• les encheres en ligne

     

      

     

    bonjour à tous

     

    il y a quelques années déjà j'ai découvert un site d'enchères en ligne

    le but est simple un objet, est mis en vente pour une durée déterminée  et les internautes se ''battent'' pour l'obtenir au plus bas prix

    des frais de gestion de dossier et d'envoie constituent la base du prix et puis ensuite c'est la loi de l'offre et de la vitesse d'action qui joue..

    mon premier gain fut un séjour dans un hôtel 3 * à Ostende (cote Belge)  hôtel très chic doté d'un spa jaccusi piscine et tout ce qu'il faut pour se sentir bien... et le tout je l'ai acquis pour 29 Euros .. 

    Ensuite j'ai joué et gagné des tas d''enchères notamment un banc de jardin en acier qui est toujours là et que j'ai remporté pour 19 euros... 

    Il y a une semaine sachant que l'anniversaire de Lili appochait j'ai joué et gagné un super barbecue..  d'enfer... pour une somme évaluée à environ un tiers de son prix réel..

     

    avec modération comme pour tout jeux, je recommande les enchères en ligne.

     

    la période des barbecues arrive... chic alors..

     

    les encheres en ligne

     

     

     

    et comme je n'ai pas une tres grande forme en ce moment lili m'a installé de quoi me reposer au calme..

     

     

    les encheres en ligne

     

    bisous à tous prenez soin de vous 

     

     

                                                                           

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Mai 2023 à 13:41

    coucou Nathie il est super ton barbecue 

    de bonnes grillades 

    repose toi bisous a vous deux

    2
    Dimanche 21 Mai 2023 à 14:30

    Bon Après-Midi NATHIE en ce 21 Mai

    Alors bravo pour ce barbacue

    Merci pour ton commentaire sur LES FLEURS DU PRINTEMPS

    Je sais que ta fleur préférée C'EST LE COQUELICOT

    Je viens de terminer un autre billet du même genre que j'ai intitulé 

    A LA DECOUVERTE DES BEAUX PAYSAGES FLEURIS

    J'ai justement terminé aussi par LES COQUELICOTS d'Espagne avec la chanson intitulé 

    LE CHANT DES COQUELICOTS

    Bisous d'Amitié

    Mon bonjour à LILI

    Jean

    3
    Dimanche 21 Mai 2023 à 14:35

    Je n'ai jamais osé faire ce genre d'enchères, je vois que ça fonctionne bien. 

    Profitez bien du barbecue. 

    Demain, nous partons pour une petite semaine, nous allons dans le Loir-et-Cher et visiter le parc de Beauval. 

    Bises

    4
    Dimanche 21 Mai 2023 à 14:35

    RE NATHIE

    Merci pour ton commentaire et appréciation sur la sélection des chansons proposées concernant l'Aigle Noir Mme BARBARA

    Bisous d'Amitié

    Jean

    5
    Dimanche 21 Mai 2023 à 17:36

    Bonjour Nathie,

    Je n'oserais pas faire ce genre de jeux en ligne mais c'est

    super pour le barbecue.

    Profitez bien car ça va être la saison;

    Bonne fin de journée.

    Bisous d'amitié- violette

    6
    Dimanche 21 Mai 2023 à 18:09

    super tu as de la chance bravo 

    prends bien soins de toi gros bisous 

    bonne fin de journée et de soirée amitiés 

    7
    Mercredi 24 Mai 2023 à 08:43

    Bonjour NATHIE

    Merci pour ton commentaire sur LIANE FOLY

    Je viens de rajouter la vidéo

    -DE L'AUTRE CÔTE DU TEMPS

    Bisous d'Amitié

    Jean 

    8
    Mercredi 24 Mai 2023 à 08:58

    RE NATHIE

    Merci pour ton commentaire sur A LA DECOUVERTE DES PAYSAGES FLEURIS

    Bisous d'Amitié

    Jean

    9
    Jeudi 25 Mai 2023 à 15:59

    Bon Après Midi NATHIE en ce 25 Mai

    Merci pour ton commentaire sur le billet

    LE NORD TERRE DE CINEMA

    Merci pour la carte de la France qui est jointe

    Je viens de rendre Hommage à TINA TURNER décédée hier à l'äge de 83 ans

    des suites d'une longue Maladie

    et Ici je viens d'en faire de même pour

    Le Chanteur Français Jean Louis Murat décédé aujourd'hui à l'âge de 71 ans

    BONNE SOIREE

    Bisous d'Amitié

    Jean

     

    10
    Jeudi 25 Mai 2023 à 16:17

    RE NATHIE

    Merci pour ton commentaire sur l'Hommage rendu à Madame TINA TURNER

    Bisous d'Amitié

    Moin Bonsoir à LILI

    Jean

    11
    Lundi 29 Mai 2023 à 14:12

    Bisous NATHIE en ce 29 Mai

    Merci pour ton commentaire sur RICHARD COCCIENTE

    Demain , il va y avoir un autre du même genre ou presque

    J'espère que tu vas bien ?

    Bisous d'Amitié

    Jean

    12
    Mercredi 31 Mai 2023 à 21:39

    Bonjour ma petite Nathie

    J'aime beaucoup cette trouvaille d'enchère en ligne

    http://ekladata.com/hfzd48uycnHEs9ZTtQ7gFJs-Z5s/Bisous-de-Beatrice.png

    Chouette cette Mamie Non? mdr

    13
    Mercredi 7 Juin 2023 à 09:10

    Bonjour NATHIE EN CE 07 JUIN

    Merci pour ton commentaire sur EVASION MUSICALE sur ce chanteur Suédois

    Bisous d'Amitié

    Jean

    14
    Mercredi 7 Juin 2023 à 21:27

    Coucou Nathie

    Tu reprends te blogs?

    Je pense que cela va te faire un bien fou

    http://ekladata.com/RydIqnqVOTi8A2aYCuisQ51Gd08/oiseau-copie.png

     

    15
    Jeudi 8 Juin 2023 à 14:08

    Bisous NATHIE En ce 08 Juin

    Merci pour ton commentaire sur le billet de François DEGUELT

    "Il Y a le ciel le soleil et la Mer"

    Bisous d'Amitié

    Jean

     

    16
    Lundi 12 Juin 2023 à 12:25
    BONJOUR NATHIE Merci pour ton commentaire sur les chansons proposées concernant JEAN FERRAT Bisous d'Amitié Jean
    17
    Mardi 13 Juin 2023 à 14:47

    OUI NATHIE

    Tu as rtaison PETER HOLM aq un peu la voix de DAVE

    En tout cas la chanson qui l'a fait connaître

    c'est MONIA du moins autant que je me souvienne

    Bisous d'Amitié

    Jean

    18
    Mardi 13 Juin 2023 à 14:51

    RE NATRHIE 13 06 2023

    Je suis content de te permettre d'apprécier COLPLAY

    en rpport aux chansons choisies et proposées

    Bisous d'Amitié

    Jean

    19
    Mardi 13 Juin 2023 à 21:36

    bonjour vous 2

    Je suis allée voir la photo de PETER HOLM

    moi aussi Il me fait penser à Dave

    Journée fatigante pour moi

    Bisous

    Bonne nuit

    20
    Lundi 19 Juin 2023 à 08:55

    Bonjour NATRHIE

    Qu'est-tu fais Celui-là ?

    Merci pour ton commentaire sur le billet concernant Pierre VASSILIU

    Bravo pour votre SMULVASSILIU

    Bisous d'Amitié 

    Jean

    21
    Mardi 20 Juin 2023 à 15:04

    Bon Après-Midi NATHIE

    Alors C'est Ecrit, Bravo pour cette interprétation

    Merci pour ton commentaire et appréciation sur les choix des chansons de Francis Cabrel

    J'ai volontairement et intentionnellement incorporé quelques PAROLES DE QUELQUES UNES DE SES CHANSONS, pour mieux apprécier la PROFONDEUR DE SA POESIE

    Alors c'EST ECRIT....

    Bisous d'Amitié

    Jean

     

    22
    Mardi 20 Juin 2023 à 15:09

    Merci aussi NATHIE 

    Pour le rappel et souvenir d'AFRIC SIMONE

    "il ,tournant bien avec une chaise"

    Alors RAMAYA .... etc....

    bon Après-Midi en ce 20 Juin

    Bisous d'Amitié

    Jean

    23
    Mercredi 21 Juin 2023 à 09:25

    Coucou Nathie

    dit toi que tu n'es pas la seule

    Cette nuit GROS problèmes

    Ce matin un peu mieux mais Jai mon ordi 

    la zique et me repose les muscles ont travaillés dans la nuit

     gros bisous de

    http://ekladata.com/ZI-_BdN_6ICVCoMHsGQurxpHBIk/Bisous.png

     

     

    24
    Samedi 24 Juin 2023 à 16:47

    Bon Après-Midi NATHIE

    Merci npour ton commentire sur NICOLAS PERAC

    C'est vrai que l'on entend plus

    Une petite commission de la part de JANET qui n'a pas jusqu'à présent

    eu le temps de te répondre pour TE REMERCIER DE LA PETITE MODIFICATION de la présentation de son blog, elle est contente

    Pas eu le temps, elle a été un très fatiguée, manque de POTASIUM, après l'analyse de sang, le Médecin a agumenté la dose, (compte tenu de son AVS)

    Mais ça l'ai d'aller

    Je te préviendrai

    Je ferai aussi le nécessaire comme ,d'habitude début de juillet comme...BPN

    Bisous d'Amitié

    Jean

    25
    Samedi 24 Juin 2023 à 20:32

    Coucou Nathie

    J'ai fait la connaissance de Vala...

    une (jeune?) Portugaise dont tu as fait le blog rose

    et j'aime bien le forme mais pas fanne du rose

    Chacune ses gouts la terre est assez grande

    gros bisous de tendresse

    Béatrice

    26
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 15:05

    RE NATHIE EN CE 02 JUILLET

    Merci pour ton appréciation sur le choix des Chansons de Juillet Venues d'Ailleurs

    C'est bon pour le MORAL ça met de la gaité et de l'Ambiance

    Bisous d'Amitié

    Jean

    27
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 17:15

    bonjour Nathie

    Je vais t'expliquer un arret momentanné 

    les personnes viennnent aiment les tubes que je poste

    mais quand je veux aller chez elles "un code"

    JE HAIS LES CODES

    CE N'EST PAS LA COMMNICATION

     http://ekladata.com/ZI-_BdN_6ICVCoMHsGQurxpHBIk/Bisous.png

    28
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 14:10

    Bon Après-Midi NATHIE

    "Allons Enfants de la Patrie "

    Vive la France, Vive la République

    Merci pour ton commentaire sur le 14 JUILLET

    Bisous d'Amitié

    Jean

    29
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 22:19

    mon 14 sera chez moi

    Je ne suis pas adepte de la musique à tambour

    bisous

    Béatrice

    30
    Lundi 17 Juillet 2023 à 14:24

    Bon Après-Midi NATHIE en ce 17 Juillet

    Merci pour appréciation et commentaire sur L'HOMMAGE RENDU à JANE BIRKIN

    Bisous d'Amitié

    Jean

    31
    Samedi 5 Août 2023 à 14:09

    Bon Après-Midi NATHIE en ce 05 Août

    Merci pour ton commentaire sur le groupe OTTAWAN

    Bisous d'Amitié

    Jean

    32
    Mercredi 9 Août 2023 à 14:29

    Bon Après-Midi NATHIE

    EN CE 09 AOUT

    Merci pour ton commentaire sur le billet de TOME JONES

    ET OUI ON L'OUBLIE PAS

    Bisous d'Amitié

    Jean

    33
    Mardi 22 Août 2023 à 15:04

    Bsous NATHIE en ce 22 Août

    Merci pour ton commentaire sur LA CRÊTE Pour ces INOMBRABLES SITES A VISITER

    Nous y sommes allés 2 fois

    Il est vrai qu'il fait chaud

    Bisous d'Amitié

    Jean

     

    34
    Mardi 5 Septembre 2023 à 11:22

    Merci Chère AMIE NATHIE

    Pour l'appréciation de la VARIETE des sujets abordés dans JANOCONGOBO

    Merci pour ton encouragement

    Alors Merci pour ton commentaire sur 

    L'INVASION POLONAISE (1930) dans le Bassin Minier

    Bisous d' Amitié

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter