• confidences d'une dialysée

    Atelier 78 du 10 Novembre de Ghislaine

    Bataille, colère, travail, fatigue,
    tenir, soulager, capable, sourire.

    ou  placer dans votre texte au moins 5 mots contenant "" oui""

     

     

    confidences d'une dialysée

     

    La force ? c’est d’être capable de sourire et de tenir le coup en dépit de la fatigue.

    Oui bien sûr, il faut toujours  faire un travail sur soi même pour y arriver.

    Oui parfois je suis en colère. 

    Oui parfois la bataille me semble vaine.

     Oui parfois j’ai l’impression que je ne pourrai  pas tenir que c’est perdu d’avance, qu’abandonner pourrait me soulager.

    Et  oui je continue pour l’amour que je reçois et celui que j’ai encore à donner…

     

    13/11/2018  Nathie

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Novembre 2018 à 12:58

    Merci pour cette participation Nathie et merci pour ce joli sourire que tu nous offres lors de ta séance .....

    Je te fais plein de bisous ma Nathie

    2
    Mardi 13 Novembre 2018 à 13:03

    super beau texte nathie et combien réaliste

    gros bisous

    3
    Mardi 13 Novembre 2018 à 13:13

    super nathie et tout est dit aussi 

    et quelle jolie photo bravooo tout sourire j adoore 

    enormes bisous bisous bon apres midi amitiés

    4
    Mardi 13 Novembre 2018 à 13:34

    Super beau texte Nathie

    Tout à fait ca j'en parle en connaissance de cause

    gros bisous

    martine

    5
    Mardi 13 Novembre 2018 à 13:42

    Bonjour ma petite Nathie

    Quel beau sourire tu as malgré ta souffrance

    Un joli texte qui correspond bien à ta situation , mais tu as raison il faut continuer même si ce n'est pas facile car beaucoup de personnes t'aiment

    Bon courage ma douce

    Ton amie  Janine

    6
    Mardi 13 Novembre 2018 à 13:54

    Bravo pour ce sourire et ne lâches rien

    Gros bisous

    7
    Mardi 13 Novembre 2018 à 14:24

    Coucou ma toute belle

    Très beau texte, qui représente ce que tu vis

    Oui, ma grande, la vie vaut la peine d'être vécue, oui, je suis de tout cœur avec toi, oui, je t'apprécie énormément, pour ton courage et ton énergie, oui, tu es une amie précieuse pour moi

    Prends bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort

     

    8
    Mardi 13 Novembre 2018 à 14:40

    Ma douce Nathie ,

    Un super beau texte très réaliste et pour tout cela bon courage ma douce ne lache jamais la corde pour te tirer d'affaire bisou mon amie bon mardi ,

    9
    Mardi 13 Novembre 2018 à 15:19

    hello Nathie,

    un bon texte mais quelle réalité pour toi, accroches-toi ma douce tu finiras par gagner contre se sataner maladie croise les doigts bisou mon amie bonne semaine ,

    10
    Mardi 13 Novembre 2018 à 15:33

    BRAVO Nathie pour ce superbe texte très émouvant

    tu vas la gagner cette bataille j'en suis certaine

    tu es adorable et j'adore ton joli sourire

    bisous

    11
    Mardi 13 Novembre 2018 à 15:39

    bravo ma Nathie pour ce très beau texte  accroche toi ma douce car je sais que tu es une battante une femme courageuse continue de sourire à la vie qui va t'apporter la guérison je t'aime beaucoup mon amie je suis de tout coeur avec toi très belle photo avec un très beau sourire  je te souhaite une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    12
    Mardi 13 Novembre 2018 à 16:01

    C'est magnifique et tu es la mieux placée pour écrire sur ce sujet ma belle Nathie. Bonne fin de journée, bisou rose tendresse !

    13
    Mardi 13 Novembre 2018 à 16:25

    Creations

    Pour toi, ma Douce. BRAVO pour cette belle photo, tu as un sourire rayonnant et beaucoup de courage.

    Tiens bon, il arrivera un jour ce nouveau greffon et ta vie changera  du tout au tout. BRAVO pour ces défis que tu organises, malgré ton problème, tu es jeune et la vie deviendra plus belle. 

    Je t'envoie plein de pensées positives et d'amour. Tes amis sont là et t'accompagnent, c'est un atout qui réconforte.

    De tendres bisous. Coryphee

    14
    Mardi 13 Novembre 2018 à 16:31

    Bonjour Nathi et bravo à toi, pour tes lignes mais aussi et surtout pour ton courage grand courage !!!

    Tu es adorable sur ta photo !!! Bisous !

    15
    Mardi 13 Novembre 2018 à 16:43

    coucou nathie

    courage et il en faut 

    tu l'as ce courage de te battre, continue, accroche toi

    je suis heureuse d'être parmi tes ami(e)s 

    tu es jolie et très souriante, garde confiance

    bonne fin d'après midi

    gros bisous

    16
    Mardi 13 Novembre 2018 à 16:59

    Bonjour chère Nathie,

    Très beau texte qui dit tout.

    Néanmoins, je te félicite pour ton courage, ta détermination et ta confiance en la vie.

    Je suis privilégiée d'avoir une amie comme toi et je t'embrasse très très fort.

    Huguette

    17
    Mardi 13 Novembre 2018 à 17:51

    Que dire de plus si ce n'est que bien sur c'est difficile et parfois tu baisserais bien les bras mais ce si joli sourire nous manquerait tellement. 

    Bises

    18
    Mardi 13 Novembre 2018 à 18:29

    Et tu fais bien ma chérie de t'accrocher ainsi à la vie, car l'espoir est toujours là et la médecine avance tous les jours. Gros bisous ma douce à toi et Lili, et bien sur, bravo pour ton défi relevé haut la main, une fois de plus

    19
    Mardi 13 Novembre 2018 à 18:46

    coucou Nathie quel courage tu as et c'est bien tu es radieuse une belle battante je te souhaite que du bonheur

    bonne soirée 

    gros bisous

    20
    Mardi 13 Novembre 2018 à 18:54

    ben oui, l'amour doit certainement faire la différence...

    bzzbzz

    21
    Mardi 13 Novembre 2018 à 19:02
    Bonsoir Nathie,
    Un beau texte et merci pour cette belle photo. Tu es bien jolie ... Bonne soirée, bises Véronique
    22
    Mardi 13 Novembre 2018 à 22:12

    Quel magnifique texte que tu partages avec nous!

    Belle photo aussi. Tu es très jolie!

    Garde espoir surtout!

    Bonne fin de soirée et douce nuit!

    Bisous, Réjeanne.

    23
    Mardi 13 Novembre 2018 à 23:39

    Merci pour ton témoignage ma Nathie chérie,

    ça me fait du bien de te voir ainsi et de te voir tenir car tu reçois de l'Amour et que tu en donnes ... c'est bien ...

    mais il a aussi toute l'amitié que tu nous transmets et celle que nous te donnons.

    Alors gros bisous plein d'amitié et douce nuit.

    Sylvie

    24
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 04:14
    colettedc

    Un double bravo, Nathie !

    1) pour ce message si positif !

    2) pour ce défi tout à fait bien relevé !

    Bonne journée de ce mercredi !

    Bisous♥

    25
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 06:05
    26
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 11:34

    Bonjour ma Nathie

    Et tu as bien raison de continuer , il le faut

    Et surtout garde ton si joli sourire ma douce amie

    Bon courage et bonne journée

    Gros bisous à vous 2

    Coco

    27
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 13:37

    Bonjour Nathie,

    bien triste la vie que tu mènes pas facile ma grande mais fait confiance un jour sera un vrai bon traitement qui sera efficace pour toi et en guérir en attendant ce moment bon courage et il en faut !
    Biz amitié bon mercredi ,

    28
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 14:50

    Bravo pour ton courage.

    gros bisous

    29
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 17:53

    Ton moral est bon, c'est super sympa de nous l'envoyer ça permet

    à certaines de voir que leurs petits bobos ne sont pas 

    grand chose parfois il faut savoir rester humble 

    gros bisous et bon courage ma douce amie 

    Mado 

    30
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 03:30

    Coucou Nathie
    Tu es forte et tu ne baisses pas les bras
    Le premier facteur de ta guérison  c’est toi
    Avec ta force psychologique et ta capacité à être forte.
    Tes amis et ta famille sont là pour toi et comptent sur toi
    pour ne pas baisser les bras, Nous t’aimons .
    Comme tu es belle, tu as un sourire magnifique
    Merci pour tout ce que tu fais
    Gros Bisous

     



    31
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 09:48

    bonjour ma Nathie je viens te remercier pour ton commentaire et pour ta récompense que tu as mis sur mon blog j 'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    divers images

    32
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 12:26

    Bonjour ma puce oui

     tu peut comprendre puisque tu combat et oui c'est pas facile je vois avec mon Mari mais il continu son combat parfois il dit a quoi ça sert alors je suis pas contente car je lui dire moi aussi 17 opérations j'ai souffert aussi mais je me me suis battu pour ceux que j'aime et je continuerais 

     tu es courageuse et tu a beaucoup de qualité j'ai appris a te connaitre gros bisous ton amie qui t'adore

    33
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 00:31

    Coucou ma Nathie chérie,

    Oui tu es mon amie

    Oui tu as un coeur d'or

    Oui tu n'oublie pas tes amis

    Oui tu as un courage à toute épreuve.

    Oui moi aussi je tiens à toi, alors prends bien soin de toi.

    Oui je t'embrasse de tout mon coeur.

      • Dimanche 18 Novembre 2018 à 11:20

        merci ma douce Sylvie je suis très touchée par ses mots

        plein de bisous pour toi

    34
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 11:27

    Merci pour le script neige, je viens de l'installer, la neige tombe parfaitement bien sur mon header, bises et bon jeudi. 

    35
    Mardi 27 Novembre 2018 à 17:57

    Chere Nathie il faut te battre et y croire, ne pas baisser les bras comme tu le fais si bien en plus  j'ai besoin de toi en permanence hi hi alors on est toutes comme moi en plus tu es une personne magnifique , tu as 52 ans toute jeunette ,  moi mamie d'un petit fils de 17 ans en janvier tu vois et ma fille a 41 ans  cool plein de bisous a toi et reste telle que tu es , je t'adore ma douce bisous de kiki

    36
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 11:33

    bon jeudi nathie courses faites avec la pluie grrr 

    et ce matin site en maintenance impossible d ouvrir 

    bon la je suis la ça va je te fais de gros bisous bisous 

    37
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 14:59

    Allô Nathie,

    J'espère que tu passes un Joyeux et beau Noël avec les tiens, sans oublié tes amis-es de blogues. On est là et parfois en vacance d'ordi, un peu comme moi,wink2. J'aime bien relaxer maintenant sans rien faire de vraiment important. Pour le moment, je n'ai aucune idée si je reviendrai, je met tout sur la glace et je ne ferme pas mon blogue.

    Et oui pour tout ce que tu as écrite, dans notre monde, on déprime de temps en temps pour pouvoir avoir la force de remonter la pente et c'est normale. On pars en vacance pour se déconnecter d'une certaine habitude pour revenir à nos vieilles habitudes, hahaha. 

    Je te souhaite qu'on puisse trouver un moyen d'en finir avec tes dialyse pour que tu puisses avoir une vie normale. Rien n'est facile, il faut continuer à être positif et le positif te reviens par chacun de nous. Chaque jour suffit sa peine.

    Passe de belles fêtes et bonne année si je n'arrive pas à être devant mon ordi, c'est un bon moyen de tenir contact.

    Je t'embrasse bien fort,

    Bisous et prend soin de ta santé.

    Hubert

    38
    Samedi 29 Décembre 2018 à 15:03

    coucou  a toi ma Nathie

     

    j'espère que tu as passé un bon NOËL, , moi chez ma fille on etait 4 mais cela a été, j'ai pensé a mon homme , mais  , tu sais

    toi tu es ma fée, mon amie,

    toi tu es ma plus belle rencontre sur internet

    toi tu es forte et tu vas encore te battre pour moi

    toi tu as de belles choses a nous offrir comme tu sais si bien le faire

    alors ma belle Nathie je te souhaite une belle fin d'année et que la nouvelle année te soit merveilleuse bisous bisous de kiki

     

    39
    Mercredi 10 Février 2021 à 11:01

    Bonjour du courage il en faut et le sourire que tu as redonne du courage aux autres  qui souffrent peut-être aussi.

    40
    Dimanche 21 Février 2021 à 19:28

    Tu es trop forte pour baisser les bras. Et puis tu as raison, on est tous là à t'aimer et on prie pour que bientôt on te trouve de nouveaux reins. Gros bisous ma bichette. Tu n'as toujours pas reçu ton colis ? ça m'inquiète. Bisous ma puce à toi et Lili

    41
    Samedi 1er Mai 2021 à 17:21

    Bonne journée du premier Mai bisous

    http://ekladata.com/xW8YnnSdOqWGPQb1SruJ3s0Ha4Y/muguet-a.png

    42
    Dimanche 16 Mai 2021 à 08:36

    Coucou a toi ma NATHIE 

    ma bichette , je viens te faire un chtit coucou,  oui j'ai besoin de prendre de tes nouvelles de savoir comment vas tu ?? toi et ton Lili,  le temps chez nous pas top, de la pluie en veux tu en voilà et pas chaud,  notre printemps bien capricieux,   je pense très fort a toi et je te fais d'enormes bisous de ton amie Kiki qui ne t'oublie pas prends bien soin de toi et surtout garde le courage que tu as toujours ,bizzz a vous deux 

    kiki

    43
    Dimanche 16 Mai 2021 à 08:36

    Coucou a toi ma NATHIE 

    ma bichette , je viens te faire un chtit coucou,  oui j'ai besoin de prendre de tes nouvelles de savoir comment vas tu ?? toi et ton Lili,  le temps chez nous pas top, de la pluie en veux tu en voilà et pas chaud,  notre printemps bien capricieux,   je pense très fort a toi et je te fais d'enormes bisous de ton amie Kiki qui ne t'oublie pas prends bien soin de toi et surtout garde le courage que tu as toujours ,bizzz a vous deux 

    kiki

      • Dimanche 16 Mai 2021 à 19:59

        je te fais un petit email ma Kiki...

    44
    Dimanche 16 Mai 2021 à 21:25

    Bien sûr ma Douce, c'est très difficile et je le comprends, il faut beaucoup de courage. Comme il va m'en falloir moi qui passe sur le billard pour la 18ème fois, vendredi prochain.

    Maus hauts les coeurs ! BRAVO pour ce texte qui résume très bien ce que je ressens depuis des années ! BON COURAGE ma Douce, je pense à toi.

    Tendres bisous. Coryphee

     

     

     

     

      • Lundi 17 Mai 2021 à 11:36

        continue ma douce continue.. on lâche rien

        bisous bisous

    45
    Mardi 18 Mai 2021 à 04:01

     

     

    46
    Vendredi 1er Avril 2022 à 14:15

    Chère Nathie, je découvre avec émotion ce texte que je n'avais pas lu. La vie peut-être cruelle parfois, mais tu es de la race des vaillante et je t'admire infiniment pour cela. Je sors d'un moment difficile ce qui a expliqué ma trop longue absence. J'espère que de ton côté les choses s'arrangent et que tu as pris tes repères dans ta nouvelle maison. Je n'ai pas reçu ta  nouvelle adresse postale. Je te redonne mon email, n'hésite pas à me l'envoyer. Gros bisous ma bichette à toi et à Lili, je vous espère toutes les deux en pleine forme. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter