• UB 40 A L'ANCIENNE BELGIQUE

     

     

     

     

     

     

     CE 1er avril 2024 nous avons été voir UB40 accompagné du chanteur d'origine Ali Campbell à l'ancienne Belgique une salle située en plein coeur de Brussel 

    une belle ambiance et une tres bonne soirée 

    lili a filmé pour vous..

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ces chansons n'ont pas pris une ride depuis les années 1980 où elles ont vu le jour..

     

     

    Rdv sur le blog de Jean


      

     

    pour plus de renseignement sur le groupe UB40

     

    prenez soin de vous

    Nathie

     

     

                                                                           

     

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Avril à 14:55

                                             Bon Après-Midi NATHIE

    Bravo pour le résumé de votre sortie poir assister  à la soirée animée par UB 40

    Merci aussi pour l'appréciation de mon billet que j'ai fait les concernant

    et aussi pour "la publicité" concernant le contenant de ce groupe à propos de ce billet que j'ai fait pour eux

                                         Bisous d'Amitié

                                               Jean 

                      

    2
    Mardi 9 Avril à 15:00

    Bien Nathie votre sortie pour voir le groupe UB40 et merci

    pour ce billet.

    Bonne fin de journée à vous deux.

    Prenez soin de vous.

    Bisous -violette

    3
    Mardi 9 Avril à 15:02

    Merci pour les vidéos, c'est vrai que les chansons n'ont pas vieillies. 

    J'aime bien ce groupe. Je ne connais pas la salle, mais je connais le nom. 

    Vous allez bien ? 

    Bonne semaine.

    4
    Mardi 9 Avril à 17:16
    5
    Mercredi 10 Avril à 07:25

    bonjour Nathie c'est super tu t'es régalée passe un bon mercredi gros bisous bisous 

    6
    Vendredi 12 Avril à 13:41

    bjr je passe en ce jeudi ensoleille 17 degres pour te souhaiter une bonne journee , 

    je fais mon menage de printemps dans les chambres   c est terminer ,

     il me restera  la semaine prochaine le bas  , 

     et dimanche mon petit kieran fete ses 1an  et oui deja!!!!!  donc nous sommes invites a son anniversaire  ,

    et toi comment vas tu ?gros bisous nadine

    7
    Samedi 13 Avril à 13:55

    bonjour je passe te souhaiter un bon samedi ,au havre  20degres  et un superbe solei , 

    j en ai profiter pour peindre le soubassement de mon allee  de jardin  car elle etait toute verte avec l humidite

     que l ' on a eu cet hiver ,cela ma pris toute la matinee  et me voila pour te souhaiter un bon samedi et prendre de tes nouvelles , comment vas tu??? GROS BISOUS NADINE

    8
    Mercredi 17 Avril à 13:22

    bjr me voila pour prendre de tes nouvelles , comment vas tu ? as tu du soleil ?

     nous c est des passages nuageux  avec de grosses averses, et par moment il y a  des periodes ensoleilles ,

     c est mon gazon qui est content lol!!! ce matin j ai profiter qu il  y avait une periode ensoleillee

     pour laver mes baies vitrees , elles en avaient besoin , et cet apres midi

     je vais repasser mes rideaux  pour les reposer, apres je crois que dans une maison on n arrete jamais  de faire du menage ,

     je te fais des bisous ton amies nadine

    9
    Dimanche 21 Avril à 11:24

    bjr et bon dimanche, pas tres chaud aujourd hui  mais le soleil est la c est deja cela !!!!

     aujour dhui pour moi repos  j en ai besoin ,  j espere que tu vas bien,  gros bisous nadine

    10
    Lundi 22 Avril à 10:12

                                                    Bonjour Nathie en ce 22 Avril

    Et Bonne semaine en perspective

    Merci pour ton commentaire sur LES DIVERTISSEMENTS des chansons choisies d'AVRIL 2023

    Bisous d'Amitié

    Jean

    11
    Vendredi 26 Avril à 13:26
    bjr, et bonne journee , il fait pas tres chaud au havre 10degres et une petite pluie fine , nous sommes en vigilance orange pour l orage cet apres midi, j aime pas l orageca fait trop de degats , enfin on verra bien , c est pour cela que je passe plus tot afin de couper mon ordi si l orage surgit , j espere que toi tout va bien pour toi gros bisous nadine
    12
    Vendredi 26 Avril à 18:04

                                  Bonsoir NATHIE en ce 26 Avril

    Merci pour ton commentaire et apopréciation sur les quelques chansons choisies de CELINE DION

        Je te souhaite une très bonne soirée

        Bisous d'Amitié

        Mes amitiés à LILI 

    13
    Dimanche 28 Avril à 11:45

    bjr me voila pour te souhaiter un bon dimanche au chaud car si le temps est comme nous au havre ou il fait un vent pas possible

     et des averses  de temps en temps , nous n avons pas envie de sortir , 

    donc  ce midi raclette , repas de saisons car les barbecues c est pas le moment , 

    j espere que tout va bien pour toi , passe un bon dimanche bisous nadine

    14
    Mercredi 1er Mai à 14:12

    bjr, jepasse te souhaiter un bon 1er mai,  petit cadeau commun sur mon blog , 

    j espere que tu vas bien , moi aujourd hui c est une journee comme les autres!!! menage dans les chambres car demain j ai ma petite fille angelina qui vient tot le matin car sa maman va faire sa chimio au centre hospitalier +une colposcopie pour voir comment la tumeur se comporte , ce matin a mon dejeuner mon petit mari m avait offert un beau pot de muguet cela m a fait tres plaisir , et toi comment vas tu???  GROS BISOUS NADINE

    15
    Mercredi 1er Mai à 14:35

                                          Bon 1er Mai NATHIE 

    Merci pour ton commentaire sur le 1er Mai et le Pourquoi du Muguet de ce premier Mai

    Je viens également de publier la liste des Billets du Mois de Mars

    pour laquelle dont je te remercie beaucoup

                                         Bisous d'Amitié

                                               Jean  

    16
    Mercredi 1er Mai à 17:25

    Défi Arlette , premier mai

    Bonne fin de journée à toi et Lily, bon 1er mai un peu

    tardivement.

    Prends bien soin de toi.

    Bisous

    17
    Hier à 13:41

    bjr me voila avec le soleil  et oui il est la le soleil mais pas la chaleur ,

     on a 14 DEGRES  mais c est mieux que la pluie ce matin pour moi ce fut le podologue  pour moi 

     et cet apres midi coiffeur, pas beaucoup de temps a moi mais je n aurais pas voulu ne pas venir prendre de tes nouvelles,

     comment vas tu??? profites du soleil si tu en as  un peu !!! gros bisous nadine

    18
    Hier à 16:04

                                             Bon Après-Midi NATHIE en ce 03 Mai

    Merci pour ton commentaire sur les quelques chansons proposées SUR PATRICIA KAAS

    Et Tu as entièrement raison de ne pas l'apprécier du tout

    Pour te rassurer JANET ne l'apprécie pas  non plus

    Bisous d'Amitié

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter