• ☼ Soleil Soleil ☼

    ☼。•´`•。☼。•´`•。☼。•´`•。☼。•´`•。☼

    Défi terminé .....
    Rappel du thème
    j'espère que vous avez passé une bonne semaine. Vous n'avez pas eu trop chaud ? ah la canicule en mai c'est dur dur .. ça donne envie de bain de mer ... mais le soleil c'est si bon..ça m'a donné l'idée pour le défi de la semaine...

    voici des cartes postales de ma création . à vous d'y mettre ce que vous voulez, du moment que ça nous rappelle le soleil, l'été,.. la mer 

    SOLEIL SOLEIL

    ☼ SOLEIL SOLEIL ☼

     

    ☼ SOLEIL SOLEIL ☼

     

    mes exemples

    SOLEIL SOLEIL

    (photos personnelles) 
    ☼ SOLEIL SOLEIL ☼

    SOLEIL SOLEIL

     

    amusez vous bien. bisous bisous

    défi jusqu'au 9 juin  ... une vidéo suivra avec vos créations...

    nathie 

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Juin 2017 à 09:26

    coucou ma tite nahie

    très joli thème je prends bien volontiers.

    Bon week-end avec de gros bisous

      • Vendredi 2 Juin 2017 à 19:14

        Bonjour Sissi

        merci de répondre présente pour ce défi.. à très vite

        bisous bisous

    2
    Vendredi 2 Juin 2017 à 09:51

    coucou Nathie

    je passe te faire un petit coucou j'ai pris tes tubes je vais me mettre au travail

    je te souhaite un très bon vendredi ainsi qu'un excellent week-end

    bisous

    dimanche

      • Vendredi 2 Juin 2017 à 19:16

        coucou Janet

        merci d'être venue si vite.. à très vite

        bisous bisous

    3
    Vendredi 2 Juin 2017 à 10:14

    Cool ma douce un avant bien de mer

    bisou a tout à  l'heure ton défi

      • Vendredi 2 Juin 2017 à 19:16

        merci ma Gazelle pour ta fidelité

        gros bisous

    4
    Vendredi 2 Juin 2017 à 10:16

    coucou nathie

    voilà pour commencer

    bisous

      • Vendredi 2 Juin 2017 à 19:17

        re coucou Sissi

        c'est trop chou.. j'aime bien.. merci merci et bon weekend

         

    5
    Vendredi 2 Juin 2017 à 11:01

    Voilà  pour toi ma douce Nathie bisou bonne journée ,

    Défi Soleil Soleil pour Nathie 13 or mon amie !

    Défi Soleil Soleil pour Nathie 13 or mon amie !

    Défi Soleil Soleil pour Nathie 13 or mon amie !

     

     

     

      • Vendredi 2 Juin 2017 à 19:20

        coucou ma Gazelle à nouveau tu as eu de très bonnes idées je te remercie beaucoup de ta participation.. plein de gros bisous

    6
    Vendredi 2 Juin 2017 à 11:12

    coucou nathie

    une deuxième

    bisous

      • Vendredi 2 Juin 2017 à 19:21

        bravo ma Sissi tes images invitent à l'évasion.. gros bisous

         

      • Samedi 3 Juin 2017 à 09:42

        ah ma Sissi tu réveilles des souvenirs chez moi avec la plage du Diamant... merci pour cette belle carte postale parfaitement réalisée.. ça donne envie d'aller voir les poissons exotiques.. très bon weekend à toi et gros bisous

    7
    Vendredi 2 Juin 2017 à 11:28

    Bisous, bisous

      • Vendredi 2 Juin 2017 à 19:22

        hello hello merci de ta visite 

    8
    Vendredi 2 Juin 2017 à 12:56

    Bonjour ma Nathie

    Oh comme c'est attrayant, j'en connais qui vont s'éclater à faire de très belles créas !

    Je voulais te dire que j'ai bien du mal à venir sur ton blog, c'est le seul avec lequel je peine à naviguer, les pages défilent toutes seules, c'est dur de les arrêter pour pouvoir enfin déposer un comm , mais bon je suis là !

    Je vais bientôt mettre le mien en Pause avec le lien vers mon blog Eté pour mon retour le 19.

    J'espère t'y retrouver ma doucette

    Bonne fin de semaine et bon weekend avec des gros bisous

    Coco

      • Vendredi 2 Juin 2017 à 19:23

        je suis désolée , je vais essayer d'alléger encore mon blog mais avec toutes ces images et vidéos.. si tu n'as pas une très bonne connexion ça rame c'est sûr

        bisous bisous

    9
    Vendredi 2 Juin 2017 à 13:12

    Bonjour ma douce Nathie

    Je suis venue chercher tes tubes et je reviens dès que c'est fait

    Bonne et belle journée, 

    Gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

      • Vendredi 2 Juin 2017 à 19:24

        merci beaucoup Janine pour ta fidélité à ces défis.. je suis préssée de voir quelle animation sera sur ton image.. bisous bisous

    10
    Vendredi 2 Juin 2017 à 13:54

    coucou et merci Nathie allez on va à la playa

    je ne crains pas la chaleur au contraire j'adore

    bon après midi et à bientôt avec les créas soleil bisous bisous

      • Vendredi 2 Juin 2017 à 19:24

        j'ai passé du temps en Martinique et là bas la chaleur était moins pénible qu'en métropole.. bisous biosus

    11
    Vendredi 2 Juin 2017 à 14:29

    coucou nathie!!je t'en ferais au moins 1,car avec tous ces defis,lol,je n'y arrive plus!!!et puis des qu'il fait beau je suis dehors avec mon canevas!

    bon long weekend et gros bisous

      • Vendredi 2 Juin 2017 à 19:26

        ah tu joues de l'aiguille.. sympa aussi comme passe temps.. tu fais comme tu peux Mimi rien n'est obligatoire.. bisous bisous

    12
    Vendredi 2 Juin 2017 à 15:47

    Bonjour Nathie voilà j'ai travaillé pour toi ,

    Gros  bisou passe un bon week-end moi je serai mi-absente Dimanche barbecue chez la soeur de mon aide  de vie et dame de compagnie des gentilles personnes et une belle famille , bon après midi ,

    Défi pour Nathie 13 Or ! ( Soleil , Soleil)

    Défi pour Nathie 13 Or ! ( Soleil , Soleil)

    Défi pour Nathie 13 Or ! ( Soleil , Soleil)

      • Vendredi 2 Juin 2017 à 19:28

        merci Crisitiane je suis heureuse de te voir passer du temps en bonne compagnie je n'aime pas te savoir seule..

        merci pour ces belles créations et pour ta fidélité très bon weekend à toi

        Nahtie

    13
    Mamievette
    Vendredi 2 Juin 2017 à 16:04
    superbe Nathie, je prends les tubes et j'essaie de participer.. Bisous et bonne journée et bravo à toutes celles qui ont déjà posté c'est superbe !!
      • Vendredi 2 Juin 2017 à 20:35

        bonjour bonjour mon amie

        je suis heureuse de te voir je te sais très occupée donc si tu n'as pas le temps ne t'en fait pas je ne t'en voudrais pas.. rien n'est obligatoire ici on joue pour le plaisir.. bon weekend et gros bisous

    14
    Vendredi 2 Juin 2017 à 16:24

    superbe page ma puce , tes tubes sont très beaux 

    profite bien du soleil , c'est plein de vitamines parait-il!! 

    bisous

      • Vendredi 2 Juin 2017 à 20:38

        coucou ma douce oui le plein de vitamine D mais je suis interdite de soleil car j'ai eu un carcinome basocellulaire qui récidive de temps à autre alors pour moi c'est écran total et parasol..du coup je prend des vitamines D en ampoule.. Bisous bisous

    15
    Vendredi 2 Juin 2017 à 16:46

    Je prends et je te fais ça dès que possible.

    Gros bisous et bon weekend.

      • Vendredi 2 Juin 2017 à 20:39

        coucou Claudie

        merci d'etre fidèle à mes défis je me réjouis de voir ta ou tes créas.. bon weekend et bisous bisous

    16
    Triciapat
    Vendredi 2 Juin 2017 à 18:52
    Ok nathie je repasse demain prendre aujourd'hui pas trop présente on a fêté un anniversaire celui de mon mari bisous à demain bonne soirée et il fait chaud très chaud
      • Vendredi 2 Juin 2017 à 20:40

        à demain et n'oublies pas de souhaiter un bon anniversaire à ton mari.. bisous bisous

    17
    Vendredi 2 Juin 2017 à 19:31

    Coucou ma douce Nathie

    je passe te remercier de ta gentille

    viite et j'ais pris ton cadre pour le défis.

    Je te souhaite une bonne soirée avec de gros bisous.

    Je vais essayer de le faire demain.

      • Vendredi 2 Juin 2017 à 20:41

        coucou Blandine 

        merci d'avoir pris les cadres.. à très vite et gros bisous

        nathie

    18
    Vendredi 2 Juin 2017 à 21:24

    Hoooo!!!superbe je repasse lundi mervi et bon weekkk ma doucette 

      • Vendredi 2 Juin 2017 à 23:22

        merci ma douce.. bon weekend et bisous

    19
    Vendredi 2 Juin 2017 à 22:59

    kikou amie Nathie , je profite pas  travailler ce mi journée pour faire les défis demain et dimanche pas le P-C juste reposé moi et mon steph bisou amie bon week-end et bons soins pour vous ,

    Défi  pour amie Nathie & amie princesse chanel blog du partage !

    Défi  pour amie Nathie & amie princesse chanel blog du partage !

    Défi  pour amie Nathie & amie princesse chanel blog du partage !

     

     

      • Samedi 3 Juin 2017 à 09:36

        bonjour jolie MIss je suis toujours ravie de te voir participer à mes défis. Quelle fidélité et gentillesse, je te remercie beaucoup. Tes créations sont superbes, quelles bonnes idées tu as toujours. je te souhaite un très bon weekend et je te fais de gros bisous

    20
    Samedi 3 Juin 2017 à 02:41

    Bonjour Nathie!

    Me voici de nouveau opérationnelle après mon déménagement ... Fatiguée mais contente d'y être enfin !!

    Merci de tes gentils messages..

    J’espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop de la chaleur.

    Voici un premier défi mais je suis partie dans mon délire....

    Gros bisous et agréable week-end

      • Samedi 3 Juin 2017 à 09:38

        bonjour ma Celysia

        je suis contente de lire que tu prend tes marques dans ton nouveau chez toi. j'aime beaucoup ta créa. et je te remercie d'avoir participé.. bisous bisous

    21
    Samedi 3 Juin 2017 à 03:11

    Bonjour Nathie

    Merci beaucoup pour ce beau défi ainsi que pour les tubes
    Très belles créations !!!

    Je te mets animée et non, tu prends celle que tu veux
    Bon week-end à toi
    Bisous bisous
    kikoonette-cookinette1

     

     

      • Samedi 3 Juin 2017 à 09:40

        bonjour ma Cookinette, les deux sont superbes, tu as parfaitement compris et réalisé ce défi.. je garderai les deux versions.. reçois toute mon amitié et de gros bisous

        Nathie

    22
    Samedi 3 Juin 2017 à 08:03

    bonjour Nathie j'arrive avec mes défis

    Soleil,Soleil !

    Soleil,Soleil !

    Soleil,Soleil !

    voilà j'espère que ça va te plaire le 3 eme c'est le sud

    je te souhaite un trés beau samedi bon weekend plein de soleil  je t'embrasse bien fort gentil coquelicot bisous..

      • Samedi 3 Juin 2017 à 09:49

        bonjour ma Ginou

        tu as bien pensé tes images.. et je suis sensible au coquelicot sur la plage..du jamais vu ! je te remercie de ta participation et je te souhaite un bon weekend

        bisous bisous

    23
    Samedi 3 Juin 2017 à 08:42

    Wow ma Nathie, y a déjà du monde,

    tu as beaucoup de followers !

    Bon long WE à toi.

    Je prends, bisous

    **Paysage**Cadres  

      • Samedi 3 Juin 2017 à 09:50

        Bonjour ma Sellena je suis bien contente de ce succès.. ça m'occupe pas mal et pendant ce temps j'oublie mes maux.. je te fais de gros bisous et te souhaite un très bon weekend

    24
    Samedi 3 Juin 2017 à 09:22

    Salut Nathie

    Un petit coucou pluvieux (tant mieux!) juste pour dire que j'aime beaucoup ces cadres très originaux

    Le style carte postale j'aime

    bzzbzzz

      • Samedi 3 Juin 2017 à 09:52

        coucou Agnès j'aime beaucoup faire des cadres de cartes postales vierges c'est une façon de donner l'envie aux participant d'imager où ils sont partis en vacances.. bisous bisous et bon weekend

    25
    Samedi 3 Juin 2017 à 10:58

    coucou Nathie

    faut dire que le sujet était très alléchant pour faire de belles créations.

    Bon week-end  gros bisous

      • Samedi 3 Juin 2017 à 19:18

        j’apprécie beaucoup tes participations merci beaucoup

        bisou bisous

    26
    Samedi 3 Juin 2017 à 11:58

    très joli ce défi ; je prends le matériel, et après le repas mon cerveau sera opérationnel - bisous Mamy Annick

      • Samedi 3 Juin 2017 à 19:27

        à très vite alors et merci d'avance, bisous bisous

    27
    Samedi 3 Juin 2017 à 12:11

    bon déjeuner ma douce, en voilà déjà deux, bisous

    **Défi Nathie été**Cartes

    **Défi Nathie été**Cartes

     

      • Samedi 3 Juin 2017 à 19:29

        merci ma Sellena

        c'est tellement plaisant de retrouver un autre de mes tubes sur cette créa.. c'est une très bonne idée et c'est très beau

        merci et gros bisous

    28
    Samedi 3 Juin 2017 à 12:19

    coucou nathie ma créa pour ton défi est sur mon blog bisous bon week end de pentecote à toi !

      • Samedi 3 Juin 2017 à 19:30

        hé coucou Obeline

        c'est très gentil de participer ça fait vraiment très plaisir je vais de ce pas sur ton blog pour récupérer ta créa

        bisous bisous

    29
    Samedi 3 Juin 2017 à 12:44

    je prends nathie merci et malgré que la température a baissé le soleil est encore la merci bisous bisous bon samedi bon weekend de la pentecote amitiés 

      • Samedi 3 Juin 2017 à 19:32

        bonjour Pat 

        chez nous aussi le soleil fait de la résistance après avoir cédé sa place à la ''drache nationale'' dans la nuit.. je me réjouis de ta participation.. gros bisous et bon weekend 

    30
    Samedi 3 Juin 2017 à 12:54

    Bien le "Bonjour" miss "Nathoue chérie...;-))

    Pris bonne note de ce nouveau défi "Soleil..soleil"..Je vais m'y atteler sous peu ;-))

    En attendant jolie mamazelle( et vi vu ta frimousse" mercii tu es ravissante à souhait !! ;-))

    je te souhaite une belle journée et te fais mille et un bibis **

     

    Ton amie:Chris/Beauty**

     

      • Samedi 3 Juin 2017 à 19:33

        merci ma Bella chris beauty, j'ai hâte de voir ce que tu vas me rapporter.. à très vite et merci pour cette charmante image.. bisous bisous

    31
    Samedi 3 Juin 2017 à 13:18

    Voila ma puce qui et fais bon weekend bisous

      • Samedi 3 Juin 2017 à 19:43

        Merci Monia 

        c'est très joli j'aime surtout la seconde ça donne envie d'aller à la plage.. merci aussi de ta fidélité à ces défis;

        je te souhaite un très bon weekend avec de gros bisous 

    32
    Samedi 3 Juin 2017 à 13:34

    Et voilà ma tite Nathoue chérie...ma participation au défi "Soleil"

    Mille bibis tout plein pour toi minette*

    Chris/Beauty**

      • Samedi 3 Juin 2017 à 19:44

        merci ma jolie beauty c'est une belle création et l'animation est très bien faite.. j'aime beaucoup 

        bon weeekend et gros bisous

    33
    Samedi 3 Juin 2017 à 14:02

    Et de trois, bon apmidi

    **Défi Nathie été**Cartes  

      • Samedi 3 Juin 2017 à 19:45

        c'est génial ma Sellena j'apprécie beaucoup ta fidélité et tes créations tjrs très belles.. merci merci ma douce et bon weekend

    34
    Samedi 3 Juin 2017 à 14:48

     

    Hello Nathie , bien sûr que je ne vais pas loupé un défi pour toi, trop précieuse sur cette plateforme big bisou mon amie moi je suis dans la création depuis ce matin, ce soir seront moi et Gutta une toile, et un mac do, simple pour une fois, relax bonne journée et week-end ,

    Des défis à profusion , en ce samedi déja chaud ,

    Des défis à profusion , en ce samedi déja chaud ,

    Des défis à profusion , en ce samedi déja chaud ,

     

     

     

      • Samedi 3 Juin 2017 à 19:49

        Merci Stéphane tu es un adorable ami et tu sais combien je vous apprécie toi et les membres de ta famille.. Mc Do moi ça doit bien faire 4 ans que je n'en ai pas mangé.. je suis au régime pour l'insuffisance rénale donc pas de sel pas de potassium pas de phosphore... 

        tes créations sont superbes et invite au voyage.. merci de ta participation bon weekend et gros bisous à vous deux

    35
    Samedi 3 Juin 2017 à 15:07

    Coucou Nathie,voilà ma participation.

    L'orage arrive ici ça grogne.

    Bon après midi ma douce.Gros bisous.

     

      • Samedi 3 Juin 2017 à 19:50

        quel joli couple en route pour une balade sur la plage.. un très belle idée pour ce défi.. merci ma douce et gros bisous

    36
    Samedi 3 Juin 2017 à 15:58

    bonjour ma Nathie encore un nouveau défi  et tes amies ont fait de très belles créations bravo à elles  j'espère que tu va mieux ? je te souhaite de passer une bonne après midi  et un très bon week end de pentecôte prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    bon week end mes amies

      • Samedi 3 Juin 2017 à 19:52

        coucou Béa je lance un défi tous les 15 jours avant c'etait toutes les semaines mais je passais trop de temps pour ça. maintenant le rythme est bon. merci pour ta belle image. je te souhaite un bon weekend avec des bisous

    37
    Mamievette
    Samedi 3 Juin 2017 à 16:15

    bonjour Nathie, j'espère que tu es en forme pour ce long week end.. Ma participation pour ce joli thème Soleil soleil en espérant qu'il arrive bientôt car pluie aujourd'hui ! Bisous Bisous.. http://zupimages.net/up/17/22/smlf.jpg

     http://zupimages.net/up/17/22/l202.jpg

     http://zupimages.net/up/17/22/osrz.jpg

      • Samedi 3 Juin 2017 à 19:54

        bonjour Mamievette merci beaucoup d'avoir pris le temps de participer à  ce défi. 

        les vacances vont vite arriver maintenant et tes images nous font rêver.. merci pour tes belles idées et gros bisous 

    38
    Samedi 3 Juin 2017 à 17:27

    Bonjour Nathie. Cette fois je ne rate pas le défi. Je pose donc ma première et te promet de revenir. C'est avec grand plaisir que je m'y remet. Bisous et bonne soirée.                        

      • Samedi 3 Juin 2017 à 19:56

        le plaisir est partagé ma chère Martine  je suis très contente de te revoir sur mon blog. ta création est superbe on pourrait vendre cette carte postale dans une boutique de plage.. bisous bisous et encore merci

    39
    Samedi 3 Juin 2017 à 18:10

    Encore moi. Je profite de faire aujourd'hui car demain ce sera travail pour moi. Je profite d'un moment de détente pour créer. Bon dimanche et bisous à vous.            

                           

      • Samedi 3 Juin 2017 à 19:57

        encore une très jolie carte merci Martine c'est très plaisant de te voir participer. bisous bisous

    40
    Samedi 3 Juin 2017 à 18:28

    Bonsoir Nathie 

    Je te souhaite une excellente soirée.

    De gros bisous

      • Samedi 3 Juin 2017 à 19:58

        bonjour Corinne, un très bon weeekend à toi 

        bisous bisous

    41
    Samedi 3 Juin 2017 à 18:45

     

     

     

     

    Bonsoir ma douce Nathie

    Voilà pour tes défis de cette semaine, j'espère que tu vas bien et

    je te souhaite une bonne et agréable soirée et un bon dimanche

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Prends bien soin de toi

    Ton amie Janine

     

     

      • Samedi 3 Juin 2017 à 20:00

        bonjour ma douce Janine

        ah je reconnaîtrai tes créations entre 100... tes animations sont toujours bien réussies et je sais que cela doit te prendre beaucoup de temps pour les réaliser.. alors bravo et surtout merci .. plein de gros bisous et un très bon weekend à toi

         

    42
    Samedi 3 Juin 2017 à 20:03

    Coucou Nathie 

    Un très beau défis Avec de Magnifique créations

    Je ne Suis pratiquement pas sur le pc

    Avec cette chaleurs et mes acouphènes et mon asthme et mes yeux rdv le 24 juillet grrr

    Je vais profité de faire du jardinage  vu la baisse de température 

    J'espère que tu va mieux 

    Je te souhaite un bon  week-end 

    Gros bisoux 

      • Dimanche 4 Juin 2017 à 14:31

        coucou Martine, encore des petits soucis avec mon coeur.. test d'effort difficile examens complémentaire le 20 juin.. bisous bisous

    43
    Heidi
    Samedi 3 Juin 2017 à 20:28
    Coucou Nathie.Voilà mes deux créations.Je te souhaite un bon dimanche, gros bisou.Je n' ai pas l' endroit ou mettre les créas, alors je les mets sous cette forme, je ne sais pas si ça va jouer.Je reviendrais voire.Ciao.

    http://nsa37.casimages.com/img/2017/06/03/170603084340711156.jpg


    http://nsa37.casimages.com/img/2017/06/03/170603085128844851.gif
      • Dimanche 4 Juin 2017 à 14:32

        je te remercie de ta participation . tu retrouveras tes jolies créations dans ma prochaine vidéo à la clôture de ce défi le 9 juin... merci merci et gros bisous

    44
    Samedi 3 Juin 2017 à 21:38

    un beau défi ... vive les vacances ! biz ma Nathie 

      • Dimanche 4 Juin 2017 à 14:37

        pas pour moi .. sinon il faut que j'ai la chance de trouver un centre de dialyse sur mon lieu de vacances.. mais bon c'est pas grave bisous bisous

      • Dimanche 4 Juin 2017 à 16:02

        pas pour moi non plus .. mais pas pour les mêmes raisons .. en fait ça fait 19 ans sans congés !! grrr ! triste pour toi aussi ma douce ! bizz

    45
    Samedi 3 Juin 2017 à 21:48

    Pti bisous du soir ma chouchou

    tout va bien un peu de jardin

    bonne sorée a toi

      • Dimanche 4 Juin 2017 à 14:37

        arff tu m'as fait bavé avec tes légumes.. pk on est si loin l'une de l'autre... dommage.. bisous bisous

    46
    Dimanche 4 Juin 2017 à 07:41

    COUCOU NATHIE voici pour moi publier demain bon dimanche gros bisous 

    soleil soleil

      • Dimanche 4 Juin 2017 à 14:38

        c'est vraiemnt très joli j'aime beaucoup. merci beaucoup pour ta participation bisous bisuos

    47
    Dimanche 4 Juin 2017 à 08:01

    LA Deuxieme 

    soleil soleil

      • Dimanche 4 Juin 2017 à 14:39

        c'est trop chou et j'aime beaucoup les dauphins..très bonne idée 

        bon weekend et encore merci

    48
    Dimanche 4 Juin 2017 à 08:04

    Coucou Nathie. Soleil, Soleil sur la Bretagne. Dommage de devoir aller travailler. Je pose donc une petite dernière. Je te souhaite un très bon dimanche. Bisous à partager avec Lili. 

      • Dimanche 4 Juin 2017 à 14:40

        ah ça donne vraiment bien bravo Martine j'aime beaucoup ta création .. plein de bisous et bon dimanche

    49
    Dimanche 4 Juin 2017 à 13:04

    Coucou Nathie

    Voici ma participation, elle est sur mon blog en ce dimanche...

    passe une belle journée

    bisous mon amie

      • Dimanche 4 Juin 2017 à 14:40

        bravo Arlette encore une belle inspiration.. merci de ta participation. un très bon dimanche à toi avec des bisous

    50
    Dimanche 4 Juin 2017 à 17:02

    coucou Nathie

    je vois que tu as déjà de très belles brochettes de créa j'ai l'impression d'être la dernière

    je dépose mes créas en te souhaitant une bonne soirée et un très bon lundi de pentecôte

    plein de bisous

    pour la 2éme  je vais essayer de la refaire

    j'ai oublié de la mettre en png mais quand je mets en png ça ne marche pas

      • Dimanche 4 Juin 2017 à 21:58

        coucou ma Janet pas de png pour ta créa.. le Png est à utiliser pour des créations avec transparence ce qui n'est pas le cas ici.. encore un très grand merci pour ta participation, ne t’inquiète pas tu n'es pas la dernière.. il reste encore toute la semaine.. gros bisous bisous

    51
    Lundi 5 Juin 2017 à 01:25

    Coucou ma chérie, je prends et je fais cette semaine. Tes créas sont très jolies. Je reviens de faire un petit tour à Montréal au Marché Jean-Talon (légumes, fruits, fleurs, herbes, etc.) et puis nous sommes allés manger une pizza avec un verre de vin. Je suis bien contente de ma journée. Passe une belle semaine, bisou rose tendresse !

      • Lundi 5 Juin 2017 à 04:08

        bonjour ma Gi

        je suis bien contente de savoir que tu vas bien et que tu va participer à ce défi. j'aime tant tes créations.. merci merci et gros bisous

    52
    Lundi 5 Juin 2017 à 05:56

    Coucou ma  belle Nathie, voici ma petite création ayant pour thème le soleil.  On ne le voit pas tellement mais il rayonne de tous ses feux sur les marches et les fleurs hihihi. Bonne journée, bisou  rose tendresse.

      • Lundi 5 Juin 2017 à 06:22

        bonjour ma Gi

        bonne idée d'avoir coloré la carte postale ça change un peu c'est très beau merci beaucoup de ta participation t'est au top gros bisous et à très vite

         

    53
    Lundi 5 Juin 2017 à 10:51

    Coucou Nathie

    Ta cuisine en vert c'est reposant, c'est bien...bon lundi...gros bisous mon amie

      • Lundi 5 Juin 2017 à 10:59

        alors mon choix est bon.. bisous bisous

        nathie

    54
    Lundi 5 Juin 2017 à 12:51

    http://bidouilleuse.eklablog.com/defis-cerise-deco-et-nathie-a130392650

    voula ma participation Nathie Bisous

      • Lundi 5 Juin 2017 à 13:03

        pour une fois je ne trouve pas que tu aie relevé le défi.. ma carte postale se trouve derrière tes tubes alors qu'il fallait la remplir.. comme sur mon exemple.. bisous bisous

    55
    Lundi 5 Juin 2017 à 18:07

    voila pour ton defis ma nathie!!bon lundi et gros bisous

      • Mardi 6 Juin 2017 à 19:51

        bonjour Mimi

        grand merci pour ta participation. Ta carte est pleine de couleur et de fleurs c'est très joli! bisous bisous..

         

    56
    Lundi 5 Juin 2017 à 22:42

    De très belles créations de toutes les participantes (et participants)

    j'espère que tout vas bien pour toi 

    J'allais déposer mes créations mais oups!je pense que je n'ai pas suivis les règles 

    tu pourra les voir ici

    http://leparadisdaphrodite.eklablog.com/defi-de-nath-theme-carte-postale-a130262318

    gros bisous et bonne soirée

    dridrine

    57
    Mardi 6 Juin 2017 à 00:00

    En effet  je ne passe plus beaucoup car lorsqu'il y a un défi tu passes sur tes blogs amies pour les inviter à les faire

    Quant à moi je suis zappée depuis des semaines 

    Pendant la maladie et celle de ma mère pareil

    La maladie ne permet pas d'être derrière un ordinateur 

    J'ai aussi le cancer de ma mère à gérer , l'aider pour les courses et le reste 

     

    Je prends un peu de temps dans la journée pour m'aérer ce qui est plus profitable pour ma santé que de passer du temps à tapoter 

    Je pense et j'espère que tu es mieux chère Nathy vu le nombre de défis et articles

    Je n'ai pas cette santé là pour assurer 

    Une fois la semaine me suffit

    J'ai eu beaucoup de mal à charger ta page

    Cela vient de ma connexion je pense

    Une douce nuit et belle semaine pour toi 

    chère Nathy

    et de gros bisous

     

      • Mardi 6 Juin 2017 à 19:48

        Chère Monia
        je ne savais pas pour ta mère et je suis vraiment désolée de l'apprendre, Tu ne dis pas grand chose de toi non plus je crois que tu n'aimes pas trop ça.
         Ce n'est pas au nombre d'articles publiés que l'on peut juger de la santé d'une personne..Personnellement  je passe beaucoup de temps accrochée à ma machine en dialyse et être sur le net ça m'aide à passer tout ce temps là.Je ne vais pas mieux si tu veux le savoir et cela ne risque pas de s'arranger vu que j'ai de gros soucis cardiaques je ne saurais être une bonne candidate à la greffe.
        .. tu devrais peut être activer ta newsletter pour que je puisse être avertie de tes nouveaux billets puisque tu te fais rare. ça fait plusieurs fois que tu me reproche d'aller chez mes amies pour les inviter à participer à mes défis.. Alors qu'ils sont prévenus par la newsletter. je n'ai jamais snobé personne et ce n'est pas aujourd'hui que cela va commencer.Prend bien soin de toi et de ta maman, et à bientôt

        Nathie 

    58
    Mardi 6 Juin 2017 à 08:52

    coucou Nathie

    je viens déposer une 3éme créa et te souhaiter une très belle journée

    bisous

      • Mardi 6 Juin 2017 à 20:10

        un grand merci ma Janet pour cette nouvelle image on aimerai être à la place de cette pinup..bisous bisous 

        Nathie

    59
    Mardi 6 Juin 2017 à 10:17

    coucou ma  chère Nathie

    Magnifiques toutes les créations

    J'espère que tu as passé un excellent week-end et que tu as pu profiter du magnifique
    soleil. Ce Mardi c'est autre chose pfff

    Passe malgré tout une belle journée

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Poussinette



    martine

      • Mardi 6 Juin 2017 à 20:11

        je n'aime pas trop la chaleur tu sais et puis le mardi je suis en centre toute l'après midi.. merci de ta visite qui me fait très plaisir

        biosus bisous

    60
    Mardi 6 Juin 2017 à 14:04

    coucou Nathie

    j'espère que tu as passée un bon week-end içi il fait pas très chaud mais demain la chaleur revient passe une belle journée voilà mon défi

    bisous

    rosie

      • Mardi 6 Juin 2017 à 20:13

        bonjour Rosie je suis ravie de ta participation et de tes images l'une très humoristique et l'autre plus poétique j'aime ! merci merci et gros bisous

         

    61
    Mardi 6 Juin 2017 à 15:24

    Il est bien pale le soleil aujourd'hui et il fait une tempête de vent, toutes mes roses trémières sont au sol, c'est fichu pour cette année.

    Bonne journée.

    Soleil 2

    Soleil 1

    Soleil 3

      • Mardi 6 Juin 2017 à 20:14

        bonjour Claudie

        que c'est beau tout ça et ça fait un bien fou.. hou là là je crois que je vais attraper un coup de soleil.. hihi merci merci et gros bisous

    62
    Mardi 6 Juin 2017 à 20:40

    Hello Nathie le top des créations,

    j'espère pas de dégats chez toi

    chez moi grand vent aussi et des

    chaises de terrasses

    se sont envolé au milieu de la pelouse ,

    pas grave pas de plante fragile, 

    mais bon tant que la maison

    subit pas de dégâts la principale ,

    avec le soleil qui va revenir

      moi hs avec les cerises encore 20 kilos

    cette après-midi ceuilli ,

    demain on remet cela avec la confiture,

    j'aime pas

    mais je trouverai bien quelqu'un

    qui va apprécier ,

    bisou  mon amie bonne soirée moi relax ,

    défi cluster ( le temps des cerises pour cerise déco !

     

     

      • Mercredi 7 Juin 2017 à 16:42

        coucou  Cristiane

        c'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles. merci de ta visite et gros bisous

         

    63
    Mardi 6 Juin 2017 à 21:32

    petit coucou du soir

    j'attendais de voir si mes créations étaient ok ou pas ,mais je pense que tu as zappé mon com hier (celui de 22H42 avec le lien de mes créas)

    snifff!!!!!! 

    j'espère au moins que tu vas bien

    gros bisous

    dridrine

     

      • Mercredi 7 Juin 2017 à 16:44

        coucou ma Dridrine

        je vais mettre tes jolies créas dans ma vidéo à la clôture de ce défi le vendredi 9 juin. je te fais de gros bisous et encore merci

         

    64
    Mercredi 7 Juin 2017 à 08:51

    Bonjour Nathie j'espère que tu vas bien dans tout les cas il fait une belle journée pas trés chaud avec un beau soleil comme on l'aime.je te joints mon défis et je te dis bonne journée .Bisous

      • Mercredi 7 Juin 2017 à 16:45

        un grand merci pour ta participation ta création est très belle j'adore.. gros bisous

         

    65
    Mercredi 7 Juin 2017 à 11:49

    avant toute chose j'espère que tu vas bien - voici ma participation avec 2 de tes jolis cadres - bisous Mamy Annnick

      • Mercredi 7 Juin 2017 à 16:48

        quelles jolies cartes tu m'apporte mamieannick c'est vraiement une invitation au voyage .. merci beaucoup ton cerveau a bien travaillé ! lol!

        gros bisous 

        tes créas seront dans la vidéo fin de semaine

    66
    Mercredi 7 Juin 2017 à 13:51

    Coucou Nathie

    J'ai fait une autre créa que tu verras dimanche elle m'a donné du mal mais j'y suis arrivée...j'espère que tu aimeras... merci pour ta belle création..bisous mon amie

      • Mercredi 7 Juin 2017 à 16:49

        j'ai hâte de la voir.. dimanche ? humm  J'aurai préféré vendredi car je fais ma vidéo vendredi soir; mais bon 

        gros bisous 

    67
    Jeudi 8 Juin 2017 à 14:22

    merci beaucoup très belle cette galerie bisous Mamy Annick (ma région est belle simplement il manque le soleil)

      • Vendredi 9 Juin 2017 à 10:15

        coucou Annick, je suis en train de clôturer ce défi et je vais faire une vidéo je t'inviterais à venir la voir si tu le veux bien.. en attendant je te souhaite une bonne fin de semaine. bisous bisous

    68
    Vendredi 9 Juin 2017 à 02:17

    Excuse moi de passer tard chère Nathie

    Je suis ressortie très tard aussi de chez ma Maman 

    En effet je parle peu de moi

    sachant que ça n'intéresse personne ici

    Je l'ai fais à une époque ( je me suis confiée hélas pour me faire insulter par messages personnels )

    Cela marche pourtant avec certaines qui se plaignent sans cesse de tout

    J'ai le regret d'avoir investi de grosses sommes pour mes kits

    il faut dire qu'étant bien malade à ce moment là j'ai fais de gros chèques ainsi qu'à des blogueuses qui me demandaient de l'aide financière 

    Maintenant je ne les vois plus , elles m'ont bannie de leur blog

    Certaines personnes ici pourraient se retrouver devant les tribunaux pour abus sur personne malade

    Je ne le ferais pas tout simplement

    Je garde les preuves des chèques

    Voilà chère Nathy ce que j'ai sur le coeur

    Je te souhaite une amélioration dans ta santé et j'admire toute cette énergie que tu as pour faire tous ces défis

    Je te fais de gros bisous

     

      • Vendredi 9 Juin 2017 à 10:13

        bonjour ma Chère Monia

        tu sais je suis une partageuse  je donne sans rien demander en échange et si un jour tu as envie je te refais ton décor blog et je ne te demanderai rien. Car donner c'est recevoir.Sur 13Or Partage  mon autre blog, tu trouveras des exemples de kits que j'ai créée et installé gratuitement chez des amies. Je suis désolée que tu aie connu de si mauvaises personnes et que du coup ta confiance a été altérée.J'espère que tu sauras reprendre confiance car tout le monde n'est pas avide et intéressée. Je te souhaite une douce journée, prend bien soin de toi et de ta maman.gros bisous 

    69
    Vendredi 9 Juin 2017 à 14:57

    coucou nathie                                                   mon petit passage qui j'espère te trouvera en meilleur santé  et pour te laisser le defi . Quand a moi je n'ais pas beaucoup de temps pour etre sur l'ordi ce pourquoi g fermé mon blog pour un moment .....prends soin de toi nathie , je ne t'oublie pas mon amie , bonne fin de journée et bon week end a toi , bisous ♥

      • Vendredi 9 Juin 2017 à 15:36

        quelle jolie création tu m'apportes là Mary merci beaucoup reviens quand tu pourras .. bisous bisous

      • Vendredi 9 Juin 2017 à 20:42

        A bientot nathie , bisous ♥

    70
    Mamievette
    Vendredi 9 Juin 2017 à 17:35
    Juste un coucou pour te saluer Nathie et prendre des nouvelles, j'ai aimé toutes les créas que j'ai vues, j'aime la mer et le soleil il me tarde de voir la vidéo que tu nous fera.. Bisous et bonne soirée
      • Vendredi 9 Juin 2017 à 18:01

        coucou je suis en train de finaliser la vidéo je la mettrais en ligne normalement demain .. bisous bisous

    71
    Samedi 10 Juin 2017 à 17:03

    bonjour ma Nathie  toutes tes amies ont fait de très belles créations pour participer à ton défi bravo à elles  j'espère que tu va mieux ? et que tu te repose ? je te souhaite de passer un très bon week end prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    bon week end mes amies

      • Dimanche 11 Juin 2017 à 03:45

        je me repose mal... tu vois il est 3 h45 et je n'arrive pas à dormir.. j'espère au moins que tu fais de beaux rêves.. bisous bisous

    72
    Dimanche 11 Juin 2017 à 02:01

    Bonsoir Nathie

    Un p'tit bonjour

    Je suis en ce moment sur

    l'ordinateur de mon mari

    c'est pour ça que je  peux

    t'écrire mais je ne peux être

    longtemps en position assise.

     

    A bientôt  ♥♥♥

      • Dimanche 11 Juin 2017 à 03:45

        fais à ton rythme mon amie.. bon weekend et gros bisous

    73
    Dimanche 11 Juin 2017 à 08:18

    Je vous souhaite une très bonne journée. Bisous à toutes et tous. 

      • Dimanche 11 Juin 2017 à 11:25

        Je me suis trompée de date. La tête à coté du bonnet !!!! Bon dimanche à tout le monde. Bisous

         

      • Dimanche 11 Juin 2017 à 11:27

        merci ma douce tant pis pour le défi il y en aura un autre fin de semaine.. bisous bisous

    74
    Dimanche 11 Juin 2017 à 10:04

    Bon dimanche25

      • Dimanche 11 Juin 2017 à 11:28

        bonjour bonjour merci de ta visite et très bon dimanche bisous bisous

    75
    Dimanche 11 Juin 2017 à 10:49

    Coucou Nathie

    Pas grave pour ma création, j'ai pas eu le temps cette semaine...passe un bon dimanche

    bisous mon amie

      • Dimanche 11 Juin 2017 à 11:28

        merci de ta compréhension gros bisous à toi et bon dimanche

    76
    Mamievette
    Dimanche 11 Juin 2017 à 11:41

    Bravo Nathie pour cette superbe vidéo et le montage musical, tu as fait là un beau travail avec les créas de toutes les participantes, le thème à eu un gros succès, Merci pour ce moment très agréable.. Bisous et surtout repose toi. 

      • Dimanche 11 Juin 2017 à 11:52

        Merci à toi d'être venue regarder cette vidéo et de l'avoir apprécié .. merci pour ce gentil commentaire et bon dimanche. bisous

    77
    Lundi 12 Juin 2017 à 09:33

    coucou ma Nathie, je viens de voir la vidéo sur you tube, excellent, quel super travail de créations !

    Toutes mes félicitations pour ton montage vidéo et audio.

    Gros bisous d' une chaude journée. 

      • Lundi 12 Juin 2017 à 09:37

        merci ma douce c’était mon 1er mix audio et je suis contente.. bisous bisous

        nahtie

    78
    Lundi 12 Juin 2017 à 11:52

    coucou nathie!!de bien jolies creas!!il fait toujours beau!!ouffffff

    bon debut de semaine et gros bisous

      • Lundi 12 Juin 2017 à 22:57

        bonjo Mimi j'aime beaucoup ce moment zen que tu m'apportes.. merci merci et bisous

    79
    Lundi 12 Juin 2017 à 19:00

    Bonsoir Nathie

    Merci pour mes amis...

    Une journée non-stop...je suis sur les rôtules ce soir...Une bonne nuit de sommeil va me remettre d'aplomb...passe une belle soirée... bisous

      • Lundi 12 Juin 2017 à 22:58

        très bonne nuit avec de doux rêves.. bisous bisous

    80
    Lundi 12 Juin 2017 à 19:13

    Une belle fin de journée et au prochain défi

      • Lundi 12 Juin 2017 à 22:59

        coucou ma douce je suis heureuse de savoir que tu te remet et que ton dos te fais moins souffrir maintenant.. je te fais de gros bisous

        nathie

    81
    Mardi 13 Juin 2017 à 10:37

    bonjour nathie et aujourd hui c est soleil soleil ca chauffe et oui le petit panda du plus bel effet j adoore  bisous bisous bon amrdi patricias 

      • Samedi 17 Juin 2017 à 11:53

        ça m fait plaisir.. d'ailleurs chaque fois que je vois un petit panda je pense à toi. bisous bisous

    82
    Mercredi 14 Juin 2017 à 16:22

    bonjour ma Nathie je viens te faire un petit coucou j'espère que tu va mieux ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

      • Samedi 17 Juin 2017 à 11:57

        j'aime beaucoup ton image c'est tendre et plein de douceur.. merci à toi Béa et bon weekend

    83
    Jeudi 15 Juin 2017 à 14:37

    Coucou gentille Nathie,tu vas bien?

    Je te remercie pour tes visites.

    Me revoilà,j'ai retrouvé mes yeux,ce n'est pas encore le top

    mais j'arrive à lire les messages.

    Je te souhaite un bon après midi

    avec de gros bisous.

      • Samedi 17 Juin 2017 à 11:58

        ça va revenir laisse toi le temps.. très belle ta créa

        bisous bisous et bon weekend.. un nouveau défi chez moi si ça te dit...

    84
    Vendredi 16 Juin 2017 à 04:40

    De gros bisous dans ma nuit chère Nathie

    Peut être te verrais je 

    De douces pensées pour toi

      • Samedi 17 Juin 2017 à 11:59

        et bah ma douce toi aussi tu souffres toujours d’insomnies.. prend soin de toi stp. merci pour cette belle image

        bisous bisous

        nathie 

    85
    Mardi 20 Juin 2017 à 02:53

    Coucou ma chérie, quelle merveilleuse vidéo, j'adore  les créations et la musique. Mille fois bravos, tu  as tous les talents en plus de la beauté. Gros bisou tendresse !

      • Mardi 20 Juin 2017 à 11:59

        merci ma qi

        bisous 

    86
    Mardi 20 Juin 2017 à 09:36

    Bonjour Nathie

    Trop contente de ta visite dans mon blog et tes souhaits pour notre anniversaire de mariage

    Et ta jolie créa...Bonne journée à toi et restes à l'ombre

    Gros bisous R.♥

      • Mardi 20 Juin 2017 à 11:58

        je suis à l(hopital doncas de souci pour rester à l'ombre.. 

    87
    Mardi 20 Juin 2017 à 11:26

    Il est magnifique ton diaporama. J'ignore comment tu fais cela, mais en tout cas c'est très beau et tes visiteuses ont réalisé de vraies merveilles. Gros bisous ma douce.

      • Mardi 20 Juin 2017 à 11:55

        coucou la video avec Kizoa et le mix avec le fusionneur que j"ai mis sur 13 or partage merci a douce et ros bisous

    88
    Mardi 5 Septembre 2017 à 14:26

    Bisous

    j'aime bien tes changements

    Béatrice

     

      • Mardi 5 Septembre 2017 à 20:29

        merci ma béa.. bisous 

    89
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 17:00

    Amitiés de Cathy.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter