• Alors on chante au cinéma

     

     

     

    bonjour à tous,

     

    LIli et moi avons été au cinéma voir un film assez original..

    ''Alors on Chante''

     

     

     


     

    Très vite on se laisse prendre au jeu .. il faut sauver la musique et la chanson en chantant.. 

    Spectateur chanteur un nouveau concept qui nous a vraiment plu et nous espérons qu'il y aura d'autres films de ce genre à l'avenir..

     

     

     

    Alors on chante au cinéma

    avec Alec Mancion très accessible et sympa

     

    *Confidence pour confidence : .coté santé... à ce stade de mon insuffisance rénale et cardiaque.. chanter c'est  la seule chose qui me procure du plaisir et ne demande pas de réels effort..

    ''La chanson des mots pour effacer mes maux.. 

      On s'habitue à tout.. Mes maux peines, mes maux gênes...

     

     

     

     

    Prenez soin de vous... gros bisous 

     

    Nathie

     

     

                                                                           

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Mai 2023 à 14:07

    Bonjour ma Nathie,

    Ça l'air super ce film, il me semble qu'il a l'air drôle !  C'est vrai que chanter

    est bon pour le moral.  Je vois que ta santé n'est pas au mieux ma douce

    et je te souhaites d'avoir un peu de répits durant l'été et que tu puisse

    un peu profitez du soleil.  Prends bien soin de toi ma douce !

    Gros bisous du Québec ♥

    MarieCarmen

    2
    Mardi 9 Mai 2023 à 14:08

    bonjour Nathie 

    jolie photo tu es radieuse et tant mieux 

    chantons tu as raison 

    à bientôt gros bisous bisous

    3
    Mardi 9 Mai 2023 à 14:36

    Bon après-Midi NATHIE

    Alors ON CHANTE, donc vous avez passé un très bon moment et tant mieux

    Bisous d'Amitié

    Jean

    4
    Mardi 9 Mai 2023 à 14:48

    C'est un très beau concept de faire chanter les spectateurs, ça m'aurait plu. 

    Je pense très souvent à toi et à tes problèmes de santé, prends bien soin de toi et chante tant que tu veux. 

    Mes coquelicots commencent à fleurir. 

    Bises

    5
    Mardi 9 Mai 2023 à 14:50

    coucou j'aime bien "on chante au cinéma" vous avez raison il faut savoir se faire plaisir, et pendant ce temps le rire te fait oublier tes soucis de santé - jolie photo - prends bien soin de toi, mais je sais que ta moitié (comme on dit chez nous) te surveille et te protège - bisous Annick50

    6
    Mardi 9 Mai 2023 à 15:55

    bonjour ma belle et oui il faut sauver la musique car elle a sont rôle a jouer, elle est rassembleur pour toute les nations, malheureusement il y en a qui ne comprenne pas cela la méchanceté à leur place dans la vie et ses vraiment stupide ,bonne journée et merci de nous avoir présenter cela bonne journée avec plein de soleil bise

    7
    Mardi 9 Mai 2023 à 15:57

    Coucou ma belle,

    Rien que le titre "alors on chante" est prometteur.

    Très belle photo, toujours souriante,

    Nous avons de la pluie encore et toujours.

    Prend bien soin de toi et de ton chéri, je vous embrasse très très fort  Puce.

    8
    Jeudi 11 Mai 2023 à 11:55

    Bonjour Nathie,

    Le film devait être intéressant. Belle photo, merci.

    Bonne journée et fin de semaine à toi et Lili.

    Prenez soin de vous.

    Bisous d'amitié-violette

    9
    Vendredi 12 Mai 2023 à 09:27

    Bonjour NATHIE en ce 12 Mai

    Merci pour ton commentaire sur le Billet

    POURQUOI LE 1er MAI EST-IL FERIE EN FRANCE

    J'espère que tu vas bien ?

    Bisous d'Amitié

    Jean

    10
    Vendredi 12 Mai 2023 à 22:51

    Bonjour ma Nathie

    comme chantait France Gall : Résiste

    et tient bon

    Je pense à Toi 

    Bisous de Béatrice

    11
    Mardi 16 Mai 2023 à 14:52

    BNon Après Midi NATHIE en ce 16 Mai

    Merci pour ton commentaire accompagné de la création

    ACCRODEON

    Suir le billet AU NORD C'ETAIT L'ACCORDEON

    Pour compléter avec aussi

    AU NORD c'ETAIT LES CORONS

    Bisous d'Amitié

    Jean

    12
    Dimanche 4 Juin 2023 à 10:19

    coucou Nathie

    Merci pour ton commentaire sympa

    votre soirée cinéma a du être agréable

    j'ai regardé les vidéos

    je vous souhaite à tout deux un excellent dimanche

    bisous

    13
    Mardi 13 Juin 2023 à 08:56

    Bonjour NATHIE en ce 13 Juin

    Toujours LILLE est sous la canicule

    Merci pour ton commentaire sur Georges CHELON

    Bisous d'Amitié

    Jean

    14
    Mardi 13 Juin 2023 à 14:40

    RE NATHIE

    EN CE 13 JUIN EN PLEINE CANICULE SUR LILLE

    Merci pour ton commentaire sur RETOUR SUR LES 5 CHANSONS CHOISIES ET PROPOSEES de Bernard LAVILLIERS

    Bon Après-Midi

    Bious d'Amitié

    Jean

    15
    Mardi 27 Juin 2023 à 09:18

    Bonjour NATHIE EN CE 27 JUIN

    Merci pour ton commentaire sur les chansons choisies concernant SOPRANO

    Merci pour cet ajout concernant LE MONDE EST CHAUD avec Tiken Fakoly

    Je l'ai rajouté à la fin de ce Billet

    Merci aussi pour ton suivi 

    J'ai vu en préparation LA PAGE DE LA LISTE DES BILLETS PUBLIES

    Merci beaucoup 

    De mon côté promis d'ici courant Juillet (début) je fais le nécessaire

    habituel

    Bisous d'Amitié

    LE MONDE EST CHAUD.....

    Jean

    16
    Mardi 27 Juin 2023 à 09:22

    RE NATHIE

    Merci pour ton commentaire sur l'HOMMAGE RENDU A CLAUDE BARZOTTI

    Bisous d'Amitié

    Jean

    17
    Mardi 5 Septembre 2023 à 11:17

    OUI NATHIE 

    Pour le Ruby mais parcepue c'est LA CHAMPIONAT DU MONDE

    QUI SE PASSE EN FRANCE

    Moi aussi, je suis plutôt Foot-ball

    Bisous d'Amitié

    Jean 

    18
    Lundi 8 Avril à 12:28

    bjr , me revoila pour te souhaiter un bon lundi , au havre il fait frais 13 degres et un petit soleil

     mais deja il pleut pas, j espere que tu as passer un bon weekend ? ,

     moi il fut tres fatiguant avec 9 personnes a table pour l anniversaire de notre fille ,

     mais ce fut  tres agreable car tout le monde etait heureux et c etait l essenssiel , 

    aujourd hui j ai ma petite fille angelina  a garder car sa maman ,

     ma fille aùandine a ete hospitalisee pour passer des examens et une colloscopie

     pour le traitement de son cancer , j espere avoir de bonnes nouvelles ,

     je profite de cette attente pour venir te rendre visite gros bisous  nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter