• on l'a eu !!

     

     

     

    bonjour à tous

     

     

      LIli et moi n'avons pas été épargnés

    et nous avons été contaminés par le COVID 19 

     

    fort heureusement nous avions été vaccinés 

     

    à 3 reprises pour Lili

    et 4 pour moi étant personne à haut risque

     

    voilà on s'en est sorti

    mais j'y ai laissé pas mal d'énergie

     

     

    je vous embrasse  et à bientôt

     

    votre amie Nathie

     

     


    13Or

     

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mai 2022 à 12:03

    ho ,ben alors tu vois pas besoin d'etre vaccinee!

    moi je suis tres fatiguee depuis le 3ime vaccin!!

    mais tant mieux que vous vous en tees bien sortis!

    gros bisou

    2
    Lundi 23 Mai 2022 à 12:36

    Bonjour nathie

    eh ben vous n'avez pas été épargnés

    Je vous souhaite une meilleure santé

    Gros bisous

    3
    Lundi 23 Mai 2022 à 12:55

    bisous ma belle, heureusement que tu étais bien vaccinée.

    Bravo pour la chanson.

     

    4
    Lundi 23 Mai 2022 à 13:21

    Vivre pour le meilleur !!! bravo Nathie bravo Lili c'est pas simple de chanter notre Jojo j'adooore. Rétablissez-vous bien l'un et l'autre et continuez à chanter ça met du baume au coeur.. Bon repos je vous embrasse.

    5
    Lundi 23 Mai 2022 à 13:22

    Ah des nouvelles, merci, même si elles ne sont pas joyeuses !

    Mon mari et moi l'avons eu aussi en janvier et février !

    On y a laissé quelques plumes, depuis très très fatigués au moindre effort

    Des claquages à répétitions,

    des douleurs empirées.....Mais bon peut être sont ce les effets des 3 doses !

    On ne le saura jamais , en tous cas, on est plus au top !!

    Je t'embrasse Nathie

    6
    Lundi 23 Mai 2022 à 13:33

    ah des nouvelles de not Nathie

    donc vous n'avez pas été gâté je lis 

    tout est rentré dans l'ordre tant mieux pour vous deux

    bonne continuation 

    je vous embrasse bien fort tous les deux

    bisous bisous

    7
    Lundi 23 Mai 2022 à 13:44

    Coucou ma chérie,

    Je suis contente d'avoir "enfin de tes nouvelles", maintenant je comprend pourquoi pas de réponses à mes courriers.

    J'espère que vous allez mieux, je sais que c'est très pénible cette maladie.

    Prenez bien soin de vous, je vous embrasse très très fort. ton amie  Puce

    8
    Lundi 23 Mai 2022 à 13:59

    Merci pour les nouvelles Nathie, fort heureusement que vous étiez

    vaccinés pour la covid. Bon rétablissement à vous deux.

    Bonne semaine et gros bisous-violette

    9
    Lundi 23 Mai 2022 à 14:04

    Coucou Nathie, je suis en pause depuis le mois de mars mais je suis contente pour vous deux d'être passés au travers de ce vilain virus. Passe une belle semaine, tendre bisou d'amitié !

    10
    Lundi 23 Mai 2022 à 14:10

    Je suis si contente de savoir que ça va. Vous l'avez vaincu cette saleté mais comme beaucoup de personnes, il reste de la fatigue. 

    Tout doucement ça ira mieux, tu as déjà les dialyses qui te fatiguent, le covid s'ajoute au reste. 

    Et l'épaule de Lili, ça va ? 

    Bises à vous deux. 

    11
    Lundi 23 Mai 2022 à 15:24

    bonjour contente d 'avoir des nouvelles je pensais à toi justement 

    et ben plusieurs fois la covid pas évident et la fatigue après j en doute pas 

    chez nous pas eu  mais une vilaine bronchite qui a duré trois semaines et sans medecin c etait pas génial

    bisous bonne fin de journée amitiés 

    12
    Lundi 23 Mai 2022 à 16:24

    Bonjour ma belle

    Contente d'avoir enfin de vos nouvelles,

    Je vois que ce satané virus ne vous a pas épargné.

    Quel saloperie de maladie , on avait pas besoin de celui-ci en plus !

    Bon reste la fatigue...alors reposez-vous autant qu'il le faudra en faisant le minimum.

    Moi je ne l'ai pas attrapé, j'ai fait la 4ème injection, mais

    comme on ne sait pas ce qu'il nous injecte... je ne suis peut-être pas à l'abri total !

    Bon rétablissement ma Nathie et

    Gros bisous à vous deux

    Marie

    13
    Lundi 23 Mai 2022 à 16:33

    Je vois que vous n'avez pas été épargnés
    Moi je ne l'ai pas eu Je souhaite de ne pas l'avoir 
    bon rétablissement à vous deux 

    Bisous

    14
    Lundi 23 Mai 2022 à 20:15

    Cochonnerie cette maladie, on n'en sort pas indemne, il reste une grande fatigue pour le moins...personnellement, c'est ce qui m'en reste malgré les vitamines dont le docteur m'abreuve!

    Je te fais de gros bisous à partager en famille

     

    15
    Mardi 24 Mai 2022 à 07:57

    Ma chérie

    Le Covid à tous les deux! Pauvres de vous!

    Comment allez-vous maintenant? Faut vous reposer! Bien sûr, mais qui vous aide?

    Je me sens impuissante, sinon mon soutien moral, vous l'avez, mais ce n'est pas grand chose! Alors je prie pour vous!

    A bientôt ma chérie dans une meilleure forme, j'espère et je souhaite!

    Je t'embrasse fort

    Gigi

    16
    Mercredi 25 Mai 2022 à 00:24

    Bonjour ma chère Nathie,

    mes pauvres rien ne vous a épargnés heureusement vous étiez vacciner un peu plus pour toi personne plus à risque.

    Je suis désolée de vous avoir un peu laissés tomber mas nous avons quelques soucis en ce moment (non deux voitures ont été refusées au contrôle technique, ce qui fait qu'il nous faut en racheter au moins une (une sera suffisante, question finance).

    Et en plus (je ne sais plus quoi je suis trop fatiguée je vais aller me coucher, il est 0h20)

    Mais je reste encore pour te dire de prendre soin de toi et de Lili, passez de belles journées je vous fais à tous deux de gros bisous.

    Sylvie

    Bon Mercredi Bisous Bambi et Panpan - image animée GIF

     

     

    17
    Mercredi 25 Mai 2022 à 15:00

    Bonjour NATHIE

    Message reçu, j'espère que tout va bien

    .Moi hier je n'étais pas en forme

    Mais ça va mieux aujourd'hui

    Bisous à vous 2

    Et revenez-nous en forme

    Jean  

    18
    Vendredi 27 Mai 2022 à 09:17

    Quelle galère ce Covid. Souhaitons qu'il nous oublie un peu !

    Bisous

    19
    Vendredi 27 Mai 2022 à 10:55

    coucou, je venais aux nouvelles ?

    Bon WE

    bons baisers de France

    20
    Lundi 30 Mai 2022 à 10:15

    bonjour ,tant mieux que tu vas mieux ,moi aussi je l'ai eu en sept 2021 ,et j'étais vaccinée ,par moment encore je me sens fatiguée ... mais ça va ,bonne continuation bisouss

    21
    Mardi 7 Juin 2022 à 10:04

    Bonjour Nathie

    Bien Vu pour donner des nouvelles,; j'espère que tout est revenu en ORDRE de Marche

    La preuve en est ton concours habituel de participation à l'animation de mon Blog

    Merci pour tes divers commentaires

    Pour PATRICIA KAM effectivement je l'ai connu par l'interdiaire de Marisarah

    qui a écrit un Article sur elle VIENS DANSER

    Comme elle était native d'Auchel je vais parler de PATRICIA KAM , je voulu parler aussi d'Auchel; Ville natale de JANET

    Bisous d'Amitié

    Jean

    22
    Dimanche 12 Juin 2022 à 12:15

    coucou je vois que vous n'avez pas été épargnés, avons eu aussi le covid mais au mois de janvier, et c'est moi qui était la plus mal, avec ensuite des pertes goùt, des absences etc.. mais là tout est mieux, nous devons faire le rappel car mari à risques avec son diabètes - prenez soin de vous deux bisous Annick50 

    23
    Jeudi 16 Juin 2022 à 14:42

    Bonjour NATHIE

    Merci pour ton commentaire et appréciation sur LES VARIANTES DES CHANSONS MONEY

    Bisous d'Amitié

    Je t'invite aussi si tu as le temps d'aller écouter les chansons aussi

    que j'ai selectionnées concernant:

    SUR QUELQUES CHANSONS CONTRE L'EXCLUSION

    J'ai selectionné aussi LILY et d'autres....

    Au fait comment allez-vous ?

    Amitié

    Jean

    24
    Jeudi 16 Juin 2022 à 14:58

    RE NATHIE 

    Merci pour ton Expression sur la billet de LA FÊTE DES PERES

    Comme je l'ai dit à CLAUDIE

    Moi non plus je n'ai trop connu mon Père

    Ma mère était décédée quand j'avais 3 ans, et je sais qu'aujourd'hui si je retourne au Congo voir ou visiter l'endroit où elle avait été enterrée

    Alors j'ai quitté mon père et c'est mon oncle maternel (frère de ma maman) qui m'a reccueilli et ce depuis l'âge de 3 ans jusqu'à 19 ans

    Entre-temps, il est vrai que j'avais revu mon Père à l'âge de 16 ans

    Et puis je suis venu en France poursuivre mes études en Novembre 1961 à l' Ecole des Beaux Arts de LILLE et même pendant cette période jusqu'à son decès aucun contact

    Il est décédé en Décembre 2001 (?) ,j'avais été informé par un cousin parisien de son decès

    Par contre ma fille aînée NATHALIE a fait un voyage grâce à mon cousin Radiologue c'est-à-dire son parrain squi l'avait invité à Brazzaville et là elle avait rencontré mon père, (avec quelques nuances) à faire.....

    Bref!

    Pour REVENIR A LA FÊTE DES PERES

    C'EST UN FAIT LA FËTE DES PERES EXISTE

    Alors, nous ne choississons pas nos parents

    et les Parents non plus ne choississent pas leurs Enfants

    C'est UN FAIT

    Bisous d'Amitié

    Jean  

     

    25
    Samedi 9 Juillet 2022 à 14:22

    Bon Après Midi NATHIE EN CE 09 JUILLET

    Merci pour ton commentaire sur le Billet de NICOLAS PEYRAC

    Bisous d'Amitié

    Jean

    26
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 22:37

    bonsoir nathie repose toi bien  c est jolie video bisous de christine

    27
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 10:50

    Bonjour NATHIE

    Mereci pour ton commentaire sur le billet de VIANNEY , billet qui termine les publications du mois d'Août

    Je te souhaite un bon début de ce mois de Septembre

    Et dans la continuité de nos échanges

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    28
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 16:11

    coucou Nathie

    Merci Nathie pour ton gentil commentaire

    Je continue de faire des créas mais je suis moins souvent sur le blog

    je suis souvent fatiguée et pourtant mon traitement semble efficace

    d'après la cardiologue et la neurologue que j'ai vu le 3 octobre

    C'est curieux ce matin je pensais à toi et surprise je viens de faire ma sieste

    et te voilà  quand je reviens sur mon blog "transmission de pensée" (rire)

    j'espère que pour vous tout va bien en ce moment

    je vous fait de gros bisous et vous souhaite un bon dimanche après midi

    29
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 19:33

    passe de bonnes Fêtes ma Nathie

    ou que tu sois

    bisous

    Béatrice

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter