• Défi Cloclo 40 ans déjà !

    bonjour à tous,

    Vous avez répondu au sondage pour que je fasse un mix pour les  40 ans de la disparition de Claude François sondage que j'avais programmé avant que ma maman ne quitte ce monde

    et je me dis que je dois continuer à avancer alors voici comme prévu, le défi pour les 40 ans de la disparition de Claude François

     

    et voici les tubes pour vos réalisations.. vous pouvez les utiliser ou en choisir d'autres sur le net

    faites de jolies créas et amusez vous..  défi du 2 au 9 mars

     

     

    je  vais donc préparer la bande son  pour  faire une vidéo avec les images que vous me rapporterez.. 

    merci beaucoup...

     

    Défi  Cloclo 40 ans déjà !    Défi  Cloclo 40 ans déjà !

    Défi  Cloclo 40 ans déjà !Défi  Cloclo 40 ans déjà !Défi  Cloclo 40 ans déjà !

     

     

     

     

     

     

     

     











    Défi  Cloclo 40 ans déjà !

         

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mamievette
    Vendredi 2 Mars 2018 à 21:23

    merci pour ces très beaux tubes Nathie, je prends... bisous et bonne soirée

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 16:23

        merci à toi pour ton soutien et pour ta participation 

    2
    Vendredi 2 Mars 2018 à 22:46
    colettedc

    Je viendrai admirer, Nathie ! Bisous♥

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 16:23

        ce sera sans doute beau.. merci à toi 

    3
    Vendredi 2 Mars 2018 à 23:29

    Merci Nathie pour les tubes je te fais cela bientôt bisou ma douce, j'espère  que tu récupères pas facile hein ! ma bichette nous passons tous par là perdre sa maman ,

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 16:25

        c'est très très dur surtout qu'on a pas de moyens et on est faché avec mes frères depuis la mort de notre petit frere.. mais on a fait comme si on ne connaissais pas........

    4
    Samedi 3 Mars 2018 à 00:31

    Voilà pour toi ma douce Nathie

    bisou mon amie ,

    Défi pour Nathie ( cloclo 40 ans déjà )

     

    Défi pour Nathie ( cloclo 40 ans déjà )

     

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 16:26

        mille mercis pour tes très belles créations.. bisous

    5
    Samedi 3 Mars 2018 à 04:35

    Il aurait mon âge ! 

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 16:26

        quel bel age ! prends soin de toi 

        bisous

    6
    Samedi 3 Mars 2018 à 06:14

    COUCOU NATHIE JE PRENDS TES JOLIS TUBES je suis toujours malade troisème semaine j en peux plus de tousser lundi je retourne chez le docteur trop trop mal je tousse toute la journée pas possible malgré cortison et antibiotiques etc bisous bisous 

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 16:27

        j'ai chopé un tour de rein pour arranger le tout pas bien du tou moi non plus

        prends soin de toi ma Pat

    7
    Samedi 3 Mars 2018 à 09:36

    coucou nathie

    j'ai pris bisous

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 16:27

        merci Sissi et merci pour ton soutien 

        bisous

    8
    Samedi 3 Mars 2018 à 11:05

    Kikou amie Nathie

    moi et mon steph faire le défi ce matin ,

    dommage moi j'aimais bien ses chansons

    bisou amie espérance vous remonte la peine ,

     

    Défi pour Nathie 13or et pour Lilimaya !

     

    Défi pour Nathie 13or et pour Lilimaya !

     

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 16:29

        merci ma jolie miss ce sont de très jolies créations

        et merci pour ton message de soutien

        gros bisous

    9
    Samedi 3 Mars 2018 à 13:39

    coucou Nathie voilà pour moi j'espère que ça te plaira

    bon samedi gros bisous prends bien soins de toi

    Coeurs fleurs

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 16:30

        bonjour ma Ginou j'aime beaucoup ta composition. c'est dur mais je continue de prendre soin de moi.. je me suis fait un lambago dur dur en plus de tout.... merci pour ton soutien

    10
    Samedi 3 Mars 2018 à 14:42

    coucou Nathie

    je prends tes tubes et je vais me mettre au travail

    j'espère que tu te remets tout doucement de la perte de ta maman

    c'est pas facile

    je te souhaite un bon week-end

    bisous

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 16:31

        merci ma Janet non rien de facile dans cette épreuve... merci de ta participation

    11
    Samedi 3 Mars 2018 à 16:32

    Coucou ma puce je prends je ferai dés que possible en plus c'était mon, chanteur préféré  

     et pour toi c'est triste oui mais tu va te remettre doucement et elle et avec toi elle veille sur toi bises 

     

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 16:47

        merci pour ton soutien j'apprécie beaucoup

    12
    Samedi 3 Mars 2018 à 18:14

    Accepterais-tu de m'envoyer une photo de ta maman ? Gros bisous ma bichette

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 16:48

        c'est fait ma douce ... bisous 

    13
    Mamievette
    Samedi 3 Mars 2018 à 19:51

    Et voila une petite participation pour faire honneur à ton défi : Claude François Je te souhaite un doux week end Nathie.. Bisous Bisous

     

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 16:49

        merci  beaucoup pour ta particpation tes images sont très belles et merci pour ton message de soutien

    14
    Samedi 3 Mars 2018 à 20:52

    Allô Nathie, 

    J'espère que tu vas bien avec ce que la nature nous donne ces temps-ci. J'ai du attraper un méchant virus pour avoir grelotté durant deux nuits dans mon lit, mais tout est passé. D'après une des chansons de Cloclo, il parlait de souris et de la tour Eiffel, alors j'ai pensé te faire mon travail. Une belle chanson que j'aime et qui a été dédié à Claude François après son décès..."Adieu Cloclo" chanté par de jeunes enfants..

    Passe une belle fin de semaine

    Bisous et prend soin de ne pas attraper un méchant virus.

    Hubert

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 16:50

        merci pour tout et bisous

    15
    Dimanche 4 Mars 2018 à 00:18

    Coucou Nathie,

    c'est beau de se préoccuper des 40 ans de départ de Claude François mais toi,as-tu réussi déjà à a faire le deuil de ta Maman?

    Bon voici une image de Cloclo mais de google

    Résultat de recherche d'images pour "claude françois 40 ans déjà images gratuites"

    Douce nuit et gros bisous et bon dimanche.

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 20:43

        je t'ai envoyé un email.. bisous bisous

    16
    Dimanche 4 Mars 2018 à 11:02

    coucou Nathie

    je passe te souhaiter un très bon dimanche

    et déposer mes créas pour ton défi

    bisous

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 20:44

        merci ma Janet de bien belles images.. bisous

    17
    Dimanche 4 Mars 2018 à 13:46

    Coucou Nathie

    voilà pour moi

    bon dimanche bisous

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 20:44

        merci ma Sissi pour cette image et pour ton soutien

    18
    Dimanche 4 Mars 2018 à 18:21

    coucou nathie voici pour moi belle soirée à toi !

    Défi Claude François

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 20:45

        merci Obeline et bisous

    19
    Lundi 5 Mars 2018 à 00:12

     

    Bonsoir Nathie, j'avais fait et sur blog

    mais j'avais oublié de te les mettres ici

    big bisou mon amie bonne semaine ,

     

     

    Voilà pour vous un 2 défis pour Lilimaya et pour Nathie !

     

    Voilà pour vous un 2 défis pour Lilimaya et pour Nathie !

      • Lundi 5 Mars 2018 à 08:53

        merci stephane belles réalisations

    20
    Lundi 5 Mars 2018 à 07:27

    Voici pour toi ma douce bisous

     je suis pas trop bien gastro

     

      • Lundi 5 Mars 2018 à 08:54

        merci pour ta participation..soignes toi

    21
    Lundi 5 Mars 2018 à 16:02

    bonjour ma Nathie très beaux tubes moi comme tu le sais je ne sais pas créer  j'espère que tu va bien ?et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

      • Jeudi 8 Mars 2018 à 14:26

        pas de soucis participes celui qui sait bien sûr

        bisous 

    22
    Lundi 5 Mars 2018 à 20:30

    Coucou Nathie, voilà mes créations. Douce soirée, bisous.

     

     

      • Jeudi 8 Mars 2018 à 14:27

        merci beaucoup Heidi gros bisous

    23
    Lundi 5 Mars 2018 à 20:45

     

     

    Bonsoir ma douce amie

    J'espère que ton moral reste bon , j'ai bien pensé à toi !

    Je te souhaite une bonne et douce soirée

    gros bisous d'amitié

    Janine

      • Jeudi 8 Mars 2018 à 14:27

        merci ma Janine c'est très beau.. pour le moral il reste dans les chaussettes

    24
    Lundi 5 Mars 2018 à 21:07

    Coucou Nathie

    Je t'ai une créa...mais une autre va arriver...

    Je pense bien à toi, je te fais de gros bisous

     

      • Jeudi 8 Mars 2018 à 14:28

        merci beaucoup c'est coloré et gai.. 

    25
    Lundi 5 Mars 2018 à 23:42

    Bonsoir Nathie

    me voilà de retour chez moi et faire les défis

    en retard pour moi bisou mon amie bon mardi

    4 Défis  pour Ghyslaine & Fée  Capucine & Lilimaya & Nathie 13 or,

     

    4 Défis  pour Ghyslaine & Fée  Capucine & Lilimaya & Nathie 13 or,

      • Jeudi 8 Mars 2018 à 14:29

        merci Cristiane super créas.. Bisous

    26
    Mardi 6 Mars 2018 à 15:55

    Je prends, désolée je n'avais pas vu passer le mail. 

    Bon courage, je pense fort à toi, bises. 

    27
    Mamievette
    Mercredi 7 Mars 2018 à 11:09

    Bonjour Nathie, petite participation supplémentaire... J'espère que ça va pour toi.. Bisous et bonne fin de semaine..

     

     

      • Jeudi 8 Mars 2018 à 14:32

        merci beaucoup tu as beaucoup de talent.. bisous

    28
    Jeudi 8 Mars 2018 à 05:55

    coucou nathie merci pour ton petit mot je ne vais pas bien du tout depuis hier je sais que c est une pneumopathie encore un scanner a passé pour savoir mieux la gravité  et plein de choses se greffent aussi j ai du mal a gere je suis epuisée bisous biosus 

    bonne journée tout le monde

      • Jeudi 8 Mars 2018 à 14:32

        ma pauvre fait attention à toi repose toi et remet toi vite

    29
    Jeudi 8 Mars 2018 à 13:15

    COUCOU NATHIE VOICI  ma version affiche demain apparaitra en billet gros bisous plein de courage a toi mon amie je me doute c est pas evident la vie n est pas un long fleuve tranquille et on pleure souvent bisous biosus ma chérie 

    pour ton défi nathie

      • Jeudi 8 Mars 2018 à 14:33

        merci pour ta participation n'oublies pas de prendre soin de toi bisous

    30
    Jeudi 8 Mars 2018 à 18:13

    Un beau bonjour ma douce de bien bel Hommage pour ce grand t'homme .je vais passer mon tour pour cette fois . y a de magnifiques créations comme toujours

      • Vendredi 9 Mars 2018 à 09:42

        merci de ta visite la prochaine peut être.. bisous

    31
    Vendredi 9 Mars 2018 à 01:15

    Bonsoir ma nathie, j'espère que tu vas. Voici pour moi. Je t'embrasse bien fort. 

      • Vendredi 9 Mars 2018 à 09:42

        très  belle réalisation Ladyfara merci beaucoup

        bisous

    32
    Vendredi 9 Mars 2018 à 07:50

    Coucou ma belle Nathie

    Voici pour moi ma participation

     

     

     

     

     

     

     

      • Vendredi 9 Mars 2018 à 09:46

        coucou Manon 

        merci pour tes réalisaitons j'aime beaocoup.. gros bisous

    33
    Samedi 10 Mars 2018 à 11:34

    Coucou Nathie

    Merci pour ta visite, je sais que tu dois être

    bien triste en ce moment.

    Je pense bien à toi mon amie...

    gros bisous

      • Samedi 10 Mars 2018 à 19:05

        en effet...

        merci beaucooup et gros bisous

    34
    Samedi 10 Mars 2018 à 18:15

    Coucou Nathie. Je passe déposer ma première créa. Je reviens très vite. Bonne soirée. Bisous. 

      • Samedi 10 Mars 2018 à 19:07

        merci martine.. je suis en train de faire la vidéo si tu veux en faire d'autre avant lundi stp.. merci elle est tres belle

        bisous 

    35
    Dimanche 11 Mars 2018 à 10:41

    coucou ma douce, je ne t'oublie pas, je passe te souhaiter un bon dimanche et admirer les belles créas sur cloclo même si je n' ai pas participé.

    Je viendrai voir la vidéo.

    j' espère que tu vas du mieux possible, je te fais de gros bisous.

    **Défi 3 et 4** de Beauty  

      • Dimanche 11 Mars 2018 à 14:25

        merci ma douce je suis en train de travailler dessus.. bisous

    36
    Dimanche 11 Mars 2018 à 12:35

    et oui la vie continue .. mais tant de tristesse ! bizz

      • Dimanche 11 Mars 2018 à 14:25

        et oui malheureusement personne n'est immortel 

        bisous bisous

    37
    Dimanche 11 Mars 2018 à 13:50

    Ho la la Nathie, je ne sais pas ce que j'ai fait. J'ai posé mes créas. Elles étaient décalées. Je refais. Bisous et bonne semaine. 

     

      • Dimanche 11 Mars 2018 à 14:26

        c'est super et ça tombe à pic ce sont les dernieres de ma video... un grand merci et bravo

        bisous bisous

    38
    Lundi 12 Mars 2018 à 07:27

    superbe ma chérie bonne semaine j attends avec impatience le scanner de mercredi j aurai enfin apres un traitement je suis toujours aussi faible je dors souvent bisous bisous bonne journée 

      • Samedi 24 Mars 2018 à 13:18

        comment ça va maintenant ? prends soin ed toi

    39
    Mardi 20 Mars 2018 à 14:45

    Lorsque les stars brillent comme il à brillé, il restera toujours jeune dans nos mémoires, et à jamais. Claude de notre jeunesse...

    40
    Samedi 24 Mars 2018 à 07:18

    Bonjour. Je découvre par hasard votre blog... et je vous en félicite, vous avez beaucoup de talents. Un vraie artiste ! Comme j'ai lu que vous partagiez, j'ai une petite question : créez-vous pour les autres ?  Je veux dire : si je vous demande un montage avec un thème précis ?

      • Samedi 24 Mars 2018 à 13:18

        bonjour, merci pour les compliments

        si c'est dans mes capacités pas de soucis 

        merci de me contacter via ==> Email 

        merci

    41
    Samedi 24 Mars 2018 à 14:20

    Re-bonjour ! J'ai bien reçu votre réponse sur mon blog et je vous ai donc envoyé un message via votre page Facebook. Au plaisir de vous lire, même si ma requête n'est pas possible pour vous...

    42
    Dimanche 25 Mars 2018 à 07:34

     

     

    Une amie précieuse mérite des attentions merveilleuses.

     

    Je t'offre un beau ciel bleu et des fleurs pour un printemps heureux.

     

     

     

    43
    Mercredi 4 Avril 2018 à 20:33

    Coucou Nathie

    Merci pour ta visite et ton attention sur mon texte.

    passe une belle soirée

    bisous mon amie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter