard le défi est jusqu'au 12 janvier.. plein de gros bisous et merci beaucoup j'aime beaucoup

        gros gros bisous 

    65
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 08:30
    Coucou Nathie C'est super joli chez toi !!!!!! Bravo pour ces magnifiques créas !! Je te souhaite une belle journée Gros bisous
      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 11:13

        Merci Nath

        je te souhaite une très bonne année  et merci pour tes visites régulières et ton amitié.. plein de gros bisous

    66
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 18:35

    Coucou Nathie

    Ok pour le défi... j'espère que ta semaine s'est bien passée moi je suis HS normal ma puce est jeune moi pas... mdr !

    bisous et bon week-end

      • Vendredi 12 Janvier 2018 à 22:57

        et oui on ne rajeuni pas.. gros bisous

    67
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 19:41

    Coucou ma douce Nathie

    Je te souhaite un très bon week-end

    En voici encore une ...bonne soirée les amoureux

    Gros bisous bisous

     

      • Vendredi 12 Janvier 2018 à 22:58

        merci beaucoup ton image est très belle; gros bisous et bon weekend

    68
    Samedi 13 Janvier 2018 à 18:27

    Kikou amie Nathie ,

    le ciel de Paris tout gris et pollution en plus comme les nuages de balcon voit pas la tour Effel pourtant pas loin, bisou amie bon dimanche et attendre les beaux jours pour que le ciel soit bleu et étoile la nuit , santé amie

     

      • Dimanche 14 Janvier 2018 à 10:59

        un bon weeekend à vous deux les amoureux. bisous bisous

    69
    mamievette
    Samedi 13 Janvier 2018 à 19:57

    bonsoir Nathie impossible de visionner la vidéo avec un message bizarre concernant les droits d'auteur dans notre pays !!!sarcastic  je voulais juste te prévenir... bisous et bon week end j'espère que tu es en forme pour ce début d'année..

      • Dimanche 14 Janvier 2018 à 11:00

        coucou

        ça arrive de plus en plus souvent pourtant je ne monétise pas mes vidéos.. enfin bref.. j'ai changé de support et normalement tu peux la voir dis moi si ça ne fonctionne pas merci et bon dimanche

    70
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 09:26

    pareil pour moi pour la vidéo

    bon dimanche bisous

      • Dimanche 14 Janvier 2018 à 10:58

        coucou j'ai changé le lien de la vidéo est ce que tu sais la lire maintenant ? 

        merci et bon dimanche

        bisous

    71
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 11:38

    Merci beaucoup nathie c'est bon

    bisous

      • Dimanche 14 Janvier 2018 à 12:07

        d'accord merci beaucoup

    72
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 11:46

    **Bon Week End**Gifs  

      • Dimanche 14 Janvier 2018 à 12:08

        qu'ils sont mignons ce petits minous.. bon dimanche ma Sellena

    73
    mamievette
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 19:25

    j'ai bien vu cette fois ci la vidéo et vu ton travail ça aurait été dommage de ne pas la voir car tu as fait un beau travail de montage. j'aime beaucoup ta présentation. C'est très agréable et zen à la fois.. Merci Nathie et bonne semaine à venir, et j'espère que la forme est revenue !! Bisous bisous

      • Dimanche 14 Janvier 2018 à 21:26

        merci Mamieyvette.. C'est sur le site Stupéflix que j'ai pu faire la vidéo pour changer.. bisous bisous

    74
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 19:41

    Bonsoir Nathie 

    Wawwww magnifique vidéo 

    Très beaux montage j’adore merci

    Bonne soirée gros bisous bisous 

      • Dimanche 14 Janvier 2018 à 21:25

        merci il s'agit d'un site auquel je me suis inscrite il y a quelques mois je me suis dit que ça changerait et j'aime bien l'effet noir et blanc couleur..

        bisous bisous

    75
    Lundi 15 Janvier 2018 à 14:58

    MERCI MA DOUCE  NATHIE POUR TA BELLE CREA SUR MON DEFI .. GROS BISOU MA DOUCE ET MERCI POUR LES MOTS CHEZ LILA PREND BIEN SOIN DE TOI . BONNE JOURNE

     

     

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 11:20

        lila c'est comme ma soeur normal que je m'occupe de donner des news.. bisous bisous

    76
    Mardi 16 Janvier 2018 à 13:02

    BON MARDI  ma nathie et au prochain défi gros bisous bisous 

     

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 11:20

        oh la la oui il faut que je le prépare quand meme?? bisous bisous

    77
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 13:12

    Coucou Nathie

    La vie sans lumière serait bien triste

    heureusement qu'elle existe sinon le monde ne serait pas ce qu'il est !

    bisous mon amie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter