• Je m'appelle Manel

    coucou

    un bonheur n'arrive jamais seul .. je suis ravie de vous annocer que 

    ma fille a donné naissance à une petite Manel  ce 19 juin 

    elle mesure 50 cm et pèse 4 Kg... ma fille sa maman va très bien et le papa aussi..

     

    Je m'appelle Manel  

    Je m'appelle Manel

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juin 2018 à 11:04

    Te voilà Mamie ma Belle,c'est un très beau cadeau...En tous cas Manel est  déjà très belle ,comme le sourire de sa Maman.

    Soyez heureux tous...c'est une délicieuse nouvelle.

    Plein de gros bisous à Tous.

    588 - je chante "la la la " - signature musique, gif animé, blinkie

    2
    Mercredi 20 Juin 2018 à 11:12

    Bienvenue à Manel et félicitations aux parents, un bien joli bébé et une maman souriante, que demander de plus. 

    Te voila Mamie!

    3
    Mercredi 20 Juin 2018 à 11:14

    Merveilleux ma douce Nathie

    être mamy ce que je n'aurai jamais,

    des photos magnifiques des visages heureux grand bonheur

    et santé pour cette petite Manel et sa famille

    gros bisou à vous tous et compliment mamy

    4
    Mercredi 20 Juin 2018 à 11:29

    coucou Nathie

    quelle bonne nouvelle, Manel est très jolie ainsi que sa maman

    Félicitations aux parents et bien entendu à sa mamie

    je te souhaite une très belle journée

    bisous

    5
    Mercredi 20 Juin 2018 à 11:41

    bienvenue a cette patite manel!!

    je suis contente pour toi,moi je vais etre arriere mamie au mois d'aout!

    ça rajeuni pas !lol

    bisous

    6
    Mercredi 20 Juin 2018 à 12:05

    félicitation la mamie,je sais quelle seras bien et que mamie vas la gâter ,soyez tous heureux,ses merveilleux d'être mamie de gros bisou et bonne journée a vous tous,bibi

    7
    Mercredi 20 Juin 2018 à 12:14

    Bonjour Nathie Mes sincères félicitations aux parents et à la futur mamie

    bienvenue à Manel , que cette petite fille sera que du bonheur dans votre vie, de joie

    je vais bientôt être mamie pour la 2 eme fois au mois de juillet

    gros bisous

    8
    Mercredi 20 Juin 2018 à 12:56

    Hé bien félicitations a tous et bienvenue a Manel dans ce monde........

    9
    Mercredi 20 Juin 2018 à 12:59

    Bonjour Nathie

    Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec cette petite fille. 

    Félicitations. 

     

    10
    Mercredi 20 Juin 2018 à 13:05

    Coucou ma toute belle

    Bienvenue au tit bb, félicitations aux parents

    Manel, très beau prénom, elle est super mimi, et la maman avec un beau sourire, je trouve qu'elle te ressemble (ta fille)

    J'espère que tu vas bien, prends bien soin de toi, je t'embrasse très fort  Puce

    11
    Mercredi 20 Juin 2018 à 13:09

    bonjour ma Nathie te voilà mamie Manel est trop mignonne et sa maman aussi félicitations aux parents et toi aussi sa mamie je te souhaite une très bonne après midi prend soin de toi ma douce 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    12
    Mercredi 20 Juin 2018 à 13:41

    Que du bonheur Nathie pour tes enfants, ta petite fille et bien entendu toi !  Bisous !

    13
    Mercredi 20 Juin 2018 à 13:42

    Bonjour Mamie Nathie

    Quelle jolie petite poupée et ta fille te ressemble beaucoup

    Félicitations à ta jolie petite famille, que ta fille se repose avec Manel à ces côtés

    Bonne journée avec des gros bisous ma douce 

    Coco

    Résultat de recherche d'images pour "images félicitations bébé fille"

    14
    Mercredi 20 Juin 2018 à 13:43

    Te voilà  Mamie pour la 3éme fois. Quel dommage  à une semaine près tu étais sur PARIS.

    Bienvenue à la jolie Manel, elle est costaud !

    Félicitations  aux heureux parents.

    De gros bisous à tous.

    15
    Mercredi 20 Juin 2018 à 16:30

    Bonjour ma belle Nathie

    Félicitations Mamy, une bien jolie poupée

    Bienvenue petite Manel et félicitations aux parents

    Gros bisous Jasmine.♥

    16
    Mercredi 20 Juin 2018 à 16:45

    Tu vois, la roue tourne, faut tjrs garder l' espoir,

    félicitations à toute la famille.

    Des bisous

    17
    Mercredi 20 Juin 2018 à 16:56

    coucou ma tite Nathie

    Félicitations aux parents

    beaucoup de bonheur pour Manel et bienvenue à ce petit ange dans ce monde

    elle est toute mimi

    gros bisous à vous tous

    18
    Mercredi 20 Juin 2018 à 17:26

    Bonsoir ma douce Nathie

    Mes félicitations à ta fille sa petite Manel est superbe 4 kg c'est déjà un beau bébé, j'espère que tout c'est bien passé pour ton adorable fille qui a un sourire magnifique.

    Mes meilleurs voeux de bonheur pour cette jolie petite famille  et longue et belle vie à ta petite-fille.

    Gros bisous du coeur Janine

     

    19
    Mercredi 20 Juin 2018 à 17:44

     

     

    20
    Mercredi 20 Juin 2018 à 17:53

    Coucou ma belle Nathie, comme elle est jolie cette petite Manel tout comme sa maman et sa  grand-maman. Toutes mes félicitations, c'est un grand bonheur cette petite fille dans votre famille.  Sois heureuse, gros bisous tendresse !

    21
    Mercredi 20 Juin 2018 à 18:55

    Bonsoir Nathie

    Félicitations Mamy

    Un très bon poid et qu'elle beau bébé

    Bonne soirée Mamy  lol  gros bisous

    22
    Mercredi 20 Juin 2018 à 19:03

    coucou Nathie je suis heureuse pour toi 

    un grand bonheur félicitations aux parents et à toi même

    gros bisous bisous

    Résultat de recherche d'images pour "félicitation de naissance"

    23
    Mercredi 20 Juin 2018 à 19:26

    Waouh, le beau bébé !

    Plein, plein de bonheurs à venir. Je suis contente pour toi.

    Bisous

    24
    Mercredi 20 Juin 2018 à 19:54

    Ma chère Nathie je me déplace pas souvent comme tu sais par manque de temps mais là c'est exceptionnel pour mon amie, et sa magnifique petite fille qui va parcourir une longue et belle vie avec sa famille, Big bisou Nathie félicitation et voilà un grand parcourt pour Manel ;

    bisou de moi et Gutta ,

    *******************

    je ne sais comment te mettre cette vidéo ???

     

    <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/HCddlkIlTbI" frameborder="0" allow="autoplay; encrypted-media" allowfullscreen></iframe>

    25
    Mercredi 20 Juin 2018 à 21:35

    une merveilleuse nouvelle ma chouchou

    alors mamie coquelicot j 'adore t appeler ainsi

    voilà un pti etre de plus ... et un gros bisous ma doucette 

    26
    Jeudi 21 Juin 2018 à 01:37

    Coucou ma Nathie,

    quelle merveilleuse nouvelle, félicitations à ta fille et à toi pour cette naissance.

    Quel beau bébé. Alors et voilà grand-mère, comme moi (mais j'en ai 8 de 18 ans à bientôt 5ans la petite Solène sur mes articles)   

     

    Résultat de recherche d'images pour "images gratuites de félicitations pour une naissance"

    Bon l'image es t pour une Maeva, mais je n'ai pas trouvé Manel.

    Douce nuit et gros bisous.

    Sylvie

     

     

    27
    Jeudi 21 Juin 2018 à 05:08
    colettedc

    Quelle est mignonne et jolie !

    Félicitations aux parents et à toi Mamie Nathie !

    C'est une excellente nouvelle !

    Bisous♥

    28
    Jeudi 21 Juin 2018 à 06:16

     

    Coucou

     

    Il est là

    "L’été, lorsque le jour a fui, de fleurs couverte
    La plaine verse au loin un parfum enivrant ;
    Les yeux fermés, l’oreille aux rumeurs entrouverte,
    On ne dort qu’à demi d’un sommeil transparent.
    Les astres sont plus purs, l’ombre paraît meilleure ;
    Un vague demi-jour teint le dôme éternel ;
    Et l’aube douce et pâle, en attendant son heure,
    Semble toute la nuit errer au bas du ciel."

    Je te souhaite une belle journée ensoleillée

    elle ne peut que l'être avec un si joli  bébé.

    Un bisou

    Marjolaine

    29
    Heidi
    Jeudi 21 Juin 2018 à 10:29

    Coucou Nathie. Manel est arrivé dans votre vie, c' est un rayon de soleil dans vos coeurs. Quel Bonheur. Je vous souhaite beaucoup de joie auprès de ce petit bout de chou . C' est la douceur, et tellement de Bonheur. Manel est tellement mignonne. Toutes mes félicitations .    Un nouveau bébé c' est comme un nouveau commencement , espoir, étonnement et rêves de toutes possibilités. Gros bisous ma Nathie.

     

                                                                         

    30
    Jeudi 21 Juin 2018 à 15:38

    bonjour ma Nathie encore une fois félicitations pour  ta mignonne petite fille c'est que du bonheur  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de  ton amie

    Béa

     

    31
    Jeudi 21 Juin 2018 à 20:09

    Kikou amie Nathie

    petit passage pour bisou au bébé très jolie et sa maman

    vous heureuse grand mamy ,

    bonheur et belle santé pour tous ,

    bon demain ,

    32
    Vendredi 22 Juin 2018 à 20:43

    Félicitations ! Je te souhaite un très bon week-end Bisous

    33
    Samedi 23 Juin 2018 à 13:05

    Bonjour Mamie Nathie,

    alors est-ce que tu peux profiter de ta petite Manel? Est-ce que sa Maman l'allaite? Est-ce qu'elle pousse bien?

    Je vous souhaite de bons moments tous ensembles et t'embrasse très fort, tu donneras toi-même des bisous à chacun. Fais de doux câlins à Maël.

    Sylvie

    Alors si je ne réponds pas de suite tu ne m'en voudras pas!

    34
    Samedi 23 Juin 2018 à 15:57

    Félicitation Mamie, Trèsor

    Et bien sûr aux Parents, très beau bèbè Manel.

    J'espère que tu vas un peut près bien. Je me doute

    que les dyalises à la maison ça doit pas être évident, mais c'est peut-être moins

    fatiguant , Gros bisous et je te souhaite un très bon Dimanche.

    ton amie Rosa

     

     

    35
    Dimanche 24 Juin 2018 à 14:36
    36
    Mamievette
    Lundi 25 Juin 2018 à 19:42

    très en retard pour raison de santé, pardon... Mais toutes mes félicitations pour cette jolie petite Manel, que du bonheur pour sa jolie maman, grand maman, et famille.... Encore un trésor dans la famille !! Profitez en bien car ça pousse vite ces jolis bébés.. Gros bisous et à la rentrée... prends bien soin de toi et de ton petit trésor..

     

    37
    Mercredi 27 Juin 2018 à 04:21

     

    Merci d'être passé chez moi c'est toujours un plaisirs de te lire.

     

     

     

    Je te reviens je voie que mon message

    n'est pas là pour la naissance

    de Manel  c'est le jour qui  a eu un manque d'électricité ici.

     

    38
    Mercredi 27 Juin 2018 à 08:53

     

     

     

    39
    Mercredi 27 Juin 2018 à 18:25
    j 'espère que tu n 'as pas trop chaud ma chouchou surtout en appart et ta maison ? alors je t ai piqué des papillons lol gros bisous ma doucette
      • Vendredi 29 Juin 2018 à 12:28

        toujours pas trouvé quelques touches mais toujours rien de valable.. bisous 

    40
    Vendredi 29 Juin 2018 à 00:44

    Coucou Mamie Nathie,

    je suis toujours émerveillée parla photo de ta fille et de sa fille qui la regarde (au fait c'est bien une fille?)

    On me dit prénom mixte, je ne suis pas beaucoup plus avancée!

    Ils sont beaux tous les deux.

    Belles journées et gros bisous et un doux câlin pour le bébé.

    41
    Vendredi 29 Juin 2018 à 08:58

    Bonjour Nathie

    Toutes mes félicitations jolie mamy!

    Et félicitations à la maman , quelle merveille cette petite poupée

    Je vous souhaite une belle fin de semaine

    Plein de gros bisous

    42
    Vendredi 29 Juin 2018 à 19:59

    Coucou Nathie

    Je te vois heureuse et contente.

    Très heureuse pour vous cette belle naissance.

    Je lui souhaite longue vie et une santé de fer.

    Félicitations aux parents.

    bisous mon amie

    43
    Lundi 2 Juillet 2018 à 22:29

    Coucou ma Nathie chérie,

    non j'ai demandé à la personne qui fait mon blog de me mettre du jaune, comme j'ai fait pour l'article (elle vient aussi chez toi, mas je ne dis pas qui) mais merci de te proposition.

    Oh vivement que tu rentres pour connaître ta petite Manel elle est trop belle.

    Alors ce n'est pas la première fois que tu es mamie?

    Mais c'est bien tu pourras profiter de tous.

    Bonne semaine et gros bisous à bientôt dès que je peux.

    44
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 19:48

    Magnifique nouvelle ma Nathoue chérie!!! Un pur bonheur dans ta vie !!

    Bien sur dans celle de ta fille également qui c'est vrai a comme un air de ressemblance avec sa tite" môman "d'amour ;-))

     Merci mille fois pour ta création au défi "Plein Phare" !

    Je t'avais laissé un commentaire sur ta rubrique "vente de poupées barbie"...

    Tu ne l'as je pense pas vu Sinon te connaissant  ma chérie, tu m'aurais répondu.. Je demandais les prix non mentionnés.

    Mille mercis pour ta superbe création à mon défi : "Plein phare" ;-)

     Passe une belle soirée en espérant que tu ne sois pas trop mal côté santé ma minette adorée*

    Je t'embrasse très très très foort et te dis à très bientôt mam'zelle la mamie! arrff…

    Ton amie: Chris/Beauty**

     

    45
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 11:34
    Bonjour nathie merci de ton passage chez moi, ce qui me permets de découvrir ton joli blog félicitation a ta fille oui je fait découvrir ma ville de Guangzhou (canton) bon dimanche, amitiés René de Chine
    46
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 22:15

    Bonsoir chère Nathie,

    comme je suis heureuse que tu aies pu pouponner avec ta nouvelle petite fille. C4est un grand moment de bonheur de tendresse.

    Que du bonheur. Ta fille n'est pas trop fatiguée? Le Papa est il coopérant. Est-il vraiment heureux lui aussi, ce n'est pas forcément facile pour eux, ils ne l'ont pas porté!

    Je vous souhaite à tous de bons moments, pour contrebalancer les plus durs moments inévitables.

    Je t'embrasse très fort et doux câlins à ce bébé Manel.

    Belles journées à venir.

    Sylvie

    47
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 01:35

    Bonne fin de semaine ma Nathie chérie,

    passe du bon temps là où tu es, j'espère qu'il ne ait pas trop chaud.

    Douce nuit et je te fais de gros bisous.

    48
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 23:10

    Coucou ma Nathie,

    voyons si je me retrouve dans ta généalogie, ta fille Lili a une fille donc tu es déjà grand-mère d'une grande fille et d'un  petit fils aussi???

    Alors que je croyais que Manel était ta première petit fille.

    Bon cet après-midi j'ai acheté sur ebay un clavier filaire (avec un fil et prise USB) je ne veux plus de piles. C'est la même référence que mon tout premier clavier. Donc il doit être compatible.

    Bon weekend et gros bisous.

    Sylvie

    49
    Lundi 16 Juillet 2018 à 22:35

    Coucou ma Nathie,

    alors c'est le grand retour en Belgique, pas loin de là où nous étions en vacances en 2011 ans les fagnes, il fera peut être meilleur que la où sont mes autres amis belges qui crament de chaleur.

    J'espère que tu seras mieux ma douce amie, nous attendons en vain la pluie que nous promet la météo. Mais chaque fois ça recule.

    Bon voyage et meilleure santé,

    gros bisous de ton amie Sylvie

    50
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 11:13

    Coucou Nathie

    Jolie Bébé ,ta petiote'"

    J'espère que ta fille n'a pas trop souffert car sa Manel

    était bien portante

    En cette fin sept et début octobre j'ai

    une cochonnerie et me voilà en train de tousser comme une vieille fumeuse

    moi qui n'ai jamais toucher une cigarette

    Je me me soigne avec 1 paracétamol 3xpar jour 

    Résultat je dors  debout

    Bisous sincères et surtout bien virtuels pour que

    tu n'attrapes pas la même fhose

    Meilleure santé à toi

    Béatrice

     

      • Mercredi 6 Octobre 2021 à 15:02

        coucou elle a 3 ans et va à l'eocle...

        bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter