• avant noel

    bonjour à tous

    il y a un moment que je n'avais pas donné de nouvelles 

     

    Lili continu sa rééducation et c'est très difficile 

    et je comprend puisque lors de notre visite chez le chirurgien qui l'a opéré, j'ai vu la radio de son épaule. On dirait un mikado de vis et de plaques.. on doit refaire une radio le 11 janvier juste avant le prochain Rdv et j'essaierai de m'en procurer une pour que vous vous rendiez compte vous aussi de ce que je dis ...

    de mon coté j'ai rdv mercredi le 16 décembre pour une consultation séance au Chr de Verviers précédée d'un rdv chez un chirurgien pour voir quand et comment enlever un kyste qui commence à grossir placé derrière une de mes oreilles..

     

    et pour pour parler plus gai .. nous avons la chance d'habiter une merveilleuse région où l'on fait pousser des sapins. donc nous avons eu la bonne surprise de nous voir proposé un épicéa de plus de deux mètres à 10 euros seulement.. 

    et puis pour finir ma belle sœur va revenir passer quelques jours jusqu'à la fin des fêtes avec nous ... nous attendons qu'elle soit là pour décorer le sapin avec elle.

    entre nous..j’espère qu'elle aura  envie de nous aider plus que lors de son dernier séjour.. 

    et Lili malgré son état s'est mis à accrocher des lumières partout.. j'attends que ce soit fini pour vous faire des photos...

     

    voilà pour les nouvelles j'en donnerai d'autres très vite avec des images.. 

     

    gros bisous à tous

    prenez soin de vous..

    avant noel

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 15:07

    Trop contente d'avoir de vos nouvelles.

    Passez de très belles fêtes dans votre nid d'amour.

    Gros bisous

    2
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 15:29

    Bonjour ma douce Nathie chérie,

    hum nouvelles pas trop mauvaises. J'espère aussi que ta belle-soeur sera un peu plus présente pour t'aider dans tes multiples tâches au quotidien.

    Je te quitte là car j'ai ue réunion en visio-conférence qui commence à 16h30 et il faut que je fasse (pipi) d'abord.

    Plein de gros bisous affectueux

    3
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 15:32

    Je comprends que pour Lili la rééducation soit difficile,

    tu nous avais déjà parlé d'un temps très long et comme il ne doit pas

    rester les deux pieds dans le même sabot ton Lili d'Amour OUILLE, OUILLE !!!

    J'espère que pour toi tout se passera bien pour ton RV du 16 prochain,

    mille ondes positives vers toi ma Nathie chérie.

    Heureuse que tu te plaises dans ta jolie région et un sapin à 10 euros si grand

    et si peu cher, chouette,

    vous allez faire une superbe déco de Noël

    en espérant que ta belle-sœur soit cette fois coopérative .....

    Bon après-midi, temps doux, je vais voir ma "mer d'exil" dont je ne

    sais me passer .

    Les fêtes se feront chez mon Arnaud , j'ai hâte de revoir tout mon petit monde ...

    En attendant de voir le géant chez Arnaud, voilà mon petit sapin faite avec mes petites mains LOL LOL , je n'ai pas ta dextérité Nathie...

    Bisous, bisous, 

    Christiane qui ne t'oublie pas

    4
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 15:49

    Je comprends que ce soit difficile pour Lili, les fractures complexes sont douloureuses et nécessitent beaucoup de rééducation. 

    C'est chouette un sapin pour 10€, je n'en fait pas personne ne va venir avec le covid et même pas une déco dans la maison. Un petit repas à deux et ce sera bien. 

    J'avais raison pour ta belle-soeur, yes

    Bises

    5
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 16:30

    Coucou ma chérie

    Merci pour les nouvelles, je me doute que pour Lilli, en a encore pour un bon moment de traitement.

    Je lis, opération en vue kyste derrière l'oreille.. pas de chance...

    Super le prix des sapins, ce n'est pas cher du tout.

    Espérons que ta belle soeur aide à la décoration du sapin, je ne sais pas si je vais faire le mien, pas trop envie cette année, je changerai peut être d'avis.... lolll

    Prend bien soin de toi, et de ton chéri, bonne fin de journée de vendredi, je t'embrasse très très fort ma chérie  Puce

     

    6
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 17:28

    Coucou ma Nathie

    C'est difficile la rééducation mais nécessaire.

    Tu me diras la date de l'opération pour le kyste

    Le blog est tout beau en bleu avec les coquelicots.

    J'espère que ta belle-soeur aidera ++

    bonne soirée à vous deux gros bisous 

     

    7
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 17:33

    Ca va presque bien chez-toi ma Nathie, Lili n'avait vraiment pas besoin de ça mais la vie nous réserve de mauvaises surprises quelquefois. Je n'ai pas décoré dehors et mes voisins de palier non plus. J'ai sorti un ange et un sapin en bois avec une lumière à l'intérieur et il est tout travaillé à l'extérieur, donc ça fait un bel effet. J'ai aussi un canard avec un long foulard rouge dans le cou et une chandelle en bois avec un luminion rouge. Je suis seule, je me quoi de décorer. Personne ne viendra de toute façon et surtout en ces temps de pandémie. Nous seront peut-être confinés dans le temps de Noël. Passe une douce soirée et un beau week-end ma chérie, gros bisous et mes amitiés à Lili !

    8
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 17:59

    Un bon courage mes zamies.

    9
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 17:59

    Bonjour ma belle Nathie

    Oui c'est sur que la rééducation va être longue

    Je viens te souhaiter un doux weekend avec j 'espère un peu moins de pluie.

    Oui tu nous feras voir ta petite décoration pour les fêtes

    On se retrouve lundi ...Gros bisous R.♥

    Bon Samedi Et Bon Week-End à Toutes Et Tous - améthyste

    10
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 18:15
    Coucou merci pour les nouvelles chaque jour apporte une joie ou une peine comme chez moi parfois tout va bien puis tout bascule mon mari a toujours ses soucis ma fille a le covid infirmière dans un ephad voilà isolée et bien malade son médecin vs la revoir lundi et j ai eu peur pour ma petite fille aussi après examen rien trouvé d inquiétant dans dix mois repassera une IRM si ça reste ainsi le moral est bas mais j ai décoré ma maison un peu avec un arbre de Noël mural et des bougies je fais l Avent ça remonte ce moral qui me fait perdre un peu les pédales parfois gros bisous bonne soirée bon weekend
    11
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 18:25

    Bonjour Nath

    Je te souhaite de bonne fête de Noël et de fin d'Année en famille prend bien soin a toi ainsi la famille je ne serai pas sur mon ordi pour un petit moment

    gros bisous mon amie

    12
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 18:42

    Re bonsoir Nathie chérie,

    j'ai vu que tu avais en plus une opération à prévoir pour un kyste derrière une oreille décidément tu n'as pas de bol encore un truc médical que tu n'attendais pas.

    Seule chose bénéfique tu vas avoir un sapin pour 10€  et un grand.

    Moi je ne vais pas le faire car personne ne peut venir il faut n'être que 6 sans compter les enfants de - de 12ans. 

    Alors je me sens trop fatiguée pour assumer cela, car je suis trop traumatisée car ma berlinoise ne peut pas venir.

    Je t'embrasse de toute mon affection et amitié.

    Sylvie

    13
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 19:16

    Bonsoir ma douce Nathie,

    La rééducation pour Lili, ça ne doit pas être simple; Pour ton kyste derrière l'oreille,

    j'espère que ce ne sera pas grave. Bon pour parler aussi plus joyeux, on attend

    les photos du beau sapin. Pour ma part, j'ai fait ma déco intérieure, mon chéri

    s'est chargé des lumières à l'extérieur , c'est super joli, il faudra que je prenne

    des photos . Merci encore pour ma déco de blog, aujourd'hui j'ai mis une musique

    plus gaie (Mahria Carey) sur le thème Noël.

    Bonne soirée . Bisous à vous deux- violette

    14
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 20:58

    voila des nouvelles pas trop mauvaises!!!!

    bien sur que la reeducation doit etre longue,il faut etre patient!!

    entre nous aussi ,j'espere que tu materas ta belle soeur pour vous aider lol

    moi j'ai fait un petit sapin et demain ma creche,pour riley!!

    bon weekend et bisous

    15
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 21:17

    Coucou, eh oui la ré éducation c'est long, et douloureux, espèrons que ça va vite s'arranger, ma fille de 52 ans ne remarche pas encore seule sans canne, elle est presque tout le jour en fauteuil roulant, et fait de la ré éducation aussi à Sète puisque elle demeure dans l'Hérault, en janvier elle va savoir si le chirurgien réopère la boite crânienne car il reste encore deux anévrismes.

    Je t'avoue j'ai mal à " crever " de savoir ma fille ainsi seule sans compagnon, et nous sommes à plus de 1000km et ce virus qui traine.

    Désolée de m'être épanchée chez toi qui a tant de problèmes, je t'embrasse et  suis en pensées vers toi et Lili

    16
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 23:47

    merci pour les news ma Nathie ... ça suit son cours bon gré mal gré .. la chaleur des fêtes va vous faire du bien .. en espérant en effet que tu auras de l'aide cette fois ci .. biz et bonne fin d'année à vous wink2

    17
    Samedi 12 Décembre 2020 à 00:13

    bonne nuit ma belle, j'ai pensé à toi et suis contente d'avoir de tes nouvelles.... mitigées, mais bon faut faire avec.

    bon WE et gros bisous

    18
    Samedi 12 Décembre 2020 à 06:14

    j'aime avoir de vos nouvelles et j'ai hâte de voir les photos avec ton sapin décoré 

    Je te souhaite que tout ailles pour le mieux pour toi et Lily 

    Bisous 

    19
    Samedi 12 Décembre 2020 à 07:36

    bonjour Nathie 

    j'ai eu un kiste derrière l'oreille et on me l'a enlevé c'est vite fait 

    lili doit être prudent et toi aussi 

    les nouvelles ne sont pas trop mauvaises et tant mieux 

    bonne journée 

    bisous à vous deux

    20
    Samedi 12 Décembre 2020 à 09:35

    Bonjour Nathie

    Je viens te souhaiter un bon Samedi en ce 12 Décembre

    Merci pour tes commentaires sur les 2 derniers billets

    Merci surtout pour celui de CLAUDIO CAPEO

    Je l'ai découvert aussi en faisant ce billet

    J'ai pris un réel plaisir

    Avec toute mon Amitié

    Bisous

    Jean

    21
    Samedi 12 Décembre 2020 à 11:50

    La photo du jour

    Bonjour Nathie,

    merci de nous donner de vos nouvelles..

    Tu as de la chance d'avoir eu un sapin pour 10 euros,

    le nôtre de 1 mètre cinquante nous a coûté 100 euros..

    J'espère que Lili va se remettre rapidement..

    Bonne journée, gros bisous

    22
    Samedi 12 Décembre 2020 à 16:45

    Coucou Nathie

    Contente d'avoir de tes nouvelles

    Pour ton homme faudra du temps pour qu'il guerris

    Super pour ton sapin plus tard tu pourras en planté 1 et le décorée pour Noel

    Passe de bonne fètes gros bisous

    23
    Mardi 15 Décembre 2020 à 10:34

    Merci pour les nouvelles ma Nathie chérie

    Il est vrai que cela va être long pour Lili, il a subit une grosse intervention, il faut qu'il soit patient et qu'il ne fasse pas d'imprudence

    Pour toi ma douce, un kyste se n'est pas trop grave, mais ça peut être génant. C'est mieux de le faire enlevé.

    Pour le sapin, super, je met toujours des vrais d'habitude, de 2m mais cette année, c'est un faux car avec Chipie ma petite chatte, c'est une catastrophe elle est tout le temps dedans à jouer avec les boules

    J'espère que ta belle-soeur t'aidera cette fois, c'est la moindre des choses quand même

    Bonne journée et surtout bonne fêtes à vous 2, restez prudents

    Gros bisous ma Nathie

    Coco

    24
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 14:22

    Ma douce merci pour les nouvelles je te souhaite de passer un bon noel en famille .

    Moi je me suis fais une déchirure dans la cuisse je souffre beaucoup depuis 15 jours et je 

    n'ai vu le doc qu'hier j'avais peur que se soit la hanche mais ouf!

    prends soin de toi avec mon amité GROS BISOUS LUCILYNE

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter