• machine ok

    bonjour 

    finalement on m'a livré une machine en bon état de marche mais j'ai du faire venir une personne pour la configurer car les paramètres n'étaient pas fixes.. je vous passe les aspects technique de l'affaire.

    et la vie reprend son cours. Lili a invité sa  sœur pour passer la fin de l'année avec nous sinon elle aurait été toute seule.

    moi j'ai décidé de ne pas me prendre la tête sur ce qui est à faire ce qui n'est pas fait ..

    dans la série tout tombe en panne nous avons notre Tv qui  nous a lâché mais aussi l'imprimante c'est pas encore demain que je vais remplacer mon pc qui ne ferme plus mais c'est pas grave tout ça je relativise beaucoup en ce moment

    et nous avons enfin terminé de décorer notre sapin.. 

    dont voici quelques photos

     

    je vous souhaite un bon weekend bisous bisous. et merci d’être là.

    machine okmachine ok

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Décembre 2020 à 14:21

    En premier, bonne nouvelle pour la machine mais c'est vrai que parfois à configurer c'est pas simple. 

    Tu sais tu connais la loi des séries, quand ça commence à lâcher les appareils on dirait que ça ne va pas s'arrêter. 

    Ce matin il pleuvait et là il fait presque trop chaud pour la saison tellement il y a du soleil. 

    Joli le sapin, bon week-end.

    2
    Samedi 19 Décembre 2020 à 14:26

    Bon WE ma belle, enfin un peu de répit, j'espère que tu profiteras de Noel sans problèmes.

    Gros bisous

    3
    Samedi 19 Décembre 2020 à 14:46

    bonjour Nathie

    super pour ta machine c'est l'essentiel 

    j'espère que tout ira bien pour vous deux

    bonne fêtes de fin d'année pas comme les autres

    bisous à vous deux

    DEFIS DE VANIYE 246/247/248/249/250 250_v10

    4
    Samedi 19 Décembre 2020 à 14:53

    Bonjour ma douce Nathie chérie,

    la machine qui marche est là, bon il faut reconfigurer c'est  ok?

    Maintenant profite de Noël le sapin est très beau, vous l'avez bien décoré.

    Bon ne te casse as la tête sur ce qui est fait ou à faire, mais toi tu ne fais rien de plus. Gros bisous pour toi et Lili et un salut à la belle-soeur. Si elle t'aide vraiment tu lui feras un bisou de ma part.

    Belles journées.

    5
    Samedi 19 Décembre 2020 à 15:00

    Bonne nouvelle pour ta machine ma Nathie chérie,

    le principal pour ta santé ma douce,

    Quand les appareils ménagers commencent à tomber en panne, c'est là loi des séries,

    c'est aussi ce qui vient de m'arriver mais pas "mortel" ,

    tu as raison cool, cool !!

    Ton sapin est magnifique , le  Père Noël aura grand plaisir à y passer Bravo, bravo,

    Bon samedi tout doux, tout doux,

    j'attends avec impatience les fêtes qui se passeront chez mon Arnaud

    et pour moi le plus beau des cadeaux, mes deux fils ensemble,

    c'est tellement rare .

    Bises affectueuses à tous les deux,

    et bientôt trois....

    Christiane

     

     

    6
    Samedi 19 Décembre 2020 à 15:14

    Coucou ma tite Nathie.

    Joli sapin!!

    La loi des séries, c'est terrible et tellement vrai !!

    Bonnes fêtes de fin d'année malgré tout ma puce .

    Gros bisous

    7
    Samedi 19 Décembre 2020 à 15:18

    Bonjour ma tite Nathie

    Super pour la machine c'est très important.

    Bravo pour le sapin

    Et pour l'invitation pour ta belle-soeur vous faites une bonne action.

    Et tu as raison de ne pas te prendre la tête.

    Gros bisous 

    8
    Samedi 19 Décembre 2020 à 16:00
    9
    Samedi 19 Décembre 2020 à 16:17

    Souhaitons que tout aille pour le mieux maintenant ma belle Nathie. C'est un très gros et beau sapin comme j'en faisais quand mes enfants étaient petits. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

     

    10
    Samedi 19 Décembre 2020 à 16:48

    Bonsoir Nathie,

    Bonne nouvelle pour la machine, souhaitons que tout aille au mieux. Wouah, il est

    joliment décoré le sapin!

    Bon week-end -Doux bisous -violette

    11
    Samedi 19 Décembre 2020 à 17:35

    Excellente nouvelle pour ta machine 

    Ton sapin est bien décoré ♥

    Passez un beau Noel tous les 3

    Gros bisous ♥

    12
    Samedi 19 Décembre 2020 à 17:40

    Bonsoir NATHIE

    Message reçu,

    Enfin le problème de la machine est résolu tant mieux

    Il faut toujours se battre

    Il Y en a marre

    Merci pour tes appréciations sur mes articles

    Janet ça va bien

    Elle fait le 2ème oeil  c'est-à-dire le droit

    Le 4 Janvier comme prévu

    L'Optalmo l'a confirmé

    Passez aussi une très bonne soirée en ce 19 Décembre

    Avec un peu de retard pour répondre (17:40)

    Avec toute mon Amitié

    Bisous

    Jean

    13
    Samedi 19 Décembre 2020 à 19:34

    tant mieux pour ta machine!!

    pour le reste ,tu feras comme tu pourras!lol

    bon noel tout de meme et bisous

    14
    Samedi 19 Décembre 2020 à 21:30

    Querida Nathie a sua arvore está linda! Meu anjo tenha lhe desejo um Natal com muito amor e um Ano Novo com muita esperança. Beijinhos 

    catt

    15
    Samedi 19 Décembre 2020 à 21:30

    Bonsoir ma douce Nathie

    J'espère que tu n'auras plus de soucis pour les fêtes qui arrivent à grands pas

    Ton sapin est très beau , pour moi pas de déco n'y de sapin pour les fêtes 

    ce n'est pas une bonne période , donc ça sera des jours comme les autres ,

    J'espère que ça va aller avec la soeur de Lili  ne te fatigue pas trop tu mérite aussi de passer de bonnes fêtes

    Bonne soirée et bon dimanche ma Nathie

    gros bisous pour vous deux

    Ton amie Janine

    16
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 08:20

    Très heureuse que tu aies enfin reçu cette machine, Nathie! Elle t'est indispensable! le reste est bien ennuyeux aussi! Je te plains bien!

    L'arbre de noël est magnifique!

    Alors passez les fêtes tranquillement et heureusement!

    Moi je serai seule, les enfants, n'arrivant que dimanche soir!

    Mais l'important, date ou pas date, c'est qu'ils puissent venir!

    Alors gardons de la joie pour ces jours dans nos coeurs!

    Bises

    Gigi

    17
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 08:29

    Super top pour la machine

    Quand un truc tombe en passe, c'est vrai que souvent, pas mal de choses suivent

    C'est bien que tu prennes cela avec calme , surtout que tu ne peux rien y changer !

    Le temps des attentes est plus facile quand il est accepté tranquillement !

    Je suis en pause pour mon atelier,

    je ne ferai que quelques uns des copines.

    Je hais ces fêtes de Noel et fin d'année d'où ma pause,

    Tout ce qui s'y rapporte, je n'aime pas.

    Encore plus encore cette année.

    18
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 11:12

    Enfin une machine qui marche, ouf, tu dois être plus sereine.

    Les pannes sont toujours par série !

    Tu sais, moi je passe Noël toute seule cette année, (ma fille vit aux Usa et je ne sais pas quand elle pourra venir et mes amis avec qui je passe les fêtes sont partis chez une de leur fille dans le Doubs et je n'ai pas voulu les accompagner dans ce contexte)

    On se rattrapera l'année prochaine.

    J'espère que ta belle-soeur t'aidera un peu plus cette fois.

    Passe de très belles fêtes.

    Gros bisous

     

    19
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 15:59

    Bonjour Nathie

    Je suis contente pour toi que tes problèmes se soit enfin réglés !

    Pour ta télé et l'imprimante tu devrais regarder sur

    le " bon coin " quelque fois il y a de bonne

    affaires à faire .

    Moi je vais mieux, moins de douleurs, j'arrive maintenant a

    écrire sur l'ordi un peu plus longtemps, ça m'occupe et me distrait

    de la lecture.

    Passe une bonne fin de journée.

    Amitié de Marie

    20
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 23:04

    de bonnes nouvelles et de moins bonnes .. mais comme tu dis, en relativisant ça parait un peu mieux .. oups ! super le sapin ma Nathie .. le décor est planté .. J - 4 winktongue bizz

    21
    Lundi 21 Décembre 2020 à 04:07
    Bonjour Nathie bonne nouvelle pour ta machine super beau ton sapin oui nous avons un vaccin toujours en troisième période de teste clinique, oui je sais pour l'angleterre Commence bien cette semaine Avec amitiés René
    22
    Lundi 21 Décembre 2020 à 16:25

    Bonsoir NATHIE

    ça remarche et merci

    Merci pour ton commentaire sur AUCHEL COMMUNE où Habitaient  Mes Beaux Parents

    les parents de JANET en effet

    Merci pour ton aide de tout à l'heure

    Bisous et Bonne soirée

    Jean

    23
    Lundi 21 Décembre 2020 à 17:04

    coucou Nathie

    Il est très bien décoré ton sapin

    Je te remercie et te souhaite

    de passer de bonnes fêtes en famille

    bisous

    24
    Mardi 22 Décembre 2020 à 04:43
    Bonjour Nathie oui je sais pour l'Angleterre oui aussi on commence a vacciné Je te souhaite une agréable journée Avec amitiés René
    25
    Mardi 22 Décembre 2020 à 15:58

    Bonsoir Nathie

    Merci pour ton commentaire sur l'Article

    C'EST L'HIVER QUI VA FRAPPER A NOTRE PORTE

    J'ai rajouté la vidéo

    Le Royaume du bonhomme Hiver

     

    Je continue , je suis en train de faire un autre

    C'EST QUOI NOEL- POURQUOI FÊTE-T-ON NOEL ?

    Bonne soirée

    Jean

    26
    Mardi 22 Décembre 2020 à 16:05

    Bonjour Nathie

    C'est la loi des séries, quand un appareil tombe en panne d'autres suivront, j'ai eu le cas, mais comme tu dis, il ne faut pas se prendre la tête, c'est ce que l'on appelle être optimiste.

        Bonne journée et gros bisous à vous deux

    Prends bien soin de toi et des tiens.
    Méline

    27
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 19:34

    Coucou Nathie 

    surprise de ta visite 

    mais c'est avec plaisir que je te répond . il est beau et grand ton sapin .

    Moi ce Noël je serai toute seule je suis a risque alors je redouble de prudence .

    Amitié  bisous et bisous 

     

    28
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 20:23

    Bonsoir Nathie, la loi des séries ce n'est pas faux, le sapin est magnifique, je vous souhaite un bon Noël, bisous.

    29
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 07:41

    https://nsm09.casimages.com/img/2020/12/20//2012200746408200317180208.jpg

    Joyeuses fêtes de fin d'année. Gros bisous- violette

    30
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 11:10

    La photo du jour

    Bonjour Nathie,

    belle photo de ton sapin de Noël..

    Je te souhaite de passer un bon réveillon.

    Bons baisers

    31
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 14:19

    BONJOUR NATHIE

    Meilleurs Voeux pour un NOEL plein de joies , que j'espère pour toi et tous ceux qui te sont proches

    Que ce joyeux Noel
    soit

    l'aube d'une année de bonheur

    Noel, c'est la fête du bonheur,
     de la joie et d'espérance

    Dans l'amitié et l'harmonie

    Avec toute mon Amitié sincère

    Jean

    32
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 15:58

    Bonjour ma belle Nathie

    Je viens te souhaiter un bon réveillon de Noël et un joyeux Noël

    Pour nous il sera tous les deux, non avec Ioka bien sûr (lol)

    Petit réveillon en amoureux, repas commandé chez notre petit boucher

    A bientôt gros bisous de ton amie. Régine♥

    33
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 17:37

    Bonsoir Nathie 

    Il y a  un moment que je ne suis pas venu  je suis moins sur le pc

     avec ma Lombo Sciatique et dégénérence discale    manque de vitamines et calcium

    je souffrais énormément ,  j'ai passé scanner et là le  médecin m'a donné

     des cachets pour la douleur en attendant de voir quoi faire d'autres 

    je vois que toi aussi vous avez eu des malheurs ,  bon rétablissement a vous deux 

    superbe le look de ton blog  j'aime bien

     

     Mes meilleurs voeux 2021   et surtout la santé 

     

    Bisous 

    Noëlle 

     

    34
    Samedi 2 Janvier 2021 à 21:04
    35
    Lundi 4 Janvier 2021 à 07:09

    Bonjour Nathie 

    Une année se termine, une autre commence en souhaitant toujours qu'elle soit meilleure que celle écoulée et cette année , ce ne sera pas difficile d'effacer cette année pourrie qu'a été l'année 2020

    Je te souhaite plein de bonnes choses à l'aube de l'année nouvelle, santé surtout, joie, bonheur, réussite et paix, que cette année te soit douce et clémente avec l'espoir d'un "Meilleur"

    Bonne journée 

    Gros bisous à vous deux 

    Méline

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter