• Fevrier

    ++++++++++

     

    +++++++++++++++++++++++

    bonjour 

     

    vous êtes quelques un à demander de mes nouvelles 

    j'ai appris une chose : moins je viens sur ce site et moins j'ai envie d'y venir

    pourtant mon envie de partager est toujours là 

    mais donner des nouvelles est devenu difficile  

    bref sachez que vous me manquez quand même 

    et que je reste joignable par email 

     

    ne m'envoyez pas de message ici même... vous savez qu'il faut venir pour les voir..

    je reviendrais sans doute

    je ne lache pas ses blogs  j'ai donné tout mon temps depuis des années mais

    on peut comprendre un ras le bol d quand on vient vous harceler sans arret..

     

     

    votre amie Nathie


     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Février 2022 à 13:24

    Coucou nathie

    L'envie te reviendra peut-être

    la vie n'est pas toujours facile

    J'ai encore des restes du covid et suis fatiguée

    bisous 

    2
    Vendredi 4 Février 2022 à 13:27

    Stp mon amie pourquoi ne pas m'avoir dit que tu étais malade via mon email on avait pourtant l'habitude de commmiquer pas là ? 

    3
    Vendredi 4 Février 2022 à 13:32

    Oui j'ai été très secouée et toute la famille l'a eu

    + soucis familiaux

    Gros bisous

    4
    Vendredi 4 Février 2022 à 13:47

    coucou Nathie 

    je suis contente d'avoir de tes nouvelles 

    je t'ai envoyé un message 

    je ne sais pas si tu l'as vu 

    pas grave  bonne continuation 

    à bientôt bisous

      • Vendredi 11 Février 2022 à 19:55

        non peut etre dans les spams ça me casse les pieds en plus ils s'effacent au  bout de 10 jours

        gros bisous 

    5
    Vendredi 4 Février 2022 à 13:55

    Coucou ma belle, envoi e-mail..si le message n'est pas dans "boite de réception", regarde dans "indésirables" et je pense que les messages ne sont gardés que 30 jours. Bisous bisous ma toute belle

      • Vendredi 11 Février 2022 à 19:56

        coucou

        10 jours pour moi les indesirables je dois avoir un moyen de regler ça

        merci ma puce

    6
    Vendredi 4 Février 2022 à 14:24

    Bisous Nathie

    Merci pour tout ce que tu fais pour nous

    Merci pour modifier ce que j'ai sollicité pour JANET

    car avec ses problèmes des yeux ça peut fatiguer les images qui bougent (?)

    Enfin une jour à la fois

    Le reste on verra après plus tard

    Moi tout va bien

    Ca été sans doute un coup de chaud

    le lendemain Mars et ça repart

    Merci pour ton commentaire sur le billet de

    BO DIDDLEY-GUITARISTE et Chanteur Américain

    Maintenant je vais faire un autre billet à intercaler entre ceux des chansons

    le billet Va s'intituler

    LA NUIT PORTE CONSEIL & SUR QUELQUES CITATIONS & PROVERBES

    Le temps de varier de temps en temps

    Bisous d'Amitié

    ET MERCI POUR TOUT

    Je vais t'adresser un mail tantôt pour autre chose

    Jean

      • Vendredi 11 Février 2022 à 19:59

        toujours là pour vous Jean tu le sais ... plein de gros bisous à vous deux

    7
    Vendredi 4 Février 2022 à 16:46

    "on peut comprendre un ras le bol d quand on vient vous harceler sans arrêt."

    Qui a le manque de coeur de venir te harceler? Quel ou quelle crétin(e) se permet de te faire des remarques, sur quoi, sur qui?
    Quand des personnes de ce genre débarquent ici, sur ton blog ou sur tes mails, 

    Envoie le tout  à la poubelle, ma chérie, c'est leur place! Avec les détritus!

    Je suis furieuse!

    N'oublie pas les personnes qui t'aiment! Elles sont plus nombreuses que cette vipère!

    Je t'embrasse comme je t'aime

    Gigi

    .

    8
    Vendredi 4 Février 2022 à 17:47

    Coucou Nathie, on a tous des problèmes, mais harceler c'est pas bien. Bisous et passe quand même un :

    9
    Vendredi 4 Février 2022 à 17:57

    C'est vrai que ce serait mieux que je passe par un mail, j'avais demandé des nouvelles ici mais si tu n'y viens pas tu ne risques pas de la savoir. Prends bien soin de toi, gros bisous, ici ça va.

    10
    Vendredi 4 Février 2022 à 19:30

    Bonsoir ma Natie chérie,

    c'est une bonne idée de passer par emails, mais je ne sais pas si j'ai le tien?

    En tous les cas je vais essayer de le trouver.

    J'espère que ta santé est meilleure et si tu te trouves harcelée par quelqu'un n'oublie pas de le mettre à la poubelle, c'est la bonne place.

    Je t'embrasse bien fort ma Nathie chérie et Lili aussi;

    Passez un bon weekend. Gros bisous.

    * sylvielekerli@gmail.com

    11
    Vendredi 4 Février 2022 à 20:05
    12
    Vendredi 4 Février 2022 à 21:15

    Coucou ma Nathie, je suis venue mais tu ne m'as pas répondue et je n'ai pas ton e-mail. Bisou rose tendresse !

    4noibd10.png

     

    13
    Dimanche 6 Février 2022 à 11:13

    Je pense à toi, fort.

    14
    Lundi 7 Février 2022 à 01:32
    Coucou ma Nathie J'espère que Lili se remet de son opération et pour toi je sais comme c'est toujours difficile pour toi. Je ne te savais pas harceler. C'est dégueulasse. Qui peut faire ça. Moi aussi je ne suis pas très bien mais j'essaie de revenir un peu sur les blogs. Toi aussi tu reviendras quand tu te sentiras mieux. J'espère que tu ne vas pas trop mal Profite de ta jolie petite maison Bon week-end et gros bisous ma douce amie Coco
    15
    Lundi 7 Février 2022 à 21:20

    bonsoir je serais toujours la je comprends que cest pas facile etant malade merci pour ta gentillesse bisous

    16
    Mercredi 9 Février 2022 à 14:58

    Bonjour et Bon Après-Midi NATHIE

    En ce 09/02/2022

    MERCI pour ton appréciation sur le billet de PHARRELL WILLIAMS

    Bisous d'Amitié

    Jean

    17
    Samedi 12 Février 2022 à 08:47

    coucou Nathie

    je te remercie pour ta gentille visite

    et aussi pour le changement sur mon espace

    je te souhaite un très bon week-end

    et une bonne St Valentin

    bisous

    https://i.goopics.net/192ywm.png

    18
    Samedi 12 Février 2022 à 09:00

    Coucou Nathie

    Très chargé ce petit mois de février

    Des crêpes, des bugnes, le cirqued'hiver,

    Les chars de citrons dans le midi, des carnavals à Nice,Venise..et d'autres villes

    plus chaudes

    19
    Samedi 12 Février 2022 à 09:03

    http://ekladata.com/b2kuqKYzhJeYjkwlPze6SubYJG0/bonne-chandeleur-22.jpg

    Bisous

    Béatrice 

    20
    Lundi 14 Février 2022 à 09:06

    Bonjour NATHIE

    Merci pour ton commentaire sur 

    LES 30 CHANSONS LES PLUS EMBLEMATIQUES DE TOUS LES TEMPS

    1ère Partie

    Cela m'encourage de continuer les 2 suites de 10 et 10 chansons

    Merci pour la création de Queen 

    je vais l'insérer sur BOHEMIAN RHAPSODY QUEEN

    Je t'ai repondu sur ton mail (petite idée)

    Bisous d'Amitié

    Jean

    21
    Mercredi 16 Février 2022 à 08:43

    coucou vous deux

    Jolie pièce d'or

    bisous de Béatrice

    22
    Samedi 19 Février 2022 à 09:03

    Bonjour NATHIE en ce Samedi 19 Février

    Message reçu pour la suite de la liste des cadeaux Offerts par :

    Donc à chaque fois, il y aura une page ?

    Bravo pour l'initaitive

    Par contre concernant JACQUES DUTRONC CE N'EST PAS LUI QUI A FAIT LE SOLDE ROSE, c'est son Fils THOMAS DUTRONC

    Je vais enlever la mention que c'est à  qui m'en avais suggéré sur le billet de Jacques DUTRONC, mais je laisse le titre qui est d'ailleurs différent puisque chez Jacques DUTRONC il s'agit des Roses Fanées (rire)

    Passe un bon Samedi

    Bisous d'Amitié

    Jean

    23
    Mardi 22 Février 2022 à 09:14

    Je passe la semaine avec mon fils et et mes petites filles

    bisous à vous deux

    Béatrice

     

    24
    Mardi 22 Février 2022 à 09:37

    Bonjour NATHIE

    ALLONS BOUGER BOUGER (rire)

    Merci pour ton commentaire sur le nouveau billet sur ALPHA BLONDY

    Merci pour tes appréciations

    Passe un bon Mardi 22 Février

    ça défile, les jours de ce mois de Février

    Bisous d'Amitié

    Jean

    25
    Vendredi 25 Février 2022 à 15:04

    Bonjour NATHIE

    Merci pour ton commentaire sur cette EVASION EN TERRE AFRICAINE proposée par SALIF KEITA

    Merci aussi pour le cadeau de la carte Africaine qui a été jointe

    Bisous d'Amitié

    Jean

    26
    Vendredi 25 Février 2022 à 15:20

    coucou Nathie

    Merci pour ton gentil commentaire

    j'espère que tu vas bien ainsi que Lili

    je te souhaite un très bon vendredi

     

    https://i.goopics.net/bxubhn.jpg

    27
    Samedi 26 Février 2022 à 11:38

    Bon Samedi NATHIE en ce 26 Février

    Merci pour ton commentaire sur le billet de PATRICK CAPDEVIELLE

    Et oui un retour en arrière en chansons ça fait quand même du bien

    Je vais continuer comme tel le mois prochain 

    MARS

    j'évoquerai le groupe TRYO

    LES CHAUSSETTES NOIRES

    LES CHATS SAUVAGES

     etc......

    Bisous d'Amitié

    Jean

    28
    Dimanche 13 Mars 2022 à 11:19

    Hello Nathie, je ne reçois plus de mise en ligne, alors me voilà ;

    je ne sais pas ce qu'il se passe mais garde le moral et la confiance en la vie.

    Je sais pas facile avec tout ce que l'on voit et entend mais il faut se protéger moralement.

    Je te fais de gros bisous en espérant te revoir sur les sites.

    Sellena

    29
    Vendredi 25 Mars 2022 à 14:44

    BISOUS NATHIE

    Merci pour ton encouragement sur LE SENS RECHERCHE DES MOTS DANS L'AFRIQUE PROFONDE

    CA REMET UN PEU LES " CHOSES EN PLACE" modestement certes  

    ça tombe bien aussi dans la suite

    J'ai fait aussi 

    UN VENT DE GOSPEL SOUFFLE SUR LA SCENE D'AFRIQUE

    FRANCOPHONE SUR QUELQUES CHANSONS

    Je vais faire maintenant un autre sur l'Afrique tantôt sur

    QUELQUES INSIGNES DE SOUVERAINETE ET OBJETS DE COUR EN AFRIQUE NOIRE

    '( du temps des Royautés) quand il y a eu des empires  et Royaumes d'AFRIQUE)

    ça va parler des objets d'art etc....

    IL FAIT BEAU.

    Bisous à vous deux

    Jean

     

     

     

    30
    Mercredi 30 Mars 2022 à 11:22

    Bonjour NATHIE

    Merci pour tes nouveaux commentaires sur les nombres billets intervenus

    - de I Love You concernant les chansons choisies par les couples des STARS  

    en passant par:

     Catherine LARA

    HERVE VILARD

    Laurent VOULZY 

    etc....

    Je te remercie encore pour tous ses encouragements et de m'avoir aidé à constituer ce blog

    A propos, il me reste un seul billet à publier pour le mois de MARS

    BONJOURS AVRIL SUR QUELQUES CHANSONS

    Je te souhaite un bon Mercredi en ce 30 Mars

    Les jours passent vite, déjà demain c'est la fin du mois de MARS

    Bisous d'Amitié

    Jean 

    31
    Mercredi 30 Mars 2022 à 20:35

    cc ma Nathie,

    oui je te comprends les personnes viennent repartent et ne se soucis pas de tout ce que fais et que tu as fait pour elle, j'en sais quelque chose, et tu m'as tant donner , aussi je pense que tu reviendras lorsque tu en auras envie , mais saches que pour moi tu me manques beaucoup je te fais de gros bisous et prends bien soin de toi ma belle surtout pense a toi et ton lili le reste est secondaire profites de ta maison je t'embrasse très fort ma bichette bisous de kiki

    32
    Jeudi 31 Mars 2022 à 10:41

    Bon Jeudi en cette fin de ce mois de MARS

    Merci pour ton commentaire sur le billet de CHRISTOPHE

    "Et J'ai crié, crié Aline pour qu'elle revienne"

    Bisous d'Amitié

    Jean

    33
    Samedi 2 Avril 2022 à 11:11

    Bonjour NATHIE

    Alors comme cela mon blog est un aquarium (rire)

    Merci pour ton commentaire sur le billet

    Le 1er Avril c'est aussi un jour des canulars

    Merci aussi pour les rajouts des poissons au niveau des commentaires

    Justement à propos, là chez qui j'avais vu un stylo où c'était écrit 13 0r

    c'est chez FREDO qui vient souvent me voir et il habite la Belgique

    Tu pourras cliquer sur un de ses commentaires et tu pourras aller voir sa page sur les voyages où il y aurait ou il y a ce stylo que je trouve super

    alors en en continuant dans le prolongement du stylo on pourrait écrire ou faire Merci pour votre commentaire Janocongobo c'est une idée

    Mais de toute façon du trouveras

    Bisous d'Amitié

    Jean  

     

      • Samedi 2 Avril 2022 à 11:53

        coucou

        en effet c'est un cadre que j'ai réalisé pour Fred

        donc je peux utiliser ce stylo.. je vais te faire ça..

        gros bisosu

         

    34
    Dimanche 3 Avril 2022 à 18:16

    Bonsoir Nathie

    Message reçu 

    Merci beaucoup et voilà

    35
    Mardi 5 Avril 2022 à 10:21

    coucou il y a longtemps que je ne suis pas venue ayant quitté Eklablog (soucis famille qui avec ma tête ne passait pas) j'ai suivi ton projet maison à l'époque tes soucis santé, et j'ai apprécié aussi ton aide lorsque je posais question - à la demande de ma petite fille je ne mets plus Mamy elle considère que c'est pour elle - donc désormais c'est Annick mon prénom et 50 mon département - bisous Annick50

    36
    Jeudi 7 Avril 2022 à 11:40

    Bonjour NATHIE

    Avec beaucoup de retard pour te remercier déjà du décor de la page du  blog avec des fleurs qui voltigent j'aime bien il faut la laisser ainsi

    MERCI BEAUCOUP

    Merci pour la chanson de Francis CABREL que je viens d'insérer : ELLE ECOUTE POUSSER LES FLEURS, c'est vraiment de circonstance

    Merci pour ton commentaire

    Je suis en retard, parce que ma tour d'ordinateur a fait des siennes, je n'ai plus de connection d'internet, alors je me contente du PC portable

    Ce n'est pas évident

    Voilà le pourquoi du retard

    Bisous d'Amitié

    Jean

     

    37
    Lundi 11 Avril 2022 à 11:25

    Bonjour NATHIE

    Bon Lundi en ce 11 Avril et de surcroit une très bonne semaine en perspective

    Merci pour ton appréciation sur le billet de BARBRA STREISANG

    Je me débrouille avec mon pc portable, le PC (tour) n'est pas encore réactivé en réception Réseau Internet

    Ma fille viendra dans la semaine, elle regardera un peu

    Bisous d'Amitié

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter