• Liège Bastogne Liège

    Défi écriture no 71 .

    mots imposés : Tiens, voilà, courses,plein, faire, cœur, verbe, aimer



    Liège Bastogne Liège

     

     

    De toutes les courses cyclistes celle qui me plait le plus c’est Liège Bastogne Liège.


    Bien qu’étant Française mon cœur bat naturellement pour ma nouvelle région et il n’y a pas assez de verbes pour dire combien il est impossible de ne pas aimer cet écrin de verdure qui nous entoure.

    Cette année-là le peloton passait à coté du travail de Lili.  Et nous voilà bien installés pour attendre la caravane publicitaire.

    "Tiens regardes", crie un des voisins ils arrivent.. ils arrivent… les enfants courent pour faire le plein de petits cadeaux jetés par les voitures de têtes.


    Longtemps attendue, vite passée ! c’est un peu le jeu des courses cyclistes…


    Nathie 22/11

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 14:21

    Ah ma Nathie, je suis contente de te retrouver.

    Mais d'abord penses à venir me donner des nouvelles de toi et Lili

    Avec le déménagement je n'ai rien suivi et je n'ai pas eu internet pendant 1 mois !

    Merci pour cet atelier, mon Domy adore regarder les courses, mais plus pour les paysages je pense !

    Fais tu des défis ? je me réabonne car pour ne pas encombrer ma bite j'avais desabonné de partout

    bisous vous deux

    2
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 14:30

    J'adore regarder les courses cyclistes, je connais les classiques belges, cette année c'était pas à la même période, ça faisait bizarre. 

    Bonne journée bien grise.

    3
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 15:03

    Coucou ma nathie

    encore un très beau texte bravo

    bon dimanche bisous 

    4
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 20:31

    Bonsoir Nathie. Ils passent très très vite. J'ai aussi vécu ça. Bonne soirée et bisous

    5
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 21:07

    Magnifique texte ma chérie, ici aussi on fait des courses cyclistes ou à pied pour Enfants Soleil et d'autres causes aussi. Doux bisous !

    6
    Lundi 23 Novembre 2020 à 16:12

       Bon Après-midi NATHIE

    ICI LILLE BASTOGNE -LILLE (rire)

    Message reçu pour ton commentaire sur le billet Si ou si j'étais

    et je viens de rajouter Si j'étais le Soleil d'Anny Cordy au début

    Je ne connaissais pas cette chanson

    Merci

    Passe une très bonne soirée

    Bisous & Amitié

    Jean

    7
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 15:01

    Bonjour ma douce Nathie

    Toujours une aussi belle écriture , j'espère que ton anniversaire c'est bien passé ?

    Je te remercie pour tes petits mots d'amitié pour le décès de ma maman

    Bonne après-midi et gros bisous

    ton amie Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter