• Défi Steampunk

    bonjour bonjour

    pour ce nouveau défi je vous propose de vous amuser avec l'univers steampunk. je vous propose ses tubes

     

     

    Défi Steampunk

    Défi Steampunk

     

     

     

    Défi Steampunk

     j'ai fait deux images animées mais vous pouvez me faire des jpegs..

     

    et si vous le voulez vous pouvez me mettre une image mosaïque dans votre création.. pour cela RDV ► ICI ◄

    exemple avec mosaïque :

    Seampunk

     

     



     

     amusez vous.. 

    bonne semaine.

    nathie

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 21:41

    de très beaux tubes !! j'ai déjà fait une créa avec le monsieur  que j'ai mis sur mon blog , voilà un petit temps

    passe une bonne soirée 

    gros bisous

      • Jeudi 28 Septembre 2017 à 21:46

        cela prouve que l'on a très bon goût toute les deux tu peux m'apporter ton image si tu-veux.. bisous bisous

    2
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 21:55

    Bonsoir ma Nathie

    J'ai pris tes tubes et je vais les faire dès demain

    bonne et douce soirée et gros bisous

    ton amie Janine

      • Jeudi 28 Septembre 2017 à 22:27

        merci ma douce d'être toujours fidèle je me réjouis de voir ta réalisation

        gros bisous

    3
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 22:11

    Je prends ma chérie, merci, je fais dès que possible. Bisou tendresse !

      • Jeudi 28 Septembre 2017 à 22:28

        merci ma Gi je suis contente que tu participes.. plein de gros bisous

    4
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 07:34

    ah cela va changer un peu Nathie.

    J'ai pris, merci et je reviendrai

    Tu as ta bouille chez moi ma Nathie

    Bonne journee de ce vendredi ma belle amie

    et bisous a vous deux

      • Vendredi 29 Septembre 2017 à 09:56

        coucou merci de m'avoir ajouté aux écrivains.. je me réjouis de voir ta réalisation.. gros bisous et bon weeekend

    5
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 08:10

    bonjour Nathie merci pour les tubes a bientôt avec mon travail lol bisous

      • Vendredi 29 Septembre 2017 à 09:57

        bonjour ma Ginou n'oublie pas le petit coquelicot ;) 

        j'ai hâte de voir ta ou tes créas.. bisous bisous

        et bon weekend

    6
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 08:36

    coucou nathie merci pour ce defi j ai pris tes jolis tubes 

    bon vendredi bon weekend également 

    beau travail en créations et bravo pour tout j ai parcouru bravooo

    gros bisous bisous 

      • Vendredi 29 Septembre 2017 à 09:58

        merci à toi de t'intéresser à mes articles.. un gros bisous en attente de ta  ou tes créations.. bon vendredi

        bisous bisous

    7
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 09:18

    Bonjour Nathie! 

    Comment vas tu ma belle ? J'espere que tu arrives à tout bien gerer avec ta nouvelle machine!

    Je te souhaite un week-end calme et tranquille!

    Voici mon petit défi 

    Gros bisous ma Belle !

      • Vendredi 29 Septembre 2017 à 12:54

        bonjour ma Celysia

        grand merci pour cette très belle réalisation .. j'avais peur de n'avoir que des images très foncées et tu me fais penser direct le contraire. J'aime beaucoup bravo et merci

        gros bisous

         

    8
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 09:38

    Coucou Nathie,voilà ma version steampunk.

    J'espère que tout va bien.Gros bisous.

      • Vendredi 29 Septembre 2017 à 12:56

        waouh j'aime beaucoup tu as été bien inspirée et tu relèves ce défi avec brio.. tu peux en faire d'autres si tu veux.. gros bisous et merci

    9
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 09:40

    j'ai pris le matériel, je vais faire pendant le weekend, je reviendrais lundi déposer ma participation - bon week-end bisous Mamy Annick

      • Vendredi 29 Septembre 2017 à 12:58

        merci Mamiannick je me réjouis de voir avec quel tube tu vas me faire une jolie création.. bisous bisous et bon weekend

    10
    Mamievette
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 10:14

    Merci Nathie, Je prends et je vais essayer !! je n'ai jamais travaillé dans ce style alors on va voir ce que je peux faire.. bisous et bon week end

      • Vendredi 29 Septembre 2017 à 13:00

        tu n'as jamais fait dans ce style alors je me réjouis d'autant plus de voir quel tube t'inspirera.. si tu veux des écritures va voir ►ici◄

        bisous bisous et bon weekend

    11
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 10:26

    Hello ma tite Nathoue adorée! Super je vais donc m'atteler à ce news défi;-) T'espère allant assez bien.Soleil aujourd'hui*Gros bibis tout plein**

    Chris/Beauty* 

      • Vendredi 29 Septembre 2017 à 13:00

        merci ma Bella Beauty j'adore tes créas.. bisous bisous et bon weekend

    12
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 10:32

    http://bidouilleuse.eklablog.com/defis-de-nathie-et-kokinette-a131976764

     

    voila Nathie, j'en ai groupé 2

    Bisous

      • Vendredi 29 Septembre 2017 à 13:05

        coucou j'ai bien récupéré ton image et je te remercie 

        . bonne idée d'avoir mis les deux tubes ensembles.. bisous bisous et bon weekend

    13
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 10:52

    Je prends les tubes et je vais aller voir ce que tu appelles une image mosaïque, bises et bon weekend.

      • Vendredi 29 Septembre 2017 à 13:06

        coucou 

        merci de l’intérêt que tu portes à mes articles.. ta fidélité me fait très plaisir. j'ai hâte de voir tes créas. bisous

    14
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 11:21

    coucou ma Nathie

    voilà pour moi

    http://mamiebabou.eklablog.com/defi-nathie-a131977144

    magnifiqueeeeeeeeeeees tubes et joli tuto j'aimeeeeeeee

    belle journée

    gros bisous

     

     

     

      • Vendredi 29 Septembre 2017 à 13:10

        merci beaucoup j'ai bien récupéré ta créa 

        géniale elle combine 3 tubes et une mosaïque je dis bravo !

        gros bisous et rdv fin de semaine pour la vidéo. 

        nathie

    15
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 12:08

    coucou Nathie

    Merci je prends tes tubes et je vais pouvoir m'occuper ce week-end

    très bonne journée

    bisous

      • Vendredi 29 Septembre 2017 à 13:11

        coucou ma Janet

        amuse toi bien et merci d'être au rendez vous

        bisous bisous

    16
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 13:36

    bonjour ma Nathie je passe quand même sur ton blog  très beaux tes tubes  j'espère que tu va bien ?  et que tu te repose  ? tu m'exuse la bourrique ne sais pas créer  je te souhaite de passer une très bonne après midi et surtout prend grand soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie qui pense à toi

    Béa

     

     

      • Samedi 30 Septembre 2017 à 00:05

        bonjour Béa 

        merci d'être passée me rapporter une belle image;. pas grave si tu ne sais pas participer c'est déjà bien gentil de venir me voir 

        gros bisous et bon weeekend

         

    17
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 13:58

    Voili..voilou..Chose promise...chose due ma princesse adorée! Ma tite créa sans prétention:-)Milliers de gros bibis tout plein*

    Chris/Beauty**

     

      • Samedi 30 Septembre 2017 à 09:13
        merci ma Bella Beauty superbe création que tu m'apportes.. un grand merci pour ta participation et plein de gros bisous bon weekend
    18
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 14:21

    Un bon vendredi chère Nathie

    Merci pour ton petit coucou et création

    Je pars à faire les achats de ma maman

    ( le cancer  c'est pas simple non plus ) 

    De gros bisous

    Bel automne à toutes

      • Samedi 30 Septembre 2017 à 09:14
        bonjour Monia je me doute que ça ne dois pas être facile tous les jours.. mais tu est forte. je t'envoie plein de courage bisous bisous et bon samedi
    19
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 15:23

    Voilà pour toi ma douce amie Nathie ,

    sera en ligne lundi la je file à l'hopital et ce soir les jeunes passent

    bisou bon week-end j'espère que tu vas bien ,

     

    Symphonie d'Automne pour Lilimaya & Stéampunk pour Nathie

     

    Symphonie d'Automne pour Lilimaya & Stéampunk pour Nathie

      • Samedi 30 Septembre 2017 à 09:16
        whaou Cristiane que de superbes images tu maîtrise l'art d'animer les images maintenant.. bravo très très bonnes idées en plus.. j'aime beaucoup merci à toi et bon samedi bisous bisous
    20
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 15:44

    Et voila c'est fait.

    Nathie steampunk

      • Samedi 30 Septembre 2017 à 09:17
        et voilà c'est superbe ! merci beaucoup bisous bisous
    21
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 16:08

    bonjour nathie 

    je n'ais aucune idée pour ce genre happy mais je vais essayé de voir ce que je peux faire *** bonne fin de journée , bisous ♥

      • Samedi 30 Septembre 2017 à 09:17
        j'aime bien te faire sortir de ta zone de confort.. je suis sûre que tu vas déchirer.. allez !! bisous bisous
    22
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 16:34

    Hoooo ma doucette une bonne idée je vais surment y participé bizoux

      • Samedi 30 Septembre 2017 à 09:19
        ah je me réjouis de voir ta créa.. bisous biosus
    23
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 17:10

    RE - voici ma participation, je crois me souvenir que je dois mettre que le lien de l'image - bisous et bon weekend Mamy Annick

    http://ekladata.com/V9CxBaoHzilueshjJgAIBGoLGNM.jpg

      • Samedi 30 Septembre 2017 à 09:21
        merci beaucoup oui j'aime bien avoir des liens ça pèse moins lourd sur la page.. ta création est superbe les 3 tubes sur une image en cohérence bravo bisous et bon weekend
    24
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 17:32

          

    1. bonne fin de journée Nathie , bisous ♥ 
      • Samedi 30 Septembre 2017 à 09:22
        coucou Mary tu n'as pas mis le tube dans un univrers steampunk meme si c'est un joli décor.. pas d'inspiration ? bisous bisous
      • Samedi 30 Septembre 2017 à 13:08

        coucou 

        et non pas d'inspiration concernant ce sujet 

        bon week end nathie , gr bisous 

    25
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 17:50

    pour nathie  

    Coucou ma belle, j' ai pris et j' ai fait tout de suite pour ne pas être en retard !

    Bonne soirée, je t' embrasse en espérant que tout se passe bien.

      • Samedi 30 Septembre 2017 à 09:23
        coucou ma Sellena merci pour cette belle création.. bravo pour cette belle création et merci bisous bisous ps : je vais faire un article pour donner des nouvelles
    26
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 23:16

    Bonjour Nathie

    Merci beaucoup pour le tuto mosaïque
    Je l'ai testé mais ne l'ai pas mis avec ma création
    Mauvais choix de couleurs que j'ai fais

    Merci également pour ces beaux tubes
    Je ne maitrise pas le steampunk, très très peu fait
    Peut-être que cela viendra un jour à force d'en faire car j'aime bien

    Je te souhaite un excellent week-end
    Gros bisous bisous

    PS : si cela te dis, j'ai également mis en ligne mon nouveau défi ....

      • Samedi 30 Septembre 2017 à 09:25
        coucou pour quelqu'un qui ne maîtrise pas ce genre tu te débrouille super bien j'adore ta créa et je te remercie d'avoir participé. je te fais plein de bisous et m'en vais participer à ton défi.. bisous bisous
    27
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 23:58

    kikou amie Nathie ,

    joli défi moi j'aime steampunk merci de faire

    2 autres sur ma page avec autres défis amie !

    bisou bon demain nous sommes en champagne Dans notre maison

    demain voir Monique avec ma Mutti

    santé pour vous ,

     

    Defi Lilmaya & Nathie 13 or & Kikoonette

      • Samedi 30 Septembre 2017 à 09:26
        superbe cette créa.. et j'arrive sur ton blog pour voir et chercher les autres.. bravo tu te débrouille super bien avec ce thème.. fais de gros bisous à ma gazelle et dis lui qui'elle me manque beaucoup...gros bisous
    28
    Samedi 30 Septembre 2017 à 09:41

    coucou Nathie

    je dépose ma créa et te souhaite

    un très bon week-end

    bisous

    creasteampunk22

      • Samedi 30 Septembre 2017 à 18:26

        une belle réussite ma Janet merci beaucoup j'aime.. un grand merci et de gros bisous pour le weekend

    29
    Samedi 30 Septembre 2017 à 09:46

    bonjour Nathie comment vas tu j'espère bien voici ma participation au défi

    Steampumk!

    bon samedi gros bisous et prend bien soin de toi bisous

    30
    Samedi 30 Septembre 2017 à 09:48

    merci bon weekend çà toi aussi et bravo à toutes les personnes qui ont participé - bisous Mamy Annick

    31
    Samedi 30 Septembre 2017 à 11:24

    Bonjour Nathie,

    ce matin je me suis mis aux créations car après plus de temps, big bisou mon amie soignes-toi bien et un petit mot pour maman de ta part, bonne journée ,

     

    Bonjour mes amis ce matin défi , cette après midi voir mamaman ;

      • Samedi 30 Septembre 2017 à 18:32

        superbe merci Stéphane.. je t'ai envoyé un message privé. passez un bon weekend tous les deux et gros bisous

    32
    Samedi 30 Septembre 2017 à 13:05

    Oh ma Nathie , que tu es un Amour

    Merci pour ces jolies choses que tu m'as faites pour mon blog

    Mille Mercis ma tite chérie de ton attention si généreuse.

      • Samedi 30 Septembre 2017 à 18:21

        avec grand plaisir.. plein de gros bisous en plus

    33
    Samedi 30 Septembre 2017 à 13:21

    COUCOU VOICI POUR MOI MA NATHIE 

    GROS BISOUS 

    steampunk chez nathie

      • Samedi 30 Septembre 2017 à 18:20

        c'est magnifique j'adore merci merci beaucoup et gros bisous

         

    34
    Samedi 30 Septembre 2017 à 19:33

    coucou Nathie ton lien :

    >>>>>Je serai là pour toi<<<<<  

    ne marche pas ?????

      • Samedi 30 Septembre 2017 à 23:57

        désolée essaie celui là https://www.youtube.com/watch?v=sKVuZSMSgYM

        merci et bisous

    35
    Samedi 30 Septembre 2017 à 19:34

    **Bonne nuit**Gifs

    heu je crois que je n' ai pas bien compris, j' ai dû faire une erreur et effacer ma mise en ligne, je ne la retrouve pas, merci ma belle amie, bisous

      • Samedi 30 Septembre 2017 à 23:59

        si tu parles de ta premiere image postée ''oups je suis en retard'' ne t'en fais pas je l'ai bien enregistrée .. 

    36
    Samedi 30 Septembre 2017 à 23:28

    BONSOIR  NATHIE  VOILA  MA PARTICIPATION   BISOUS  PRENDS SOIN DE TOIIMAGES PNG

      • Dimanche 1er Octobre 2017 à 00:00

        marrant je suis passée t'inviter à participer avant de voir que tu avait fait cette image.. merci beaucoup ma Lilierose un très bon dimanche à toi 

        bisous

    37
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 02:00

    Voici déjà pour cette nuit chère Nathie

    En espérant qu'il te plaise malgré tout

    Excuse moi de ne pas être au top , beaucoup de gros soucis en ce moment , de gros bisous en t'espérant mieux

    ( le défi est sur ma page )

     

     

      • Dimanche 1er Octobre 2017 à 09:07

        je trouve parfait ma chère MOnia en dépit des circonstance je trouve que tu ne perd pas la main au contraire tes créations sont toujours plus jolies les unes des autres. merci beaucoup pour ta participation et gros bisous

    38
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 03:28

    Voici mon deuxième chère Nathie

    Une douce nuit et de gros bisous

    Bonne fin de semaine

      • Dimanche 1er Octobre 2017 à 09:08

        celle ci aussi est très belle et en plus tu as fait l'effort de l'animer je dis merci et bravo Monia

        un  très bon dimanche à toi  et bisous

    39
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 03:33

    Coucou ma chérie, voici ma petite créa pour  ton défi. Passe un beau dimanche, bisou bisou !

     

      • Dimanche 1er Octobre 2017 à 09:10

        bravo ma Gi ce tube est sublimé par ta création et je dis merci . plein de bisous de nous deux bon dimanche

    40
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 10:11

    Bon matin Nathie, wow je viens de voir la vidéo avec les peintures de Duguay, c' est une chanson sublime, grand merci du partage, je ne la connaissais pas du tout, c' est une belle découverte.

    Passe un doux dimanche, plein de bisous

      • Dimanche 1er Octobre 2017 à 10:49

        contente qu'elle t'ai plu.. gros bisou

    41
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 14:00

    Coucou mon com de tout al'heure n'est pas passé lol je vais faire une sieste après on verras

     voici une pour ton défi 

      • Dimanche 1er Octobre 2017 à 19:54

        merci Monia 

        c'est gentil d'avoir participé surtout que tu n'es pas au meilleur de ta forme..

        très bon mois d'octobre

        bisous bisous

    42
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 14:28

    Bonjour ma douce Nathie

    Voilà ma participation à ton défi de cette semaine

    Je te souhaite un bon et agréable dimanche

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie Janine

    Ma création ICI

    43
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 19:56

    merci beaucoup ma douce Janine c'est toujours un plaisir de recevoir une de tes créations je vais donc venir la chercher  de suite

    gros bisous

    44
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 22:30

    Bonjour Nathie

    Merci beaucoup pour ton compliment, c'est gentil
    Non, non, je ne maitrise pas du tout ce genre ....

    Je ne sais pas où te mettre mes remerciement pour ta très belle création à mon défi
    Je mets donc ici

    Tu as eu une très bonne idée en la faisant façon carte postale
    j'aime beaucoup, beau travail, défi relevé

    Gifs génial, super etc ...

    Bonne fin de soirée pour toi
    gros bisous

      • Lundi 2 Octobre 2017 à 15:17

        merci ma Cookinette je suis contente si ma créa t'a plu.. bisous bisous

         

    45
    Lundi 2 Octobre 2017 à 13:36

    Une nouvelle semaine arrive le temps passe si vite

    ♥Bonjour voilà une nouvelle semaine dans le mois d' Octobre♥
    ♥Une nouvelle journée ♥
    ♥Viens de commencer ♥
    ♥ Et c'est avec plaisir ♥
    ♥ Mais avec un peu de pluie ♥
    ♥ Que je viens te souhaiter ♥
    ♥ Un merveilleux lundi ♥
    ♥ Gros bisous ton amie kikinette ♥ 

     

    Une nouvelle semaine arrive le temps passe si vite

      • Lundi 2 Octobre 2017 à 15:21

        bonjour ma kikinette 

        merci pour cette belle image et pour ces bougies c'est toujours agréable en cette période de l'année 

        je te souhaite également un bon lundi avec des bisous

    46
    Lundi 2 Octobre 2017 à 13:37

    Bonjour Nathie 

    je découvre ton Défi Steampuck et ce n'est pas ma tasse de thé !

    je me suis lancée tout de même ! mais ce n'est pas tout à fait ça ! 

    je ne reçois plus ta Newsletter !

    je recommence les défis calendriers  tu le trouveras ICI  si cela te dit de participer .

    J'espère que tout va pour le mieux pour toi .

    Je t'envoie toute mon amitié avec de gros bisous .

     

      • Lundi 2 Octobre 2017 à 15:22

        bonjour Sissi 

        beaucoup disent ne pas aimer et puis s'en sorte très bien.. c'est ton cas ton image est très bien et je peux dire que tu as relevé le défi oh zut le chapeau est de travers.. lol je rigole.. merci de ta particpation gros bisous

         

    47
    Lundi 2 Octobre 2017 à 18:10

    coucou Nathie13or

    ellesera pour le prochain article

    mais je te la dépose avant

    ensuite j'arrête pour aujourd'hui

    bonne soirée

    bisous

      • Mardi 3 Octobre 2017 à 22:50

        très belle réalisation Mamienicole je suis heureuse de ta participation gros bisous

    48
    Mamievette
    Lundi 2 Octobre 2017 à 21:15

    Bonsoir Nathie, je suis passée voir les belles créas pour ton défi, je ne connaissais pas le steampunk.. ça m'apprend à mieux connaître.. c'est superbe, j'aime beaucoup tout ce que j'ai vu !! bravo tes amies... Bisous et bonne soirée et bon courage pour ta semaine

      • Mardi 3 Octobre 2017 à 22:54

        merci à toi pour ta joie d'apprendre gros bisous et rdv fin de semaine pour la vidéo avec tes images.. 

    49
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 14:35

    Bonjour Nathie

    J'essaie, pour m'amuser,

    file:///F:/nathie/ktnAmi28Ua30.gif

    Bonne journée

    Bisous

      • Mercredi 4 Octobre 2017 à 22:49

        oups ma Titine le lien ne donne rien .. :(

        bonne journee

        bisous bisous

    50
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 17:16

    Kikou amie Nathy  ,

     

    bonne belle page et jolie création  toujours bien  ,

     

    moi pas venir souvent lire mais pas beaucoup de temps

     

    dans 20 ans retraite sera mieux lol !

     

    bisou amie bon demain ,et quee santé revienne ,

     

      

    Defi pour amie CALINE 02 Nostalgie blog partagé ;

      • Mercredi 4 Octobre 2017 à 22:51

        coucou Jolie Miss

        merci de ta visite je sais bien que tu n'as pas beaucoup de temps en ce moment ça fait pliaisir

        un gros bisous et bonne fin de semaine à toi 

         

    51
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 00:36

    Bonjour Nathie

    Je viens te souhaiter un très bon Vendredi et week-end (en avance)
    Pas sûre d'être présente
    Gros bisous

      • Vendredi 6 Octobre 2017 à 00:48

        merci beaucoup Cookinette

        plein de gros bisous

        nahtie

    52
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 16:35

    cc nathie 

    mon passage pour te souhaiter une bonne fin d'après midi suivie d'une bonne soirée  

    prends soin de toi mon amie  ♫♫♫ grs bisous 

         

    53
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 16:11

    bonjour ma douce Nathie comment vas tu ? moi je reviens doucement

    encore des cartons a défaire et ranger dur dur

    il fait pas beau aujourd'hui pluie et vent

    sinon je vais bien , je penses bien a toi ma douce

    je me remettrai aux défis plus tard*

    je t embrasse Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter