• Les Orchidées de Lili

    le 22 mars 2021

    bonjour c'est le printemps pourtant il neige !

    Ce matin direction l’hôpital pour me faire vacciner contre le Covid19

     

    et voici les orchidées de LIli ...cliquez sur l'image pour la voir en grande taille..

     

     

       
      

     

    on peut dire qu'il a les mains vertes.. 

    bonne journée à tous.

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Mars 2021 à 08:30

    Bonjour ma Nathie

    Bravo à Lili je n'ai jamais réussi à faire reprendre une orchidée,

    elles sont vraiment belles.

    Super pour le vaccin moi c'est le 6 avrl.

    Bonne journée avec de gros bisous 

    Joli décor bravo

    2
    Lundi 22 Mars 2021 à 08:51

    Bonjour Nathie

    Elles sont magnifiques tes orchidées, c'est une de mes fleurs préférées avec la tulipe

    J'ai fait un post à ce sujet, il y a quelques temps. 

    Bonne journée mon amie 

    Bises 

    Méline

    3
    Lundi 22 Mars 2021 à 09:02

    Wahouuuuuuuuuuuu magnifiques oui il a la main verte moi je n'arrives pas à en garder une. Unne bonne chose de faite le vaccin au moins tu seras protégée Bisous.

    4
    Lundi 22 Mars 2021 à 09:02

    Elles sont superbes ma chérie ...

    J'adore les orchidées et aux Canaries , où je vis, il y en a des merveilleuses!!

    Bonne journée mon cœur .

    Gros bisous

    5
    Lundi 22 Mars 2021 à 09:23

    Ah oui Lili a bien la main verte, c'est magnifique ! Tu as fait un joli blog pour l'arrivée de Pâques, j'adoooore. Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine Nathie. Bises et amitié.

    6
    Lundi 22 Mars 2021 à 09:50

    Bonjour Nathie,

    Bravo à Lili pour les orchidées, elles sont magnifiques!

    Moi, sur 2 orchidées, je n'ai réussi à en sauver qu'une, celle

    que m'avait offerte ma fille elle était superbe mais dans une composition

    florale alors en la rempotant , je n'ai pas réussi  alors que l'autre offerte

    par ma belle-fille, elle pousse mais je n'ose pas la rempoter;

    J'espère que le vaccin pour la covid19 se passera bien pour toi, nous

    on attend l'avis de notre médecin surtout pour mon mari qui présente

    de hauts-risques, il ne veut pas de l'AstraZeneca, tellement de polémiques

    autour de ce vaccin.

    Chez nous, il gèle encore le matin.

    Bonne journée.

    Gros bisous -violette

      • Lundi 22 Mars 2021 à 13:55

        Bonjour Bernadette,

        j'ai été vaccinée avec ce vaccin qui fait tant polémique 

        le risque est minime pour moi car je prend des anticoagulants pour mon coeur..

        je vais bien à part une grande fatigue mais c'est général..

        bisous bisous

    7
    Lundi 22 Mars 2021 à 10:18

    Bonjour NATHIE

    Bravo pour ces Orchidées

    Vous êtes des génies, on m'a toujours fait comprendre que c'est très difficile déjà à entretenir

    Et pourtant on me qualifie souvent de " Main verte", mais pour les Orchidées, j'y arrive pas

    BRAVO à LILI

    BRAVO à toi

    En Un mot BRAVO A VOUS DEUX

    C'est SUPER

    Je viens te souhaiter un bon lundi en ce 22 Mars et également pour le reste des jours de la semaine et plus.....

    Bisous d'Amitié

    Jean

      • Samedi 27 Mars 2021 à 11:45

        la plupart de ses orchidées m'ont été offertes lors de séjours à l'hopital tu vois ça en fait pas mal.. et Lili les maintient en vie et en pleine forme.. 

        elles sont superbes

        gros bisous

    8
    Lundi 22 Mars 2021 à 10:34

    Ca y est toi aussi tu vas être vaccinée, pour moi c'est cet après-midi. 

    Bravo pour les orchidées, je n'arrive à en garder aucune, je dois les maltraiter ou elles ne se plaisent pas chez moi. 

    Bises et bonne semaine.

    9
    Lundi 22 Mars 2021 à 11:05
    Superbes bonne journée pour ma part rdvs tous fait demain anesthésiste et 72h avant intervention test pcr pris également bisous bon courage
    10
    Lundi 22 Mars 2021 à 11:30

    coucou ma belle, moi le premier vaccin c'est lundi prochain.

    Magnifiques orchidées, je les adore mais je n'ai jamais pu en garder, pas la main verte hi !!!

    Gros bisous

    11
    Lundi 22 Mars 2021 à 13:16

    Félicitations à Lili, elles sont magnifiques.

    Gros bisous

    12
    Lundi 22 Mars 2021 à 14:25

    Coucou ma tite chérie

    Je suis jalouse.... non c'est pour rire, je n'en tiens pas une...

    Oui, cela on peu dire qu'il a la main verte ton chéri...tu peux le féliciter tellement est sont superbes.

    Ici, il fait froid.... je veux du soleil..... loll 

    Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort, bisous bisous à vous deux  Puce qui t'aime très fort.

    13
    Lundi 22 Mars 2021 à 15:34

    Bravo à Lili pour ses superbes orchidées. Je vais me faire vacciner samedi le 27 mars. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    14
    Lundi 22 Mars 2021 à 16:10

    Bonjour Nathie

    Elles sont superbes !

    Passe une bonne fin d'après midi.

    Amitié

    Marie

    15
    Lundi 22 Mars 2021 à 20:24

    bonsoir nathie13or

    j'adore les orchidées, bravo elles sont superbes, bonne soirée

    bisous

    16
    Lundi 22 Mars 2021 à 20:48

    bonsoir Nathie

    tu peux féliciter Lili bravo super belles les orchidées

    bonne soirée à vous deux bisous

    17
    Lundi 22 Mars 2021 à 21:00

    De bien jolie Orchidées  oui lili a la main verte

     tu as fais le vaccin moi j'attends l'avis de mon médecin ton blog et magnifique

     je te fais de gros bisous

    18
    Lundi 22 Mars 2021 à 21:32

    oui ... super main verte dis donc .. j'espère que tu vas avec le vaccin .. dans l'ensemble, j'ai de bons échos ! bizz

    19
    Lundi 22 Mars 2021 à 21:39

    Bonsoir ma petite Nathie

    Elles sont superbes vos orchidées , je n'ai jamais réussi à les faire refleurir 

    alors bravo à Lili

    J'espère que tu vas bien ? je te souhaite une bonne soirée

    gros bisous

    ton amie  Janine

    20
    Mardi 23 Mars 2021 à 03:27

    Coucou Nathie

    Et oui la météo ńest plus la même qu’avant

    SUper pour ton vaccin

    En effets Lili à la main verte très jolies ces orchidées 

    Te souhaite une bonne jo journée bisous 

     

    21
    Mardi 23 Mars 2021 à 05:55

    Bonjour Nathie,

    Elles sont magnifiques les orchidées de Lili oh oui  il a la main verte ce n'est pas mon cas hélas ;)

    A quand le rappel de ton prochain vaccin ?

    Sans polémique moi j'ai décidé de ne pas faire le vaccin 

    Repose-toi 13or je comprends ta fatigue générale j'ai une personne actuellement chez moi qui se lève fatiguée qui souffle toute la journée et va dormir parfois au petit matin lol 

    Très bon mardi à vous deux, j'espère que tu as reçu mes mp ?

    Gros bisous

    22
    Mardi 23 Mars 2021 à 19:11

    Lili a la main verte, elles sont superbes ces orchidées, bravo, bisous à vous deux

    23
    Mercredi 24 Mars 2021 à 14:17

    Coucou Nathie 

    Elles sont magnifiques, bravo à Lili quel talent une main verte experte

    J'adore les orchidées 

    Douce journée bisous amitiés

    24
    Jeudi 25 Mars 2021 à 23:07

    Coucou ma Nathie chérie,

    oh Lili a la main verte pour avoir de si belles orchidées. C'est ma plante préférée, elle sont trop belles. Bravo à Lili mais sans doute à toi aussi.

    Je suis contente que tu aies été vaccinée avec ce vaccin qui fait tant de polémiques et que tout ce soit bien terminé. Mais tu as encore une 2è injection? Tu ne crains vraiment rien?

     

     

    Tu ne me verras plus souvent cette semaine, car mes berlinois arrivent en fin de semaine et tout le reste de la famille va défiler chacun son tour. Car tout le monde a envie de profiter d’eux, moi la première, mais j’aurai de la cuisine à faire. Donc moins de temps pour en profiter.

    Je te souhaite de belles fêtes de Pâques, que cela vous vivifie avec le beau temps du printemps.

     

    Et maintenant je viens d'apprendre qu'une de mes petites filles l'aînée de Poitiers qui fait ses études à Orléans souhaite venir directement chez nous et arrive donc demain, encore quelque chose de plaisant mais il faut que je trouve de quoi la sustenter demain soir et samedi midi.

    Je t'embrasse de tout mon coeur et @+++

    <style></style>

      

    <style></style>
    25
    Vendredi 26 Mars 2021 à 07:53

    magnifiques j adooore

    26
    Vendredi 26 Mars 2021 à 20:23

    Bravo à Lili pour ces belles orchidées 

    J'adore ces fleurs 
    Bonne fin de journée 

    Bisous 

    27
    Vendredi 2 Avril 2021 à 06:06

    C'est magnifique ces orchidées, bravo à Lili, on peut dire qu'il a "la main verte".

    En ce vendredi Saint je vous souhaite un très bon week-end de Pâques.

    Pour nous, serons seuls dimanche mais lundi chez ma belle-fille viendront

    manger à la maison avec les petits-enfants; Nous prendrons des précautions

    bien sûr;

    Prenez soin de vous.

    Doux bisous-violette

    28
    Vendredi 2 Avril 2021 à 06:34

    Coucou Nathie

    Je passe te souhaiter à toi et à Lili un bon vendredi Saint ainsi qu’un bon week-end de Pâques

    Bien souvent il pleut pour Pâques du coup je vais rester chez-moi , puis il faut que je me documente pour pouvoir changer le format de mon blog je n’ai plus de PC désormais je travaille avec un Ipad 

    Il est superbe le petit lapin que Violette t’a offert il va falloir aussi que je trouve un autre logiciel que photo filtre étant donné qu’il fonctionne qu’avec windows 

    Je vais essayer de t’envoyer mon lapin en chocolat 

    http://nathie13or.eklablog.com/ff385e8a-1110-45c1-918c-c7d8503389a4" alt=""/>

    29
    Vendredi 2 Avril 2021 à 06:38

    Désolée ça ne fonctionne pas c’était une photo personnelle, j’espère faire mieux en attendant 

    je t’envoie http://nathie13or.eklablog.com/6bab9a44-3955-42b7-8ed6-b8138517d1e7" alt=""/>

    30
    Vendredi 2 Avril 2021 à 06:39
    31
    Dimanche 4 Avril 2021 à 14:25

    Bonjour chère Nathie 

    Ces orchidées sont Magnifiques. 

    Merci pour ton charmant commentaire, c'est super sympa.

    Joyeuses Pâques 

    Gros bisous 

    Méline

    Le salon du chocolat (5)

    32
    Dimanche 4 Avril 2021 à 15:14

    La peinture du jour

    Bonjour Nathie,

    on peut dire que Lili a la main verte car ses orchidées sont splendides..

    Bonnes fêtes de Pâques, bons baisers

    33
    Lundi 5 Avril 2021 à 14:09

    Magnifiques ces orchidées 

    Bisous

    Béatrice

    34
    Mardi 6 Avril 2021 à 00:20

    Coucou Nathie chérie,

    grâce aux orchidée de Lili, je peux avoir de vos nouvelles. Merci pour me voeux pour Pâques et j'espère que vous avez passé de belles fêtes de Pâques vous aussi.

    Là je suis un peu triste car tous les enfants se sont envolés (les berlinois bien sûr en avion) mais je vais avoir de quoi m'occuper rangements de la maison, lessives en veux tu en voilà, il y a de quoi m'occuper au moins une bonne semaine.

    Je t'embrasse de toute mon affection ainsi que Lili.

    Sylvie

    35
    Dimanche 18 Avril 2021 à 05:39

    Bonjour Nathie,

    Comment vas-tu ce matin ? J’espère que ton état de santé s’améliore et que Lili entretient toujours aussi bien tes jolies orchidées 

    Je passe te remercier pour ce magnifique vase fleuri il est superbe 13or 

    hihihihi mon label est donné et recevoir je ne t’oublie pas :) 

    Je vous souhaite à toi et à Lili de passer un bon dimanche

    Gros bisous

    36
    Samedi 24 Avril 2021 à 10:02

    Coucou Nathie. Quelle splendeur les orchidées de Lili, de toute beauté. Je profite pour te souhaiter un bon weekend. Gros bisous.

    37
    Dimanche 25 Avril 2021 à 12:01

    coucou Nathie

    Magnifiques les orchidées Lili a vraiment la main verte

    Nous n'arrivons jamais à les garder

    Merci pour ton gentil com' qui me fais plaisir

    j'aime beaucoup ton nouveau design

    Voilà quelques fleurs pour te motiver

    très bon dimanche

    bisous à tous les deux

    image

    38
    Dimanche 25 Avril 2021 à 15:30

    Coucou

    vous avez passé un bon dimanche tous deux?

    bisous

    Béatrice

    39
    Samedi 1er Mai 2021 à 09:03

    coucou Nathie

    Merci pour ton appréciation, je peux enfin répondre

    à tout le monde , jean m'a changé le serveur

    et tout se passe bien pour le moment

    Merci pour tes conseils c'est sympa

    je vous souhaite à tous deux

    un très bon week-end du 1er mai

    bisous

    40
    Samedi 1er Mai 2021 à 16:31

    Merci de ma nuvelle en-tête

    Bonne fin de soirée

     

    pluie ici

    41
    Mardi 22 Juin 2021 à 12:05

    coucou Nathie


    Elles sont superbes les orchidées de Lili


    ce n'est pas facile à conserver


    je passe à mon tour te souhaiter un très bel été


    Le temps est à la pluie mais je pense qu'il fera beau ce week-end


    bisous


    42
    Lundi 23 Août 2021 à 14:44

    Superbes orchidées

    Un grand bravo à Lili, c'est pas évident de conserver cette fleur

    Les miens ne refleurissent pas toujours, mais je conserve les feuilles "Mdrrr"

    Plein de Bisettes mon amie...( Prenez soin de vous )

    Chantal ♥ ♥ 

     

    43
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 14:18

    Bon Après-Midi NATHIE

    Je constate que les ORCHIDEES de LILI ont eu beaucoup de succès

    Il est vrai qu'il a la Main verte

    Bravo!

    "Verte Campagne où je suis né, douce campagne où habitent: LILI et NATHIE

    IL Y A DES ORCHIDEES MAGNIFIQUES" ....

    J'ai voulu reprendre en " SMUL" la chanson des Compagnons de la chanson

    Plus sérieusement Merci pour ton commentaire sur l'Article concernant les CHANSONS EN DUOS

    Tu as vu que j'ai utilisé tes nouvelles créations ?

    De ce fait comme elles figurent sur mon Livre d'Or je vais supprimé "lArticle en Attente de publication(?) projet du

     l'Article Hé DJ"

    Bisous d'Amitié

    Merci pour tout

    Jean

      • Jeudi 16 Septembre 2021 à 14:25

        oui j'ai vu que tu as utilisé mes créations merci 

        je vais mettre les images de hé DJ dans tes fichiers et tu peux supprimer.. sans soucis

        bisous bisous

    44
    Lundi 14 Février 2022 à 07:56

    bonne fêtebisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter