• bonne fin d'année

     

    bonjour à tous

    j'ai pour habitude d'attendre

    que  le 1er janvier soit passé

    pour adresser mes voeux

     

    je ne vais pas changer mes habitudes 

    mais histoire de garder le contact,

    je vous souhaite à tous

    une excellente fin d'année 2023 

     

    bonne fin d'année

     

    ↓ vidéo de 2017  déjà !! ↓

    gros bisous de nathie13or

     

     

     


     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 14:19

    Bisous et surtout bonne santé à vous deux.

    2
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 14:28

    Merci, très bonne fin d'année à vous deux. 

    A bientôt pour les voeux, bises.

    3
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 14:31

    coucou ma Nathie

    houlala que le temps passe vite , on  n' a pas le temps de faire grand chose

    j'espère que tu vas bien ...?

    pour l'année 2024 voilà

    bonne fin d'année et grosssssssssssss bisous

    4
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 15:56

    Bonne fin d'année à vous deux
    et une super de nouvelle année
    avec beaucoup de bonheur et la santé surtout ♥

    5
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 16:28

    Coucou vous deux,

    Bonne fin d'année 2023... bonne et heureuse nouvelle année 2024, que cette année, soit remplie de joie, de bonheur, d'amour et surtout une très très bonne santé.

    Prenez bien soin de vous, bonne fin de journée, je vous embrasse très très fort. Ton amie  Puce.

    6
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 06:49

    bonjour ma gentille Nathy tu as raison gardons le contact

    je repasserai lundi pour l'instant je te souhaite une belle journée 

    gros bisous bisous

    Ceci contient une image de :

    7
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 15:45

    Merci Nathie bisous

    8
    Samedi 30 Décembre 2023 à 14:14

                                           Bisous Nathie

    Bonne Fin d'année à toi aussi

    Vu le billet concernant la LISTE DES BILLETS PUBLIES EN DECEMBRE 2023

    MERCI BEAUCOUP

    Je vais tantôt publié le dernier concernant LES 10 CHANSONS CHOISIES POUR LE REVEILLON

    Les autres que je suis en train de faire le seront en début Janvier

    Merci pour ton commentaire sur LES 5 CHANSONS INCONNUES DE GEORGES BRASSENS

     L'ORAGE

    Bisous d'Amitié

    Jean

    9
    Mardi 2 Janvier à 16:30

    coucou Nathie

    je vous souhaite à tous deux une très bonne année 2024

    Que celle-ci soit lumineuse et bienveillante et surtout une bonne santé

    bisous

    10
    Mardi 9 Janvier à 09:51

                                           Bonjour NATHIE en ce 09 Janvier

    Merci pour ton commentaire sur les Quelques Morceaux de Jazz choisis

    Bisous d'Amitié

    Jean

    11
    Mardi 9 Janvier à 09:55

                                          RE NATHIE

    Merci aussi pour ton commentaire concernant Gérard LENORMAN

    Bisous d'Amitié

    Jean

    12
    Dimanche 14 Janvier à 15:26

                                     RE NATHIE en ce 14 Janvier

    Merci pour tes commentaires sur les 2 billets successifs

    - Musique DISCO, justement je pensais faire un billet sur PATRICK JUVET

     

    - Sur la Musique d' Afrique

                          ET OUi là bas aussi, il y a des rythmes

                 Bisous d'Amitié

    Jean

                           

    13
    Mardi 16 Janvier à 10:08

                                         Bonjour NATHIE en ce 16 Janvier

    Merci pour ta création DISCO sur le billet de PATRICK JUVET

    Je l'ai prise et insérée dans le corps du billet

    Merci pour ton appréciation sur les chansons choisies en Souvenir

    Bisous d'Amitié

    Jean

    14
    Mercredi 17 Janvier à 11:47

                                 Bon Mercredi en ce 17 Janvier NATHIE

    Merci pour ton commentaire et appréciation sur les chansons choisies de THE TEMPATIONS

    Bisous d'Amitié

    Jean

    15
    Mercredi 17 Janvier à 15:06

    coucou Nathie

    Merci pour ton gentil commentaire

    Il neige chez nous depuis ce matin, le paysage est magnifique

    comme on est en retrait de la ville c'est bien, mais en ville c'est pas le top

    Heureusement pas de sortie pour nous pour le moment, c'est mieux d'être bien au chaud

    j'espère que vous allez bien tous les deux

    je vous fais un gros bisous

    16
    Jeudi 18 Janvier à 14:34

                                   Bon Après- Midi NATHIE

    Merci pour ton commentaire sur les CHANSONS ECRITES PAR GEORGE HARISSON pour le compte des BEATLES

    Bisous d'Amitié

    Jean

    17
    Lundi 22 Janvier à 11:12

                                       Bonjour NATHIE en ce 22 Janvier

    Merci déjà pour la nouvelle création en Cadeau D'AMITIE & HARMONIE joint sur le billet en cours de redaction: SUR QUELQUES PLUS BEAUX ARBRES DU MONDE

    Merci aussi pour ton commentaire DECOUVERTE sur les quelques chansons proposées concernant LENNY ESCUDERO

    Bisous d'Amitié

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter