• inscruster desbrushs


    bonjour, aujourd'hui nous allons apprendre à mettre des brushs sur une image

     

     

    Enregister ce fond : 

     

    inscruster desbrushs

     ce tube,

    inscruster desbrushs

     

     

    et ces brushs

    inscruster desbrushs

     

    c'est parti.... ouvrir photofiltre

     

    1- ouvrir image fond le dupliquer et fermer l'original
    2- ouvrir tube manga

    3- sur tube manga edition copier et coller sur le fond
    4- sur calque 1 : edition> paramétrage manuel> cocher automatique droite milieu

    inscruster desbrushs


    5- double clique sur calque 1 et cocher ombre portée X à 7 Y à 7, couleur noire, opacité 80 %, style lissé rayon 6

     

    inscruster desbrushs

    6- avec la pipette mettre du bleu des cheveux en avant et arrière plan.

    inscruster desbrushs

     

    7- ouvrir image brush
    avec l'outil selection, sélectionner la partie du brush que vous voulez incruster à votre image
    et faire editon copier

     

    inscruster desbrushs

    8- se placer sur le fond puis faire edition collage spécial masque

    9- pour que le brush soit plus visible cliquer sur l'icone gamma + inscruster desbrushsautant  de fois que nécessaire .

    10- sur le calque 2 > déplacer le papillon pour le mettre où vous voulez.. 

    11- changer la couleur d'avant plan en blanc et renouveler l'application d'un nouveau brush :

    12- ouvrir image brush
    avec l'outil selection, sélectionner la partie du brush que vous voulez incruster à votre image
    13- et faire editon copier

    14- se placer sur le fond puis faire> edition> collage spécial >masque

    15- pour que le brush soit plus visible cliquer sur l'icone gamma + deux fois.


    renouvellez l'opération autant de fois que de brush vous souhaitez vous pouvez aussi copier des écrits comme je l'ai fait... Vous pouvrez aussi copier le titre comme je l'ai fait.. ou changer la couleur du brush..

    une fois vos brushs tous mis en place > calque fusionnez tous les calques
    ajouter un petit cadre > filtre encadrement > cadre simple > couleur blanche épaisseur 5

    16- signez et enregistrez en format jpeg.


    voici ma création

    inscruster desbrushs

     

    faites moi la vôtre.. merci

     

    =====>>> participe au défi.. ICI 

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Février 2018 à 11:29

    Il est super .

    Merci Beaucoup .

    Bisous

    Bonne journée

     

      • Vendredi 16 Février 2018 à 11:57

        mais de rien !! bisous bisous

    2
    Vendredi 16 Février 2018 à 12:19

    Bonjour ma Nathie Chérie

    C'est super gentil de ta part tes explications, mais je n'ai pas le temps pour ça, désolée ma douce

    je sais que d'autres vont s'en servir et faire de belle créas

    Bonne fin de semaine ma Nathie avec des gros Bisous, je vais voir Lila , je sais que tu fais beaucoup pour elle, merci 

    Je voulais savoir aussi ou tu es en ce moment car je n'ai pas ton adresse parisienne

    Dur dure pour écrire en jaune sur fond jaune, grrrr

    Gros bisous ma doucette et à bientôt en espérant que tout va bien

    Coco

      • Vendredi 16 Février 2018 à 13:04

        coucou merci ma Coco je n'avais pas remarqué que le fons etait jaune... gros bisus à toi et à lila

    3
    Vendredi 16 Février 2018 à 13:13

    coucou nathie ,voila pour moi,et jete remercie parce que je ne savais pas

    gros bisous

     

      • Dimanche 25 Février 2018 à 17:27

        tu as bien compris bravo et merci de ta particpation

    4
    Vendredi 16 Février 2018 à 13:28

    Coucou ma douce amie

    Je voudrais bien faire, mais trop de temps

    Je vais toujours copier pour faire plus tard

    Bonne journée, et un bon et beau week end

    Prends bien soin de toi, je t'embrasse très  Fort

    PS. encore un tout grand merci pour toutes jolie choses que te partage, tu a un cœur en or

     

      • Vendredi 16 Février 2018 à 17:54

        pas de soucis ma douce chacun fait selon ses possibilités.. bisous biosus

    5
    Vendredi 16 Février 2018 à 14:05

    Désolée ca prends top de temps pou rmoi 

    mais je ferai autrement Nathie

      • Vendredi 16 Février 2018 à 17:52

        le défi c'est de savoir le faire de cette manière .. si tu n'as le temps je comprendrais.. bon weekend 

    6
    Vendredi 16 Février 2018 à 16:22

    coucou Nathie je ferai demain merci

    et on apprend toujours bonne soirée bisous

      • Vendredi 16 Février 2018 à 17:55

        merci ma Ginou  gros bisous 

    7
    Samedi 17 Février 2018 à 11:49

    COUCOU NATHIE  j ai fait de mon mieux je suis pas trop patiente voila la raison de mon attente je voulais essayer ce weekend mdrrr 

    voici

    incruster

      • Dimanche 25 Février 2018 à 17:28

        super pat c'est bien réalisé merci 

    8
    Dimanche 18 Février 2018 à 18:59

    Coucou Nathie 

    Tres bien expliqué ton tuto

    J’espere que tu va bien

    Suis pas souvent sur pc j’ai difficile à voir mes tubes a cause de mes yeux 

    La je vois même pas ce que j´ecris suis avec ma tabl 

    Passe une bonne soirée gros bisous bisous 

      • Dimanche 18 Février 2018 à 19:19

        aie aie j'ai mal pour toi ma douce.. prend bien soin de toi

    9
    Lundi 19 Février 2018 à 12:15

    coucou Nathie j'espère que sa va passer

    3ème essais grrrr

    Merci pour le tuto car je fesais d'une autre façon

    Désolée si fautes mais je vois pas ce que j'écris  grrr

    Bonne journée et gros bisous bisous

     

      • Dimanche 25 Février 2018 à 17:26

        super réalisation merci beaucoup

    10
    Jeudi 17 Mai 2018 à 18:06

    Je découvre cette section avec plaisir voici mon 1er tuto. Bisous ma douce

      • Jeudi 17 Mai 2018 à 19:36

        merci ma douce .. gros bisous

    11
    Jeudi 17 Mai 2018 à 19:46

    Je l'ai fais tu le sais bien

    Bisous

     

      • Jeudi 17 Mai 2018 à 20:00

        oui bien sûr..

        bisous bisous

    12
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 22:25

    Coucou Nathie

    voici mon premier tuto chez toi, je commence à comprendre pfs grâce à toi, je te remercie...

    Bonne soirée...bisous

    Danie

      • Jeudi 5 Juillet 2018 à 05:48

        c'est super 

        pour améliorer un peu moi j'aurai rajouté des ombres portées mais c'est très bien ainsi. contente d'être utile

        bisous bisous

         

    13
    Vendredi 1er Février 2019 à 11:08

    je ne l'avais pas reçu celui la!!

    si j'ai le temps je le ferais ,car je m'emele un peu

    avec les brushs

    bon weekend et gros bisous

    14
    Mardi 13 Avril 2021 à 11:02

    Aujourd'hui toubib à 12h!!!

    je suis obligée de reouveler mes remèdes

    Comme je n'ai jamais su me servir des brushes je ferais ce tutos

    merci

    bisous

    Betty

    15
    Samedi 17 Avril 2021 à 17:08

    Bonjour Nathie, ça j'y arrive mais pouvoir mettre du texte dans le fond d'une image j'ai essayé mais pas encore trouvé, je cherche toujours je suis moins présente sur les blogs car en plein déménagement. Bon week-end et à plus.Bisous.

    16
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 10:28

    Coucou Nathie

    c'est ce style que j'aime beaucoup

    Mais...je t'avouerais n'avoir jamais fais de peinture avec photo filtre

    l'as-tu fais avec autre chose

    merci

    bisoux

      • Mercredi 1er Septembre 2021 à 11:09

        j'ai essayé Corel il ya des années mais j'ai abandonné

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter