• Francis cabrel les 10

     

     

     

    bonjour 

    Francis cabrel les 10

    A Noël Lili m'a offert deux tres beaux cadeaux, le livre de l'histoire des chansons de Francis Cabrel et sa derniere chanson sortie en 45 tours vynile couleur.. le miens en blanc transparent ..numéroté.

    Francis cabrel les 10

     

    Francis cabrel les 10

     

    pour répondre à mon grand ami Jean du blog Amitié et Harmonie 

    voici aujourd'hui les 10 chansons les moins connues de Francis Cabrel que je préfère

    Classées par ordre chronologique..  

     

     

    1 L'INSTANT D'AMOUR 1977 

     

    2 UNE STAR A SA FACON 1979 Version de mon ami ChrisSong : 

     

    3 ELLE ECOUTE POUSSER LES FLEURS 1980   vidéo Rêves Coquelicots

    VERSION COVER CHRIS

     

    4 ELLE S'EN VA VIVRE AILLEURS 1981

     

    5 LES CHEVALIERS CATHARES 1983 VERSION DE CHRIS

     

    6 JE TE SUIVRAIS 1985

     

    7 PRESQUE RIEN 1999 version de Negoide.. 

     

     

    8 ELLE DORT 2004

     

    9 LA ROBE ET L'EHCELLE 2008

     

    10 PEUPLE DES FONTAINES 2020

     

     

     

    bien entendu il va s'en dire que j'aime absolument toutes les chansons de Francis Cabrel...

     

     

    nb pour voir d'autres cover de mon ami Chris c'est >>>>     ICI  

     

    Prenez soin de vous.. bisous bisous 

    nathie

     

     

                                                                           

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Janvier à 13:56

    Quel beau cadeau, Cabrel, tout ce qu'il fait, c'est une merveille. 

    Ses chansons sont de vrais morceaux de vie. 

    J'en connais quelques-unes, mais pas toutes. 

    Merci pour le partage et toi aussi porte-toi bien, bises.

    2
    Mardi 23 Janvier à 14:46

                                          BON APRES MIDI NATHIE EN CE 23 Janvier

    Merci pour ton VOILA SUR Francis CABREL

    Nous avons dirons-nous les mêmes inspirations

    C'est un bon Chanteur, j'ai voulu faire un autre billet SUR LES CHANSONS LES PLUS POPULAIRES CETTE FOIS-CI

    En tout cas Bravo pour ta présentation de VOILA

    Bisous d'Amitié

    Jean 

    3
    Mardi 23 Janvier à 15:33

    coucou c'est un très beau cadeau, chanteur que j'aime beaucoup douce journée re bisous Annick50

    4
    Mardi 23 Janvier à 15:58

    un petit coucou

    merci j aime beaucoup 

    il chante très biens

    bisous

    dany

    5
    Mardi 23 Janvier à 17:36

    Bonjour ma douce Nathie,

    Très beau cadeau que tu as eu de ton amour, que du bonheur !

    C'est vraiment gentil à lui de t'avoir donné ce superbe cadeau.

    Moi aussi j'aime Francis Cabrel mais surement pas autant que toi ;-)

    Merci pour toutes les musiques que tu as mises, je les ai toutes écoutés et

    je connais seulement la 3 et la 4.  Celle qui m'a le plus émue est la 8, elle

    dors oh boy c'est tellement triste et en même temps comme un espoir !

    Comment vas ta santé ma Nathie, je ne sais plus depuis combien de temps

    je n'ai pas eu des nouvelles de toi.  Si tu passes chez moi, écris-moi comment

    tu te portes ;-)  Je t'embrasse ainsi que Lili et passez une belle semaine !

    MarieCarmen

    6
    Mardi 23 Janvier à 20:56

    bonsoir Nathie wouah mon chanteur préféré que je l'adore 

    bonne soirée bisous

      • Mardi 13 Février à 14:57

        on a beaucoup de point en commun ma Ginou.. les coquelicots et maintenant Francis Cabrel.. bisous bisous

    7
    Jeudi 25 Janvier à 08:47

    Coucou ma toute belle,

    Je suis bien triste de ne plus avoir de tes nouvelles.

    J'aime beaucoup Francis Cabrel, beau choix de Lilli

    Bonne journée, prenez bien soin de vous, bisous bisous  Puce.

    8
    Jeudi 25 Janvier à 11:26

    Quel beau cadeau tu as eu. On ne se lasse pas d'écouter une chanson de Cabrel. Il écrit bien, il joue bien, il chante bien. La totale et j'adore. Prends soin de toi Nathie. Bises et amitié.

    9
    Samedi 27 Janvier à 17:42

                                         Bonsoir NATHIE

    Merci pour ton appréciation et commentaire SUR LES QUELQUES OISEAUX DES PLUS BEAUX DU MONDE

    Merci aussi et surtout sur les 2 GIFS annexés à ton commentaire

    J'en ai pris déjà UN que j'ai annexé à CE BILLET DES OISEAUX DU MONDE

    Il convient très bien

    Merci

    Bisous d'AMITIE

                          Jean

    10
    Mercredi 7 Février à 09:11

                                      Bonjour Nathie en ce 07 Février

    J'avais oublié de te féliciter sur ce BILLET DE FRANCIS CABREL et sur ton choix de 10 CHANSONS  Très Bien vu

    Merci pour ton commentaire d'hier sur LES CHANSONS d'Adieu à la SCENE de SILVIE VARTAN

    Bisous d'Amitié

     Jean

    BRAVO AUSSI POUR : MERCI POUR TON COMMENTAIRE

     

    11
    Mercredi 7 Février à 16:00

    Coucou Nathie

    Très bon choix de chansons de Francis Cabrel

    je les aime toutes surtout  la robe&l'échelle

    Merci pour ton gentil com

    Très bon après midi

    bisous

    Je vais bien prendre soin de ma moitié, très important

    12
    Jeudi 8 Février à 09:45

    Bonjour Nathie, ce matin je passe par chez toi, merci pour les chansons de Francis Cabrel, je ne connaissais pas la dernière, j'aime beaucoup Francis Cabrel, il a de belles chansons à texte, qui s'écoutent paisiblement.... Merci aussi pour tes aides scripts pour nos blogs (je me pose la question si je créé un nouveau blog .....) Passe un agréable jeudi, bisous, amitiés

    13
    Lundi 12 Février à 08:44

                           Bonjour et Bonne semaine en ce début du 12 Février

    Merci pour ton commentaire sur les chansons proposées concernant le GROUPE ABBA

    Bisous d'Amitié

    Jean

    14
    Mardi 13 Février à 14:08

                                             Bon Après-Midi NATHIE

    Merci pour ton commentaire sur le billet d'HERVE VILLARD

    Bisous d'Amitié

    Jean

      • Mardi 13 Février à 14:59

        j'espère que tu auras regardé le sketche avec Valérie Lemercier.. gros bisous 

    15
    Jeudi 15 Février à 16:04

    OUI NATHIE

    C'EST  JERÔME , il manque dans le paysage musical Français

    Merci pour ton appréciation

    Bisous d'Amitié

    Jean

    16
    Vendredi 23 Février à 14:11

                                           Bon Après-Midi en ce 23 Février

    Merci pour ton commentaire sur le billet  MICHEL DELPECH

    AH C'ETAIT BIEN CHEZ LORETTE et c'ETAIT CHOUETTE

    Bisous d'Amitié

    Jean

    17
    Vendredi 15 Mars à 17:18

                                              Bonsoir NATHIE

    Merci pour ton commentaire sur le billet DU "RETRAITE " MICHEL SARDOU

    Bisous d'Amitié

    Jean

    18
    Lundi 18 Mars à 14:25

                                                    Bon Après-Midi NATHIE en ce 18 Mars

    Merci pour ton commentaire sur la 1ère PARTIE DES CHANSONS PROPOSEES CONCERANT YVES DUTEIL, je vais tantôt ou demain matin publier la 2ème Partie et FIN

    Merci aussi et surtout sur la création Chansons Françaises que j'ai insérée

    Bisous d'Amitié

    Jean

    19
    Lundi 25 Mars à 14:44

                                                Bon Après-Midi NATHIE en ce 25 Mars

    Merci pour ton commentaire sur les morceaux proposés de GAETAN ROUSSEL

    Bisous d'Amitié

    Jean

    20
    Mercredi 3 Avril à 14:32

                                                           Bon Après-Midi NATHIE en ce 03 Avril

    Merci pour ton commentaire sur le billet et en Honneur de MICHEL DELPECH

    Merci beaucoup pour ton accompagnement au point décor et appréciations des sujets abordés

    Bisous d'Amitié

    Jean

    21
    Lundi 8 Avril à 16:31

                                                     Bon Après-Midi NATHIE en ce 08 Avril

    Merci pour ton appréciation sur les quelques chansons choisies et proposées concernant MARC LAVOINE

    Bisous d'Amitié

    Jean

    22
    Lundi 22 Avril à 10:15

                                                   RE NATHIE en ce 21 AVRIL

    Merci également pour ton appréciation sur les quelques chansons choisies de TABOU COMBO ça donne de la pêche

    Bisous d'Amitié

    Jean

    23
    Il y a 4 heures

                                          Bon samedi en ce 27 Avril NATHIE

    Merci pour ton commentaire sur " Les Petits Papiers " concernant LE CHOIX DES CHANSONS DE REGINE en Hommage

    Bisous d'Amitié

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter