• Bonnes Vacances

     
     En ce qui me concerne on n'avance au ralenti.. ça nous a pris une semaine pour trouver un expert pour l'expertise des maisons demandées par la Bpost pour le crédit de la maison qu'on veut acquérir. On a pris le moins cher mais on en a quand même pour 480 euros et on ne sais même pas si on va avoir ce crédit au final. Enfin j'imagine que c'est déjà bien engagé pour demander au client de payer cette somme.. bref on va devoir se serrer la ceinture car on avait pas prévu ce montant.
    L'expert passe demain et devrait rendre son rapport d'ici le début de la semaine prochaine. Donc en théorie, fin de semaine prochaine, on saura si le crédit nous est accordé.

    Jeudi prochain on doit aller en France pour chercher les médicaments. On restera jusqu'à dimanche soir pour profiter du feu d'artifice du 14 juillet sous la tour Eiffel au mieux, ou si je ne me sens pas trop bien, ce sera celui près de chez moi en région parisienne pour éviter la foule.. retour en Belgique le 15..

    A part ça pas de vacances c'est impossible avec la dialyse trop de matériel à déplacer.. et puis je me sens trop fatiguée pour partir

    voilà pour les nouvelles 
    je vous souhaite de bonnes vacances à tous que vous partiez ou pas..
    bisous bisous
     

     
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 11:43

    Bon séjour à Paris. Je ne pars pas en vacances mais je suis à la retraite et j'ai la chance d'avoir une maison et un terrain. Cela me suffit

    Bisous, bisous

    2
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 11:50

    coucou bon séjour à Paris à vous deux

    même si c'est court 

    à bientôt 

    gros bisous et prends soin de toi

    3
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 12:34

    Bon séjour à Paris ma chère Nathie,

    je ne suis pas encore en vacances (même si j'y suis toute l'année: retraite) lol lol

    moi j'ai ma petite fille (16 ans bientôt en Août) Morgane

    parisienne à la maison

    et je  passe du bon temps avec elle, un Amour ..

    Papa et Maman travaillent yesyes

    Bonne journée , température supportable,

    Prends bien soin de toi surtout ma douce,

    Vous êtes belles toutes les deux, merci pour le cliché "perso"

    Bisous de Christiane

     

    4
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 13:53

    Rien n'est perdu, la bonne nouvelle tombera peut-être enfin, je le souhaite pour vous deux

    Bon séjour à Paris

    bisous

    Ambrounette

    5
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 15:20

    Coucou ma douce Nathie

    merci des nouvelles j'espère seront concluantes ses démarches les expertises sont toujours chères, mais il faut et je croise les doigts que ce prêt vous soit accordé vous méritez bisou ma douce moi je serai absente du 20 au 28 , puis début aout chez ma fille à Stockholm une dizaine de jours, bonne journée ma chérie, vous être trop mignons tous les deux ,

     

     

     

    6
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 16:01

     

    Hello ma douce Nathie ,

    je suis tellement désolé que ça avance pas beaucoup et ses frais

    mais j'espère pas pour rien en attendant garde confiance

    cela finira bien par aboutir vous avez droit à chacun

    une nouvelle vie de bonheur

    bisou mon amie ,

    7
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 17:36

    Bonsoir NATHIE

    Merci pour nous donner des nouvelles,j'espère vraiment que vous verrez "le bout de Tunnel ?"

    Ce n'est pas possibile

    Que faire que d'attendre

    Pour les vacances, nous ne partons pas non plus

    Bisous

    Amitié

    JEAN

    8
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 17:51

    Bon séjour à Paris avec pas trop de chaleur et de pollution et bonne chance pour le prêt. 

    Que c'est long et cher toutes ces démarches. 

    Bises

    9
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 17:51

    Coucou ma belle Nathie, je souhaite de tout coeur que le résultat de votre demande soit positive pour vous deux. Et je te souhaite quand même un beau séjour à Paris. Quant à moi, les seules sorties que je fais sont d'aller à l'hôpital à 20 minutes d'ici pour passer des tests. Passe une belle fin de journée, gros bisou tendresse !

    10
    Patricias
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 18:11
    Jolie photo profitez des bons moments après on verra ...je parts pas j en ai plus envie j ai ma maison mon jardin mon toutou etc... je suis bien ainsi ma fille part fait aussi des randonnées je visite avec l envoi de ses photos et j aime ça aussi elle habite l alsace je pourrai aller je préfère qu' ils viennent voilà je pense mettre en pause fin juillet justement pour bien profiter de mon petit chez moi gros bisous nathie courage ça va aller
    11
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 18:45

    Coucou NATHIE !

    Puisque tu viens à Paris, je vous invite à prendre un rafraîchissement avec moi à la terrasse. C'est un de nos petits plaisirs ! 

    MERCI de tes nouvelles, vous êtes superbes tous les deux. Profitez bien de votre séjour, ça va vous faire du bien et cela change les idées.

    Ah oui ! les expertises c'est très cher et je  souhaite de tout coeur que ce prêt vous soit accordé, après tous ces tracas, ce ne serait que justice !

    Bon séjour à Paris. Je te serre dans mes bras. Tendres bisous. Coryphee

    12
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 18:45

    Bon séjour à Paris Nathie

    on va encore garde l'espoir pour le crédit

    bisous 

    13
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 19:03
    Prends soin de toi ma doucette amitié Mado profitez bien du séjour à Paris
    14
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 20:14

    Kikou amie Nathie , vous pas de chance , mais va tourner

    juste le croire déjà penser la santé le reste arrive

    pour nous les vacances Aout espagne Andalousie et Barcelone voir

    aide  de vie de ma Mutti avant ,car nous pas pu aller au mariage ,

    bisou amie ,

    15
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 21:57

    Coucou chère Nathie,

    Je souhaite vraiment que le résultat de votre demande soir "positif". 

    Bon séjour à Paris à vous deux!

    Pour ma part, je fais ce que je peux pour aider notre fille qui est atteinte de fibromyalgie, cette "merde" qui lui empoisonne l'existence...

    Bisous.

    Huguette

    16
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 22:59

    et ben, j'espère de tout mon cœur que tout ce mal vous mènera à la victoire ... bon séjour à Paris !  biz ma Nathie 

    17
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 02:01

    Bonjour Nathie

    j'espère que cela va être positif

    comme tu es en Belgique, va à Liège, c'est la seule ville belge qui fête le 14 juillet, feux d'artifice, bal....etc

    explication, la ville a fait la révolution avec vous

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René

    18
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 04:00
    colettedc

    Espérons que tout fonctionnera en votre faveur ! Bon séjour à Paris et douces vacances ! Bisous♥

    19
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 09:42

    Bonjour Nathie.

    Bonne promenade et séjour a Paris.

    Est ce toi sur la photos.

    B Un papillon est un billet doux plié en deux qui cherche l'adresse d'une fleur. Je te souhaite de profiter de cette douce journée remplie de calme et d'harmonie. Vole papillon et apportent mes mots d'amitié. Bonne journée.

    Bise. kettyn 

    20
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 09:46

    Bonne chance et bon séjour ma puce moi pasde vacances non plus

     bises

    21
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 15:21

    Coucou ma douce amie

    Attendre, toujours attendre et maintenant se sont les vacances.

    J'espère de tout cœur que votre projet aboutisse. Je ne vous oublie pas dans mes prières du soir. Gardé espoir et accroché vous...

    Très belle photos de vous deux, profiter aussi de la fête du 14 juillet

    Bonne journée, prenez bien soin de vous, bisous bisous  Puce

     

    22
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 03:09
    Bonjour Nathie Passe une très bonne fin de semaine Avec amitiés René
    23
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 08:59

    Coyucoiy Nathie bonne journée et bon WK à toi aussi.Bisous.

    24
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 20:41

    belle photo de vous deux à Paris, vous avez raison d' en profiter.

    Gros bisous

    25
    Samedi 6 Juillet 2019 à 01:13

    Bonjour Nathie

    je pense que les building de Paris sont beaucoup plus petit

    Passe un très bon week-end

    Avec amitiés

    René

    26
    Samedi 6 Juillet 2019 à 09:07

    Bonjour NATHIE

    Merci pour tes passages sur mes billets

    Messages reçus 5/5

    Néanmoins, je viens te souhaiter un bon samedi et

    un Bon Week-end

    Allez CARPE DIEM

    Amitié

    Jean

    27
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 06:20

    super j ai lu la bonne nouvelle de tout coeur avec vous 

    bon dimanche ma nathie 

    j avais un soucis avec une coloration il y a un mois 

    je pensais faire de l allergie hier je suis allée chez le coiffeur la brulure dans la tete en fait je fais du posriasis encore pour moi ce truc 

    c est du au stress et comme je suis toujours hyper stressée je sais pas comment je vais m en sortir j ai le feu dans le cuit chevelu 

    pas evident de trouver le sommeil fini les colorations tout va bien mdrrr

    bisous bisous 

    28
    Lundi 8 Juillet 2019 à 02:03
    Bonjour Nathie Passe un très bon début de semaine Avec amitiés René
    29
    Lundi 8 Juillet 2019 à 11:15

    bonjour nathie.

    Ouf ,Stéphanie a tout récupérer sauf les commentaires ,c'est pas grave .

    Je te souhaite un bon lundi .

    Des pensées optimistes

    De la motivation à revendre

    Et surtout du soleil pour embellir tes journées

    Bon lundi !

    Bisous kettyn

    30
    Lundi 8 Juillet 2019 à 18:23

    Bonsoir.

    Le temps tourne à l'orage et je crois que ça concerne pas mal de régions.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    31
    Mardi 9 Juillet 2019 à 05:15

    Bonjour Nathie,

    Bon séjour à Paris; J'espère que vos démarches seront concluantes

    pour vous, c'est difficile parfois d'obtenir un crédit mais

    je croise les doigts pour la réussite; Pas de vacances pour nous, nous sommes retraités et on a la chance de vivre à la campagne dans

    une maison avec petit terrain.

    Belle semaine à toi. Prends bien soin de toi.

    Gros bisous-violette

    32
    Mardi 9 Juillet 2019 à 09:59

    Bonjour chère Nathie,

    Merci pour ton commentaire, ta visite me fait toujours bien plaisir.

    Bon courage pour tout et prends bien soin de toi.

    Passes de bonnes vacances.Mon mari et moi on ne part pas en vacances, c'est rarissime.

    Bonne semaine, gros bisous

    Florence

    33
    Mardi 9 Juillet 2019 à 18:56

    Bonsoir Nathie

    Paris souvent je me déplaçais pour y aller mais plus maintenant trop de choses ont changées et pas dans le bon sens hélas... la pollution et les vols à la tire...Merci pour ta créa pour le défi.

    Profite bien

    gros bisous

    34
    Mardi 9 Juillet 2019 à 20:04

    Bonsoir Nathie. J'espère que vous obtiendrez votre prêt.

    Bon séjour à Paris ! Bonne soirée

    35
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 01:02
    Bonjour Nathie nous avons eu un peu de pluie cette nuit Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    36
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 08:51

    Bonjour NATHIE

    Merci pour les décors du 14 juillet sur l'ensemble des billets du blog

    ça fait bien, et il faut me les laisser Merci beaucoup

    pour L.......

    Message reçu et JANET aussi a compris, elle a failli se faire avoir aussi

    Je viens te souhaiter un bon mercredi en ce 10 JUILLET

    Je te fais de gros Bisous

    AVEC TOUTE MON AMITIE SINCERE

    JEAN

    37
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 09:57

    Bonjour nathie.

    Je passe te souhaiter une bonne journée pour ce mercredi.

    Beau temps en perspective pour le moment.

    C' est supportable,l'orage a rafraîchi l' atmosphère .

    Bisous kettyn

     

    38
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 08:13

    merci nathie pour tes souhaits et oui encore une année en plus 

    la ça commence a chiffrer et à me faire peur grrr

    bisous bisous 

    bon jeudi bisouxoxoxoox merciiiii

    39
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 13:20

    Bonjour nanthie.

     je viens te souhaiter une agréable après midi juste avec une température agréable .

    C'est après midi repos total je suis fatigué.

    Bisous. kettyn.

    40
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 02:04

    Bonjour Nathie

     

    Passe une très bonne fin de semaine

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    41
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 08:39

    Bonjour Nathie.

    Je t'envoie quelques rayons de soleil pour illuminer ton cœur en prévision de ce weekend qui sera quoi qu'il arrive très ensoleillé.

     Prend bien soin de toi. 

    Bisous kettyn.

     

    42
    Samedi 13 Juillet 2019 à 07:43

    coucou nathie bon weekend gros bisous 

    lundi soir je serai en pause je reviendrai en septembre ça va me faire du bien repos repos bisous bisous 

    amitiés ne m oublie pas bisouxoxoxo

    43
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 01:19

    Bonjour

    Passe un très bon dimanche, bon 14 juillet

    Avec amitiés

    René

    44
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 07:03

     

     

     

     

    Sur ma page je mets des tubes

    ça fait un bon moments que j'ai fais.

    Je n'ai pas la forme de faire plus.

     

     

    45
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 07:46
    Prends soin de toi Manon je t'envoie plein de courage
    46
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 17:13

    Coucou Nathie

    Bon 14 juillet à Paris

    Pour moi ce sera dans mon Périgord

    Pour ce qui est des vacances, ce sera chez moi

    J'ai tout mon monde et les sorties en famille ce n'est que du bonheur

    Pas besoin d'aller bien loin pour être heureux...

    J'espère que tout ira bien pour ton prêt

    Je te souhaite plein de belles choses

    "Beaucoup de soleil dans le coeur..."

    Bisettes ma belle, à très vite...biggrin

    Chantal ♥

    Image associée

    47
    Lundi 15 Juillet 2019 à 01:29
    Bonjour Nathie Passe un très bon début de semaine Avec amitiés René
    48
    Lundi 15 Juillet 2019 à 11:30

    Bonjour nathie.

    Recette pour avoir une bonne journée. 

    Ingrédients . sourire, rires, bonne humeur, gaîté. 

    Préparation . mélanger tous les ingrédients en quantité égale et verser le contenu dans votre vie. 

    Résultat final ,je te souhaite  une merveilleuse journée !

    Bise .kettyn

     

    49
    Mardi 16 Juillet 2019 à 11:02
    Bonjour Nathie Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    50
    Mardi 16 Juillet 2019 à 15:38

    Bon après-midi NATHIE en ce 16 Juillet

    J'espère que tout va bien ?

    Je viens de publier un billet sur la FÊTE NATIONALE BELGE DU 21 Juillet prochain

    J'aimerais connaître ton ressenti sur ce billet

    et qu'est-ce tu en penses....

    SURTOUT PAS DE COMPLIMENTS INUTILES

    On commence à se connaître pour recevoir des critiques

    éventuelles je suis PRENEUR

    BISOUS

    et AMITIE SURTOUT

    JEAN

    51
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 08:55

    Bonjour Nathie.

    je sais que ce n'est qu'une pensée

    Qui s'envole vers toi.

    Mais une pensée peut réchauffer ton cœur.

    Et égayer comme un bouquet de fleurs.

    Elle peut franchir de grandes distances.

     Et transformer comme par magie une tristesse en joie.

    Une pensée qui exprime que ton amitié m'est Précieuse.

    Je te souhaite une magnifique journée

    Gros bisous.  kettyn

    52
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 09:58

    coucou ,merci pour ta proposition pour mon blog ,mais j'ai déjà une amie qui s'occupe de mon blog !désolée bonne continuation

    CX5S.png

    53
    Dimanche 18 Août 2019 à 15:57

    En ce dimanche, je passe te faire un petit coucou, et te dire mon amitié à vous deux, soyez aussi heureuses que  mon fils et son compagnon mon petit gendre adorable depuis 14 ans, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter