• défi ''tombe la neige''

    bonjour bonjour

     

    voici un petit défi .. faites tomber la neige sur des images 

     

    voici quelques tubes pour crééer une image  le défi est de faire de la neige..

    défi ''tombe la neige''

     

    défi ''tombe la neige''

    si vous utilisez PHOTOFILTRE vous trouver

    ========>>>>un tuto ici  pour  apprendre à faire tomber la neige..

    bisous

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 20:32

    Que du beaux chez toi!!! merveilleuse déco BRAVO!!!

    Je repasse avec ma création

      • Vendredi 7 Décembre 2018 à 20:31

        merci beaucoup Johanne j'ai beaucoup cogité pour le faire celui là.. et c'est vrai que ça le fait bien

        gros bisous à toi

    2
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 20:35

    bonsoir Nathie c'est tout beau j'ai pris les tubes 

    a demain avec ma créa bisous bisous

      • Jeudi 6 Décembre 2018 à 20:46

        merci à toi ma Ginou pour ta fidélité gros bisous

    3
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 20:35

    Que du beaux chez toi!!! merveilleuse déco BRAVO!!!

    désolé pour le défi tombe la neige pas assez douée.

     

      • Jeudi 6 Décembre 2018 à 20:46

        merci ma douce si tu utilise Photofiltre j'ai fait un tuto

        ici 

        bisous bisous

      • Vendredi 7 Décembre 2018 à 14:10

        Avec mon windows10 

        parfois cela n'est pas compatible mais je vais regarder pour me le faire installé autrement par mon fils.

        merci!!

    4
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 22:27

    Quel magnifique décor!

    J'adore!

    J'ai pris tes tubes pour ton défi et te reviens dès que ma création sera prête.

    Bonne fin de soirée, douce nuit et très bon vendredi!

    Bises amicales, Réjeanne.

      • Jeudi 6 Décembre 2018 à 22:38

        merci beaucoup ça me fait très plaisir que tu participe et que tu me félicite pour mon nouveau décor.. bisous bisous et à très vite

      • Jeudi 6 Décembre 2018 à 22:56

        Par contre, je ne pourrai pas faire ton tuto pour la neige ayant Photo Filtre gratuit et non Photo Filtre Studio. J'irai chercher l'animation ailleurs si cela ne te fait rien.

      • Jeudi 6 Décembre 2018 à 23:27

        pas de soucis j'avais oublié que la version photofiltre gratuite ne gère pas les calques.. bisous bisous

      • Samedi 8 Décembre 2018 à 12:49

        ke me permets d'intervenir, la dernière version gratuite de photofiltre gère les calques

        photofiltre 7

    5
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 22:32

    Merci ma douce, à bientôt, doux bisous !

      • Vendredi 7 Décembre 2018 à 20:12

        merci à toi ma gi je t'embrasse bien fort

    6
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 23:04

    Bonsoir ma petite Nathie

    Voilà pour ton défi de cette semaine

    je te souhaite une bonne et douce soirée

    et  bravo pour ton nouveau désign  !!

    gros bisous

    ton amie  Janine 

      • Vendredi 7 Décembre 2018 à 20:13

        c'est magnifique ma Janine tu maîtrise l'art de faire neiger sur une image.. bravo et gros bisous

    7
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 00:03

    Voici Nathie pour ton défi. L'animation neige qui tombe a été faite avec Sqirlz Water Reflections. On peut aussi faire de la neige qui tombe.

    DÉFI "TOMBE LA NEIGE"

     

    DÉFI "TOMBE LA NEIGE"

     

     

      • Vendredi 7 Décembre 2018 à 20:14

        c'est une bonne option .. bravo pour ces deux images 

        et merci pour ta participation

        gros bisous

    8
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 06:32

    wouah super bisous bisous bonne journée merci

      • Vendredi 7 Décembre 2018 à 20:15

        contente que ça te plaise ma Pat

        gros bisous à toi

    9
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 07:27

    VOICI BISOUS

    bonne fin de semaine tout le monde

      • Vendredi 7 Décembre 2018 à 20:15

        merci pat pour cette belle image j'aime beaucoup les couleurs

        plein de gros bisous

    10
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 07:34

    Whaouuuuuuuuuuu ce décor d'or est magnifique j'adoreeeeeeeeeeeee

    Bisous vous deux

      • Vendredi 7 Décembre 2018 à 20:16

        merci ma douce on dirait qu'il fait l'unanimité.. je suis contente

        gros bisou 

    11
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 07:54

    merci nathie bisous 

    bonne fin de semaine tout le monde

      • Vendredi 7 Décembre 2018 à 20:17

        j'aime beaucoup ton image c'est chouette

        merci et gros bisous à toi 

    12
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 10:26

    félicitations pour ton nouveau look, c' magique.

    tombe la neige  

    tombe la neige 3  

    bonne fin de semaine, gros bisous

      • Vendredi 7 Décembre 2018 à 20:18

        coucou ma Sellena

        contente de ta fidélité 

        tes images sont superbes merci beaucoup

        gros bisous 

    13
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 10:48

    coucou Nathie

    je suis désolée je ne pourrais faire ton défi

    je ne sais pas faire tomber la neige

    je te souhaite une très bonne fin de semaine

    bisous

    ton nouveau design est magnifique

      • Vendredi 7 Décembre 2018 à 20:19

        bonjour ma Janet si tu utilise Photofiltre j'ai fait un tuto 

        sinon tant pis c'est pas grave

        gros bisous à toi 

    14
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 10:58

    coucou nathie voici pour moi bisous bon week end à toi !

    Défi Tombe la neige

      • Vendredi 7 Décembre 2018 à 20:20

        merci à toi Obeline 

        j'aime beaucoup le cadre

        bisous bisous

    15
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 12:21

    Voici fait avec un autre logiciel car mon photo filtre  ne fonctionne pas

     bisous

     

      • Vendredi 7 Décembre 2018 à 20:21

        j'aime mieux la seconde car sur la première la neige ignore le cadre.. merci pour ta participation c'est très beau 

        bisous bisous

    16
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 12:46

    Désolée pas assezd'yeux pour tout lire ... bisous !

     

      • Vendredi 7 Décembre 2018 à 20:22

        c'est déjà bien de me visiter merci à toi et gros bisous

    17
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 13:57
    http://bidouilleuse.eklablog.com/defi-des-amies-a154257914 C'est là pour moi Nathie
      • Vendredi 7 Décembre 2018 à 20:24

        merci mon amie j'ai bien récupéré ton image gros bisous

    18
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 14:08

    coucou nathie

    à plus tard pour ma création

    bisous

      • Vendredi 7 Décembre 2018 à 20:24

        coucou ma Sissi je suis contente de te voir sur mon espace je te fais de très gros bisous

    19
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 14:17

    Tu veux de la neige, tu vas en avoir, tu as sorti une pelle? 

    Bises et bonne fin de semaine. 

      • Vendredi 7 Décembre 2018 à 20:25

        lol Claudie ça marche très bien 

        plein plein de neige c'est  beau

        gros bisous et bon weekend à toi et Jp

    20
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 14:55


    moi non plus je ne sais pas faire tomber la neige 

    gros bisous de ton amie

    Béa

      • Vendredi 7 Décembre 2018 à 20:26

        regarde mon tuto si tu utilise photophiltre sinon ce n'est pas grave ton image est très jolie ainsi

        gros bisous

    21
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 17:18

    coucou Nathie voilà mon défi j'ai suivi ton tuto pour faire tomber la neige génial merci beaucoup bonne fin de journée gros bisous bisous

    Tombe la neige!

      • Vendredi 7 Décembre 2018 à 20:27

        ça me fait très plaisir que tu ai suivi mon tuto tu as bien choisi l'emplacement de la neige c'est très joli

        merci beaucoup et gros bisous à toi mon amie

         

    22
    Samedi 8 Décembre 2018 à 04:23

     

    Pour moi cette création..

    je n'ai pas utilisé ton tuto

    c'est le sur le site

    http://www.online-image-editor.com/

     

     

      • Samedi 8 Décembre 2018 à 21:05

        wow que d'animation tu les fais avec quel logiciel ? 

        en tout cas c'est superbe merci beaucoup et gros bisous

    23
    Samedi 8 Décembre 2018 à 12:37

    salut Nathie

    je ne t'oublie pas non plus, la preuve :

     

    mais je n'ai toujours pas envie de revenir..

    bisoux

      • Samedi 8 Décembre 2018 à 21:07

        si tu ne m'oublies pas ça me va..

        c'est très chouette tout ça bravo

        et gros bisous

    24
    Samedi 8 Décembre 2018 à 12:38

    Ma créa pour toi Nathie, passe un bon week-end

    bisous mon amie

      • Samedi 8 Décembre 2018 à 21:08

        elle est superbe bravo et merci 

        bon weekend à toi et bisous

    25
    Samedi 8 Décembre 2018 à 15:08

    Hello Nathie voilà pour ton défi

    et pas de neige mais la pluie

    bisou bon week-end ,

     

    Tombe la neige pour Nathie 13 or !

      • Samedi 8 Décembre 2018 à 21:09

        laisse lui temps de venir.. en tout cas ta neige sur image est superbe merci beaucoup pour ta participation

        bisous

    26
    Samedi 8 Décembre 2018 à 16:35

    Coucou Nathie

    Me voici enfin j'espère savoir déposée ma créa

    Bonne soirée gros bisous

     

      • Samedi 8 Décembre 2018 à 21:10

        c'est gentil d'avoir pris le temps de participer malgré la douleur que tu dois ressentir.. merci beaucoup

        en plus ton image est tres belle

        bisous bisous et courage

    27
    Samedi 8 Décembre 2018 à 18:17

    coucou

    voilà pour ton défi Nathie13or

    bonne soirée

    bisous

      • Samedi 8 Décembre 2018 à 21:12

        une très jolie neige que tu m'apportes ... merci pour cette belle image 

        un bon weekend et des bisous

    28
    Samedi 8 Décembre 2018 à 19:15

    Bonsoir Nathie ,

    avant de prendre l'apéro je te pose ma création

    faite ce soir pas de neige en Suède mais froid,

    superbe belle ville Stockholm Biz bon dimanche ,

     

    Les défis Nathie 13 or ,

      • Samedi 8 Décembre 2018 à 21:14

        tu maîtrise l'art de faire tomber de la neige sur une image bravo elle est très belle

        bon weekend et gros bisous

    29
    Samedi 8 Décembre 2018 à 19:33

    Hello Nathie

    après Franços je t'envoie vite le défi *

    on m'attend pour se mettre à table voilà c'est fait

    bisou ma douce bonne soirée ,

     

    Nathie 13 or et le défi Tombe la neige !

      • Samedi 8 Décembre 2018 à 21:15

        je l'adore elle est vraiment très jolie

        merci beaucoup pour ta participation

        un bon weekend à toi et de gros bisous 

    30
    Samedi 8 Décembre 2018 à 20:11

    Voici pour moi!! la neige tombe pas loll. Mais je vais regarder pour être capable avec le logiciel .Pas bonne là dedans lol trop facile ca doit être cela.

      • Samedi 8 Décembre 2018 à 21:16

        ce n'est pas grave si tu ne sais pas 

        tu as participé et c'est déjà très gentil

        merci et gros bisous

    31
    Samedi 8 Décembre 2018 à 20:37
    Bonne fin de semaine mon amie bien en retard avec ma panne d'internet de 48 h j'ai beaucoup de mail à rattraper gros bisous désolée pour le copier coller mais c'est plus rapide pour passer partout amitié Mado
      • Samedi 8 Décembre 2018 à 21:17

        coucou Mado très contente de savoir que tu as retrouvé l'usage de ton ordi

        merci de ta visite et gros bisous

    32
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 02:54

    Coucou ma Nathie chérie, j'ai essayé de faire tomber de la neige mais elle sautait au lieu de tomber hihihi. Vraiment, ce n'étais pas joli, j'ai essayé trois sortes de façon mais ça ne fonctionne pas. Alors, je t'envoie ma création sans neige et une autre avec de la neige que j'ai fait avec un petit logiciel. Tu les prends si tu veux.

    Ah oui, j'ai regardé ta vidéo, elle est splendide et la musique magnifique. Nos ami(e)s ont bien travaillé et toi, tu as beaucoup de talent ma cocotte. Un grand merci, bon dimanche, bisou rose tendresse !

      • Dimanche 9 Décembre 2018 à 13:06

        merci beaucoup ma Gi ce n'est pas grave si tu as utilisé un autre logiciel le résultat est là et c'est magnifique je prend les deux... un bon dimanche à toi avec plein de gros bisous

    33
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 13:47

    coucou ma Nathie

    voilà pour moi

    http://mamiebabou.eklablog.com/defi-nathie-a154551146

    fait avec photofiltre mais à ma façon lollllll

    bon dimanche

    gros bisous

    34
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 13:59
    35
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 14:27

    Bonjour Nathie

    Voici ma participation. Par contre ma neige ne bouge pas. Je n'ai pas de logiciel pour le faire. Je fais mes créas avec PSP X2. Peux tu me dire Nathie comme faire pour les animations. Je n'ai pas photofiltre. Je te souhaite un très bon dimanche. Bisous à partager avec Lili. 

     

    36
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 17:52

    Après 2 jours de recherche intense !!!! loll

    j,ai demander le petit logiciel que Passe-Rose utilisait d'une grande bonté elle ma donner le lien.car pas trop capable ma douce Nathie drôle a dire quand ont  fait des tubes mais bon chacun ces petits défauts lolll bien contente regarde.Merci Passe-Rose

      • Vendredi 14 Décembre 2018 à 14:19

        super joli j'aime beaucoup et merci à notre Gi (passe rose) 

        plein de bisous et encore merci

    37
    Lundi 10 Décembre 2018 à 16:05

    coucou Nathie

    J'avais quand même envie de participer

    mais la neige ne bouge pas

    voilà mes 2 créas avec tes jolies tubes

    je te souhaite une très bonne semaine

    bisous

    38
    Mardi 11 Décembre 2018 à 16:53

    Coucou Nathie, voilà pour moi. Bonne fin de journée.bisous.

    Ton blog est magnifique.

     

     

     

    39
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 18:06

    grand merci pour ta participation belle image j'adore

    plein de bisous

    40
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 16:52

    coucou Nathie

    J'arrive enfin

    gros bisous

    41
    Lundi 17 Décembre 2018 à 10:24
    Un peut en retard car plus d internet forfait épuisé http://ekladata.com/3BJjv-FYQkiIh6WByCtIckn09Ks.gif http://ekladata.com/afu66y0xE1hd1DdLJ1vPmPCBADo.gif
      • Mercredi 19 Décembre 2018 à 11:12

        magnifique créa bravo ma douce et merci beaucoup

    42
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 10:22

    bonjour

    De toute les nuits elle est la plus belle
    Une nuit magique où toute chose devient merveille
    Beaux cadeaux généreux et douce joie d'être ensemble pour faire la fête
    Un réveillon qui illumine les yeux des enfants qui le Père Noël guettent
    Telle est la recette du bonheur familial en cette soirée géniale
    Tel est ce moment de partage où les intentions ne sont qu'amicales
    Les amoureux ont leurs coeurs pleins de tendres voeux pour être heureux à deux
    Les amis s'écrivent de sincères messages de voeux, des souhaits chaleureux
    Que ce poème de Noël vous accompagne durant les fêtes de fin d'année
    N'oubliez jamais que le plus beau cadeau est celui d'être aimé
    N'oubliez jamais que la plus belle aventure est celle d'aimer

    bisous

    43
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 11:31
    Wahou......superbe blog magnifique feu d artifice bonne journée bisous
    44
    Samedi 22 Décembre 2018 à 11:18

    coucou Nathie

    je n'avais pas vu la vidéo  j'ai regardé mais elle ne va pas jusqu'au bout

    je reviendrais plus tard, pour le lien je ne l'avais pas vu

    je vais essayer

    je te remercie pour ton gentil com'

    je te souhaite un très bon week-end

    et un joyeux Noël

    bisous

    45
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 00:51

    Mes voeux pour 2019, en avance, excuses moi.
    Pas envie de dialoguer.Bisous

    46
    Samedi 29 Décembre 2018 à 11:30

    Coucou Nathie

    Pendant ma pause je pense à faire ton défi le deuxième.

    Passe une bonne fin d'année

    de gros bisous

    47
    Mardi 15 Janvier 2019 à 11:14

    Coucou ma douce voilà pour ton cadre or que je trouve pas endroit

    bisou

     

    Les  défis en retard  cause vacances ,

    48
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 11:08
    c'est superbe merci à toi bisous bisous
    49
    Lundi 23 Décembre 2019 à 15:18

    Joyeux Noël à toi ma Nathie

    Aujourd'hui, suis tristounette, la maison se vide...Snifff!!!!

    Très très gros Bisous ♥

     

    50
    Lundi 23 Décembre 2019 à 21:26

    Coucou ma petite Nathie

    Envois de très très gros bisous...Pensées...

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter