• Mylene Farmer en concert

     

     

    ce 22 juillet nous sommes allées voir Mylene Farmer en concert

    à bruxelles au stade Roi Beaudoin

     

    J'en attendais certainement beaucoup trop : mon petit frere disparu depuis 12 ans etait un grand fan ceci explique cela..

    quoi qu'il en soit ce n'etait pas un concert top comme j'aurai pu l'esperer.. 

    pour commencer Mme Mylène Farmer a eu près de 2 heures de retard... 

    au lieu de demarrer à 20 h elle est arrivee à 21 h 40.. 

    nous sommes arrviés 1 heure avant l'ouverture du parking réservées au PMR et l'on nous a juste demandé de tourner autour du stade avant de pouvoir y entrer.. bref on arrive à y entrer et à 17h 15 on est sur la plateforme pour les PMR..

    jusqu'à 21 h 40 je peux vous dire que le temps nous a semblé long d'autant qu'on nous a passé certaines musiques insupportables .. j'en ai retrouvé une pour donnez moi votre avis svp 

     

    et en attendant que Madame Farmer n'arrive.. on en a vu des corbeaux...   6 minutes avant de la voir en chair et en os...

     

    Mylene Farmer en concert

     

    Set liste pour Mylène

     

     

     

     et quelques images en vrac

    Mylene Farmer en concert Mylene Farmer en concert

     

     

     

    Mylene Farmer en concert

    Mylene Farmer en concert

    Mylene Farmer en concert

    Mylene Farmer en concert

    Mylene Farmer en concert

                                                                           

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Juillet 2023 à 06:52

    bonjour Nathy tu as du te régalé

    ma fille va l'a voir à Nice dans la semaine

    ça fait 2 ans qu'elle a réservé

    bon lundi gros bisous

    2
    Lundi 24 Juillet 2023 à 10:21

    Bonjour Nathie,

    Heureuse de te lire, c'est bien que vous ayez pu voir

    Mylène Farmer en concert, dommage pour le retard .

    Bon lundi à toi et Lili.

    Prenez soin de vous.

    Bisous -violette

    Bonne journée - GIF animé gratuit

    3
    Lundi 24 Juillet 2023 à 11:12

    La ponctualité, c'est la politesse des rois, Madame n'est pas polie. 

    Je ne l'apprécie pas du tout et je ne sais pas si c'est moi, mais je ne comprends pas toutes les paroles. 

    Enfin, ça t'a fait penser à ton frère et tu l'as fait pour lui plus que pour toi. 

    Bises

     

      • Lundi 24 Juillet 2023 à 11:18

        coucou Claudie

        oui tu as tout compris et quelle fut ma deception.. et je te rassure moi aussi j'ai souvent besoin d'un prompteur pour la comprendre..

        en tout cas je suis vaccinée.. plus jamais

        bisous 

    4
    Lundi 24 Juillet 2023 à 14:11

    Bon Après-Midi NATHIE

    MERCI POUR TON COMMENTAIRE SUR CHRIS REA

    et Bravo pour ton billet sur Mylène FARMER, c'est vrai je ne pense pas avoir fait un billet sur elle

    Il faudrait que le fasse

    Entre-autre j'ai fait le billet concernant

    LA FÊTE NATIONALE BELGE LE 21 JUILLET

    Je voudrais avoir ton avis

    Le billet se trouve en descendant après LES 9 SYMPHONIES de BEETHOVEN (page 2)

    Bisous d'Amitié

    Jean

     

    5
    Lundi 24 Juillet 2023 à 14:14

    RE NATHIE 

    Merci pour ton commentaire sur le groupe Antillais 

    Mais attentyion pour le Kollé-serré (rire)

    Bisous d'Amitié

    Jean

    6
    Lundi 24 Juillet 2023 à 14:53

    bonjour nathie et ben dommage on ne peut pas s imaginer il y a de quoi être décue 

    gros bisous bon après midi bonne semaine amitiés 

    7
    Mardi 25 Juillet 2023 à 15:02

    Bon Après Midi Nathie en ce 25 Juillet

    Merci pour ton commentaire sur LES DUOPS PROPOSES de FLORENT PAGNY

    Bisous d'Amitié

    Jean

    8
    Mardi 25 Juillet 2023 à 15:10

    RE NATHIE

    Merci pour ton commentaire aussi sur LES 9 SYMPHONIES de BEETHOVEN

    Bisous d'Amitié

    Jean

    9
    Mardi 25 Juillet 2023 à 15:13

    RE NATHIE

    Pour le Billet de LA FÊTE NATIONALE BELGE

    IL me semble avoir parlé du TE DEUM pour le roi, j'avais voulu faire allusion aussi à ses 10 années de règne

    Mais je suis content que cela t'a plu

    Bisous d'Amitié

    Jean

    10
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 10:21
    Une amie et son mari y étaient.. lui dans la fosse et elle gradins de face.. elle envoyait les vidéos au fur et à mesure.. franchement into des corbeaux interminable, quant à l'artiste on ne la voit pas.. je n'aurais pas aimé. Bonnes prochaines journées Nathie. Bises et amitié.
    11
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 14:36

    Bon Après-Midi Nathie en ce 27 Juillet

    Merci pour ton appréciation sur LES TUBES CHOISIS CONCERNANT LES ROLLING STONE

    Bisous d'Amitié

    Jean

    12
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 14:30

    Bon Après-Midi NATHIE

    Medrci pour ton commentaire sur les DUOS DE PASCAL OBISPO avec...

    Le Mois de Juillet se termine

    Bisous d'Amitié

    Jean

    13
    Vendredi 4 Août 2023 à 08:53
    Bonjour NATHIE Merci pour ton commentaire sur LES 5 CHANSONS CHOISIES de CABREL Merci pour la création de CABREL, je l'ai insérée dans le corps du Billet A Propos As-tu-rajouté LES DOGONS sur la Liste des Billet de Juillet ? Bisous d'Amitié Jean
    14
    Vendredi 4 Août 2023 à 08:59

    RE NATHIE 

    Bisous, Bisous

    Merci pour l'image animée de la MER que je viens d'insérer aussi SUR QUELQUES CITATIONS AFRICAINES DU MOIS D'AOÛT

    Merci pour ton commentaire et appréciation

    Bisous d'Amitié

    Jean

    15
    Samedi 5 Août 2023 à 14:11

    RE NATHIE

    Merci aussi pour ton commentaire sur MAT POKORA

    Bisous d'Amitié

    Jean

     

    16
    Mardi 8 Août 2023 à 10:36

    Bonjour NATHIE en ce 08 Août

    Merci pour ton commentaire sur le billet concernant

    LES HYPOCRISIES

    Bisous d'Amitié

    Jean

    17
    Mardi 8 Août 2023 à 10:50

    RE NATHIE

    Merci pour tes divers commentaires sur les billets Publiés

    - DAVID MARTIAL

    BOBY SOLO

    etc....

    Merci beaucoup

    Bisous d'Amitié

    Jean

    18
    Dimanche 13 Août 2023 à 16:17

    Bonsoir NATHIE EN CE 13 Août (16h17)

    Merci pour tes derniers commentaires sur : STATUS QUO

    et d'autre groupe

    Merci aussi pour ton Message sur LIVRE D'OR le Médaillon en Blanc

    Je viens te faire aussi le billet de DIRE STRAITS et j'ai choisi 10 CHANSONS

    Je vais publier ce billet d'ici après demain

    Je n'ai pas toujours de message de commentaire sur mon mail Nordnet

    Par contre ton message sur Livre d'Or je l'ai reçu direct sur NORDNET

    Bisous d'Amitié

    Jean

    19
    Mercredi 16 Août 2023 à 10:53

    Bonjour NATHIE en ce 16 Août

    Merci pour ton commentaire sur les CHANSONS CHOISIES concernant La grande Dame de la Country EMMYLOU HARRIS

    C'est toi qui me l'a suggéré

    Concernant Mark KNOFLER,  j'ai fait un billet le concernant aussi

    l'ex de Dire Stre

    Pour le reste message reçu par mail 

    On se recontacte si problème aux résultats attendus

    Bisous d'Amitié

    Jean

    20
    Dimanche 20 Août 2023 à 09:58

    Bon dimanche NATHIE en ce 20 Août

    Je réponds à ton message d'hier à 17h59 sur le LIVRE D'OR

    Non je n'ai pas encore reçu de message d'information ,je suppose tu voulais parler d'EKLABLOG pour rétablir la connexion des messages des commentaires via mon adresse mail ?

    Mais on peut attendre d'ici Lundi

    Bisous d'Amitié

    Jean 

    21
    Mercredi 23 Août 2023 à 18:12

    Bonsoir NATHIE en ce 23 Août

    Merci pour tes commùentaires sur les divers billets publiés tout dernièrement

    JANNE MASS

    LES RUBETTES

    etc....

    Bisous d'Amitié

    Jean

    22
    Lundi 28 Août 2023 à 09:11

    Bon lmundi en ce début de semaine 28 Août

    Merci pour ton commentaire sur le billet concernant les DUOS de VANESSA PARADIS

    Bisous d'Amitié

    Jean

    23
    Samedi 2 Septembre 2023 à 16:12

    Bonsoir NATHIE en ce 02 Septembre

    Merci pour ton commentaire sur le billet concernant l'Ingénieur HENNEBIQUE inventeur du Beton armé

    Bisous d'Amitié

    Jean

    24
    Mardi 5 Septembre 2023 à 11:14

    Bonjour NATHIE EN CE 05/09/

    Merci pour tes nombreux commntaires sur les billets que j'ai publiés

    de Christophe avec ses mots bleus

    et LES AUTRES AUSSI

    Je vais y revenir par ordre

    Bisous d'Amitié

    Jean 

    25
    Samedi 9 Septembre 2023 à 11:54

    Bon Samedi NATHIE en ce 09 Septembre

    Hier je n'étais pas bien, suis resté au lit sans sans doute à cause de nos escapades des rappels des VACANCES (rire)

    Merci pour ton commentaire sur LES SOUVENIRS DE NOS VACANCES AU SENAGAL

    Bisous d'Amitié

    Jean 

    26
    Samedi 23 Septembre 2023 à 12:15

    Coucou Nathie

    C'est bien d'avoir vu le concert de Mylène Farmer mais j'avoue que je n'aime pas ses chansons et son style

    je te remercie pour ton gentil com en espérant que tu vas bien

    je te souhaite un bon week-end automnal ainsi qu'à Lili

    bisous

     

    27
    Mardi 3 Octobre 2023 à 16:24

                                               Bon Après-Midi NATHIE en ce 03 Octobre

    Merci pour ton commentaire sur les CHANSONS QUI FONT BOUGER EN COTOBRE(?)

    Le titre est trouvé comme cela,

    Nous non plus nous ne bougeons pas

    Bisous d'Amitié

    Jean

     

    28
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 15:42

                                               Bon Après-Midi NATHIE EN CE 05 OCTOBRE

    Déjà Merci pour avoir terminé la LISTE DES BILLETS PUBLIES EN SEPTEMBRE

    Merci aussi pour ton commentaire sur les Morceaux choisis de FLORENT PAGNY

    Bisous d'Amitié

    Jean

    29
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 15:46

    Ca fait longtemps que je n'ai pas pris de tes nouvelles. 

    Comment vas-tu ? As-tu bien supporté les chaleurs de cet été ? 

    Bises à vous deux.

    30
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 15:50

                                           RE NATHIE EN CE 05 OCTOBRE

    Je me doutais que tu allais réagir aux " Critiques" de certaines sur MYLENE FARMER

    Mais cela importe peu

    Il suffit de savoir saisir le sesns des MOTS MUSICAUX

    ET CELA N'EST PAS A LA PORTEE DE TOUT LE MONDE

    Bisous d'Amitié

    Jean

    31
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 14:32

                     Bisous mon amie aussi 

    Merci pour ton commentaire sur les dictons et à propos

    " IMPOSSIBLE" QU'EST CE QUE CELA PEUT NOUS SIGNIFIER ?

                                         Bisous d'Amitié

                                   Jean

                             

    32
    Mardi 17 Octobre 2023 à 16:32

          RE NATHIE EN CET APRES-MIDI du 17 Octobre

    Merci également sur le commentaire des CHANSONS INCONTOURNABLES DE PIERRE PERRET

    Chansons choisies certes, mais les autres que tu as nommées sont ausssi INOUBLIABLES

     

    Bisous d'Amitié

    Jean

    33
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 14:39

                                                  Bon Après- Midi NATHIE en ce 12 Novembre

    Merci pour tes commentaires sur LE DESASTRE CLIMATIQUE dans le département -Pas-de-Calais, 

    hélas la nature prend le dessus quand l'Être humain veut la défier

    C'est triste, c'est un département que je connais très bien, je m'y suis rendu à plusieurs reprises, et je connais très bien la majorité des endroits sinistrés

    C'est ainsi HELAS, j'espère que les Assurances vont être à la hauteur pour indemniser les SINISTRES ET VITE

    CAR L'AIDE C'EST MAINTENANT ET RECONSTRUIRE Où ?

    Allez

    Bisous d'Amitié

    Jean

    34
    Mardi 19 Décembre 2023 à 15:25

                                                   Bon Après-Midi NATHIE 

     En ce 19 Decembre 2023

    Merci pour ton appréciation sur les quelques Morceaux choisis concernant BOB MARLEY

    Je vais poursuivre dans la lancée pour proposer quelques autres morceaux

     - ALPHA BLONDY

     - JIMMY CLIFF

    - TIKEN 

     ETC;;;

                       Bisous d'Amitié

                         Jean

    b

    35
    Jeudi 8 Février à 19:15

    Coucou Nathie, 
    Comment vas-tu ma belle ?

    Je faisais le tour de tes post et je suis tombée sur celui-ci ...
    Quand je pense qu'on aurait pu se rencontrer sarcastic
    J'y étais, je suis fan mais ce concert quelle mauvaise organisation ! 
    Et le stade Roi Baudouin n'est pas du tout adapté ...
    On ne voyait rien, il faisait froid ... Et comme tu le dis, on a attendu longtemps mais c'est parce que les gens étaient bloqués dans les bouchons ... 
    Je pense qu'elle attendait que tout le monde soit là ...

    Bref, si je devais la revoir ce n'est certainement pas au stade Roi Baudouin que je retournerai ...

    Gros bisous ma chérie, belle soirée, Laureen

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter