• pente remontante ?

     

     

    pente remontante ?

    bonjour les amis

    merci à vous tous qui me demandez des nouvelles en voici

    pour mon problème contentieux avec l'hopital et bien je suis en attente d'une réponse de leur  part. j'ai demandé que soit annulé ces factures pour ''prescription pure et simple'' en effet, elles dateraient de 2012 et en 2014 de plein gré j'avais été les trouver pour un plan d'apurement qui m'avait été accordé. j'avais tout payé plus de 2000 euros et l'on m'avait alors assuré que j'avais acquitté la totalité de ma dette.. donc ils ont du oublier ces factures..

    bref j'attends...

     

    pour la mutuelle je dois y retourner mais apparemment je suis prise en charge au moins jusqu'au mois de janvier 2019..

    question santé : ma consultation mensuelle a révélé que ma dialyse à domcile est efficace c'est bon ça. 

    j'ai Rdv le 22 mai avec la dermato pour verifier si le cancer de ma peau n'a pas repris.. j'ai des doutes mais bon comme dit Lili on ne s'inquiete pas de ce qui pourrait arriver.. puis le 23 j'ai Rdv avec la neurologue pour voir si mes carpiens sont à opérer... on verra on verra mais les symthomes sont toujours là donc ...

     

    enfin je terminerai sur les vraies bonnes nouvelles.. le concert de Calogéro etait super meme si on a du se garer tres loin de l'entrée du Palais12 et qu'il m'a fallu 20 bonnes minutes de souffrance pour y arriver..  Lili fera un article sur son blog prochainement ..

    et puis grande nouvelle que  je ne vous ai pas encore annoncé ma fille va avoir une petite fille.. en juin.. 

    voilà voilà merci de me suivre et pour votre soutien permanent

     

    ''on est riche de ses amis'' c'est dit Calogéro

    bisous bisous

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Mai 2018 à 13:34

    Merci de tes nouvelles Nathie !

    Ces tracasseries administratives je connais !!! Depuis un moment des papiers j'en remplis pour obtenir des aides de la CPAM, mutuelle, pour mon Domy qui devient sourd..Ils nous demandent même des choses qui n'ont rien a voir avec ma demande pfffffffffff....

    Mon pet scan de demain a été reporté au 23 mai.. Encore attendre dans l'incertitude......

    Je suis contente pour toi que ta dialyse à domicile fonctionne bien, cela doit te soulager........Plus besoin d'aller en HP.......

    Un peu de plaisir avec ce concert que tu as vu, c'est sympa malgré la douleur qu était là encore....

    Courage ma Nathie, on t'attends tes défis me manquent......

    Gros Bisous vous deux... Pense a mettre le lien de Lili pour qu'on voit son article sur le concert...♥♥♥

      • Jeudi 10 Mai 2018 à 14:01

        coucou

        pas de problème dès que Lili aura fait son article j'enverrai une newsletters bisous bisous

    2
    Jeudi 10 Mai 2018 à 13:35

    bon jeudi ma Nathie, oui Lili a raison, faut penser qu' au positif, suis ravie pour toi et j' espère que ça va aller de mieux en mieux.

    Gros bisous ma douceur.

      • Jeudi 10 Mai 2018 à 14:01

        merci ma douce Sellena on verra bien je donnerais des nouvelles.. bisous bisous

    3
    Jeudi 10 Mai 2018 à 13:36

    Félicitations à ta fille........Une petite fille en jun... Est ce sa 1ere ?? et toi ?? est ce ta 1ere aussi ??? Moi j'en ai 13 ......de 4 mois a 24 ans.......

      • Jeudi 10 Mai 2018 à 13:59

        oui je n'ai qu'une fille elle a 30 ans déjà

        et un petit fils de 10 ans une petite fille de 4 ans et donc la prochaine qui arrive...

    4
    Jeudi 10 Mai 2018 à 13:37

    Quand je dis que tes défis me manquent je parle des "" normaux "" car les défis chanteur, c'est pas ma tasse de thé lol ..... Désolée.........

      • Jeudi 10 Mai 2018 à 14:05

        je vais y songer .. j'ai beaucoup de tubes perso à partager.. bisous bisous

    5
    Jeudi 10 Mai 2018 à 13:55

    Deux très bonnes nouvelles : l'arrivée d'une petite fille qui arrive à grands pas et la dialyse qui fonctionne bien.

    Les traitements que l'on peut avoir sont de plus en plus efficaces et c'est tant mieux. Cette année contrôle de ma tumeur au cerveau. Après 2 opérations en 2002 et 2010 et des rayons en 2012. Il semblerait qu'elle soit stable (les opérations ne pouvaient pas l'enlever totalement vu sa situation).

    Chaque jour est un pas de plus et il faut le vivre pleinement.

    Gros bisous

      • Jeudi 10 Mai 2018 à 14:12

        tu as ton vécu toi aussi et je t'admire. je sais trop ce que c'est de vivre avec une épée de Damoclès au dessus de la tête.. bon courage pour ce pet scan.. bisous bisous

        nathie

    6
    Mamievette
    Jeudi 10 Mai 2018 à 14:30

     

    Merci Nathie pour ces nouvelles "remontantes"  Je suis heureuse pour toi que les nuages se dissipent un peu !! Je pense que pour l'hôpital tu auras gain de cause les dates sont trop anciennes !!

    pour la mutuelle tu as le temps d'aviser 2019 n'est pas là encore

     


    Question santé c'est le plus important avec tout ce que tu en as bavé pour installer ta dialyse c'est super qu'enfin en retour tout soit efficace.. ça doit te rassurer et tu as raison de bien suivre tes visites de contrôles... c'est important..


    Enfin la meilleure nouvelle c'est une petite fille en Juin... quel bonheur pour toi et ta famille.. c'est merveilleux à chaque fois.. et il faudra profiter de chaque instant car ces touts petits poussent si vite !! mais je vois que tu connais ça avec tes deux autres petits..

    Bisous bisous et merci d'avoir partagé ces bonnes nouvelles..

     

     


     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      • Jeudi 10 Mai 2018 à 14:43

        merci  à toi pour ton soutien.. gros bisous

    7
    Jeudi 10 Mai 2018 à 14:39

    Coucou Nathie

    Je suis heureuse pour toi pour ces Bonnes Nouvelles .

    Doucement tout s'arrange .

    Contente de voir que tu vas être Grand Mère .

    Bisous

    Chéryl

      • Jeudi 10 Mai 2018 à 14:43

        tout s'arrange.. je l'espère reste encore bien des incertitudes mais on ne s'inquiete pas avant.. n'est ce pas.. bisous

    8
    Jeudi 10 Mai 2018 à 14:40

    bonjour ma Nathie je suis contente que ta dialyse  se passe bien à domicile  et que bientôt tu va être mamie que du bonheur  mais toujours des problèmes au niveau de l'administration de l'hôpital j 'espère que cela va s'arranger tu sais je ne t'oublie pas  je passe des examens pour mon coeur le 28 et 31 mai retour en cardiologie je commence à en avoir marre  mais bon je ne me plaint pas et mon mari  ne fait plus de chimio  il a un traitement à la place on verra après j'espère que tu va bien ? et que tu as le moral  ? je te souhaite une bonne après midi et une bonne fête de l'ascension  prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

      • Jeudi 10 Mai 2018 à 14:44

        contente que le cancer de ton mari se stabilise et bon courage pour tes exams cardio.. merci pour ton soutien et tes messages de sympathie gros bisous

    9
    Jeudi 10 Mai 2018 à 14:50

    Coucou ma tite nathie

    merci pour ces nouvelles

    je vais commencer par les bonnes

    super bonne nouvelle tu seras mamie en juin que du bonheur

    Tu as dû te régaler au concert de Calogera  je l'adore

    Lili a raison pas besoin d'anticiper les mauvaises nouvelles

    Restes positive autant que tu le peux

    On a toujours le temps de s'inquièter !

    Je pense fort à toi ma tite Nathie

    Gros gros bisous

      • Jeudi 10 Mai 2018 à 21:41

        mille mercis ma Sissi je sais combien tu attendais ces nouvelles. un gros bisous .. nous sommes sur Paris pour ravitaillement de médicamments.. on va se poser une semaine.. gros bisous

    10
    Jeudi 10 Mai 2018 à 15:09

    Il y a de bonnes nouvelles et ça fait plaisir, pour les factures je doute qu'ils puissent remonter si loin. 

    encore un bug informatique!

    Dommage que tu ais du marcher si longtemps pour aller au concert mais après tu as eu ta récompense et la meilleure nouvelle c'est la dialyse qui fonctionne bien pour le reste comme dit Lili on ne va pas anticiper. 

    On prend les choses comme elles viennent au jour le jour, 

    bisous. 

      • Jeudi 10 Mai 2018 à 21:42

        oui  je suis très entourée avec quelqu'un comme Lili il sait calmer mes doutes.. heureusement que je l'ai..

        merci de ton commentaire et gros bisous

    11
    Jeudi 10 Mai 2018 à 15:25

    Trop contente pour toi ma douce Nathie,

    enfin tu vois le bout du tunnel il faut toujours se battre pour obtenir gain de cause, pour les factures ils pourrons rien payer ou non il y a prescription, pour ta mutuelle dès l'instant qu'elle est payer les soins ne doivent pas s'arrêter ici ou ailleurs moi j'ai eu il y a quelques années un ennuie de santé hospitalisée en Tunisie ma mutuelle à tout prix en charge dès l'instant que tu ne serais pas résidant dans le pays, les séjours occasionnels marchent et moi j'y étais souvent j'ai une maison à Tunis, bisou ma douce passe un bon week-end et merci des nouvelles heureuses mamie Nathie ;

      • Jeudi 10 Mai 2018 à 21:45

        ma mutuelle est belge je suis considéree comme en vacances en Belgique et c'est ça qui devrait changer... bisous  ma fille est mariée avec un tunisien.. bisous

    12
    Jeudi 10 Mai 2018 à 15:31

    Coucou ma douce amie

    Je suis toute émue en lisant ton message, je suis super contente pour toutes les bonnes nouvelles, il ne faut jamais désespérer, et la joie et le bonheur d'avoir un nouveau tit BB(chez ta fille) ne peux te faire que du bien

    Oui, comme dit Lili on ne va pas anticiper (chaque jour suffit sa peine) et demain est un autre jour

    Je suis contente pour toi que tu as pû apprécier le concert de Calogero (dommage que vous avez dû marcher si longtemps) ma la récompense était bien présente

    Que de bonnes nouvelles, je suis sincèrement heureuse pour toi

    Bonne journée, ma toute belle, je t'embrasse très très fort  Puce

      • Jeudi 10 Mai 2018 à 21:46

        merci ma Puce je te sais tellement sincère ton message me fait vraiment plaisir et j'espère te donner d'autres bonnes nouvelles bientot

        bisous 

    13
    Jeudi 10 Mai 2018 à 16:20

    coucou Nathie

    Merci de nous donner de tes nouvelles, pour ta dialyse

    c'est super que ça se passe bien à domicile

    et te voilà bientôt mamie de nouveau

    ce sont de bonnes nouvelles qui font plaisir

    je te souhaite un très bon jeudi de l'ascension

    et une bonne fin de semaine

    bisous

     

      • Jeudi 10 Mai 2018 à 21:47

        merci ma Janet nous sommes bien arrivés à Paris pour renouvellement des médicamment et voir la famille qui s'aggrandit.. en plus il fait beau .. bisous bisous

    14
    Jeudi 10 Mai 2018 à 16:51

    Coucou Nathie,

    Tes nouvelles sont encourageantes, il reste toujours des problèmes à résoudre mais  à chaque jour suffit sa peine........

    Je suis comme toi, je pense toujours au reste........et franchement pourquoi s'en faire à  l'avance....... 

    Un BB c'est un bonheur du ciel !

    Passe un bon weekend.

    Bisous, bisous

      • Jeudi 10 Mai 2018 à 21:49

        oh que oui elle est attendue cette petite fille ... un gros bisous et merci de ton commentaire

    15
    Jeudi 10 Mai 2018 à 17:15

    <style></style>

    Bonne fête en ce jour de l’Ascension,

    pour ce qui y croient  et bon temps de repos pour les autres, pendant que c’est encore un jour férié.

    J’ai déjà dit à certain au revoir car j’ai trop de choses à faire pendant cette semaine qui reste avec tant de RV que je ne sais plus où donner de la tête.

    Mais je compte bien profiter des ces vacances en deux temps, une semaine avec notre fille et ses deux enfants (Maël 7 ans et Solène 4 ans ½).

    Je sais que de toutes façons votre article est bien et beau, ils le sont toujours.

    passez une bonne fin de mai et espérons un vrai mois de juin …

    Amitiés et bisous.

    Ma Nathie,

    je ne t'oublierai pas, RV à la mi-juin.

    Gros bisous plein d'amitié.

      • Jeudi 10 Mai 2018 à 21:51

        ok tu reviendra à peu près quand ma petite fille naitra.. bonnes vacances et profite bien de ta famille.. 

        plein de gros bisous

         

    16
    Jeudi 10 Mai 2018 à 17:19
    Merci ma nathie pour les nouvelles un jour à la fois Ça va aller heureusement qu' il y a aussi de bons momentspour compenser gros bisous ma chérie à bientôt
      • Jeudi 10 Mai 2018 à 21:52

        oh oui heureusement car la poisse j'en ai pas mal.. bisous bisous

    17
    Jeudi 10 Mai 2018 à 17:33

    Coucou gentille Nathie,bien contente que pour les bonnes nouvelles.Un petit rayon de soleil vient de faire son apparition.Je te souhaite une bonne fin d'après misi avec de gros bisous.

    Butterfly

      • Jeudi 10 Mai 2018 à 21:54

        merci à toi Angelique une bonne fin de semaine et un gros bisous

    18
    Jeudi 10 Mai 2018 à 17:33

    Coucou ma chérie, beaucoup de choses à venir et pas toujours agréables. Je ne peux que te dire d'être courageuse et on dit que le temps arrange bien des choses.  Tant mieux, si tout fonctionne bien pour ta dialyse. Aussi, toutes mes félicitations à toi et ta fille pour la venue de ta petite-fille. Deux autres petits enfants, c'est merveilleux.

    J'adore Colagero, surtout une de ses chansons  "Le portrait". Je te souhaite un beau week-end, bisou rose tendresse !

      • Jeudi 10 Mai 2018 à 21:58

        merci  pour ce message de félicitations ..

        quant au ''portrait'' Calogéro l'a chanté en éclatant de rire il venait de se casser la figure en coulisse lol .. lili a filmé quand il aura fait son article je te préviendrai.. gros bisous

         

    19
    Jeudi 10 Mai 2018 à 17:43

    Nathie !

    Comme nous toutes je me réjouis des bonnes nouvelles que tu nous donnes et je te souhaite une bonne continuation pour le meilleur !

    Gros bisous !

      • Jeudi 10 Mai 2018 à 22:02

        merci c'est tres gentil à toi

        gros gros bisous

    20
    Jeudi 10 Mai 2018 à 18:02

    Bonjour ma petite Nathie

    Même si tous n'est pas parfais ça s'arrange quand même un peu pour toi

    et j'en suis heureuse, garde confiance et surtout le moral car c'est la seule chose qui va t'aider le plus .

    Je suis de tout coeur et en pensées avec toi

    gros bisous ma douce

    Ton amie Janine

      • Jeudi 10 Mai 2018 à 22:04

        merci ma Janine je suis bien entourée et Lili ne me laisse pas déprimer plus de 15 minutes par JOur.. alors on verra bien un gros bisous pour toi

    21
    Jeudi 10 Mai 2018 à 18:03

    Kikou amie Nathie bien que cela les nouvelles qui font plaisir de lire et espérance que continue aller bien pour qu'un jour finir les soucie la vie plus belle, avec mari, bisou amie bon demain avec toutes espérances positives ,

    22
    Jeudi 10 Mai 2018 à 20:25
    colettedc

    Oh ! Une vraie de vraie bonne nouvelle que la venue de cette petite fille, Nathie ! Super !  Félicitations à ta fille ! Merci pour l'ensemble de ce billet et douce soirée ! Bisous♥

      • Jeudi 10 Mai 2018 à 22:09

        merci colette les nouvelles ne peuvent pas toujours etre mauvaises.. mais bon je ne sais pas encore tout...

        bisous bisous

    23
    Jeudi 10 Mai 2018 à 20:52

    Bonsoir Nathie

    ça c'est du bonheur quelle chance tu as d'être bientôt mamy et le reste aussi de bonnes nouvelles tu vois la chance revient au galop juste y croire bisou mon amie passe un bon week-end ,

      • Jeudi 10 Mai 2018 à 22:11

        merci j'espère pour la suite

        bonne fin de semaine bisous

    24
    Jeudi 10 Mai 2018 à 22:53

    et bien cela fait du bien de te lire

    enfin tu avances et c 'est bien

    prendre a bras le corps cette vie qui nous donne temps

    chaque minute pour moi  et la force du mental aussi

    toujours dans le positif ne pas faiblir

    pour le bébé j espère que tu l auras près de toi car moi je ne vois pas

    ma pti fille mais j 'en souffre pas , elle peut pas venir seul , plus grande

    elle choisiras jamais abandonner l espoir

    voilà demain boulot gros dodo  bisoussssssssssssssss ma soeurette

      • Jeudi 10 Mai 2018 à 23:22

        je ne vois pas beaucoup Daven mon petit fils une fois par mois mais ma petite fille vis avec son père et ma fille elle meme ne la vois que rarement.. alors moi.. cette petite à naitre j'espere que je la verrai grandir.. pour le reste j'espère que je ne donnerai pas de mauvaises nouvelles

        bisous bisous

        ps :  je suis en France jusqu'à jeudi prochain ..

    25
    Vendredi 11 Mai 2018 à 07:26

    bonjour Nathie que de problèmes pour toi j'espère que tout va rentrer dans l'ordre 

    c'est bien pour ta dialyse à domicile  

    tu vas avoir une petite fille que du bonheur le concert de Calo une vrai bonne soirée pour vous j'adore ce chanteur

    je te souhaite un beau weekend   bisous bisous

      • Samedi 12 Mai 2018 à 16:16

        merci pour ton message réconfortant et ton amitié

        bon weekend

    26
    Vendredi 11 Mai 2018 à 08:09


    Bonsoir Nathie

     Que je suis contente pour toi de ces bonnes nouvelles  

     

    Félicitations à vous tous pour la venue d'une belle petite fille

     

     

           

    Manon ♥♥♥

    27
    Vendredi 11 Mai 2018 à 18:42
    Enfin je lis quelques nouvelles rassurantes j'espère que tu vas vite voir le bout du tunnel bonne soirée à toi bises
      • Dimanche 13 Mai 2018 à 16:42

        merci c'est gentil 

        bon dimanche

    28
    Samedi 12 Mai 2018 à 08:11

    Bonjour Nathie

    Je viens te souhaiter un agréable week-end et surtout que tes visites médicales  seront positives

    A très bientôt 

    Bisous

    29
    Samedi 12 Mai 2018 à 10:47

    Bonjour ma belle Nathie

    Les nouvelles sont un peu meilleurs, prends soin de toi surtout

    Je viens te souhaiter un bon weekend et une bonne semaine à venir

    Pour moi petite pause de quelques jours...A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    30
    Dimanche 13 Mai 2018 à 14:21

    Bonjour Nathie 

    très content que tout s'arrange pour toi 

    Juste te souhaiter la guérison complète pour toi 

     la vie est dure, hier attentat juste la rue derrière

    chez moi et Gutta à 15 minutes près on était dedans

    revient de conduire maman aéroport 

    et notre garage à 10 metres de cette tuerie

    bon courage big bisou

    et santé meilleurs bonne semaine ,

     

      • Dimanche 13 Mai 2018 à 16:41

        à moins d'un miracle je ne serai jamais guérie.. mes reins sont morts et je suis atteinte d'une maladie génétique .. mais c'est gentil d'avoir pensé à ça.. bisous

    31
    Dimanche 13 Mai 2018 à 17:57

    coucou merci pour la déco ,j'aimes beaucoup bisous

    32
    Dimanche 13 Mai 2018 à 17:58

    courage

    33
    Lundi 14 Mai 2018 à 17:04

    Les jours passent et ne se ressemble pas

    BONJOUR JE VIENS AVEC LA PLUIE TE FAIRE LE COUCOU DU JOUR
    Une jolie cascade de Bonheur
    Arrive sur ton univers
    Comme une fontaine magique
    Elle t'imprègne de son doux parfum
    Appelé "Amitié"
    Sur une rivière de tendresse
    Ou tombe une pluie de bisous
    Je te souhaite une bonne journée
    Un bon Lundi avec une envolée de bisous de kikinette  

    Les jours passent et ne se ressemble pas

    Cela fait du bien de te lire ma Nathie mais prends soin de toi !!!

      • Mardi 15 Mai 2018 à 11:21

         merci  toi aussi  prends soin de toi 

    34
    Lundi 14 Mai 2018 à 22:45

    alors ma chouchou quoi de neuf

    en effet j espère que tu verras ce pti les gosses sont bizarre

    moi je ni pense plus vivre ma vie et vie la tienne

    et un gros bisous  mo chouchoute

    35
    Heidi
    Mardi 15 Mai 2018 à 10:53

    Coucou , quelques bonnes nouvelles ça fait du bien, vivre chaque jour en plein, le lendemain viendra déjà assez tôt. il ne sera pas forcement mauvais. Quelle bonheur ! Bientôt un bébé, ça vous apportera beaucoup de bonheur. Gros bisou,  pleins d' ondes positives. 

     

                                                                  

      • Mercredi 16 Mai 2018 à 21:22

        merci heidi portes toi bien 

        bisous

    36
    Mardi 15 Mai 2018 à 11:57

    coucou les nouvelles sont bonnes c'est super et félicitations pour ta petite fille bisou à bientot !

      • Mercredi 16 Mai 2018 à 21:21

        merci merci.. bisous bisous

    37
    Mercredi 16 Mai 2018 à 18:48

    Coucou ma douce, je ne sais pas si ta dette est française, mais si c'est le cas, en principe, au delà de trois ans c'est mort pour eux. C'est pareil pour les impôts au delà de trois ans, tu ne dois plus rien. Cela ne les empêche pas de réclamer, mais ils ,e peuvent pas introduire d'actions en justice, à plus forte raison, si tu avais obtenu un plan de redressement. Rapproches-toi d'une association juridique gratuite, il y en a dans les grandes villes.. Je suis heureuse de savoir que ton traitement à la maison fonctionne bien. Tu es vraiment une battante, je ne cesse de te le dire. Alors si je comprends bien on va se retrouver mamy en même temps. Mon fils sera papa entre fin juin et début juillet. Quel bonheur, je pensais être morte avant d'avoir connu cette joie, c'es super. C'est bon de savoir que la vie continue et qu'elle nous offre de si jolies raisons de faire la fête. Gros bisous à toi et à Lili, vous êtes formidables toutes les deux.

      • Mercredi 16 Mai 2018 à 21:20

        ma dette est belge..j'ai écrit pour invoquer la prescription on verra bien. bisous bisous

      • Vendredi 18 Mai 2018 à 15:25

        J'espère que tu obtiendras gain de cause. Gros  bisous mon amie

    38
    Jeudi 17 Mai 2018 à 12:43

    J'adore Calo, quel bonheur de pouvoir aller à l'un de ces concerts, cela fait oublier toutes les douleurs du monde, pas vrai ma Nathie ?

    Je vois que ta dialyse se passe toujours bien, pour le reste pas d'inquiétude, cela ne sert à rien, mes canals carpiens attendent aussi depuis des années, mais là je suis au bout, je vais devoir y passer avant la fin de l'année tout au moins pour la main droite, la gauche j'ai eus une infiltration qui m'a soulagée.

    Pour les soucis d'argent c'est toujours pénible, j'espère que tu arriveras à trouver la solution, si tu as déjà réglé, tu devrais être tranquille non ? A eux de retrouver les factures acquittées.

    Bonne journée ma Nathie, très gros bisous à vous 2

    Coco

      • Jeudi 17 Mai 2018 à 19:53

        il sagirait de factures antérieures qui ne m'avaient pas été réclamées à l'époque.. j'attends toujours une réponse je vais les relancer.. bisous

    39
    Vendredi 18 Mai 2018 à 05:59
    Bonjour Nathie
    J'espère que tu vas mieux ... Comme je le dis sur mon blog , je suis toujours sur la tablette et ne peux travailler comme je le voudrais sur le blog mais je pense bien à toi
    Je te souhaite un bon vendredi suivi d'un excellent Week-end Nathie
    ( Désolée de ne pouvoir faire plus sur ma page )
    Grs bisous
    40
    Vendredi 18 Mai 2018 à 06:06
    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1748595631845785&id=100000860956445
    41
    Vendredi 18 Mai 2018 à 06:52

    Bonjour Nathie

    La date pour être mamy approche à grand pas . Comme tu dois être heureuse

    J’espère qu'enfin tous ces soucis administratifs vont arriver à se régler et que tu puisses enfin te consacrer pleinement à une vie plus sereine

    Prends bien soin de toi

    Gros bisous

    42
    Vendredi 18 Mai 2018 à 09:09

    bonjour ma Nathie tout d'abord excuse moi de ne pas être passer c'est toujours pour mon problème cardiaque je n'en dis pas plus après certaines vont m'envoyer des mp comme quoi je me plaint   merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ?  et que tu profite de te reposer ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    bonne après midi mes amies

    43
    Vendredi 18 Mai 2018 à 13:33

    coucou nathie!!

    je passe te souhaiter un bon long weeeknd

    en esperant que ta sante,ça va!!!

    gros bisous

    44
    Vendredi 18 Mai 2018 à 20:52

    bonne soirée ma douce, je passe te souhaiter un bon long WE,

    gros bisous

    45
    Samedi 19 Mai 2018 à 08:54

    bonjour ma Nathie  j 'espère que tu va bien ? c'est avec un très beau soleil que je viens te souhaiter de passer un très bon week end   et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    46
    Samedi 19 Mai 2018 à 20:04

    Bonsoir Trèsor, 

    je suis super contente pour toi, tu vas être Mamy, 

    Moi j'attends, j'espère l'être aussi un jour. Calogèro, j'adore .

    J'espère que le moral ça va, et que tes dyalises se passe bien.

    Moi le moral bofff, beau temps mais frisquer au matin.

    Gros bisous à vous deux et bon weekend.

    Je vais mettre des nouveau tubes tout frais, bisesssssssss

    47
    Lundi 21 Mai 2018 à 11:20

    Mi-Avril et printemps mitigé

     ❤ Bonjour bonne semaine
    ❤ Donner, c'est la plus belle des choses,
    ❤ Donner ce qu'on a de meilleur en soi,
    ❤ Donner son rire,sa joie de vivre, sa gaieté,
    ❤ Son dynamisme,sa gentillesse,sa tendresse,
    ❤ Sa douceur, son écoute,sa compréhension.
    ❤ Je te souhaite une bonne et belle journée
    ❤ Avec toute mon amitié plein de gros bisous kikinette

    Mi-Avril et printemps mitigé

    48
    Lundi 21 Mai 2018 à 16:29

    pti  bisous ma chouchou

    ici grand soleil  toujours en plein boum et toi ?

    repartis en belgique ?

    je reprend deemain  bonne soirée a toi ma doucette

    49
    Lundi 21 Mai 2018 à 18:07

    Coucou Nathie,

    Mercredi je vais penser à toi........C'est le jour de mon pet scan le 23 a 8H 10...

    Je croise les doigts moi aussi........

    Gros bisous vous deux et met des nouvelles des que tu en as...

      • Mardi 22 Mai 2018 à 19:15

        et moi je vais penser fort à vous deux, mes amies. Gros bisous

    50
    Lundi 21 Mai 2018 à 18:45

    Bonjour ma Nathie, ho que çà fait du bien de lire de tes bonnes nouvelles. J'espère que çà va se poursuivre dans ce sens. Je t'embrasse bien fort yestongue

    51
    Mardi 22 Mai 2018 à 18:21

    Coucou nathie après un gros orage je peut enfin répondre 

     contente de voir que pour toi ça s'arrange  et j'espère que ça continueras  courage ma douce pour moi et mon mari toujours pareille  un jour bien et l'autre mal il très fatigué et moi aussi en plus tu va être mamiesuper

     de gros bisous

    52
    Dimanche 27 Mai 2018 à 09:49

    Coucou Nathie,je crois que tu es maman,alors bonne fête et je te souhaite beaucoup de bonheur pour cette belle fête.Je te fais de gros bisous.

    Maman

    53
    Lundi 28 Mai 2018 à 16:16

    Coucou ma chérie, j'espère que tu as bien fêté la fête des mamans. Et tu vas être grand-maman, tu as dû avoir ta fille très jeune. Toutes mes félicitations. Je te souhaite une belle semaine, bisou rose tendresse !

    54
    Samedi 16 Juin 2018 à 08:09

    coucou Nathie

    je te remercie pour l'image d'accueil

    je veux bien que tu me changes le design

    puisque l'été arrive, si cela ne te donne pas trop de travail

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter