• Voeux

                                                                             25 décembre 2020

     

    ....je

    Chers ami(e)s 
    Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année

    mais surtout une très bonne année 2021

    qu'elle vous apporte tout le bonheur que vous méritez 

    la douceur et la joie de vivre 

    sans oublier la Santé car sans elle rien n'est réellement possible...

    et surtout soyez heureux 

    prenez soin de vous et des vôtres...

    Nathie

     


    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 13:03

    Coucou ma chérie

    J'espère que tu as passé un très bon réveillon de Noël avec on chéri, nous au calme au chaud.

    Merci pour tes très bons voeux pour la nouvelle année, pareil pour vous deux, et surtout une très bonne santé.

    Prenez bien soin de vous, bonne journée de Noël, bisous bisous  Puce

    2
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 14:25

    Merci beaucoup, je vous souhaite à tous les deux exactement la même chose et en plus la fin du covid qui a gâché une grande partie de 2020. 

    Bonne année 2021 et bonne santé, bises.

    3
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 14:39

    Bonjour Nathie,

    Merci pour tes voeux, à mon tour de te souhaiter à toi & Lili, mes meilleurs

    voeux de bonne année 2021, la joie, le bonheur et surtout la santé .

    Soyez prudents et prenez soin de vous.

    Bisous -violette

    4
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 17:15

    Bonjour ma petite Nathie

    Merci pour tes bons voeux , j'espère que tu passes un bon Noël avec Lili et ta belle soeur

    Je te souhaite à mon tour une meilleure année 2021 avec moins de soucis et surtout la santé

    Gros bisous de ton amie

    Janine

    5
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 17:27

    Coucou ma chérie, santé et sérénité sont mes voeux les plus chers pour une meilleure année 2021. Gros bisous et amitié à vous deux !

    6
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 19:57

     

    Que l'esprit de Noël

    soit avec vous aujourd'hui

    et tout au long de la nouvelle année.

    7
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 20:34

    merci ma Nathie .. bonnes fêtes à vous aussi et on se retrouve en 2021 pour les vœux (qui mijotent ..) bizz à vous deux

    8
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 20:39

    Merci et gros bisous

    **Bonne Année 2020**Anim.

    Un mistral épouvantable a soufflé tout le jour

    mais tout va bien.

    9
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 20:47

    Merci pour tes voeux 

    j'espère que tu a passer un bon Noel moi je ferai ma carte de voeux dans la semaine gros bisous du coeur 

    10
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 23:59

    Merci beaucoup pour tes voeux Nathie chérie,

    qu'il en soit de même pour toi surtout la santé, la meilleure possible pour toi et Lili.

    Douce nuit et gros bisous, et heureux temps de Noël pour vous trois.

    11
    Samedi 26 Décembre 2020 à 07:05

    bonjour Nathie 

    c'est beau merci  

    meilleurs voeux pour la nouvelle année

    gros bisous

    Créations fin d'année !

    12
    Samedi 26 Décembre 2020 à 09:44

    Bonjour NATHIE

    Je viens te souhaiter un bon Samedi et un BON Week-end en ce 26 Décembre

    Merci pour ton commentaire le billet de chansons sur MERCY et Merci

    Je te fais de gros bisous

    Amitié

    Jean

    13
    Samedi 26 Décembre 2020 à 15:22

    merci nathie pour tes voeux

    je t'envoie les miens en retour pour toi et ta famille

    en espérant que ta santé sera bien meilleure pour 2021

    GROS BISOUS

     

    14
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 01:46

    Bonjour Nathie

    Passe de bonnes fêtes de fin d'année

    Bisous

    15
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 17:27

    Bonsoir NATHIE

    Merci pour ton commentaire sur ESTREE-BLANCHE

    Commune où j'ai vécu

    Merci surtout et aussi pour ta composition concernant la liste des billets publiés en Décembre

    Il me reste un billet à faire , demain ou après demain après celui d'aujourd'hui

    que je viens de publier tantôt

    Ce billet et je suis encore à la recherche du titre

    sera consacré aux 10 Meilleures chansons sélectionnées du monde (?)

    Bisous et passe aussi une très bonne soirée

    Mes amitiés à LILI

    Jean

    16
    Lundi 28 Décembre 2020 à 08:57

    Bonjour NATHIE

    Merci pour ton commentaire sur le billet concernant

    mon avant dernier billet de Décembre concernant

    LE NOUVEL AN

    J'ai inséré ta vidéo à l'endroit réservé par ces bonnes résolutions

    MERCI BEAUCOUP, j'ai apprécié, alors je vais la faire partager aussi

    Passe une très bonne journée en ce 28 Décembre

    Avec toute mon Amitié

    et des Bisous d'Amitié

    Jean

    17
    Lundi 28 Décembre 2020 à 17:16

    Coucou Nathie13or

    Merci pour tes gentils commentaires

    passes aussi de bonnes fêtes de fin d'année .

    Bisous

    18
    Mardi 29 Décembre 2020 à 08:08

     

     

    L'épreuve que nous vivons est inédite.
     Puissions nous continuer à vivre en l'espoir d'un monde meilleur,
    d'un monde en paix, d'un monde d'amour, de tolérance et de solidarité.
    Ensemble, éloigné par la distance et non par la pensée

    Bonne Année 2021

     

    19
    Mardi 29 Décembre 2020 à 08:40

    Bonjour NATHIE

    Merci pour ton commentaire sur le dernier billet de Décembre sur

    LES 10 MEILLEURES CHANSONS DE TOUS LES TEMPS

    Tu as raison, j'ai prévenu, que cela ne puisse pas plaire

    Mais tant pis et tant mieux, on ne peut pas plaire à tout le monde

    Tu as vu que j'ai utilisé judicieusement aussi des cadeaux

    Passe un bon Mardi en ce 29 Décembre

    Bisous d'Amitié

    Jean

     

    20
    Mardi 29 Décembre 2020 à 09:00

    Merci Nathie pour ton amitié et tes voeux si joliment présentés. Bonne fête de fin d'année, allons ensemble vers 2021 en bonne santé le reste on s'arrangera. Je t'envoie plein de gros bisous d'amitié. Prends toujours soin de toi. A l'année prochaine.

    21
    Mardi 29 Décembre 2020 à 09:27

    Bonjour ma chérie

    Merci pour tes bons voeux! 

    je suis toujours seule avec ma fille ici: mes petites filles ont déjà bloqué 4 ou 5 jours pour la semaine prochaine, neige ou pas neige!

    Je voulais te dire que mon blog de cuisine est magnifique  et que je t'en remercie mille fois! Tu es une artiste et tout ce que tu touches est beau!

    Plein de bises

    Gigi

     

     

     

    22
    Mardi 29 Décembre 2020 à 20:31

    Bonsoir ma douce Nathie

    J'espère que vous allez bien toi et Lili , je vous souhaite une bonne soirée et

    une bonne fin d'année 2020 que personne ne va regretter et surtout une très bonne année 2021 en espérant que ce satané virus s'éloigne de nos vies et pour toi et Lili une meilleure santé et beaucoup de bonheur dans votre jolie maison 

    Prenez bien soin de vous

    Gros bisous et toute mon amitié

    Janine

    Je t'envoie un MP

    Fin d'Année 2020

    23
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 02:35
    Bonjour Nathie merci pour tes voeux, que je te retourne avec plaisir Je te souhaite une bonne journée Avec amitiés René
    24
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 11:25

    Coucou

    Désolée je ne t'avais pas encore répondu.

    Bons voeux à vous deux. Prenez bien soin de vous.

    Gros bisous

    25
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 17:44

    Coucou ma douce Nathie

    Je te souhaite une bonne année qu'elle soit meilleure que celle qui va s'achever.

    Et comme tu dis la santé c'est primordial

    Plein de gros bisous 

    26
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 15:38

    Merci ma douce Mathie, tous mes voeux de bonne année à toi et Lili.

    Comme tu le dis la santé c'est l'essentiel , que 2021 soir meilleure

    que 2020. Gros bisous

     Un peu à l'avance

    27
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 08:24

    bonjour Nathie

    je repasse pour te présenter mes meilleurs voeux

    santé et santé 

    bisous bisous

    Bonne Année !

    28
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 15:38

    coucou Nathie

    Je te remercie pour tes voeux

    je te souhaite une très bonne année 2021

    ainsi qu'à Lili

    en espérant qu'elle sera meilleure

    que l'année précédente

    bisous

    29
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 16:39

    Meilleurs vœux pour 2021 ,tout ce que tu désires et surtout la santé bisous

    Fichier

    30
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 17:02

    Bonsoir NATHIE

    Meilleurs Voeux à toi et à LILI

    Carte de voeux reçue aussi

    Avec toute mon Amitié renouvelée

    Je te fais de gros Bisous d'Amitié

    Jean

    31
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 17:03

    Hello Nathie

    En ce 1er jour du mois de Janvier, je passe te présenter mes plus sincères voeux pour la nouvelle année 2021

    Que cette année te conserve la santé ou l'améliore si possible, t'apporte beaucoup de bonheur, de joie et de sérénité .

    Amitiés et bises

    Mouss'

     

     

    32
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 17:07

    Nathie

    PS - Merci  pour tes voeux et le jolie créa

    Bises

    33
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 20:17

    Bonsoir, en ce premier jours de l'année nouvelle, je passe te présenter mes Vœux de Bonheur et de Santé pour vous deux, et que les événements difficiles fassent partis du passé.

    Gros bisous Meilleurs Voeux pour cette Année Nouvelle

    34
    Samedi 2 Janvier 2021 à 10:16

    Bonjour Nathie

    Tous mes voeux de bonheur et de santé pour 2021

    mon amie  et à toute la famille...bisous

    35
    Samedi 2 Janvier 2021 à 11:27

    La photo du jour

    Bonjour Nathie,

    j'espère que tu as passé de bonnes fêtes..

    Bons baisers

    36
    Samedi 2 Janvier 2021 à 22:58

    Coucou ma Nathie chérie,

    merci pour tous tes gentils voeux.

    Moi j'ai choisi une carte de voeux vidéo sur Youtube et Micromick qui fait mon blog m'a donné un lien cliquable super simple. Tu cliques sur le mot lien et c'est super.

    Je te fais de gros bisous et pour Lili aussi et ta belle-soeur si elle est encore là.

    37
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 15:09

    Bon Après midi Nathie en ce 03 Janvier 2021

    Merci pour ton commentaire sur les évènements relatés en 2020

    Je me suis permis aussi d'insérer le Happy Day que tu m'a offert pour cette nouvelle année

    MERCI ENCORE pour tes Compliments

    Ce billet m'a pris au moins 2 jours de réflexion

    Mais je pense que cela valait le coup de se rappeler ces évènements sans doute

    Bisous

    Avec toute mon Amitié sincère

    Jean

     

    38
    Lundi 4 Janvier 2021 à 21:29

    Bonsoir Nathie. Merci pour tes voeux. Je te souhaite aussi une bonne et heureuse année 2021. Bisous

    39
    Lundi 11 Janvier 2021 à 12:08

    Merci ma Nathie chérie

    Très bonne année à vous 2 aussi et une bonne santé surtout oui c'est important

    A bientôt ma douce amie que j'aime, prends bien soin de toi

    Gros bisous à vous 2

    Ton amie qui t'aime Coco

    Tous Nos Meilleurs Voeux Pour 2016 GIF | Gfycat

    40
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 11:11

    Bonjour Nathie

    Merci moi aussi je vous souhaite une bonne année et surtout la santé joie bonheur

    Avec un peu de retard

    Gros bisous du coeur

     

    41
    Samedi 31 Décembre 2022 à 14:10

    Les Défis De Sissi / N°80 /N°81 / Calendrier et Diplôme 29/12/22  82_sis13

    tous mes meilleurs vœux pour la nouvelles année 2023

    que tes vœux se réalisent

    à bientôt 

    bisous à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter