• MONTAGES PHOTOS

     

     

     

     

    bonjour tout le monde

    il y a longtemps que je nai pas partagé un site super

     alors le voici il s'appelle

     MONTAGES PHOTOSPhotolab 

     

    on peut l'utiliser sur pc ou sur GSM (attention sur ce dernier l'abonnement est payant); 

     prenez des photos de vous , votre visage notamment  et amusez vous à réaliser des montages comme ceux ci...obtenus avec mon visage

     

     

    STEAMPUNK 

    MONTAGES PHOTOS MONTAGES PHOTOSMONTAGES PHOTOSMONTAGES PHOTOS

     

    MONTAGES PHOTOSMONTAGES PHOTOS

     

     

     

     COQUELICOTS 

     

     MONTAGES PHOTOSMONTAGES PHOTOSMONTAGES PHOTOSMONTAGES PHOTOSMONTAGES PHOTOSMONTAGES PHOTOS

     

     

    dans la catégorie romantique

     

     

    MONTAGES PHOTOSMONTAGES PHOTOS 

    MONTAGES PHOTOS

     

     

    il existe de multiples possibilités sur ce site alors amusez vous bien...


     

    prenez soin de vous

    bisous

    nahtie

    ACCUEIL

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Février à 15:35

    Une belle série de photos

    Le steampunk te va bien !!

    De gros bizoux 

     

    2
    Mardi 13 Février à 15:49

    Merci beaucoup pour l'info, ça fait de très jolies photos. 

    Toi aussi prends soin de toi, bisous.

    3
    Mardi 13 Février à 16:28

    magnifiques en effet joli partage 

    bon mardi gras  bisous

    prends bien soins de toi 

    *amitiés 

    4
    Mardi 13 Février à 17:35

    bonjour Nathie  merci c'est super tu as toujours de bonnes idées bonne soirée gros bisous

    5
    Mercredi 14 Février à 11:16

    Bonjour Nathie

    Tu vas bien il y à longtemps lol que je n'ai plus de nouvelle de toi

    Merci pour l'info mais si c'est un site payant non merci la vie et trop chère en se moment

    Je te souhaite une douce journée

    Prend bien soin a toi et la famille

    Gros bisous

      • Mercredi 14 Février à 20:16

        non gratuit sur pc payant sur telephone..

        prends soin de toi egalement

    6
    Mercredi 14 Février à 12:18

    bonjour, de belles photos ,bonne continuation bisous

    7
    Mercredi 14 Février à 14:23
    8
    Jeudi 15 Février à 16:01

                                         Bonsoir NATHIE

    Très beaux montages PHOTOS 

    Bravo

    Merci pour ton commentaire sur les chansons sélectionnées concernant DAVE

    Bisous d'Amitié

    Jean

    9
    Mardi 20 Février à 14:37

                                                Bon Après-Midi NATHIE

    En ce 20 Février

    Merci pour ton appréciation sur les chansons choisies et proposées concernant ETIENNE  DAHO

    Bisous d'Amitié

    Jean

    10
    Mardi 20 Février à 14:41

                                              RE NATHIE

    Merci aussi pour ton commentaire sur les chansons proposées concerant le groupe THE BUGGLES

    Bisous d'Amitié

    Jean

    11
    Jeudi 7 Mars à 08:59

                                           Bonjour NATHIE en ce 07 Mars

    Merci pour ton appréciation sur les quelques chansons choisies d'UMBERTO TOZZI

    Bisous d'Amitié

    Jean

    12
    Vendredi 8 Mars à 09:31

                                                 Bonjour ma très chère NATHIE

    Bonne journée de ce 8 MARS  JOURNEE DE LA FEMME

    Je viens d'insérer ta création SUR LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME à l'intérieur du billet le concernant

    Et Merci beaucoup, je suis en train d'en faire un 1 autre billet concernant LES FEMMES AFRICAINES 

    Bisous d'Amitié

    Jean

    13
    Lundi 11 Mars à 10:27

                                                         Bonjour NATHIE en ce 11 Mars

    Je viens te souhaiter une très bonne semaine

    Te remercier aussi pour ton appréciation sur les 11 chansons choisies et préférées d'ALPHA BLONDY

    Dans le même genre, je vais publier tantôt

    11 CHANSONS PREFEREES AUSSI DE TIKEN FAKOLY

    J'espère aussi que j'aurai fait aussi un très bon choix ?

    Bisous d'Amitié

    Jean 

    14
    Mercredi 13 Mars à 15:55

                                                Bonsoir NATHIE

    Merci pour ton commentaire sur: SOUVENONS-NOUS DES ATTENTAS DU 13 NOVEMBRE 2015

    Tu as raison, il ne faut pas oublier ces odieux attentats, faits par des êtres Humains, contre les êtres humains

    C'est INADMISSIBLE, et dire que certaine ose écrire " NON COMENTE"

    Jamais à grand jamais, il ne faut pas oublier ces évènements là à Paris comme ailleurs 

    aussi.

    Bisous d'Amitié

    Mes Amitiés à LILI

    Jean

    15
    Mercredi 13 Mars à 19:36

    merci d'etre venue nathie,mais c'est vraiment une plaie cette femme

    mais je vais garder mon blog,oui,pour  des creas

    gros bisous

    16
    Dimanche 17 Mars à 18:41

    BONJOUR NATHIE 

    C'est superbe ma belle amie tres belle trouvaille 

    Merci pour ce  beau partage 

    Prends soin de toi 

    àplus

    Bisous MARIE (Princesse79)

     

     

    17
    Jeudi 21 Mars à 09:20

                                                 Bonjour NATHIE EN CE 21 MARS

    Merci pour ton appréciation sur l'Article et POUR MEMOIRE concernant le rappel historique de la Guerre d'Algérie et pourquoi la journée du 19 Mars est consacrée pour MEMOIRE ET EN HOMMAGE AUX MORTS dans cette GUERRE

    Bisous d'Amitié

    Jean

    18
    Dimanche 24 Mars à 11:08

    BONJOUR ME VOILA POUR TE SOUHAITER UN BON DIMANCHE, IL FAIT DU SOLEIL ? MAIS GLA GLA !!!!!il ne fait pas chaud que 5 degres  au havre , pas le moment de se mettre en maillot de bain pour aller se baigner lol!!!! donc on reste bien au chaud devant la tele !!! vivement que le soleil vient rechauffer nos douleurs lol!!! enfin et toi comment vas tu ? je te fais des bisous nadine

    19
    Mercredi 27 Mars à 10:59
    bjr , c est avec le soleil que je passe te souhaiter une bonne journee, moi pas trop la forme je me sens fatiguer malgre une nuit de sommeil , dur dur la saison du printemps , +les soucis de sante de ma fille , ca n arrange pas les choses enfin et toi comment vas tu ? j espere que tu vas bien, il faut vite que je retrouve la forme car dimanche j ai 8 personnes a manger , je te fais des bisous ton amie nadine
    20
    Jeudi 28 Mars à 14:59

    Bonjour je passe pour te souhaiter un bon jeudi , je ne suis pas trop en avance mais aujourd hui 

    j ai eu une matinee chargee , menage dans les chambres puis mon fils loic qui est ambulancier

     qui est venu nous voir pendant sa pose , et comme j attendais avec impatience pour savoir

     ce que le medecin avait decider pour ma fille amandine en vue de l ablation de son uterus,

     et bien  il ne peut pas l operer maintenant car les 3 tumeurs son trop importantes ily a trop de risques

     donc ils vont lui faire de la chimio et des lasers pendant 2 mois et il espere apres pouvoir l operer,

     je t avouerais que je suis decue car la voir souffrir comme cela   c est difficile a supporter  enfin

      on verra dans 2 mois , et toi comment vas tu ?  je te fais des bisous ton amie nadine

    21
    Vendredi 29 Mars à 11:29
    bjr et bon vendredi , je passe avec le soleil du havre et oui il fait beau , un peu de vent mais pas genant , aujourd hui ce sera les courses car ce weekend sera chargé, je recois dimanche des amis a manger nous serons huit, et c est vrai qu avec les problemes de sante de mon mari , nous avions reporter cette invitation et la nous avons envie de les gates , de leur preparer unbon repas mais cela comprend du travail devant les fourneaux lol!!!! j essaierais de venir demain samedi te voir mais dimanche je serais absente!!!! et toi comment vas tu?je te fais des bisous ton amie nadine
    22
    Samedi 30 Mars à 15:20

    bjr  je passe te souhaiter un  bon weekend de paques ,

     car demain je ne passerais pas car j ai du monde a manger  le midi ,

     donc je viendrais te faire un coucou lundi ,

     j espere que tu ne men voudras pas , au havre beau temps 14 degres et dusoleil ,

    et toi  comment vas tu?   surtout ne mange pas trop de chocolat lol!!!! ET N OUBLIE PAS DE CHANGER D HEURES!!!!!je te fais des bisous ton amie nadine

    23
    Lundi 1er Avril à 14:40

    bjr me voila en ce lundi de paques pour te souhaiter une bonne journee , 

    il fait beau , grand soleil mais que 10degres , enfin c est mieux que la pluie ,

     hier je ne suis pas passee te voir excuse moi mais mes invites sont arrives a 12h est repartis a 19h30

     le temps de tout debarraser il etait 22h et j etais trop fatiguee pour m installe devant mon ordi ,

     ce midi j ai eu mon fils stevens et mon petit kieran sont venus manger les bons restes mdr !!!!!

     et me voila pour prendre de tes nouvelles et te faire de gros bisous ton amie nadine  

    24
    Jeudi 4 Avril à 13:17

    bjr me voila avec un grand soleil , oh la la !!!!pourvu que ca dure lol!!!!

    je viens de terminer le menage dans mes chambres , 

     je me sens  tres fatiguee , je crois que les soucis  te prenent toutes tes forces  ,

     hier mon petit fils kieran est aller aux urgences pediatriques , cetait bien une grosse dent  qui voulait percer ,

     donc il est revenu chez lui , mais dans l apres midi il refaisait 40,1 degres de temperature est ils avaient ses yeux colles 

    par une conjonctivite donc reparti aux urgences  ou ils ont detecter une otite ,

     il ne mange pas  et pleure  beucoup , il n a pas dormi de la nuit ,  le docteur va revenir cet apres midi , je t assure on est inquiet car il a se probleme de coeur  qu il a depuis sa naissance

     , enfin on va voir !!!et toi comment vas tu? je te fais des bisous ton amie nadine

    25
    Vendredi 5 Avril à 11:55

    bjr , je passe prendre de tes nouvelles , comment vas tu? au havre le temps est nuageux et frais ,

     mon petit fils kieran va un peu mieux il revoit le medecin cet apres midi car la fievre fait yoyo ,

     elle descend aussi vite qu elle remonte , j espere que le medecin va trouver la solution , 

     dimanche j ai du monde a manger pour l anniversaire de notre fille olivia ,, nous serons de nouveau 9 personnes,

      encore du travail en perceptive, apres se sera repos pour les invitations , car il va falloir s occuper du jardin, tout dependra du temps !!! 

    je te fais des bisous ton amie nadine

    26
    Samedi 6 Avril à 14:22

    bjr , je passe te souhaiter un bon weekend , car demain je ne pourrais pas passer  j ai 9 personnes a manger 

    pour l anniversaire de notre fille olivia , donc  beaucoup a preparer , il annonce du beau temps  c est super , 

    aujourd hui 20degres au havre mais le temps  est gris et il y a beaucoup de vent ,  jespere que tu vas bien ? je te fais des bisous et a lundi  ton amie nadine

    27
    Lundi 8 Avril à 16:59

    coucou Nathie

    Elles sont magnifiques tes photos, c'est amusant de voir

    toutes ces transformations de visages

    j'espère que tu vas bien ! je pense que je deviens paresseuse

    je ne suis pas passée chez toi depuis un bon moment

    je continue mon petit tour en te souhaitant une très bonne soirée

    gros bisous

     

    28
    Jeudi 11 Avril à 14:53

    bjr , je passe te souhaiter un bon jeudi , 

    moi je ne suis pas tres en avance , car j ai profiter du beau temps que l on a au havre

     pour nettoyer toutes mes baies vitrees  des chambres et les nettoyer a fond ,

     nettoyage de printemps  lol!!! comme on dit !!!! c est pour cela que je ne suis pas tres en avance

     pour venir prendre de tes nouvelles , comment vas tu??? je te fais des bisous ton amie nadine 

     

    29
    Lundi 15 Avril à 13:00

    bjr , c est avec le vent et la fraicheur et la pluie 11 degres , que je passe te souhaiter un bon lundi ,

     j espere que tu as passer un bon weekend  car il faisait beau , 

     nous nous sommes aller feter l anniversaire de notre petit fils kieran a la campagne et c etait bien agreable ,

     grosse difference de temps aujourd hui on ressort nos manteaux  sniff!!! gros bisous  nadine

    30
    Mardi 16 Avril à 12:57

    bjr , et bien triste temps au havre avec beaucoup de vent , j ai cru que j allais m envoler  cette nuit 

    tellement le vent souffler  , en plus il ne fait que 11degres  au havre  et bien 

     j attends pour nettoyer mes baies vitrees du bas ,

     mon nettoyage de printemps  prend du retard mais voila ,

     il faut pouvoir le faire en fonction du temps ,

     ma petite fille angelina a eu une poussiere dans l oeil 

     avec ce vent et aujourd hui elle a une conjonctivite  et de la fievre ,

     on est jamais tranquille , et comme sa maman devait faire sa chimio , 

    elle la repousse a vendredi pour pouvoir appeler le medecin  , et toi mon amie comment vas tu???  gros bisous nadine

    31
    Vendredi 19 Avril à 14:12
    bjr , c est avec un vent pas possible et 11 degres que je passe te souhaiter un bon vendredi , moi j ai eu ma petite fille angelina ce matin, le temps que sa maman etait au centre hospitalier , et me voila pour prendre de tes nouvelles, bisous ton amie nadine
    32
    Samedi 20 Avril à 15:38

    bjr , me voila avec le soleil  qu il y a au havre  mais 9 degres ,

     c est vraiment pas chaud on remet ses pulls , moi je viens de finir mon  nettoyage de printemps ouf !!!! 

    toutes les pieces on etait faites a fond , carreaux , et rideaux , voila une semaine  que j y suis et maintenant

     repos car la fatigue se fait ressentir , et toi comment vas tu???je te fais des bisous ton amie nadine

    33
    Samedi 27 Avril à 13:08

    bjr ,  c est avec la pluie et le froid que je passe te souhiter un bon samedi ,

     reste bien au chaud  car beaucoup de malade de la grippe ,

      aujourd hui je reste bien au chaud devant la tele , j ai eu une grosse semaine de travail

     donc ce weekend repos , ce matin j ai fait un peu de

    couture et je passe prendre de tes nouvelles comment vas tu??? je te fais des bisous nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter