• Miss Asia

    DEFI TERMINE

    MERCI DE VOS PARTICIPATIONS

     

     

    Miss Asia

     

    Miss Asia

     

     

    bon amusement et bisous bisous

    Miss Asia

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 14:59

    Jolies

    Gros bisous du vendredi 

    sous le soleil 

    bonne fin de semaine 

    amitié Mado 

      • Samedi 29 Septembre 2018 à 19:34

        bonjour Mado merci de ta visite et bon weekend

    2
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 15:11

    coucou  Nathie

    je prends tes jolis tubes et réfléchir à ce que je peux faire

    je te souhaite un très bon après midi

    et un très bon week-end

    bisous

      • Samedi 29 Septembre 2018 à 19:35

        merci ma Janet j'adore ton style je suis ravie de ta participation

        bon weekend et gros bisous

    3
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 15:17

    Bonjour Nathie.

    Je passe doucement sur ton blog pour te souhaiter

    un très bon week-end.

    Un grand bravo pour tous ce que tu fais!

    Bise

    Marlène

      • Samedi 29 Septembre 2018 à 19:38

        merci pour ta visite si tu le souhaite tu peux participer à ce défi.. merci d'avance et bisous bisous

    4
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 15:55

    coucou nathie

    très jolis tubes

    je vais essayer de faire avant mon opération de la cataracte

    bisous

      • Samedi 29 Septembre 2018 à 19:39

        je ne savais pas pour tes yeux je ne m'inquiete pas car cette opération est très courante et très rapidement oubliée.. mais je prendrais de tes nouvelles bien sûr

        courage et bisous

    5
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 16:15

    Je prends tes jolis tubes et dès que j'ai le courage je bosse.

    Bises et bon week-end.

      • Samedi 29 Septembre 2018 à 19:40

        coucou Claudie alors un petit coup de mou ? c'est l'automne?

        je suis ravie de savoir que tu participe

        plein de gros bisous

    6
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 16:25
    Jolies je prends demain je suis sur ma tablette gros bisous bonne fin de journée
      • Samedi 29 Septembre 2018 à 19:41

        toujours avec grand plaisir mon amie..bisous 

    7
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 16:33

    Coucou ma belle

    Comment vas tu, bien j'espère, il fait plus frais

    mais les journée son belles, je te souhaite une très bonne fin de journée, je t'embrasse très fort  Puce Petit cadeau pour toi

      • Samedi 29 Septembre 2018 à 19:42

        bonjour ma puce on a encore de très belles journées c'est super.. bisous bisous

    8
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 16:49

    Coucou ma belle, je prends et je vais voir ce que je peux faire. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

      • Samedi 29 Septembre 2018 à 19:46

        bonjour ma Gi

        je te fais de très gros bisous

        et te souhaite un bon weekend

    9
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 17:21
    coucou je prends le matériel et je reviendrais déposer ma participation - après un soleil magnifique ce matin, c'est un ciel gris depuis une heure, et je crois même que la pluie va arriver, mais bon le linge a séché et mes courses sont faites - bisous Mamy Annick
      • Samedi 29 Septembre 2018 à 19:48

        je suis contente de savoir que tu participe plein de bisous

    10
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 17:25

    coucou ma doucette, voilà ma créa, bises

    **Miss Asia**défi Nathie  

      • Samedi 29 Septembre 2018 à 19:49

        merci ma Sellena ta création est magnifique j'aodre

        plein de bisous et bon weekend

    11
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 17:28

    bonjour Nathie j'ai pris je vais te faire un joli truc bonne fin de journée

    bisous bisous

      • Samedi 29 Septembre 2018 à 19:49

        youpi j'aime ta créativité.. bisous biosus

    12
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 17:36

    Bonsoir Nathie,

    Elles sont vraiment jolies, ça va inspirer les artistes !! Passe une bonne soirée, bises, Véronique

      • Samedi 29 Septembre 2018 à 19:50

        merci Véro pour ta visite

        j'adore ton avatar .. très chic

        bisous bisous

    13
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 17:36

    bonjour ma Nathie je viens me promener sur ton superbe blog je croyais que tu m'avais oublier  oui je commence à faire des créations  c'est mon amie Elyci qui m'a expliquer par Email comment faire  j'espère que tu va bien  ma douce ? je te souhaite une bonne fin de semaine et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

      • Samedi 29 Septembre 2018 à 19:51

        non je noublie pas les amies seulement je ne pas passer tous les jours 

        merci de ta visite et gros bisous 

        bon weekend

    14
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 17:47

    Bisous, bisous, j'espère que tu vas bien.

      • Samedi 29 Septembre 2018 à 19:51

        un peu de fatigue mais bon rien d'alarmant.. merci et toi?

        bisous bisous

    15
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 17:47

    Bonsoir Nathie

    Voilà ma participation tu en tombes de ta chaise pas vrai !

    je t'avertis, ce n'est certainement pas ce à quoi tu t'attends et je ne t'en voudrai pas de ne pas la publier

    En fait j'ai juste eu envie d'exprimer mon malaise et mon incompréhension face à ces personnages souvent asiatiques d'ailleurs, que l'on prive de bouche, de nez ou carrément des deux !

    cela m'angoisse vraiment et je n'aime pas du tout l'idée que les femmes qui sont le plus visées soient privées ainsi  de toute parole et de toute respiration !

    alors voilà.... je me permets de m'exprimer chez toi car je sais que tu as l'esprit suffisamment ouvert pour comprendre

    très bonne soirée

    bzzz

      • Vendredi 28 Septembre 2018 à 23:04

        Comme tu as raison mon amie...

    16
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 17:53

    la seconde !

    **Miss Asia**défi Nathie  

      • Samedi 29 Septembre 2018 à 19:52

        wow j'adore c'est très beau bravo à toi

        super créativité

        bisous bisous

    17
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 21:02

    Bonsoir Nathie ,

    j'espère que tu vas bien !

    voilà pout ton défi car après j'aurai pas de temps biz amitié ,

     

    Défi pour Nathy 13 or MissAsia

     

    Défi pour Nathy 13 or MissAsia

     

     

      • Samedi 29 Septembre 2018 à 19:53

        c'est gentil de participer j'aime beaucoup ce que tu as fait.. bisous bisous et bon weekend à toi 

    18
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 21:07
    Bonjour Nathie oh qu'elles sont mignonnes ! je prends et te fais cela ce week end , tranquillement........... Comment tu vas ???
      • Samedi 29 Septembre 2018 à 19:54

        bonjour Ghislaine

        à part un peu de fatigue ça va

        j'ai eu une consultation en début de semaine et les resultats ne sont pas mauvais

        bisous bisous

    19
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 23:50

    Coucou ma douce avant d'aller au lit je poste le défi

    ce week-end déborde bisou ma dous bon weekk -end ,

    Chris mettra demain matin est au lit mais la fait aussi ,

     

    Un défi pour mon amie Nathie

     

    Un défi pour mon amie Nathie

      • Samedi 29 Septembre 2018 à 17:38

        Voici pour moi nathie

         bisous

      • Samedi 29 Septembre 2018 à 19:58

        bonjour ma Gazelle 

        un grand merci pour ta participation tes créations sont toujours très belles et tu as de bonnes idées

        bon weekend et bisous

    20
    Samedi 29 Septembre 2018 à 00:43

    oui je savais nathie que tu ne l'avais pas retiré, on s'est mal comprennues, c'est pas grave, il est tard et contrairement à celles de ton célèbre compatriote, nos petites cellules grises sont bien fatiguées !.....

    bzzbzz

      • Samedi 29 Septembre 2018 à 19:59

        pas de soucis 

        tu constate que je lui ai fait une jolie bouche et un joli nez

        elle est tellement plus mignone ainsi..

        bisous

    21
    Samedi 29 Septembre 2018 à 09:40

    bonjour ma Nathie c'est avec un très beau soleil que viens te souhaiter de passer un très bon week end  prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    défi  Beauty''Jazzman''  et Fée Capucine''bonjour l'automne''

      • Samedi 29 Septembre 2018 à 19:59

        bonjour Béa

        merci pour cette belle image couleurs d'automne

        bon weekend à toi 

    22
    Samedi 29 Septembre 2018 à 10:16

    Hello Nathie,

    je me presse pour ton défi, journée en famille

    ils arrivent la fin matinée, pas ordi 'jusqu'au dimanche soir,

    bisou bon week-end ,

     

    Défi pour Nathie 13 or " MissAsia "

     

    Défi pour Nathie 13 or " MissAsia "

      • Samedi 29 Septembre 2018 à 20:00

        j'aime beaucoup tes réalisation surtout la 1ere 

        merci pour ta participation

        et bisous bisous

    23
    Samedi 29 Septembre 2018 à 11:22

    Bonjour Nathie j'essaierai demain j'ai tellement a faire

      mais je voudrai te faire plaisir bises

      • Samedi 29 Septembre 2018 à 20:01

        merci Monia

        pas d'obligation l'important c'est de s'amusez

        bisous bisous et bon weekend

    24
    Samedi 29 Septembre 2018 à 14:11

    Bonjour Nathie,

    Merci pour ton gentil message; Un défi qui ne m'inspire pas trop ,

    j'essaierai une autre fois.

    Bon week-end à toi avec une météo ensoleillée mais fraîche

    matin et soir. Bisous d'amitié

    Violette

      • Samedi 29 Septembre 2018 à 20:01

        bonjour Violette

        quand tu veux tu es la bienvenue

        bisous

    25
    Samedi 29 Septembre 2018 à 15:22

    coucou Nathie

    Voilà pour moi ! très bon après midi

    bisous

      • Samedi 29 Septembre 2018 à 20:02

        bravo Janet j'aime beaucoup c'est top

        on dirait que les tubes ont toujours été dans ce décor

        bisous 

    26
    Samedi 29 Septembre 2018 à 17:40

    Voici ma participation Nathie bisous 

      • Samedi 29 Septembre 2018 à 20:03

        c'est très joli j'aime beaucoup

        mille mercis Monia d'avoir pris le temps de participer

        bisous bisous

    27
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 04:54

    Coucou ma belle Nathie, voici mes deux créations mais j'ai réalisé après avoir terminé la première que le thème était Miss Asia, alors j'en ai fait une deuxième. Je t'envoie les deux, à toi de voir si tu la mets ou non, ce n'est pas grave pour moi. Bon dimanche ma petite chérie, gros bisou tendresse !

      • Dimanche 30 Septembre 2018 à 23:29

        bravo ma Gi j'aime les deux et je les choisi les deux un grand merci pour ces belles créations

    28
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 07:15

    bonjour Nathie j'arrive avec mon défi miss Asia j'espère que ça va te plaire j'y ai mit ma petite touche personnelle

    Miss Asia!

    je te souhaite un beau dimanche gros bisous mon amie bisous

      • Dimanche 30 Septembre 2018 à 23:30

        oh les coquelicots j'adore merci ma Ginou plein de gros bisous

    29
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 09:47

    http://bidouilleuse.eklablog.com/defi-chez-nathie-a148794794

    coucou Nathie

    j'ai fait ton défi avant de partir voir mon Domy !

    2 h de transport car a Monaco impossible de se garer !!

    Bisous

      • Dimanche 30 Septembre 2018 à 23:34

        mille mercis elle est superbe cette créa je viens de la récupérer.. plein de bisous et courage

    30
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 11:07

    Merci pour les tubes pout le défi

      • Dimanche 30 Septembre 2018 à 23:34

        ravie de savoir que tu participe

        bisous bisous

    31
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 12:06

    coucou nathie voici pour moi, bon dimanche à toi bisous 

    Défi Miss Asia

      • Lundi 1er Octobre 2018 à 10:06

        merci à toi Obeline pour cette jolie créa.. 

        bisous bisous

    32
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 16:51

    Bonjour Nathie! 

    Je me suis lancée ayant quelques instants devant moi aujourd'hui. 

    J'espère que tu aimeras. 

    Bon dimanche!

    DÉFI "MISS ASIA!

      • Lundi 1er Octobre 2018 à 10:07

        tu as très bien fait  car ce que tu m'apportes est vraiment joli 

        un grand merci et bisous

    33
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 18:44

    Coucou Nathie

    Voici ma création...Malgé une petite forme et encore des soucis chez moi...Mon mari est à l'hôpital, il a une inflammation du pancréas

    dans la semaine on doit lui faire des examens plus poussés...

    Je croise les doigts.

    passe une belle soirée

    bisous

      • Lundi 1er Octobre 2018 à 10:08

        bon courage donne des nouvelles...

        merci pour ta participation

        bisous

    34
    Lundi 1er Octobre 2018 à 07:35

    coucou ma NATHIE bon mois  doctobre j ai zappé mais je vais te faire cela mdrr  trop beaux tes tubes gros bisous bisous 

    bon lundi bonne semaine je gére plus mdrr les travaux seront terminés en fin de semaine on est fatigué 

    bisous a ++++

      • Lundi 1er Octobre 2018 à 10:09

        ah les travaux c'est fatiguant .. j'aimerai en avoir à faire cela voudrait dire qu'on a réussi à trouver notre maison..

        bisous bisous 

    35
    Lundi 1er Octobre 2018 à 08:32
    Voici ma participation je te met les liens pas moyen d y mettre les image mon ordi rame a fond La campagne a ces inconvénients hii tres bonne semaine biss http://ekladata.com/KqJh1dKIcy1wECYY8UPFdytV9VE.png http://ekladata.com/Pr3lFbM4e4zuK0P8c-lrUhxd6gQ.png
      • Lundi 1er Octobre 2018 à 10:11

        wow j'aime beaucoup les images que tu mapportes c'est très joli

        merci pour ta participation et bonne semaine

        bisous

    36
    Lundi 1er Octobre 2018 à 10:12

    Bonjour ma Nathie, J'ai un petit problème pour mettre ma création sur mon blog, avec les calmants, je n'ai peut-être pas les yeux en face des trous..... je te la met ici :

    Bonne semaine,

    Bisous, bisous.

     

     

     

      • Lundi 1er Octobre 2018 à 15:00

        super ma Titine j'adore ta créa

        et puis pour la mettre sur ton blog rien ne presse.. repose toi 

        plein de bisous

    37
    Lundi 1er Octobre 2018 à 13:14

    Bonjour Nathie

    Voici ma participation. Un grand plaisir de faire ces créas avec ces jolis tubes. Bon après-midi. Bisous et à très vite. 

     

      • Lundi 1er Octobre 2018 à 15:01

        chaque image est diffirente et c'est magnifique bravo Martine j'aime beaucoup

        plein de bisous et des mercis

    38
    Lundi 1er Octobre 2018 à 14:51

    COUCOU NATHIE  voici j ai mis sur la meme création  je suis trop fatiguée ma chérie pour en faire deux mais le principal c est de participer je j y tenais demain sur mon billet gros bisous bisous 

    pour nathie

      • Lundi 1er Octobre 2018 à 15:02

        je suis très contente de voir ta participation ta créa est toute mimi et il n'est pas necessaire d'en faire plus car c'est fait avec le coeur.. merci ma Pat et gros bisous

    39
    Lundi 1er Octobre 2018 à 15:29

    Ma participation

    Récompense pour le défi "cinéma" Steve Mc Queen

      • Lundi 1er Octobre 2018 à 15:50

        c'est très joli merci à toi de prendre de temps de participer

        bisous bisous

    40
    Lundi 1er Octobre 2018 à 15:30

    Bonne semaine !

      

     

      

      • Lundi 1er Octobre 2018 à 15:52

        j'aime beaucoup la douceur l'ambiance.. heureusement que je ne dois pas choisir j'aurai un réel soucis

        j'adore les deux

        bisous bisous et surtout merci

    41
    Lundi 1er Octobre 2018 à 23:12

     

     

    Bonsoir ma douce Nathie

    Voilé ma participation à ton défi

    Bonne et douce nuit et gros bisous

    ton amie  Janine

     

      • Mardi 2 Octobre 2018 à 09:55

        woauh j'adore tes créas et ses petites animations qui te caractérisent bravo ma Janine c'est très joli

        merci beaucoup et bonne journée 

    42
    Mardi 2 Octobre 2018 à 08:28

    Bonjour Nathie

    J'ai pris j'espère avoir le temps de le faire

    Bon début de semaine

    Bisous

      • Mardi 2 Octobre 2018 à 09:55

        bonjour Ambrounette ce sera un grand plaisir que d'admirer ta créativité.. bisous bisous

    43
    Mardi 2 Octobre 2018 à 11:25

    Veux-tu celle-ci aussi ?

    nathie 2  

    bon mardi venteux pour moi, bibises

      • Mardi 2 Octobre 2018 à 12:27

        ah oui que je la veux j'adore merci à toi et gros bisous

    44
    Mardi 2 Octobre 2018 à 11:45

    Je passe répondre à ta question, je marche entre 3,5 et 4 km par jour ce qui fait environ 3/4 d'heure, comme je marche avec mon mari j'ai été obligée d'aller plus vite car il fait des grands pas. 

    Parfois je suis un peu à la traine. 

    Marcher m'aide pour ma cardiomyopathie et ça fait fonctionner mon défibrillateur cardiaque et pour toi ça te permet d'être dehors et de synthétiser la vitamine D.

    Pas besoin d'être en plein soleil, les UV passe à travers les nuages. 

    Bon courage.

      • Mardi 2 Octobre 2018 à 15:22

        c'est super de marcher avec JP et ça vous fait au moins une sorie par jour.. merci et bisous

    45
    Mardi 2 Octobre 2018 à 15:17

    coucou une très belle galerie de variantes pour ces jolis tubes ; voici ma participation - bonne journée bises Mamy Annick

      • Mardi 2 Octobre 2018 à 19:49

        bonjour merci beaucoup ça donne envie d'aller à la plage

        bisous bisous

    46
    Mardi 2 Octobre 2018 à 15:27

     

    Me voici revenue avec Melle Asia

    Bon après-midi,  nous c'est pluie froid et grisaille complète

    A bientôt

    Bisous

    Nathie13or 12

      • Mardi 2 Octobre 2018 à 19:50

        Bravo ma douce elle est merveilleuse ton image je l'aime beaucoup...

        bisous bisous

    47
    Mardi 2 Octobre 2018 à 16:29

    de superbes créations bravo,chez il fait soleil mais c'est pas très chaud,je te souhaite un très bon Mardi ,bises

      • Mardi 2 Octobre 2018 à 19:51

        oui ce défi à beaucoup de succès et toutes ces images sont très variées

        merci de ta visite 

        bises

    48
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 06:43

    coucou nathie bonne journée gros bisous bisous 

      • Mercredi 3 Octobre 2018 à 09:14

        j'adore ce minou merci ma Pat belle journée à toi

    49
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 08:08

     

    Bonsoir mon amie

    J'aimerais toujours participé au défi mais c'est  ma santé qui me joue des tours .(surtout mon tumeur au cerveau)

     

     

     

     

     

    50
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 09:18

    bonjour ma douce tu dois d'abord penser à toi et prendre soin de toi 

    mais c'est vrai que chacune de tes oeuvres est magnifique et j'ai conscience de l'effort que tu fais grand merci pour ta participation

    plein de gros bisous

    51
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 18:24

    Un grand merci ma belle Nathie, je suis ravie que tu aimes les deux. Nos amies ont fait de magnifiques créations, bravo à chacune d'entre elles. Il faut dire que le thème est très inspirant. Passe une belle fin de journée et un beau jeudi, je t'embrasse fort et mes salutations à Lili.

      • Jeudi 4 Octobre 2018 à 09:12

        j'aime toujours ce que tu fais c'est plein de douceur et il y a toujours une harmonie des couleurs.. merci encore

    52
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 21:03

    Coucou Nathie. Voilà pour moi. douce soirée et à tout bientôt. Bisous.

     

     

      • Lundi 8 Octobre 2018 à 19:59

        j'aime beaucoup mille mercis et bisous

    53
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 17:01

    coucou Nathie

    j'ai refait une 2ème création

    j'aime beaucoup tes jolis tubes

    je te souhaite une très bonne soirée

    bisous

      • Lundi 8 Octobre 2018 à 20:00

        merci  à toi Janet tu es bien inspirée c'est très beau

        bisous

    54
    Mardi 16 Octobre 2018 à 10:06

    Coucou Nathie !

    Quelle belle idée ce partage sur ce thème ASIA, c'est très réussi, BRAVO ! J'aime !

    Je me suis inscrite à ta newletter, non pas pour les défis, car comme je te l'ai dit manque de temps, mais pour voir toutes ces merveilles réalisées par les copinettes. MERCI à toi de les partager avec nous, c'est un plaisir des yeux.

    Belle journée. Je t'embrasse. Coryphee

      • Mardi 16 Octobre 2018 à 10:33

        merci beaucoup ça fait du bien de voir qu'on est suivit

        bisous bisous 

    55
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 19:29

    Coucou Nathie , je reviens ici pour te dire , encore merci, je pense que maintenant je pourrai essayer de faire tes défis….

    Gros bisous pour une bonne soirée

      • Jeudi 18 Octobre 2018 à 13:09

        merci beaucoup reviens vendredi j'en fais un nouveau

        bisous bisous

    56
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 10:59

    Coucou ma doucette

    Je prends le matos et je reviens avec ma crea.Gros bisous ma doucette.

    57
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 12:00

    Coucou ma tite Nathie

    Je sais que la date est dépassée mais je te mets tout de même la création que je viens de faire

    gros bisous

      • Dimanche 28 Octobre 2018 à 13:34

        merci beaucoup ma Sissi elle est trop mimi plein de bisous et bon dimanche

    58
    Lillie
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 19:52
    J'ai fait des bêtises nathie vient amon secours plus acces a mon compte mer
      • Dimanche 25 Novembre 2018 à 22:04

        compte mer ? 

    59
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 20:36

    Merci Nathie pour ta gentille visite..

    J'espère que tu vas bien malgré le froid...prends soin de toi

    superbe ton tube Asia, je serais heureuse de recevoir tes nouveaux défis...trop beau

    Je te souhaite une bonne soirée et un excellent Week-end

    Gros bisous

    60
    Mardi 30 Avril 2019 à 07:49

    Bonjour Nathie merci d'être passée sur mon blog.. je vois bien que tu aimes les coquelicots toi aussi et ton blog est vraiment joli. Je découvre cette adorable chanson avec un petit air Vanessa Paradis.. bonne journée du 1er Mai et joli mois de mai Nathie. A bientôt peut-être. Bises et amitié.

    61
    Vendredi 23 Août 2019 à 10:11

    Bonjour, je n'arrive pas à commenter sur la page des avatars de portraits de femmes fait hier, merci pour ta visite, et ton offre de pluie d'objets mais je n'y arrive pas, bisous et prends soin de toi, je te sais vaillante et bien entourée par ton amour, re bisous.

      • Vendredi 23 Août 2019 à 11:15

        bonjour tous les commentaires attendent mon approbation avant d'etre publié.. voilà pourquoi.

        je peux t'aider à le mettre si tu veux.. bonne journée

    62
    Mardi 17 Septembre 2019 à 20:00

    Bonjour, comprends pas j'ai re atterri ici, ça ne me déplait pas au contraire, tout est beau, bisous et prends soin de toi.

    63
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 14:47
    Je passe te faire un coucou Bonne journée Lara
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter